Formation gratuite

D’une sexualité anxieuse...
   ...À une sexualité apaisée 

En live le dimanche 23 juin, de 16h à 19h Paris / 10h à 13h Guadeloupe

 

Quand on pense à la sexualité de manière générale, comme celle qu’on voit dans les films, on pense à…

  • du plaisir...c’est censé être fluide, simple, facile 
  • des orgasmes instantanés, synchronisés, avec les deux têtes qui se posent exactement en même temps sur l’oreiller avec un soupir de satisfaction
  • des corps qui se mélangent, des traces de mains dans la douche, tu vois l'idée...

Tout va bien, tout est fluide, tout est facile

(Ah, si seulement…)

Tu entends peut-être des phrases du style : 

« Y ’a rien de mieux que le sexe »

Ou encore :

 « Je pourrais pas vivre sans sexe »

Et peut-être que pour toi la réalité est tout autre.

Peut-être que… si tu ne devais plus jamais penser au sexe de ta vie, tu t’en porterais très bien, car ça te prend la tête cette affaire.

Peut-être que… le sexe est une source de tension dans ta relation, et que plus qu’un endroit de ressource, c’est un endroit de constant questionnement .

Peut-être que... tu es célibataire, et à l’idée d’entamer une sexualité avec une nouvelle personne, tu te sens complètement figé.e.

Ou peut-être que... tu explores en espérant trouver une ou des relations qui te conviennent, mais le sexe devient un consommable et tu ne te sens pas toujours respecté.e.

Bref, la sexualité n’est pas toujours une partie de plaisir !

(T’as vu le jeu de mot, bon d'accord, ça vole pas haut, I know).

Hello !

Je suis Lyvia Cairo et il y’a quelques années je me disais que le sexe c’était p*tain de compliqué. 

J’avais un côté romantique donc j’aimais l’idée de la sexualité -
comme dans les films et les bouquins. Mais ce n’était pas ma réalité.

 

Ma réalité c’était :

… le manque de désir en couple qui te fait repenser toute la relation

… ma phase sex and the city où j’essayais de trouver ma valeur de le lit d’autres gens (certains moments étaient hyper fun, d’autres, pas vraiment)

…. une incompréhension de mon corps et de mon plaisir, avec un joli voile doré de honte qui m’empêchait d’aller vraiment explorer.

On a dit compliqué ? Ouaip. Ça l’était. 

Même si c’était parfois compliqué à naviguer, la bonne nouvelle c’est que ce n’est pas une fatalité.

Ma sexualité qui était source d’anxiété est non seulement devenue un sujet apaisant pour moi, mais aussi très inspirant.

C’est ce que j’ai envie de te transmettre dans ce tout nouveau webinaire :

« Passer d ’une sexualité anxieuse à une sexualité apaisée,
le chemin qui peut tout transformer »

Inscris - toi gratuitement pour savoir :

01

Les 3 sources possibles de ton anxiété sexuelle, et du coup les 3 compétences à développer pour te sentir mieux

02

Une technique simple pour apprendre à écouter ton corps, et sortir du mental 

03

Des exemples concrets de comment tu peux passer d’une sexualité qui stresse, à une sexualité qui te nourrit et te fait du bien 

On va passer en tout 3 heures ensemble, et il suffit de t’inscrire ici gratuitement :

Inscris-toi pour prendre ta place :

Suite au webinaire, tu auras l'opportunité de rejoindre mon programme de groupe, Sacrée Sexualité, qui sera ouvert quelques jours pour l'occasion.

Dans tous les cas, tu repartiras de cette expérience avec des vraies clés que tu pourras implémenter directement à la maison. 

À minima, tu ne seras plus dans le flou et tu sauras très bien ce qui se passe pour toi et tu pourras l’articuler facilement. 

À maxima, ta sexualité ne sera plus la même et tu auras des prises de conscience qui la feront bouger sur son axe.

Dans tous les cas, tu seras beaucoup plus clair.e et apaisé.e qu’avant. 

Le webinaire a lieu en live le dimanche 23 juin, à 10h Guadeloupe et 16h Paris.

Important : il n'y a pas de replay de prévu pour ce webinaire.

Je te recommande vivement d’être là en direct car c’est également la possibilité de poser tes questions et avoir des clarifications.

Si tu le peux, rejoins-nous en live.

Car je sais pour sûr que ce que je vais t’enseigner ici, tu ne l’auras pas vu ailleurs.

Tout ce que je transmets ici vient de mes observations après avoir travaillé avec des dizaines de femmes, ainsi que les années passées à étudier le sujet.

C’est un angle assez unique qui j’espère te parlera.

Rejoins-nous ! 

C’est pour toi si :

1

Tu es en couple, et ta sexualité te questionne - peut-être parce que tu n'as pas de désir, ou peut-être parce que tu n'y prends pas le plaisir que tu sais être accessible.

2

Tu n'as jamais eu d'orgasme - ni avec un partenaire, ni avec un sex toy, et cela te crée de l'anxiété, voire un mal être

3

Tu as du mal à lâcher prise pendant le sexe, tu réfléchis beaucoup, tu as tendance à contrôler, et tu aimerais avoir plus de ressentis corporels

4

Tu es célibataire et les relations sont parfois difficiles à naviguer, notamment quant il s'agit d'être vulnérable dans la sexualité

Si tu te reconnais dans ces points... rejoins-nous ici !

Elles ont fait mes programmes !

témoignages

mila

Comme j’avais fait un de tes anciens programmes, je savais que tu allais vraiment en profondeur sur les sujets que tu traitais. J’aime le fait que tu dis tout ce qui est à dire sur un sujet, sans chercher à masquer et à cacher quelque chose, au contraire, j'ai bien aimé cette transparence, ça m'a donné confiance. Et la surprise, c'est qu'à chaque séance du programme, il y avait une transformation. Chaque séance, on libère, et des fois c'est même pas beaucoup, c'est 5%, mais c'est assez pour créer le mouvement pour la suite.

émilie

Ce que j’ai préféré dans ton programme, c’est la parole libre. Le fait que je pouvais te dire tout ce qui me passait par la tête, sans jugement en retour. Dans un second temps, j’aime beaucoup les exercices qu'on a faits. Tout ce qui est lié au corps, comment je me sentais, comment je ressentais les émotions. Tous les petits travaux qu'on a faits au fur et à mesure que je devais noter : comment je me sentais, qu'est-ce qui déclenche cette émotion ? J'ai pu déterminer ce que je voulais et me détacher de certains traumas.

maëlle

J’ai fait un de tes anciens programmes et j'ai senti que quand tu t'engageais à quelque chose, c'était à fond ! En fait, c'est l'énergie que tu dégageais, l'authenticité, la générosité. Ce que j'aime aussi chez toi, c'est à la fois on est sur un programme sur la sexualité et en même temps on va explorer bien plus large. Il y a énormément de choses qui sont liées et qui me libèrent de façon générale. Une fois qu'on est apaisé avec son corps, avec son plaisir, on est en paix.

Tu as des questions sur le webinaire ? Écris-nous à hello@lyviacairo.com !