Skip to content
Divine Energie - Visuel 1

Tu peux recevoir tout ce que tu visualises dans ta vie. Si le désir est vrai, alors sa réalisation est possible.

Tu peux recevoir tout ce que tu visualises dans ta vie.
Si le désir est vrai, alors sa réalisation est possible.

L’amour qui fait du bien,
L’argent qui vient de manière fluide,
La sexualité consciente,
La maison de tes rêves :

Tout ça est à ta portée.

 

Tu veux remonter dans le temps avec moi ?

Allons-y !

Nous sommes en juillet 2017.

Je quitte un pays, une relation, une maison, tout cela en l’espace d’une semaine.
Et je me retrouve à Paris, repartant quasiment de zéro.

L’histoire même de cette décision est la réponse à un fort appel de mon âme, de la vie : PARS, tu as fait ton temps, tu n’es plus à ta place ici.

La vie au Portugal, où j’habitais, était douce, et ne nécessitait pas tellement d’argent.
Mais quitter ce pays pour partir à l’aventure… pouah, ça allait demander son lot de soutien financier.

Et j’avais peur.

Tout ce que j’avais pris un temps précieux à construire - une nouvelle relation, un nouveau foyer, un nouveau rythme pour mon activité - s’estompait devant mes yeux.

La Vie m’a demandé d’aller ailleurs. 
Sans filet. 
Sans savoir ce qui allait se passer. 
Le vide, de tous les côtés.

La première chose que j’ai faite, une semaine avant mon départ, était de dire clairement à la Vie : « tu veux que je quitte tout ici, que je lâche tout ce que j’ai construit….je vais avoir besoin de cash chouchou. »

J’avais passé la première partie de l’année à très peu vendre et lancer, me concentrant sur la sortie de mon premier roman, alors il était certain qu’un miracle serait nécessaire.

L’intention était posée, alors que j’étais encore chamboulée. Et j’ai laissé reposer.

Et il a suffit de quelques heures pour qu’…une offre s’écrive toute seule. J’ai mis les mains sur le clavier, j’ai tapé, j’ai inscrit le prix, et je me suis laissée portée. Ce programme, l’Energie de Vie, auquel des dizaines d’entre vous ont participé, a été mon passage financier, et énergétique à ma nouvelle vie.

Quasiment toutes les inscriptions ont eu lieu en 5 jours. Et quand je posais finalement les pieds à Paris, mes deux valises et la moitié de ma vie laissée derrière moi, j’avais tout le cash sur le compte pour recommencer.

(Tu ne peux pas savoir le nombre de fois où je suis ‘restée’, dans une relation, une maison, une quelconque situation, par manque d’argent. Tu te reconnais dans ça ? J’ai appris que si je dis oui à la Vie, elle met les choses en place pour moi. Je te l’apprendrai aussi).

Ensuite, j’arrive à Paris, et mon intention était de faire un long voyage, à l’autre bout du monde. Hawaii, que j’avais visité, me faisait de l’oeil.

Pour être honnête avec toi, les premiers jours, j’ai détesté être à Paris. C’était bruyant, sale, je n’avais plus mes repères d’avant, ça faisait deux ans que j’étais partie. Et un jour, j’ai pris la décision, environ une semaine après mon arrivée, que c’est une ville que j’allais de nouveau aimer.

(Pour mieux quitter un endroit, il faut apprendre à l’aimer, c’est une leçon qui m’a toujours servie).

Et… 12 jours après mon arrivée, j’ai senti quelque chose bouger en moi. J’ai réalisé que… j’avais fait le deuil de ma relation d’avant, qui avait duré 6 mois. Wow. C’était très étrange car je m’attendais à être chamboulée plus longtemps, comme pour mes relations passées. Et là, non, c’était simplement juste. L’énergie avait bougé. Et j’ai dû l’accepter (une part de moi trouvait que ce n’était pas ‘cool’ de passer à autre chose ainsi, et pourtant).

Alors j’ai senti l’appel de poser de nouveau mes intentions, pour attirer l’amour, la personne qui m’aimerait, et surtout qui m’accompagnerait sur le chemin. J’avais une vision précise de qui il était, sans jamais oser la demander. Cette fois j’avais aussi pris soin de noter la sexualité que je désirais aussi, une qui saurait me transformer.

12 août, l'intention est posée.

Et…par une série d’événements plus ou moins magiques et audacieux, le 14 août, j’ai mon premier rendez-vous avec l’homme qui deviendra mon partenaire de vie :visage_légèrement_souriant:

Wow. Je l’avais croisé par hasard quelques semaines avant, pendant 3 minutes, et… je l’avais zappé (sorry baby). Et puis la Vie nous a de nouveau rapprochés. Et de là, tout s’est enchaîné.

Il était clair que l’on s’était cherchés. Et c’est ainsi, qu’une semaine plus tard, alors que nous étions séparés quelques jours, nous avons décidé d’essayer et de démarrer une relation. Je ne quitterais pas Paris.

J’avais trouvé un magnifique AirBnb (merci Dieu qui m’a soufflé les mots de Énergie de Vie), mais est vite venue la question de…là où j’allais habiter. Eh oui, maintenant que j’avais décidé de rester.

Et…j’avais l’obsession de trouver une maison dans Paris ! Oui, oui, je voulais habiter dans une maison, et je voulais habiter dans Paris, donc c’était la seule solution logique ! Il m’a fallu beaucoup de détermination pour OSER demander (à l’Univers, Dieu) la maison. Car toute la logique faisait que c’était presque ridicule comme idée. J’en ai eu des regards dubitatifs du style : « euh, d’une c’est rare, de deux ça va couter un bras, et de trois, tu es seule, tu vas faire quoi avec ça ? ». 

Je me rappelle du soir où j’ai failli abandonner l’idée, en voulant être plus ‘raisonnable’.

Et puis j’ai dit FUCK. C’est soit j’ai ma maison dans Paris, soit je me casse. Encore une fois, je suis en train de dire un grand OUI à la vie qui me présente mon chéri, la moindre des choses c’est que la vie me loge selon mes standards, non mais oh ! Haha. 

Alors l’intention est fermement posée. Maison dans Paris, deux chambres, un bout de jardin, j’avais un budget (plutôt confortable) et un quartier en tête. Et… je n’avais pas envie de chercher. Je ne me suis pas sentie appelée à le faire. Résultat, c’est mon frère chéri qui a trouvé la maison dans laquelle je vis maintenant ! Ça a demandé 3 semaines de détermination pour que j’ai cette maison, étant entrepreneur et tout ça, tout ça. Mais ça l’a fait.

L’argent, la relation, la maison, tout était en place. Et avec la relation… la sexualité la plus épanouie que j’ai pu connaître, pleine d’amour, de respect, d’écoute, de tendresse, d’exploration et de croissance aussi. J’ai retrouvé un sentiment de sécurité que j’avais peu connu avant. Quelques années après une relation toxique où le sexe était un grand point de tension, j’ai trouvé un partenaire me permettant d’accéder à la conscience et la spiritualité qu’apportent la sexualité. 

Important : Un an plus tard, c’est facile de rédiger tout cela comme si c’était simple et fluide. Mais chacune de ces étapes m’a demandé d’avoir une ÉNORME dose de foi, de confiance et de lâcher prise. Quitter le Portugal, faire un lancement guidé par Dieu, poser l’intention d’attirer l’amour (en espérant qu’il arrive bien plus tard), le voir arriver le lendemain, devoir dire oui et mettre tous mes plans en pause, et puis chercher, et trouver une maison, et ensuite développer une relation consciente et profonde à tous les plans. Wow.

Les grandes leçons que tu peux tirer de ça :

  • 1 - Ton âme sait.

    Elle sait exactement ce que tu dois faire et ta prochaine étape. Il s’agit d’apprendre à… L’ÉCOUTER.

  • 2 - Quand tu dis OUI à ton âme...

    elle met en place tout ce qui est nécessaire pour ta prochaine étape. Elle ne m’a jamais, jamais laissé tomber, du moment que j’ai dit oui. 

  • 3 - Dire oui, n’est pas facile, et demande une énorme dose de FOI et de CONFIANCE.

    En la vie, en toi, en ton intuition, en quelque chose de plus grand. Tu n’as pas à être 100% au clair (je ne l’étais pas !), mais il s’agit de faire confiance que si la vie te traverse, elle t’amènera là où tu devras aller.

  • 4 - Tu n’as rien à ‘faire’.

    Quand on parle de loi d’attraction (qui n’est pas mon angle préféré pour parler de ces choses-là, c’en est un, mais il n’est pas complet), il y a cette idée d’être à un certain niveau vibratoire pour attirer ce que tu désires. C’est vrai, en partie. Ceci dit, je crois qu’il suffit de passer commande, et avoir la foi que ça arrive. Être toi suffit. Il n’y a pas à forcer. Tu remets ta vision à plus grand que toi, et tu as la patience active te permettant de faire les actions qui te sont inspirées.

  • 5 - On quitte l’idée du ‘JE VEUX’ et on passe dans le ‘JE SENS’.

    Je n’étais attachée à rien de ce qui s’est passé. Pour être honnête, si on m’avait demandé si je ‘voulais’ partir à ce moment, si je ‘voulais’ trouver un copain à ce moment, j’aurais dit non. Genre, merci, mais ça va. Si on m’avait dit ‘est-ce que tu veux faire le nécessaire pour avoir une maison dans Paris’, j’aurais répondu ‘franchement, la flemme’, du coup on quitte le domaine du ‘vouloir’, et on apprend à ‘sentir’ ce qui est prévu pour nous, à le voir, à le goûter. Et à dire : OKAY ! Je prends. Autoriser la vision à devenir réalité. So good.

  • 6 - On n’est jamais vraiment prêt.

    Il n’y a pas d’étape A, B, C, D te préparant à faire le saut. Je dirais que tu es sûrement prêt en toi à 75%, et qu’en fait, tu n’as pas vraiment l’espace d’attendre les 25% pour sauter. Haha. C’est ballot.

  • 7 - La vie te donne toujours plus que ce que tu es capable d’imaginer.

    Toujours.

  • 8 - Le temps n’existe pas.

    Ta réalité peut changer en un instant. Crois-moi.

  • 9 - Pour obtenir une nouvelle chose dans ta vie...

    il n’y a pas d’autre solution que de lâcher.

Pourquoi je te raconte tout ça, et pourquoi aujourd’hui ?

  • Parce que... je crois que ce que je partage ici est important, pour vivre ta vie pleinement. La laisser te traverser et vivre ta meilleure vie, la meilleure version que tu puisses imaginer.
  • Parce que... je crois que pas grand monde voit la vie comme ça. Et qu’il est important pour moi de te montrer d’autres repères,
  • Parce qu’en ce moment de ma vie, je suis en train de vivre une bascule qui va m’emmener encore plus profond dans l’exploration de CHACUN de ces sujets.

Et je me dis…

Pourquoi ne pas t’emmener avec moi ?

Mon petit doigt me dit que tu es sûrement intéressé-e par attirer l’une ou l’autre de ces choses - voire toutes ces choses : l’amour, l’argent, le sexe et la maison !!! Et à le faire d’une façon fluide, légère, relaxante… pleine de confiance.

Si c’est le cas, ce qui va suivre est PARFAIT pour toi !

BIENVENUE DANS "DIVINE ÉNERGIE".


Un programme pour t’apprendre à danser avec l’Énergie de la Vie, lui faire confiance, et lui dire OUI.

Ce programme, c’est exactement les étapes que je suis pour moi en ce moment, et tu peux m’accompagner.

L’investissement pour ce programme est de 495 euros ou 3 x 190 euros ! Un petit budget pour qu’il n’y ait AUCUNE raison que tu ne te lances pas à fond.

Nous commençons le jeudi 16 juillet. 

LE SOCLE DE TA MANIFESTATION

Quand je regarde en arrière, et que je me pose la question : qu’est-ce qui à chaque fois m’a permis de passer un palier - Que ce soit en termes de finances, de relations, de sexualité, ou d’habitat, il y a deux réponses qui me viennent : 

UN PROFOND AMOUR DE MOI.

J’ai choisi que je le méritais.
J’ai choisi que je le méritais dans ma vie.
Et que je le méritais maintenant

J’ai dû lâcher toutes les raisons pour lesquelles je me disais ne pas être assez bien, toutes les raisons qui me demandaient encore ‘d’attendre’, et de ‘pousser encore un peu’. 

J’ai dû dépasser ce qui était projeté sur moi de l’extérieur, et me caler sur ce que je sentais : POUR MOI. 
Puis m’autoriser à l’avoir.

Je crois que tout est déjà prévu pour nous,
Et qu’il s’agit d’avoir l’amour de dire : oui, je le mérite.
Et le courage de faire l’action qui voudra dire : oui, je le prends.

UNE PROFONDE CONFIANCE EN PLUS GRAND QUE MOI.

On peut sûrement faire ce travail sans croire à plus grand.
Une énergie, une vibration.

Ceci dit, plus je fais confiance à l’Énergie qui me traverse - tu peux l’appeler La Vie, le Flow, le Divin, Dieu, l’Esprit, l’Univers, cette foi, cette capacité à remettre entre les mains de plus grands nos peurs, nos envies, nos limitations, est ce que j’ai rencontré de plus puissant.

tatouage

J'ai une relation particulière avec le Divin.

Je crois en Dieu, mais pas en la représentation qu’on m’en a transmise.
Je crois à un Dieu qui est une femme noire, avec un afro, et qui me regarde jouer dans son jardin avec Amour et Bienveillance.
Je crois que nous avons chacun notre représentation du Divin, de ce qui est plus grand, et qui pourtant nous habite tous, et c’est ce que je souhaite transmettre.

Notamment, je crois que la Sexualité est un portail vers le divin, vers l’amour de soi, vers plus de respect pour soi.

Je crois qu’on nous a longtemps appris à séparer la sexualité de nous, mais que notre essence consiste à taper dans cette énergie.

Et ce sont mes croyances et représentations, et mon intention profonde est que tu aies accès aux tiennes.

Te sens-tu appelé-e ? Es-tu prêt-e à nous rejoindre ?

VOICI COMMENT CELA VA SE PASSER :

Divine Énergie est un programme essentiellement PAR ÉCRIT !

Si tu as fait l’un de mes programmes comme ‘J’écris ma vie’, tu sais que j’adore l’énergie qui se dégage de créer un programme par écrit.

Chaque jour (enfin, à peu près, tu sais, moi et le temps) - Chaque jour environ, pendant 30 jours, tu recevras un email avec un partage venant de moi, et un exercice concret à faire.

Le programme va t’emmener plus profond dans les grandes leçons citées plus haut, avec des focus tour à tour sur chacun des thèmes spécifiques que l’on va aborder.

Dans ce programme je te partage :

  • Mon propre chemin, et les vraies leçons de vie que j’en ai tirées ;
  • Différentes perspectives, te permettant de voir les choses sous un autre angle ;
  • Des prières et méditations, à faire à la maison et à intégrer dans ta vie ;
  • Des pratiques pour te connecter à ton corps et à ta sexualité (divine !) ;

Et bien sûr :

  • Toute la fondation nécessaire, pour te permettre de dire Oui à la vie, et la laisser t’offrir ce qui est prévu pour toi.

Je travaille à plusieurs niveaux :

  • L’esprit ;
  • L’énergie ;
  • Le corps.

Ainsi attends-toi à des exercices qui touchent à ton mental (exercices d’écriture et d’affirmation) à des exercices qui touchent plus directement à ton énergie et ta connexion au Divin (méditations, visualisations, prières) et à des exercices qui passent dans le corps (mouvements, pratiques sexuelles si tu es à l’aise, ton consentement passe avant tout).

En plus des exercices quotidiens :

  • Nous aurons plusieurs conférences Lives ensemble, où je répondrai à tes questions ;
  • Je te ferai des audios impromptus, au fur et à mesure qu’il me viennent ;
  • Tu as accès à un groupe Facebook où tu rejoindras tous les autres membres du programme afin d’échanger sur ce que vous attirez dans vos vies.

(Tu imagines l’été que tu vas avoir ! Woaouh)

 

Lyvia Cairo Photoshoot Anouk_219

MA FAÇON DE VOIR LA VIE

Quand on me demande pourquoi nous sommes sur Terre, ma réponse est : pour expérimenter au maximum ce que cela fait d’être humaine. C’est vraiment cela le sens de la vie pour moi. Vivre, vibrer, expérimenter, laisser la vie nous traverser.

Je crois que nous avons tous des choses prévues pour nous, plus ou moins en avance. En tout cas au fur et à mesure que nous avançons, le chemin se dessine. Et notre plus grande responsabilité est de choisi d’emprunter ce chemin. Celui qui se dessine pour nous, et non pas celui qui est tout tracé par d’autres. Et cela passe par faire confiance, avoir la foi, et faire les pas.

Ainsi, on expérimente toute la richesse de la vie, toute la vibration, toutes les possibilités.

Car tout est vraiment, vraiment possible.

Je crois que nous sommes un corps, un esprit, et une vibration, et qu’être en intégrité c’est travailler à ces différents niveaux.

Alors, tu te joins à nous ?

TÉMOIGNAGES - Elles ont sauté le pas de l'inscription à Divine Énergie et seront avec toi !

Capture d’écran 2020-07-15 à 19.44.54
Capture d’écran 2020-07-15 à 19.43.42
Capture d’écran 2020-07-15 à 19.42.43
Capture d’écran 2020-07-15 à 19.46.37

Les moments de découragement...

Il est fort probable que tu aies déjà essayé d’avoir ce que tu veux. Et que tu as la sensation que, soit ça ne se passe pas de manière fluide, soit ça t’échappe. Tu forces, tu pousses, et ça ne donne pas les résultats que tu souhaites.

Alors tu te décourages, et tu te dis que ça n’arrivera jamais.

Je te comprends, et j’ai vécu ça aussi.

Je vais t’apprendre à maintenir ta foi, ta vibration, et le lien entre ce que tu désires et qui tu es aujourd’hui.

Je vais t’apprendre à identifier les actions qui sont justes pour toi, au moment où c’est juste pour toi.

Il ne s’agira pas de faire comme moi, mais de te brancher à qui tu es, toi, et à laisser cette personne s’exprimer encore plus dans le monde.

Tu peux, en choisissant de t’inscrire et en appuyant sur le bouton, choisir que la transformation commence dès ton inscription.

Je te jure, ça marche.

Lyvia Cairo_86

EN BONUS POUR COMPLÉTER TON EXPÉRIENCE

Dès ton inscription à ce programme, tu as aussi accès à :

  • Mon atelier : Manifester l’impossible, tourné à chaud tout juste quand je venais d’emménager dans ma nouvelle maison et que je venais de rencontrer mon amoureux - (Valeur du bonus : 99 euros). Cet atelier (de trois heures !) est superbe pour comprendre comment fonctionne l'énergie de la vie, et comment tu peux toi aussi, dire oui à la vie, et attirer à toi ce qui te fait envie.
  • Au fur et à mesure du programme, je rajouterai les bonus qui me semblent parfaits pour accompagner ton expérience.

Inscris-toi et commence à manifester l'impossible !

TÉMOIGNAGES - Ces personnes ont travaillé avec moi à leur manifestation !

Témoignage-Amandine anonymisé
TémoignageJMV1-2020-anonymisé
Témoignage1-2019-Anonymisé
Capture d’écran 2020-07-04 à 18.01.06
Témoignage1-anonymisé

TU AS DES QUESTIONS SUR L'OFFRE ?

Écris-moi sur Instagram @lyviacairo ou écris-nous par email à hello@lyviacairo.com et nous te répondrons rapidement !

Lyvia Cairo_128

QUI SUIS-JE ?

Je suis Lyvia Cairo, Écrivain et chef d’entreprise.

J'écris des histoires érotiques, j'étudie l'énergie sexuelle, j'adore danser, faire l'amour et manger. Je vis une vie délicieuse. Je ris beaucoup, je danse beaucoup, et J'ADORE ma vie !

J'apprends aux femmes comment être de nouveau EN VIE, rallumant toutes les parts de leurs êtres. Et j'apprends aux hommes à s'aimer, de façon à se soigner et aimer les autres autour deux.

Je travaille pour les enfants. Je veux qu'on laisse derrière nous un monde plus sain, plus joyeux, plus léger en terme de relations et de sexualité.

Je suis honorée que tu aies lu cette page, et j’ai très hâte de te compter parmi nous. Les espaces que je crée sont magiques, et j’ai hâte qu'on démarre cette aventure ensemble.

Rejoins nous !

Scroll To Top