POUR NOËL, APPRENDS À KIFFER TA VIE !

Le noel de Lyvia (2)

Envie d’améliorer ta vie, d’être plus à l’aise dans tes relations, d’éviter les crises d’angoisse et les ressentiments ? Rejoins-nous !

(Attention, offre très spéciale qui ne dure que quelques jours, lis plus bas !)

(N'oublier pas d'entrer le code promo "AUTOKIFFNOEL2K19" lors de ta commande pour bénéficier d'une RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE !)

Jour
Heure
Minute
Seconde

Voici une conversation que j'ai eue avec Amélie, 28 ans, qui me disait :

« Je veux qu’on m’aime. Je veux qu’on n’ait rien à redire de moi. Jamais. Je veux être vue comme cette personne parfaite, qui fait tout bien. Je fais de nombreux efforts, tu vois, pour ne pas vexer, ne pas blesser. Je me remet en question, je travaille sur moi, et pourtant… je ne me sens pas mieux. 

Je m’engueule souvent avec mes proches… ou plutôt ça finit en crise de larmes parce que j’ai l’impression que personne ne comprend. Je me demande constamment si c’est ma faute, si je fais bien, si je devrais faire autre chose, différemment, et c’est crevant. J’en veux aux autres, franchement, de ne pas faire ce travail là sur eux. 

Je vais pas te mentir, je souffre, parfois, en cachette. Et pourtant, je suis plutôt quelqu’un d’épanoui, de souriant, j’ai de la gratitude pour les petites choses, je suis toujours là pour remonter le moral des autres, et globalement, je suis plutôt satisfaite de ma vie. Je suis à fond dans le développement personnel, ça a vraiment changé ma vie (d’ailleurs ton site est génial, chaque article est une bouffée d’oxygène). 

Alors qu’est-ce qui coince ? Ça n’a pas de sens. J’ai l’impression que des petites choses me pourrissent la vie.

Tu vois, par exemple, j’ai ne serait-ce qu’une sensation que peut-être, éventuellement, mon comportement n’a pas été exemplaire, je le prends mal. J’anticipe la remarque, je me replie un peu, et il suffit d’un mot, d’un regard pour que je me sente super coupable ! Et en même temps super énervée que la personne en face ne réalise pas tous les efforts que j’ai fait jusque là. C’est vrai quoi !!! Pourquoi me faire me sentir mal, pour une broutille, je suis super dégoutée.

Eh puis, comme je veux super bien faire, alors avant même qu’on me demande quoi que ce soit, avant même qu’on exprime le moindre besoin, eh bien je me propose d’aider, je suis là, au taquet, je prends sur moi, je fais les choses, je veux rendre service ! Même quand on ne m’a rien demandé. Surtout quand on ne m’a rien demandé. 

Résultat, je me démène comme pas possible, je fais des efforts, je me plie en quatre, je donne mon temps, mon énergie, je mets de coté d’autres choses, et… et… et… rien. En tout cas pas assez. 
Un merci avec un sourire. Et c’est tout.. c’est comme s’ils ne se rendaient pas compte les gens !! Tout ce qu’on fait pour eux. Moi je m’attendrais à des applaudissements, des mercis, qu’on m’invite à boire un coup, mais non « merci, t’es trop sympa ». Pfff.

Et c’est pas fini ! Attends je suis lancée, donc autant y aller à fond. J’ai envie de faire tellement de choses !!! Honnêtement, si je m’écoutais, ohlala, je serais spontanée, je ferais des trucs carrément fous, dans ma vie de tous les jours au quotidien, ou meme exceptionnellement ! Je prendrais l’avion pour visiter un endroit nouveau, j’entrainerait mes potes à la patinoire avec moi, je chanterais à tue tete dans le métro. Proposer des trucs, être spontanée, me laisser aller… mais il y a toujours… les autres. Parfois c’est mon mec, parfois c’est la famille, parfois c’est les potes. J’ai l’impression que si je me lache, ça va aller dans le sens inverse de ce qu’ils voudraient eux. Et moi, ben, j’ai pas envie de froisser. Je me dis que ça ne sert à rien les conflits, qu’il faut garder la positivité. Bref. Je fais des compromis, je m’adapte, je suis, et en attendant, je me retiens. Je me dis que l’harmonie est importante, et pour autant j’ai l’impression que mes envies, ce que je veux pour ma vie, mes rêves… ça me passe sous le nez ! 

Voilà, je t’ai écrit un long message, mais ça devait sortir. En fait, je suis tellement gavée de faire autant d’efforts qui ne paient pas.
Quand est-ce que je vais commencer à vraiment prendre soin de moi. 
J’essaie - je fais tout - gratitude, fierté, pardon - tout ce que tu nous répètes souvent. Et pourtant ça coince. Et je ne mets pas le doigt sur quoi. »

« Ma chère Amélie, 
Je comprends tout à fait comme tu te sens. Tu n’es pas la seule, crois-moi. Il y un nom pour ce que tu ressens. C’est le syndrome de la bonne petite fille. 
Quand tu étais plus jeune, comme beaucoup d’enfants, tu recherchais probablement l’harmonie. Tu ne voulais pas froisser, tu ne demandais pas grand chose (peut-être que tu demandais avant eh puis un truc s’est passé, eh tu t’es dit que ce n’était pas très poli), tu fais tout pour que les autres soient à l’aise et confortable. Et tu te dis « moi, je ne compte pas » ou bien « moi, c’est pas grave ». Ben oui, tu te gères toi, tu prends tes responsabilités. Conséquence, tu fais passer le bonheur des autres avant le tien.

Sauf que ma chère Amélie, il y a une responsabilité que tu n’as pas l’air de prendre : la responsabilité de ton propre bonheur. 
Ça va te paraitre dur à entendre, mais dans tout ce que tu me décris, tu attends que les autres - parce que tu leur donnes tellement - te donne ce que tu veux pour être heureuse. 
Or ils ne pourront pas.

Tu es importante Amélie, tu dois prendre soin de toi, toujours.

Voici ta prescription, à suivre à la lettre chaque jour :

  1. Arrête de prendre les choses personnellement. Toutes les remarques ne sont pas là pour t’attaquer, parfois les personnes donnent simplement leur opinion, ou leur jugement, ou partagent un fait. Tu ES assez bien. Une petite remarque ne devrait pas te faire douter à ce point de ta valeur.
  2. Ne propose pas ton aide quand on ne te l’as pas demandé. Cela t’évitera bien des problèmes, et tu ressentiras beaucoup moins de ressentiment. Fais-le si vraiment, au fond de toi, tu n’attends rien en retour et tu n’espères pas « paraitre sous un beau jour » en le faisant. Parce que faire/proposer des choses alors qu’on ne t’a rien demandé, et que tu n’en as pas profondément envie, c’est la porte ouverte à de la déception et du ressentiment. 
  3. DIS, ce que tu veux, AFFIRMES, ce qui te fais envie, et arrête d’avoir peur de la réaction des autres. S’ils ne sont pas contents, ils te le diront. 

Qu’en penses-tu ? »

 

« Déjà, merci d’avoir mis le doigt sur ça. Ça me parle énormément, franchement, chaque mot résonne. Et tout ce que tu dis, je le sais, je le comprends, et je l’ai déjà lu à plusieurs endroits. Et pourtant je trouve ça super dur à faire, vraiment. Comment je m’y prends concrètement ? Je crois que j’ai besoin d’un coup de main sur ce coup là. »

 

« Carrément. C’est vraiment très difficile en fait. Car il s’agit de déconstruire un comportement que tu as développé pendant toutes ces années. Je crois que l’important, c’est d’avoir de bonnes fondations, et de mettre ensuite en place ces habitudes en pratique dans ta vie. Et tu sais quoi, ça tombe super bien que tu m’écrives, parce que j’ai créé un programme exprès pour ça. Il s’appelle… AUTO-KIFF.

 

UNE EXPÉRIENCE DE RECONNECTION A TA JOIE : AUTO-KIFF

Autokiff est un programme en 21 jours, avec deux temps forts : la mise en place de fondations pour se sentir plus fort(e), plus solide et plus confiant(e), et le développement d’habitudes qui vont chambouler ton quotidien.

EN T'INSCRIVANT A AUTO-KIFF VOICI CE QUI VA EVOLUER POUR TOI :

  • Tu as des relations plus fluides, plus saines, les disputes s’amenuisent, tu arrives à te détacher du jugement des autres, et tu es heurté-e moins facilement. Tu souffres beaucoup moins.
  • Tu connais de moins en moins le ressentiment, car tu ne fais que les choses qui sont justes pour toi. Tu n’agis plus seulement pour plaire, et ça te permet de te sentir beaucoup plus léger-e.
  • Tu demandes, tu affirmes, tu dis ce que tu veux… et tu l’obtiens.
  • Tu comprends que tu es responsable de ton propre bonheur, et tu apprends à la chercher à l’intérieur, et à le construire pour toi-même à l’extérieur.
  • Ta vie n’est plus la même.

Je crois que c’est le programme le plus important que j’ai jamais créé. Tout le monde devrait le faire. 

Les 2 phrases qui me portent maintenant en permanence et que je propage autour de moi : "ETRE TOI SUFFIT" et "Tout ce qui n'est pas Fluide doit Partir". J'ai été cliente de la plupart des programmes que Lyvia a lancé depuis plus d'un an... Je l'admire car elle me donne l'exemple d'oser être soi à fond et de donner de l'importance à son intuition. Elle applique ce qu'elle nous transmet et ça nous donne de la force !!! Je suis reconnaissante d'avoir croisé son chemin car sans elle je ne pense pas que j'aurais trouvé le mien ! Elle me donne de la force !!!
- Kany Coffie

Ce que contient Auto-kiff :

  • Des exercices d’écriture et de visualisation pour aller profond dans la connaissance de toi-même

  • 1 live questions/réponses enregistré des sessions précédentes

  • L'accès à vie à tout le contenu

(N'oublier pas d'entrer le code promo "AUTOKIFFNOEL2K19" lors de ta commande pour bénéficier d'une RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE !)

VOICI CE QUE LES PRÉCÉDENTES PARTICIPANTES ONT PENSÉ D'AUTO-KIFF !

 

Y a un avant Lyvia et un après Lyvia :)... je m'explique... Avant, je doutais beaucoup de mes capacités à faire telles ou telles choses... j'étais déjà sur le chemin du développement perso,je suivais déjà quelques personnes inspirantes et même si j'intégrais pas
mal de choses, ça restait de la théorie.... Après Lyvia, y a des blocages en moi qui ont sauté... je retrouve confiance en moi, je découvre d'autres personnes inspirantes qui me font aussi évoluer dans leur domaine de prédilection. - Rachel
Tu m'as appris à m'aimer, à me pardonner, à m'accepter avec mes défauts et mes forces. tu m'as appris qu'être moi suffit, et depuis je m'écoute. Merci - Cécile
J'ose enfin croire en moi, j'ose écouter mes rêves et par dessus tout, j'ose croire que je suis capable de les réaliser. Le travail avec Lyvia me permet de me dépasser chaque jour. Ce qui me booste, c'est qu'elle ne retient pas
son message ou la personne qu'elle est ; et cela m'encourage à faire de même. Cela m'encourage à être moi, un peu plus chaque jour. Et c'est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire ! - Alexandra

OFFRE SPÉCIALE POUR NOËL

pendant quelques jours, accède à Auto-kiff pour...

122€ AU LIEU DE 288€

ou

2 x 65 €

avec le coupon "AUTOKIFFNOEL2K19"

Jour
Heure
Minute
Seconde

(Entre le code promo "AUTOKIFFNOEL2K19" lors de ta commande !)

Jour
Heure
Minute
Seconde

TU AS DES QUESTIONS ?

Écris-nous à hello@lyviacairo.com et nous te répondrons rapidement. 

OMG Oui, oui, oui, oui, viens.

Cela peut simplement être dû au fait que tu as beaucoup de couches de blocages qui t’empêchent d’écouter, mais crois-moi, tu as accès.

Of course. Je serai en direct 1 fois par semaine et présente dans le groupe pour répondre.

Oui ! Même s’il y aura un grande majorité de femmes dans le programme, le contenu est tout à fait adaptable aux hommes. De plus, s’il y a des hommes dans le groupe, je m’assurerai que l’énergie masculines soit aussi couverte en parallèle de l’énergie féminine.

Rejoins Auto-kiff aujourd’hui et libère la joie qui sommeille en toi !!

(Entre le code promo "AUTOKIFFNOEL2K19" lors de ta commande !)

Jour
Heure
Minute
Seconde

Qui je suis, et pourquoi je veux / peux aider ?

Je suis Lyvia - auteure et chef d’entreprise.

J’écris tous les jours sur les sujets de l’amour, la sexualité, l’argent et la spiritualité. Je suis aussi auteure de fiction érotique (avec un penchant pour les personnages masculins aux torses musclés).

J’ai créé un empire basé sur mon intuition et mon message quotidien, et ça marche ! Je travaille maintenant avec plusieurs (superbes et excellentissimes) personnes, et notre mission est que chacun puisse se sentir libre d’être lui-même dans tous les aspects de sa vie.

J’accompagne personnellement des femmes très ambitieuses qui elles aussi veulent changer le monde.

(Entre le code promo "AUTOKIFFNOEL2K19" lors de ta commande !)

Jour
Heure
Minute
Seconde