Vivre ta vie en étant toi - Image

CONFÉRENCE LIVE GRATUITE

Rdv Dimanche 30 août / 15h Paris - 9h Guadeloupe - INSCRIS-TOI ICI :

QUI ÉTAIS-TU AVANT QUE LE MONDE TE FASSE CROIRE QUE TU N'ES PAS ASSEZ ? 

C'est ce que nous allons voir dans ma prochaine  CONFÉRENCE LIVE GRATUITE !

JE T'Y RACONTE comment vivre une vie en alignement avec qui tu es, tes valeurs, tes intuitions, ta personnalité, indépendamment de ce que peut en dire la société !

 

Dans cette conférence live découvre :

  • Le chemin pour vivre ta vie en étant pleinement toi : le clamer haut et fort ne suffit pas, découvre ce qui t’empêche de t’exprimer dans toute ta splendeur aujourd’hui, et comment tu peux dépasser ça ;
  • Les actions concrètes sur lesquelles te focaliser : oui, oui, le développement personnel c'est super. Mais concrètement on fait quoi pour s'assumer pleinement, comme on est ?
  • Les pistes pour t’assurer que la transformation en toi est pérenne, et pas seulement quelque chose de surface : un jour tu te sens la reine du monde, le lendemain tout s’effondre - quelles sont les réflexes à mettre en place pour t’assurer que tu te sens bien, tout le temps ?!
  • Le point commun entre toi et… toutes les autres personnes qui apprennent à vivre en étant elles-mêmes (y compris moi !) et comment on peut avancer ensemble pour dépasser ça !

Et aussi.... tu découvriras aussi mon nouveau modèle qui va tellement plus loin, à l'échelle de l'individu, de la société, et de plus grand que nous -  ainsi que ma toute nouvelle offre ! A la fois généreuse et accessible ! C’est épique, tu ne veux pas rater ça !

Rdv Dimanche 30 août / 15h Paris - 9h Guadeloupe

Et bien sûr, tu auras en direct la réponse à toutes tes questions !

Remplis le formulaire pour t’inscrire gratuitement :

Qui suis-je ?

Je suis Lyvia Cairo, écrivain et chef d’entreprise. Je suis l’auteure des livres ‘Créer sa vie en étant soi’, aux Éditions Eyrolles, et du roman ‘Je ne sais pas être une femme’.

Ma mission : te rappeler encore et encore que ÊTRE TOI SUFFIT, et que tu n’as pas à te contorsionner pour rentrer dans le moule de ce qui est attendu de toi.

Tu es merveilleux-se, et tu mérites le meilleur !

Rejoins-moi dimanche pour une conférence live qui va t’emmener encore plus près de qui tu es.

Photo Lyvia