Skip to content
Lyvia Cairo - GUERRIERE

ES-TU PRÊT-E A SUIVRE L'APPEL DE TON ÂME ?

Rentre dans la tête d'une femme qui a choisi de vivre dans sa vérité... aussi chaotique que cela puisse être 🙂

Prix de lancement jusqu'au lundi 16 septembre - 10h

Guadeloupe, le 12 juin 2019

Bonjour et bienvenue, 

Je suis Lyvia Cairo, auteure et conférencière.

Entrepreneure depuis 2013, mon activité s’appuyait sur un modèle simple : apprendre de nouvelles choses sur moi et sur la vie, l’intégrer au point de l’incarner, le transmettre. Gratuitement dans des articles, de manière payante dans des programmes.

Progressivement, courant 2018, l’Energie m’a emmené ailleurs. Créer de nouveaux programmes n’était plus très aligné, je me sentais appelée à autre chose. Ceci dit, comment entamer cette transition quand on a un modèle que l’on maîtrise par coeur, et qui nous rapporte un beau chiffre d’affaires de surcroit ?
De résistances en résistances, j’ai choisi de lâcher et de me laisser porter par l’énergie de vie.
Cela fait peur. C’est un chemin pas du tout linéaire. Et c’est un chemin plein de richesses.

Mon rêve d’enfant, c’était d’écrire. Écrire des histoires, écrire des romans. Ceci dit, comme à beaucoup, on m’a fait comprendre qu’écrivain ce n’est pas un vrai métier. J’aurais pu faire tellement d’autres choses ! Des années plus tard, enfin, le 7 mars 2019 précisément, j’ai choisi que l’écriture ne serait plus un hobbies. Que ce serait ma vie. Résultat j’ai sorti mon deuxième roman en auto-édition le 27 mai, qui a déjà un beau succès, et j’ai intégré, peu à peu, cette identité d’auteure.

Mais ce n’est pas tout. Au fil des années, j’ai fait connaissance avec la spiritualité. En particulier, avec la loi d’attraction, la manifestation, et surtout la compréhension que l’énergie de la Vie nous emmène à des endroits que l’on ne peut pas vraiment anticiper. J’observe, plus j’avance sur ce chemin, que je ne fais plus ce que je ‘veux’, mais que je fais ce à quoi je me sens appelée. Et je peux vous dire que parfois les deux ne se chevauchent pas toujours. Sur ce chemin de spiritualité j’ai appris à écouter mes guides, j’ai appris à écouter les signes, j’ai appris à rentrer dans des méditations profondes, et à emmener d’autres en voyages. Au moment où j’écris - juillet 2019 - le chemin supplémentaire qui se révèle à moi est d’ENFIN honorer la shaman en moi (mot qui m’a laissé inconfortable pour de nombreuses raisons).

Et puis, il y a la matière, les préoccupations terrestres telles que l’argent, la sexualité, des choses qui se passent dans notre corps bien vivant, et dans notre incarnation, qui non seulement m’intéressent, mais sont des sujets d’étude pour moi. 

Ma transition m’a demandé un ENORME travail sur mes croyances par rapport à l’argent : puis-je garder les mêmes ambitions tout en changeant de chemin ? S’agit-il de ‘vouloir’ des choses, ou se laisser porter ?

Ce chemin que j’entreprends, je l’avais décrit dans un schéma en septembre 2018, schéma que j’avais de manière très pratique…oublié. 

Nous montons haut dans le ciel avec : la spiritualité, l’intuition, la guidance

Nous descendons profond dans la terre avec : l’argent et la sexualité, le corps

Et nous transmettons aux autres avec : nos messages, notre contribution, l’écriture.

Je vais très haut dans le ciel, et très profond dans la terre, tout en partageant les messages venus sur le chemin.

Et c’est ce que je choisis de partager aujourd’hui dans : Dans la tête de Lyvia.

Dans la tête de Lyvia

Dans la tête de Lyvia est un abonnement mensuel qui te donne accès à mes réflexions sur ces trois points (cardinaux ?).

  • Quel travail je fais sur ma spiritualité, quels exercices, quels voyages, quels découvertes ?
  • Quel travail je fais sur la matière, pour mon argent, pour mes relations, pour ma sexualité ?
  • Comment j’embrasse mon rôle de messager, qu’il prenne la forme de l’écriture de fiction, ou d’oracle qui transmet les messages des guides ?

Chaque mois, j’écris ce que j’appelle : un rapport intime (initialement rapport d'artiste).

Le moment où il sort n’est pas régulier. J’écris toujours quand un cycle énergétique est passé, qu’un palier est passé et que je sais.

J’ai observé que ça arrive en général deux fois dans le mois (ça bouge vite !), sauf quand je voyage, le cycle est un peu plus long et peut aller à plus d'un mois, le temps d'intégrer.

En plus des rapports intimes, rentrer ‘Dans la tête de Lyvia’ c’est aussi : 

  • Recevoir des audios impromptus de ma part, comme ça me vient, selon l’énergie du moment 
  • Avoir des réductions sur toutes mes offres, en tant que membre, car j’honore le fait que vous choisissiez de me suivre dans cette aventure 
  • Avoir accès à des textes qui n’ont jamais été publiés, avec en plus mes commentaires.

C’est pour vous si :

  • Vous êtes engagés dans un chemin de vie et que vous vous sentez portés par des énergies plus grandes que vous
  • Vous êtes artistes, et souhaitez le devenir, et voulez transcender l’idée qu’un artiste ne gagne pas d’argent (faux), notamment en apprenant à utiliser les principes de la loi d’attraction
  • Vous êtes entrepreneur-e et que vous souhaitez aligner au plus près votre âme et votre activité. Connecter ce que vous ressentez en vous, et ce que vous voulez créer dans la matière
  • Vous êtes prêts à lâcher prise totalement sur ce que vous allez obtenir. 

Evidemment, je ne sais pas à l’avance ce qui va se passer. Ma SEULE promesse envers vous, est de documenter le processus et de le partager. En fonction de vos intentions, en fonction de ce que vous êtes venus chercher, en fonction de ce qui vous inspire, et ce que vous choisissez d’appliquer, l’impact sur votre vie sera différent. 

Si j’ai une chose, une seule, à vous enseigner au travers de cette aventure, c’est apprendre à observer. Observer ce qui est. Observer où la vie vous mène. Et avoir le courage d’y aller.

Comment ça se passe : 

  • Chaque mois vous recevez un ou deux (ou trois) rapports d’artiste. A aujourd’hui ils font entre 10 et 100 pages.
  • Chaque mois, vous recevez les audios associés, s’il y en a.
  • Une fois inscrits, vous avez accès à tous les rapports passés, ainsi qu’aux bonus. (Au moment où j’écris, 5 rapports ont été envoyés, ainsi qu’en bonus : ‘Le petit livre des miracles’).

Je travaille en ce moment sur le rapport 6 et un bonus supplémentaire pour vous. A quoi vous attendre :

Je suis en Guadeloupe où j’ai participé à une grosse conférence. C’était la première occasion pour moi de me présenter en tant qu’auteure.

  • Je m’étais promis qu’au 30 juin ma mission serait de vendre des livres et écrire des livres - qu’en est-il ?
  • Qu’est-ce qu’a réveillé en moi le fait d’être chez moi et pour la première fois d’être vraiment honorée en tant qu’auteure (je n’ai jamais ressenti des bras si ouverts professionnellement que cette fois ci)
  • Oú se place la spiritualité dans tout ça ? Suis-je prête à accepter la mission que mes guides me soufflent de plus en plus fort à l’oreille ?
  • Et aussi, plus confidentiellement, les réflexions sur l’impact de ma mission et ma relation de couple, de nombreuses réflexions de ce côté là aussi.

Ça bouge ça bouge, comme toujours, et en même temps ça se solidifie de l’intérieur. L’écoute est au rendez-vous et l’Univers met tout en place, comme par magie.

Paris, 13 septembre 2019

En t'inscrivant aujourd'hui tu as immédiatement accès à...

  • Sept rapports intimes (enseignements rapports d'artiste), écris entre avril et maintenant (sept.2019)
  • Y compris mon tout dernier rapport tout chaud, qui porte sur mon départ de Porto, mon arrivée à Paris et la manifestation... d'une tout autre vie
  • En bonus : le petit livre des miracles, un livret qui m'a aidé à traverser bien des moments difficiles
  • A venir : une série de textes (270 pages) publiés uniquement dans ma newsletter, il y a un an, et compilés pour toi - sur la spiritualité et l'alignement

IMPORTANT : Parce que les rapports deviennent de plus en plus intimes, leur prix va augmenter. Aujourd'hui, l'abonnement est à 37 euros / mois. Le 16 septembre il passe à 69 euros / mois. En t'inscrivant aujourd'hui, tu as accès à ce prix à vie.

RAPPEL : J'écris les rapports pour MOI d'abord, ainsi leur régularité dépend du cycle que je traverse. Parfois j'ai l'espace d'écrire toutes les semaines, et parfois seulement une fois dans le mois. Ce n'est pas son rythme ou même son contenu qui compte, mais l'impact qu'il a sur toi et les mouvements qu'il crée dans ta vie. Il n'y a aucune promesse, à part que je te partage ma vérité du moment, avec autant de transparence que possible <3 En espérant que ces rapports t'accompagnent à suivre l'appel de ton âme.

Rapport d'artiste MOCKUP

Elles se sont inscrites !

Les rapports d'artistes de Lyvia, c'est une porte ouverte sur son esprit. Doutes, peurs, célébrations, fulgurances, décisions, actions, intentions, tout y est ! Surtout l'émotion.

Je trouve ça assez magique de voir comment elle analyse la situation et pose ses choix.

Les rapports donnent une vision à la fois inspirée et concrète de la vie d'une écrivaine.

Et forcément, c'est inspirant !

  • Sofia

On sous estime vraiment la valeur d’être au contact de quelqu’un comme Lyvia. Ça peut être Lyvia, ça peut être quelqu’un d’autre qui vous inspire, et qui ont des résultats qui vous inspirent. En fait c’est juste que ces personnes-là, comme Lyvia, qui écrit des livres, qui a son livre qui est sorti, qui a une entreprise à 6 chiffres par an, qui est épanouie aussi - permettent de faire des sauts quantiques, à leur contact il y a des déblocages qui se font.

Lyvia a un état d’esprit assez unique, en tout cas en France, je ne connais pas d’autres personnes qui ont cet état d’esprit là, mêlant spiritualité et d’entrepreneuriat, sans être complètement perché. C’est assez ancré dans le réel, tout en ayant la foi, qui est une valeur très importante pour moi.

Dès que j’ai vu qu’il y avait moyen de rentrer dans la tête de Lyvia pour 37 euros / mois, je me suis dit Wow, c’est vraiment un bon rapport qualité prix, laisse tomber quoi ! J’ai pas hésité.

En fait, quand tu es au contact de personnes comme Lyvia, tu vas augmenter tes standards, tu vas augmenter ta réussite, tu vas augmenter ton bien être, et au début, je pensais que c’était un peu du vent, l’état d’esprit. Mais maintenant, avec mes années d’expérience entrepreunariale, qui sont devenues des années à succès aussi, notamment au contact de Lyvia, je me suis rendue compte de l’importance que cela avait, que c’était vraiment primordial.

  • Laure

Je trouve que c’est assez addictif. Lyvia te raconte son cheminement, tu as du suspens et tout. J’ai commencé à lire les rapports d’artiste de Lyvia, le soir en fait, pour me détendre, après mes propres journées de travail. Et franchement, j’ai été agréablement surprise, j’avais un peu peur que ça parte dans tous les sens, que ça fasse un peu trop journal intime en mode décousu, mais alors pas du tout. C’est hyper clair. C’est vraiment super fluide, on dirait presqu’un roman. Je pense que ce serait bien adapté dans une série 🙂

  • Laure

TU AS DES QUESTIONS ?

Écris-nous à hello@lyviacairo.com et nous te répondrons rapidement. 

Qui je suis !

Ah ben oui, c'est tout de même mieux de savoir dans la tête de qui tu rentres !

Je suis Lyvia Cairo, je suis écrivain, chef d'entreprise et activiste.

Je suis l'auteure de deux livres : Créer sa vie en étant soi, aux éditions Eyrolles, et Je ne sais pas être une femme, disponible sur Amazon.

Mes thèmes préférés sont l'amour, le sexe et l'argent.

Quand j'étais petite, j'avais vraiment la certitude que je partais pour une vie exceptionnelle. Je sentais quelque chose de grand en moi.

Aujourd'hui, je veux juste être qui je suis, pleinement, en me laissant freiner le moins possible par mes propres limites.

J'aime lire, écrire, marcher, manger, regarder des séries sur Netflix et faire l'amour 🙂

Je pense que des choses époustouflantes  se passent dans ma tête. Ça vaut le coup d'aller regarder !

Scroll To Top