Les 8 portes
de la sexualité sacrée

Bonjour à toi, et bienvenue ici

Sur cette page, je vais tout te dire sur mon nouveau programme :
Les 8 portes de la sexualité sacrée.

Je vais t'expliquer ce programme comme je l'ai expliqué à des amies, et plus tu descendras la page, plus on rentrera dans le détail.

Tu verras aussi des audios disséminés de ci de là où je t'explique tout, si tout lire est un peu long (j'ai la fâcheuse manie d'écrire beaucoup).

Ready? Let's go !

Qui j'avais en tête en créant ce programme ?

Ce programme est pour toi
si tu ressens le besoin de libérer ta sexualité.

  • Peut-être sens-tu que tu te retiens, peut-être as-tu des blocages, ou des traumas à résoudre ?

  • Peut-être que tu es déjà assez libre dans ta sexualité mais que tu sens qu'il y a un pouvoir beaucoup plus grand auquel tu peux avoir accès (c'est le cas !).

  • Peut-être que tu es curieux-se et que tu as soif d'en apprendre plus sur le sujet.

J'ai créé ce programme pour les personnes qui en ont besoin, à savoir des personnes qui ont envie de plus d'épanouissement sexuel, mais qui n'ont pas nécessairement les clés pour y arriver. Et qui ont aussi besoin de douceur, de réponses et de soutien.

Si tu es déjà très versé-e dans la sexualité sacrée, le tantra, ou que tu es 100% à l'aise dans ton corps, et que ta sexualité n'a aucun secret pour toi, alors ce n'est peut-être pas le programme pour toi. Ceci dit, l'angle est probablement différent de ce que tu as pu voir avant.

Si tu es dans un processus de découverte et d'exploration de ta sexualité, que tu sens qu'il y a tellement plus à débloquer, que tu arrives à entrevoir ton potentiel sans pour autant le toucher, alors ce programme est parfait pour toi.

Dans son fond, et aussi dans sa forme qui est très digeste, fun, et douce !

Chouette !
Qu'est-ce qu'on va faire ?

Ensemble, nous allons explorer 8 parties de ton anatomie sexuelle :

  • Ta vulve

  • L'entrée de ton vagin

  • Ton clitoris

  • Ton vagin et le point G

  • Ton cervix

  • Ta poitrine / Tes seins

  • Ton anus

  • Ton bas ventre / Ton nombril

Note que ce programme est ouvert à toutes les personnes porteuses de vulve, si tu es un homme trans, ou non-binaire, tu es bienvenu-e ! Nous ferons tout pour rendre cet espace sécurisant pour toi.

8pgif

Pour chacune de ces parties, je t'explique sa signification théorique et sa signification énergétique. Puis nous entrons dans la pratique.

Par exemple :

L'entrée du vagin est intimement liée à notre capacité à dire oui, ou non. En soignant et libérant cette partie, nous pouvons libérer les fois où nos limites ont été dépassées, et parvenir à dire un oui franc quand on a du désir, et un non franc quand on ne veut pas.
Cette partie est aussi liée à la gorge. Elle nous permet de libérer notre expression et de nous affirmer encore + dans le monde.
En faisant ce travail sur chaque partie, tu entres dans un profond chemin de soin et de libération, qui t'emmène alors vers plus de plaisir et de joie.
Sincèrement, c'est fascinant, et j'ai tellement hâte de partager tout ça avec toi ; Tu ne me vois pas mais j'ai un grand sourire sur les lèvres (sans jeu de mots !), ha !

Palmtrees

" Depuis ce premier Atelier sur la Sexualité, je prends encore plus soin de moi et je vois ma santé physique et nerveuse s'améliorer. J'ai ralenti, je me fais des massages, je me couche plus tôt et ça fait vraiment du bien ! "

- Laura

vagues-temoignage

Dis-m'en plus sur chaque partie du corps
Qu'est-ce que je vais libérer ?

Allons-y ! - C'est un bon moment pour écouter l'audio car il y a un peu de lecture ici.

porte-vulve

La vulve

C'est celle qu'on voit et celle qu'on cache. Nous apprenons à l'honorer et à la respecter. En la regardant, la touchant, l'écoutant, on comprend que notre source de sagesse n'est pas que dans la tête mais dans le sexe aussi. L'honorer est un premier pas pour libérer les tabous et l'oppression que l'on a pu connaître personnellement et collectivement. Dans ce programme, on la met au centre, tout simplement. Pour aller vers ses désirs, ses passions, au-delà de toutes les forces qui nous incitent à faire autrement. C'est la représentation de quelque chose de Grand.

porte-entree-vagin

L'entrée du vagin

Comme je te l'ai expliqué plus haut, l'entrée du vagin est relié-e à notre capacité à dire oui, et à dire non. Parfois, on a pu connaître des dépassements de limites, voire des pénétrations non consenties. Soigner cette partie, et lui redonner sa puissance de 'gardienne de la porte', c'est se réapproprier un oui franc, et un non franc. Avec des limites qui laissent rentrer ce qui est bon et ce qu'on désire, et qui empêchent de rentrer le reste. L'entrée du vagin est liée à notre capacité d'expression, et également au chakra de la gorge. La libérer c'est libérer notre expression créative et dans le monde.

porte-clitoris

Le clitoris

Ah, le Clitoris. Le Tout Puissant. Le Plus Grand. Il représente le pouvoir, le plaisir, l'excitation et la force. C'est une source de plaisir joyeux, infini. Nous pouvons apprendre à surfer sur les vagues du plaisir grâce à lui, a devenir multi-orgasmique, excité-es, avec le plein d'envie et de désir. En découvrant toute sa potence, on se reconnecte à notre force. Nous retrouvons notre puissance dans l'érection du clitoris.

porte-vagin-pointg

Le vagin et le point G

Le vagin nous invite à une notion d'infini. La connexion à quelque chose de plus grand que nous, de cosmique. Il est lié à la connaissance de nous-mêmes, et à notre libération sur un plan spirituel. Dans le point G en particulier, qui est une zone du vagin, des tensions peuvent être stockées. En les libérant, on a accès à énormément de plaisir et de puissance. C'est aussi le centre de l'éjaculation féminine. En devenant intimes avec notre vagin, nous apprenons la possibilité de L'Inifini, Le Lâcher Prise, L'abandon.

Tu vois à quel point ton sexe peut être poétique ?

Avec ces 4 premières parties, nous avons exploré le 'sexe', tel qu'on le connaît.
Avec les 4 suivantes, nous allons au-delà.

porte-cervix

Le cervix

Le cervix, ou col de l'utérus, est lié au chakra racine, le chakra qui correspond à ton sentiment de sécurité matérielle. C'est aussi la source même de l'énergie sexuelle, le Kundalini. Libérer le cervix c'est te donner un sens de sécurité et de pouvoir. Il est connecté au coeur, et te permet de renforcer le lien entre ton coeur et ta sexualité. Pour finir, le cervix est le centre d'une grande sagesse. De nombreuses mémoires sont stockées dans le cervix, et en les libérant, tu te libères ainsi que les générations passées et à venir.

porte-coeur

Le coeur, la poitrine, les seins

La poitrine est liée à ta capacité à aimer et à t'exprimer. C'est le centre 'yang' pour une femme, l'espace qui nous emmène vers les autres. En se connectant à notre poitrine, nous nous connectons à notre propre sexualité d'une manière douce et puissante. Elle nous permet d'avoir davantage confiance en soi, davantage de force. En libérant cette partie, on s'autorise à être vu-e, prendre notre place dans le monde, en développant un profond amour de soi. Comme on l'a vu plus haut, cette zone coeur / poitrine est connecté-e au cervix.

porte-anus

L' anus

J'ai failli le mettre de côté, comme on le fait souvent n'est-ce pas ? Et pourtant ! L'anus est un endroit sensible de notre corps, avec de nombreuses terminaisons nerveuses, et capable d'un plaisir profond. Il nous invite au lâcher prise et à l'abandon, possibles avec seulement un vrai consentement. Grâce à lui nous travaillons notre capacité à regarder nos ombres, et aller au-delà du tabou. Il nous invite à une écoute totale de notre corps, accueillant et acceptant toutes les parts de nous. L'anus nous connecte à une sexualité plus primaire, qui va au-delà du conditionnement social.

porte-ventre

Le bas ventre et le nombril

Endroit de vulnérabilité pour beaucoup d'entre nous, il s'agit pourtant du lien entre le bas de notre corps, et le haut de notre corps. En libérant notre ventre, nous permettons à l'énergie sexuelle de circuler dans tout le corps - alors que sans cette libération elle peut rester concentrée au bas du corps. Se connecter à son ventre c'est apprendre à se sentir chez soi dans son corps, et à la fois permettre une fluidité émotionnelle qui favorise le plaisir. Nous finissons avec cette partie en douceur, pour aussi célébrer tout le chemin parcouru vers une acceptation de notre corps en entier.

Avec ce programme non seulement tu auras libéré un bon nombre de blocages mais en plus :

  • Tu t'y connaîtras super bien en sexualité !!! Non mais sérieusement, tu feras partie des boss sur le sujet !

  • Tu auras plus de joie dans ton quotidien, le coeur ouvert, léger ;


  • Tu seras beaucoup, beaucoup plus connecté-e à ton corps et ses ressentis, et plus libre de tes mouvement aussi ;

  • Tu auras plus de plaisir sexuel - honnêtement, ta vie sera transformée sur ce plan ;

  • Tu t'affirmeras plus facilement, dans ton cercle intime et aussi dans le monde ;

  • Tu auras probablement soigné des générations passées et des générations à venir ;

  • Et tu auras soulevé de nombreuses barrières qui t'empêchaient d'avoir ce que tu désires dans ta vie. Là tu te sentiras sincèrement le mériter.

Qu'est-ce qui t'excite le plus dans tout ceci ?
Prends une minute pour te connecter à ce qui te fait envie !

8P-lyvia-qui-suis-je

Comment ça va se passer concrètement ?

Il y aura 8 modules, un par partie,
et chacun contiendra

VIDEO LYVIA

Une vidéo d'explication
théorique et énergétique

audio-lyvia

Une méditation de connexion
et/ou Une pratique
de libération

8p-exercice-ecriture

Un ou plusieurs exercices d'écriture

8P-exploration

Une pratique d'exploration, de libération, et de plaisir par le toucher

(auto-érotisme, respiration, visualisation énergétique) - tout ce que tu auras fait avant te prépare à cette pratique, que tu pourras refaire autant de fois que tu le souhaites.

Comment ça va se passer concrètement ?

Il y aura 8 modules, un par partie,
et chacun contiendra

VIDEO LYVIA

Une vidéo d'explication
théorique et énergétique

audio-lyvia

Une méditation de connexion
et/ou Une pratique de libération

8p-exercice-ecriture

Un ou plusieurs exercices d'écriture

8P-exploration

Une pratique d'exploration, de libération, et de plaisir par le toucher

Ceci dit, c'est un programme dans lequel tu auras à la fois beaucoup de soutien, et beaucoup de temps d'intégration.

S'il y a un endroit où on peut prendre notre temps, c'est bien en sexualité.

Tous les deux modules, nous faisons une semaine de pause où tu as :

Un questions / réponses avec moi
Un coaching de groupe avec moi
Ces appels sont là si tu as besoin de soutien. Mais tu peux aussi choisir d'utiliser cette semaine pour rattraper et intégrer tes pratiques.

Et entre les modules 4 et 5 nous avons une semaine supplémentaire de digestion.

En tout le programme dure 16 semaines

Ça te semble dense et fun
et libératoire en même temps ?

C’est le cas ! C’est ce que je ressens aussi !
J’ai hâte de m’embarquer dans cette aventure avec toi.

Les 8 portes de la sexualité sacrée

TON INVESTISSEMENT

Ton investissement pour tout le programme, avec les 8 modules, un accompagnement de 16 semaines, le coaching de groupe, les questions / réponses, ainsi qu'un groupe d'échange est de :

1997 euros ttc

(1665 euros ht)

Il y a la possibilités de plusieurs paiements étalés avec peu de frais.

Clique ici pour nous rejoindre :

BONUS PAIEMENT EN UNE FOIS

Le paiement en une fois soutient notre fonctionnement d'entreprise. Si tu choisis de payer en une fois, pour te remercier et te féliciter de sauter le pas à fond, bénéficie d'un appel de déblocage de 35 minutes avec moi, sur le sujet de ton choix !
C'est un bonus rare car je ne fais que peu d'individuel. Profites-en !

Quand est-ce qu'on commence ?

Nous démarrons officiellement le 5 juin, avec une fin des inscriptions le jeudi 3 juin.

Pourquoi investir dans ta sexualité aujourd'hui ?

Quand tu es né-e dans un corps de femme dans cette société, la sexualité est au centre de tout.

En travaillant avec le corps, et avec la sexualité en général, on libère des années de honte, culpabilité, oppression, dans cette vie, mais aussi dans celles des ancêtres qui nous ont précédé et qui n'avaient pas les ressources, le pouvoir et les enseignements que nous avons aujourd'hui pour faire ce travail.

Et pour aller vers quoi ? Pour aller vers notre droit DIVIN à la joie, à la légèreté, et au plaisir ! Juste kiffer à fond avec nos corps de rêve sur cette planète : aahhhh !

Libérer ta sexualité est l'une des choses les plus puissantes que tu puisses faire dans ta vie aujourd'hui car alors tu te reconnectes à ton corps, à ton identité, à ta joie, à ta légèreté, à ta douceur, à ton essence, à ta force, à ta personnalité. A tant de choses qui ne demandent qu'à se révéler et briller dans le monde.

Lyvia-qui-je_suis

Ce travail est fondateur, car tu verras, il impacte tous les aspects de ta vie : tes relations sexuelles, bien sûr, mais aussi tes relations amoureuses, amicales, familiales car tu seras tellement plus ancré-e dans qui tu es et bien dans ta peau.

Il impacte aussi ta capacité à créer dans le monde, à t'exprimer, et donc à lancer des projets, qu'ils soient artistiques, ou dans l'entrepeneuriat. Tu apprends à recevoir à ta juste valeur, et à donner seulement ce que tu désires.

Investir dans ta sexualité c'est donc un investissement dans ton bien-être personnel, mais aussi dans ta vie professionnelle et dans ta prospérité.

Libérer ta sexualité, c'est comme si aujourd'hui tu opérais à 5% de ton potentiel, et que tu trouvais la formule magique pour monter à, allez, 85% !

Lyvia-qui-je_suis

Quand est-ce qu'on commence ?

Nous démarrons officiellement le 5 juin, avec une fin des inscriptions le jeudi 3 juin.

Pourquoi investir dans ta sexualité aujourd'hui ?

Quand tu es né-e dans un corps de femme dans cette société, la sexualité est au centre de tout.

En travaillant avec le corps, et avec la sexualité en général, on libère des années de honte, culpabilité, oppression, dans cette vie, mais aussi dans celles des ancêtres qui nous ont précédé et qui n'avaient pas les ressources, le pouvoir et les enseignements que nous avons aujourd'hui pour faire ce travail.

Et pour aller vers quoi ? Pour aller vers notre droit DIVIN à la joie, à la légèreté, et au plaisir ! Juste kiffer à fond avec nos corps de rêve sur cette planète : aahhhh !

Libérer ta sexualité est l'une des choses les plus puissantes que tu puisses faire dans ta vie aujourd'hui car alors tu te reconnectes à ton corps, à ton identité, à ta joie, à ta légèreté, à ta douceur, à ton essence, à ta force, à ta personnalité. A tant de choses qui ne demandent qu'à se révéler et briller dans le monde.

Ce travail est fondateur, car tu verras, il impacte tous les aspects de ta vie : tes relations sexuelles, bien sûr, mais aussi tes relations amoureuses, amicales, familiales car tu seras tellement plus ancré-e dans qui tu es et bien dans ta peau.

Il impacte aussi ta capacité à créer dans le monde, à t'exprimer, et donc à lancer des projets, qu'ils soient artistiques, ou dans l'entrepeneuriat. Tu apprends à recevoir à ta juste valeur, et à donner seulement ce que tu désires.

Investir dans ta sexualité c'est donc un investissement dans ton bien-être personnel, mais aussi dans ta vie professionnelle et dans ta prospérité.

Libérer ta sexualité, c'est comme si aujourd'hui tu opérais à 5% de ton potentiel, et que tu trouvais la formule magique pour monter à, allez, 85% !

Je sais,
c'est un gros
investissement.

Non seulement en argent, mais aussi et surtout en temps et en énergie que tu choisis de consacrer à ça.

2 à 3 heures par semaine accordées à ta sexualité, c'est le minimum ce que je te demande.

En faire une partie importante de ta vie, aussi importante que tant d'autres qui te prennent du temps et de l'énergie.

Compare ça au temps passé sur Instagram et tu verras tout l'espace que tu as dans ta vie pour ta sexualité !

(Haha, j'ai quitté les réseaux sociaux il n'y a pas longtemps alors je me la raconte un peu, mais j'y passais 6 heures par jour. Maintenant je passe ce temps à étudier, pratiquer et transmettre)

Ces fabuleuses personnes ont travaillé avec moi, voici leurs témoignages

Une vie sans lundi l'atelier-6176
temoignage-3
Temoignage-1
temoignage-4
temoignage-5
LYVIA8P

Qui je suis,
et pourquoi je peux aider ?

Je suis Lyvia Cairo - Écrivain, coach en sexualité et guide en spiritualité.

Je suis fascinée par la sexualité depuis mon adolescence. A l'époque je lisais tout ce que je trouvais sur le sujet, en cachette.

J'ai commencé à écrire mes premières histoires érotiques à 20 ans. Toujours en cachette

10 ans plus tard, je me suis intéressée de près à ma propre sexualité, et plus j'avançais sur le sujet, plus je découvrais l'outil de puissance et de libération que c'était ! Le big bang dans ma tête et dans mon coeur. Alors j'ai explosé toutes mes barrières et j'en ai fait mon métier.

Aujourd'hui je suis coach en sexualité, spécialisée dans la sexualité féminine, le tantra, et le soin des traumas.

Je travaille essentiellement par le corps, de façon somatique. Étant écrivain, j'y rajoute le pouvoir des mots, de l'imagination et de la visualisation.

Ma mission est de remettre le sacré dans la sexualité et la sexualité dans le sacré, pour un monde plus sain, plus joyeux avec plus de plaisir pour nous tous.

Je vis en Guadeloupe avec mon chéri, notre neveu et notre chat, et je suis vraiment, vraiment passionnée par ce que je fais !

J'adorerais t'avoir parmi nous. Clique ici pour nous retrouver !

palm faq

" Le mot qui me vient est un Tournant. Ce mois-ci est riche pour moi au niveau professionnel et personnel. J’ai vu énormément de choses bouger en moi, mais surtout physiquement. Une douleur au dos que j’avais depuis des semaines qui est partie suite à un exercice de pardon. En réalité, c’est grâce à ton mail que je m’aperçois que cela ne fait que deux semaines et il s’est passé tellement de beaux changements en moi et la mise en place de nouveaux rituels. C’est le début d’une belle aventure.

- Stéphanie

En faisant partie des nôtres, tu n'es plus seule.
Rejoins-nous ici :

D'autres questions ? N'hésite pas à nous écrire à hello@lyviacairo.com