Skip to content
Être moi suffit - L'expérience

Fermeture des inscriptions : 04 octobre 2020

Chaque jour, je reçois des messages de lecteurs et de clients qui ont terriblement peur d’être eux-mêmes :

J’entends… 

  • J’aimerais quitter de mon job, et dire BYE, mais… j’ai trois très jeunes enfants.
  • J’aimerais dire que je suis bi et que j’aime le sexe mais… les gens vont me juger et me laisser tomber,
  • J’aimerais créer une patisserie vegan et une épicerie bio mais… j’ai peur de l’échec,
  • J’aimerais défendre encore plus la justice sociale mais… j’ai peur que mes relations changent,
  • J’aimerais avouer mes sentiments à la femme que j’aime mais… j’ai peur qu’elle me rejette,
  • J’aimerais rompre avec mon mec… mais j’ai 30 ans, trop peur de me retrouve seul-e et de ne jamais trouver quelqu’un

 

De voir des personnes qui s'empêchent d'être elles-mêmes, ça me fend le coeur. C'est comme vivre dans une cage, toute serrée, et de ne goûter qu'à un peu de liberté.

J'ai été et je suis sur ce chemin, et voici ce que je veux te dire.

  • Un monde où tu es 100% toi, 100% libre, existe ;
  • Un monde où tu gagnes ta vie, confortablement, en faisant ce qui te fait envie, existe ;
  • Un monde où tu peux être qui tu veux, aimer qui tu veux, faire ce que tu veux, existe ;

Et ce monde...

C'est toi qui le crée.

Mais pas seul-e.

On le crée ensemble 🙂

Nous faisons tous partie d'un grand système de co-création.

Et à chaque fois que l'un-e ou l'autre d'entre nous se rapproche de son essence, il-elle crée des vagues puissantes dans le monde. Et voici ce qui se passe :

  • tu te sens libre, comme avec un poids en moins sur tes épaules ;
  • tu te sens ancré-e, confiant-e, à ta place : les doutes et les questionnements sont moins nombreux, tu connais la paix ;
  • tu te montres tel-le que tu es, et les personnes qui doivent t'accompagner sur le chemin te reconnaissent alors : amis, amants, amours, collègues, professeurs - tu magnétises à un niveau de plus en plus précis et juste ;
  • tu connais plus facilement la prospérité, l'abondance matérielle, l'abondance d'argent, de temps, et d'énergie, l'abondance de joie aussi.

et surtout :

  • tu contribues positivement au monde autour de toi. Par ta seule énergie, par ta seule vibration, tu changes l'énergie des personnes qui t'entourent. A l'échelle de ta famille, de tes amis, de ton audience. Des vagues se forment.

Car une personne qui est pleinement elle inspire les autres aussi à être elle-mêmes.

Et chaque personne qui est pleinement elle participe à quelque chose de fondamental : elle participe.

Elle offre la contribution pour laquelle elle a été mise sur cette planète.

Et tout ça, ce n'est pas possible si tu te retiens, et que tu t'empêches. 

Nous sommes tellement nombreux à passer à côté de nos vies en restant dans des boulots qui ne nous conviennent pas, dans des relations qui ne nous conviennent pas, nous ne haussons pas la voix par peur des représailles.

Et alors on garde notre monde tout petit. Minuscule par rapport à ce qui est possible.

 

Et si tu étais destiné-e à plus grand que ce que tu peux imaginer ?
Et si tu étais plus grand-e que ce que tu crois que tu es ? 

Et si en fait, c'est ton conditionnement, ce qu'on t'a fait croire de toi, qui t'empêche d'embrasser ta grande puissance ?

Et si le feu que tu ressens à l'intérieur de toi était VRAI, et que tu es bel et bien destiné à autre chose :

Tu ne te trompes pas.
La voix que tu sens à l'intérieur de toi, est vraie.

Et on a besoin de toi !

 

Je te promets beaucoup de beauté sur le chemin 🙂

 

1iRKnYaw

Je suis Lyvia Cairo, écrivain, guide spirituel, spécialiste en amour de soi et en sexualité sacrée.

D’après mes guides, je suis (je cite) : « un leader révolutionnaire, mise sur Terre pour guider une armée de femmes spirituelles, reconnectées à leur âme et à leur chair ».

J'adore danser, manger des bonnes choses, et faire l'amour avec mon copain 🙂

A chaque étape de ma vie, j'ai laissé derrière moi des jobs, des relations, des situations confortables en me disant : non, ce n'est pas ça.

Et peu à peu je me suis rapprochée... de moi.

 

J'ai cru, comme toi, que j'aurais du mal à réussir ma vie en étant simplement... moi 🙂 Je me suis trompée. Je suis à la tête d'une société qui gagne des centaines de milliers par an.

J'ai cru, comme toi, que j'aurais du mal à trouver l'amour si je montrais toutes les facettes de moi : je me suis trompée. J'ai trouvé un amour plus grand et plus puissant que ce que j'aurais pu imaginer.

J'ai cru, comme toi, que je n'étais pas assez bien pour obtenir ce que je voulais : je me suis trompée. C'est accepter que je suis assez qui a tout débloqué.

J'ai cru, comme toi, que pour être moi il faudrait que je sacrifie des choses - ma paix, ma tranquillité, mon argent, le fait d'être entouré : on nous a tellement vendu que c'était risqué.

Et c'est le contraire que j'observe. Tellement plus de liberté.

La vie m’a fait traverser nombre de chemins et de passages qui m’ont forcés à aller profond dans ma foi, ma force et mon courage. Elle m’a aussi poussée à me reconnecter à mon corps, ma chair, mon sang, ma sexualité. 

J’aime dire que mon travail est de traverser les ronces, de me faire égratigner de ci de là, et de venir raconter.

Mon engagement est envers la Vie, les messages qu’elle envoie : capter, et transmettre, incarner. Et plus je respecte mon engagement, plus la vie me gâte.

Aujourd’hui le moment est venu pour moi de transmettre, avec profondeur et à plus grande échelle, ce que j’ai appris, et compris, ainsi qu’une autre façon, complètement différente et innovante de voir la vie : 

Une façon ancrée dans le lien entre le matériel et le spirituel.

Très profond dans la Terre, et très haut dans le Ciel.

Et ce que la vie m'a appris tient en trois mots :

Être moi suffit.

Être moi suffit... à créer la vie dont j'ai toujours rêvé.

Être moi suffit... à être accepté-e et aimé-e.

Être moi suffit... à faire monter mon nombre de followers sur Instagram 🙂

Être moi suffit... à obtenir la réponse à mes questions.

Être moi suffit... à accomplir la mission qui m'est destinée.

 

Qu'on aille haut dans le ciel, dans la spiritualité, et profond dans la terre, dans la matérialité : être moi suffit à accomplir ma mission et à avoir la vie que j'ai toujours désiré.

 

J'ai vécu cette vie et je l'ai transmise par bribes. Dans mes textes, mes articles, mes programmes en ligne.

Or les guides m'ont demandé d'aller plus loin.

De créer un chemin plus profond, plus ambitieux.

Un vrai chemin d'initiation, qui a deux vocations :

  • Permettre une transformation profonde pour chaque personne qui suivra ce chemin - la reconnecter à son essence, sa contribution, et la manifestation de sa vie rêvée

Et

  • Participer à un mouvement plus grand, plus large, de personnes qui choisissent de ne plus se contorsionner et se soumettre à un système qui n'est pas là pour le servir.

Pour cela j'ai créé :

ÊTRE MOI SUFFIT - L’EXPÉRIENCE

Reviens à l'essence de qui tu es, offre ta meilleure contribution au monde, crée ta vie rêvée !

Fermeture des inscriptions : 04 octobre 2020

Avec Être moi Suffit, L'expérience tu vas :

  • Revenir à l'Essence de qui tu es : avec des outils puissants qui vont de la spiritualité à l'amour de soi, en passant par la sexualité sacrée, tu apprends à enlever toutes les couches qui ne sont pas de toi, et te rapprocher de plus en plus de qui tu es :

 

  • Plus tu sais qui tu, plus tu es au clair sur la contribution que tu viens apporter au monde. Attention, ici on ne parle pas de 'trouver sa mission de vie'. Ta mission de vie... c'est d'être toi ! Mais tu auras plus de clarté sur l'action juste pour toi à chaque instant, grâce à une connection profonde à ton corps, ton âme, et plus grand que toi.

 

  • Tu manifestes la vie que tu désires : de la loi d'attraction au sex magic, tu as tous les outils pour envoyer tes intentions et les incarner. Je suis une experte à ça. J'ai manifesté une vie merveilleuse, financièrement, amoureusement, et avec les experiences que j'ai vécu : je veux te transmettre ça.

Avec Être moi Suffit, L'expérience est une initiation :

Y seront rassemblés tous les outils que j'utilise au quotidien, avec de nombreux soutiens pour que tu appliques ces outils.

L'intention est double :

  • Ton autonomie : afin qu'à la fin de ton initiation tu ailles dans le monde avec incarnés en toi tous ces outils utilisés pour te transformer

 

  • Ta transmission : car tu auras incarné des pratiques et des outils, tu seras en mesure de les transmettre - tu transmettras par l'exemple d'abord, de la façon dont tu vis ta vie, et inévitablement, par tes mots et tes partages.

Nos outils

Contrairement à la plupart des formations spirituelles que tu verras, il y a une chose en laquelle je crois : la spiritualité n'a de sens que si elle passe par la matière. Et quoi de plus matière que notre corps.

 

  • Notre premier outil est la sexualité sacrée. Par ce biais, nous apprenons à nous affirmer dans un monde où la sexualité, notamment féminine, a été instrumentalisée et diabolisée, nous apprenons à nous reconnecter à notre corps, notre temple, notre plaisir, nous apprenons à soigner nos traumas et accueillir nos émotions, et nous apprenons à manifester puissamment, en utilisant l'énergie sexuelle.

 

  • Notre second outil est l'amour de soi. La sexualité nous aide à cela bien sûr, mais nous apprenons à accepter toutes les parts de nous, avec pardon, compassion et non jugement, afin d'accéder à toutes les parts qui sont des parts de puissance et qui ont été bridées. En apprenant à nous aimer, nous apprenons aussi à aimer les autres.

 

  • Notre troisième outil est la connexion à quelque chose de plus grand. Nous pourrions faire ce travail de connexion à soi sans avoir cette foi... mais ce serait bien plus difficile. Avoir la foi en quelque chose de plus grand nous permet de taper dans notre nature illimitée, et d'activer une puissance qui va au delà de nous.

 

Ces trois outils se connecte en un seul thème : l'Amour.

Ma conviction est que tout chemin spirituel nous mène à cet apprentissage.

 

Voici la représentation de nos outils, avec le détail de ce que nous explorerons ensemble en profondeur

UN PARCOURS DE 6 MOIS OU UN AN

ÊTRE MOI SUFFIT - L’EXPERIENCE EST UN PARCOURS D'INITIATION

Il nous demande d'aller profond en terme de spiritualité, de vulnérabilité, et de connaissance de soi.

  • Nous voulons t'apporter un soutien sur la durée, et non te laisser sur la fin après quelques semaines de travail ensemble ;

 

  • La transformation prend du temps, et nous voulons te laisser tout l'espace de vivre ce que tu as à vivre, en ayant le soutien du groupe et de l'équipe ;

 

  • Chacun étant engagé-e sur la durée, cela crée un espace de sécurité, et maintient l'énergie du conteneur que nous créons.

 

Avant Être Moi Suffit L'Expérience :

Tu te sens confus-e sur ta place sur Terre et qui tu es : tu sens que quelque chose de spécial t'appelle, mais tu ne saurais dire quoi ;

Tu prends des décisions qui ne sont pas toujours en phase avec ce que tu désires vraiment, et alors tu t'en veux ;

Tu as du mal avec l'argent - soit tu aimerais en gagner plus, soit celui que tu gagnes à une fâcheuse tendance à disparaître, soit tu en gagnes, pas mais pas avec autant de joie que tu le souhaiterais ;

Tu ne fais pas ce que tu aimes - le temps passe et tu te demandes quand tu pourras te consacrer à ce qui te passionne vraiment...

Tu te sens enfermé-e dans ta vie, tes relations ne sont pas toujours fluide, et tu en as marre : tu veux passer à autre chose.

 

 

En participant à Être Moi Suffit L'Expérience :

Tu te sens plus libre : libre d'être toi, libre de t'exprimer, libre de créer ;

Tu te sens plus vrai-e : finis les masques, et les faux semblants, tu vis dans ta vérité ;

Tu apprends à t'aimer : tu développes un amour de toi si profond que nombre de tes schémas relationnels se soignent, naturellement ;

Tu as une connexion plus profonde à ton corps et à ta sexualité : tu le comprends, tu t'y connectes, et tu puises dans la source de sagesse qu'il est :

Tu goûtes à la vie avec encore plus de joie et de plaisir : tu te laisses être, vivre, chanter, rire, et sourire ;

Tu as une plus grande connexion au divin et à l'intuition : tu sais.

Tu as de meilleurs orgasmes !

Tu reçois l'argent dans ta vie plus facilement : tu deviens un canal clair pour la prospérité,

Tu connais tes limites et tu les affirmes : tu sais qui tu es ;

Et bien plus encore.

Au fond, tu as déjà une petite idée de ce que cela ferait pour toi de participer à cette aventure.

Rejoins-nous !

Être moi suffit, c'est un accompagnement sur la durée, avec tous les outils mis en place pour ta réussite. Voici ce à quoi tu peux t'attendre :

1

Tu suis un programme de base, autonome en 9 modules - tu avances à ton rythme, et tu découvres et intègres les pratiques d'amour de soi, de sexualité sacrée, et de connexion à l'invisible.

2

Tu avances avec le groupe, dans des appels thématiques, mensuels et hebdomadaires, portant sur le thème du mois, des appels de coaching de groupe et de transmission de Lyvia et de son équipe

 

4

Tu es accompagné-e et soutenu-e sur ton chemin par une communauté de personnes ayant le même engagement de vivre en étant elles-mêmes. On peut se sentir seul-e sur ce chemin par moments : plus maintenant !

3

Pour enrichir ton expérience, nous t'inviterons à des aventures , créées à partir de ce que nous ressentons comme désir ou besoin de le groupe : retraites virtuelles, challenges, défis, conférences avec des invités programmes surprises ! Le ciel est la limite pour ce que l’on peut créer !

 

5

Afin que les personnes les plus marginalisées de notre société ait des endroits pour se retrouver en non-mixité, des safes spaces sont mis en place pour simplement partager avec des personnes qui vivent la même réalité que toi.

6

Envie d'aller plus loin ? Tu pourras compléter ton expérience par : des séances de coaching individuel, des immersions en présentiel, nos futures retraites physiques

Découvre tes enseignantes, présentes pour toi chaque semaine et là pour t'accompagner dans ton initiation :

 

Dans Être Moi Suffit - L’Expérience, je ne suis pas la seule à te transmettre.
Je suis accompagnée de deux merveilleuses femmes, mes soeurs, qui se joignent à l’aventure : Céline Baltide et Séverine Smoljan.

Céline est mon amie depuis l’Université. Pour moi elle incarne le soin. Le fait de prendre soin de soi, corps, âme et esprit. Céline est formée à l’Ayuverda, est Moon Guide, et étudie les problématiques transgénérationnelles, notamment des afro-descendantes. 

Dans l’Expérience, elle t’accompagne à ‘Soigner la Racine’, ce qui signifie :

  • Soigner tes maux à la racine, et non seulement leurs symptômes (racine physique, émotionnelle, spirituelle)
  • Soigner les blessures liées au transgénérationnel (d’autant plus important dans nos lignées de femmes - savais-tu que nos grand-mères nous portaient déjà en elles, via les ovules de nos mamans)
  • Et par ce soin, nous soignons la racine que nous-mêmes, nous représentons et ainsi contribuons à soigner le collectif, créer un monde plus sain autour de nous.

Ce travail demande d’être braves (et nous le sommes !) et passe par le fait de regarder nos ombres.

Céline anime nos rituels de Nouvelle et Pleine Lune et nos rendez-vous de soin hebdomadaires !

 

 

Séverine est mon amie depuis plusieurs années. Je l’appelle « Le Lion » 🙂 Car elle ne te lâchera pas ! Séverine est coach professionnelle certifiée, et l’une des meilleures avec qui j’ai été donnée de travailler. Elle se charge également des talents humains dans mon équipe. Cela signifie qu’elle nous accompagne afin que notre mission personnelle s’aligne à la mission du collectif. 

Le métier de Séverine consiste à te permettre d’identifier tes objectifs, et à les atteindre. Elle s’appuie sur des valeurs qu’elle incarne au quotidien : une profonde croyance que tout est possible, un engagement envers la vérité (zéro bullshit avec elle !), une responsabilité radicale, et une capacité à être vulnérable et à oser visiter les endroits qui peuvent être inconfortables pour nous. Tout cela avec énormément de bienveillance.

Du travail avec les émotions jusqu’à l’analyse transactionnelle, elle utilise des outils qui passent à la fois par le mental et à la fois par le corps pour te permettre de mettre les mots sur ce que tu désires, dépasser tes peurs et tes blocages, et y arriver.

Séverine anime nos appels de coaching et de déblocage hebdomadaires 

 

Et il y a moi, bien sûr, que tu connais déjà 😉

Je me spécialise dans le travail sur l’amour de soi et la sexualité, de façon à soigner de façon somatique (par le corps) les blocages et traumas qui nous empêchent d’être nous.

Je suis aussi canal, je capte les messages de l’invisible et les transmets par les mots et la parole.

Et j’incarne le fait de vivre sa vie en étant soi, dans l’abondance et dans la joie, en passant mes propres paliers énergétiques, accompagnée par des guides visibles et invisibles.

 

Avec cette équipe, notre intention est de te fournir des outils à tous les niveaux : le mental, le corps, l’hygiène de vie, la sexualité, la spiritualité, l’écriture, l’énergie…

Tu ne peux pas imaginer mon bonheur d’avoir ces femmes excellentes à mes côtés.

Tu es loin d'être livré-e à toi même - voici le programme de nos appels récurrents, pour te soutenir le long de ton initiation :

 

  • Un appel de transmission avec moi (je capte le message du mois et je le transmets en direct)
  • Un appel de coaching, en particulier sur l’Amour et la Sexualité dans lequel je transmets un outil et je coache une à trois d’entre vous.
  • Un rituel de Nouvelle Lune avec Céline 
  • Un cercle de parole de Pleine Lune avec Céline
  • Les appels Safe Space (que nous commencerons quand le groupe aura davantage grandi)

Notre expérience sera riche, et je veux que tu saches que tu peux créer ta propre expérience avec tout ce qui te sera fourni ici. Nous voulons que tu sois soutenu-e sans pour autant être dépassé-e. Ainsi la priorité est de t’écouter, pas d’assister à tout 🙂 Sache que durant toute ta présence dans l’Expérience tu auras accès à tous les replays des appels, et nous aurons des périodes de pause pour intégrer 🙂

TON INVESTISSEMENT

L’INVESTISSEMENT POUR ÊTRE MOI SUFFIT L’EXPÉRIENCE EST… UN CADEAU.  LE PRIX CORRESPOND AU DIXIEME DE LA VALEUR.
TU PEUX CHOISIR DE T'INSCRIRE POUR 6 MOIS, OU POUR UN AN

Fermeture des inscriptions : 04 octobre 2020

Comment choisir entre un an et six mois ?

Une de nos clientes nous a dit qu’un an marquait pour elle un plus grand engagement envers elle, et l’avait boosté. 

Une autre parce qu’elle aimait le fait que ce soit rond ‘un an c’est le camembert entier’

Ainsi nous recommandons de t’engager un an, tu participes ainsi à tout un cycle de saisons. 

6 mois est le minimum selon nous pour faire ce travail. Choisis cette option si c’est celle qui permet à ton système nerveux de sauter le pas sans trop de crainte, avec cette possibilité plus agile 🙂

 

Inutile de te dire que ce prix est très très bas pour une offre comme ça.

Après avoir listé tous les prix, sur un an, on arriverait à… 15 000 euros. Au moins. 

Mais il y a des raisons pour ce prix, et la principale est… 

  • que je veux rendre le développement personnel, spirituel et l’estime de soi accessibles. Je veux que le maximum d’entre vous, qui me lisez, me suivez, me découvrez puissiez participer à cette aventure.
  • Et aussi… je veux créer un mouvement ! Le mouvement ‘être moi suffit !’, où enfin, on choisit pleinement de vivre en étant soi.

 

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

Si au bout de 21 jours après ton inscription, tu décides que finalement cette offre n'est pas pour toi, écris-nous par email et nous te rembourserons les 5 ou 11 mois restants selon la formule d'abonnement que tu auras choisi. Le premier mois ne sera pas remboursé car tu auras eu accès à énormément de contenu de la part de toute l'équipe pendant cette période. Après ce délai de 21 jours, plus aucun remboursement ne sera possible. Si tu as eu accès à un plan de paiement au moment de ton inscription, tes prochains paiements seront dûs ; et si tu ne les honores pas, tu entreras dans un processus de recouvrement.

Lyvia Cairo Photoshoot Anouk_12

Maintenant que tu sais globalement là où je veux t’emmener, voici les détails de comment nous allons y aller :

CE MOIS-CI DANS L’EXPÉRIENCE :

Chaque mois, nous aurons un focus et un thème, émergeant du besoin de la communauté, et guidant nos appels et diverses aventures. 

OCTOBRE : SEXUALITÉ CONSCIENTE

En plus de tout le reste, nous prévoyons une série d’ateliers sur la sexualité consciente et comment elle peut être un soutien à des niveaux plus ou moins profonds - et aussi transversaux par rapport à tout ce que nous avons abordé !

Je vois trois ateliers sur l’auto-érotisme (axa self pleasure).

Niveau 1 - se reconnecter à son corps, la présence, au plaisir = la sexualité pour l’amour de soi

Niveau 2 - accepter les émotions et libérer les traumas = la sexualité comme soin

Niveau 3 - utiliser l’énergie sexuelle et manifester = la sexualité comme source d’abondance.

Chaque atelier comprendra des partages de pratiques en lien avec chaque « niveau ».

 

IMPORTANT : L’EXPÉRIENCE EST ÉVOLUTIVE - Elle grandit avec vous.


Chaque semaine nous vous annoncerons les nouvelles fonctionnalités que nous mettons en place, ainsi qu’un calendrier de plus en plus détaillé !

Nous sommes en session de décollage, hâte d’être dans les airs avec vous !!! 


D'autres questions ? N'hésite pas à nous écrire à hello@lyviacairo.com

Un espace d'inclusion

Avec Être Moi Suffit - L’experience, nous voulons modéliser un espace d’inclusion, oú chacun peut être pleinement soi.

Ainsi notre équipe et cet espace sont activement : 

  • antiraciste
  • pro LGBTQI+ (Lesbienne, Gay, Bi, Trans, Queer, Intersex+)
  • et accueille toutes les histoires, tous les chemins et toutes les individualités avec bienveillance.

Si tu n’es pas sur le chemin de t’ouvrir aux personnes de couleur, aux personnes LGBTQI+, ainsi qu’à tout autre personne qui n’a pas la même histoire que la tienne, cet espace n’est pas pour toi.

Ceci dit, si tu es prêt-e à grandir dans cela, être challengé-e, et vraiment regarder en face tes propres biais (on en a tous) tu es au bon endroit !


Tu as lu la page de vente jusqu’ici, j’ai presque envie de te faire un câlin haha.

Voici ce qu’ont dit les personnes à qui j’ai présenté mon modèle et cette offre récemment !

« C’est très très inspirant comme shift, très courageux, badass, innovant, merci pour cette inspiration <3 »

« Plus complet tu meurs ! »

« Plus de communication, plus de lien  !!!! »

« J’ai les larmes aux yeux c'est trop bien »

« C’est top ! Jamais vu ça ailleurs »

« "s'ennuyer" n'est pas un terme à associer à Lyvia Cairo » (haha)

« waay olalalala Lyvia !!! c’est vraiment top j’ai déjà hâte d’y être !!!! »

« Trop bien ! je m'attendais pas à ce type d'offre ! »

« Je suis vraiment contente que ton biz prenne cette direction, et super pérenne aussi ! »

 

Tu nous rejoins ?

Scroll To Top