FEU !

Tu le sens… brûler en toi.

Tout ce temps, tu l’as étouffé, tu l’as fait taire,

Et parfois tu le ressens qui bouillonne, qui n’a qu’une envie, SORTIR.

Et tu l’as retenu, tout ce temps.

Tu t’es empêché, par moment, de dire, de faire, d’exprimer ce qui te faisait profondément envie.

Parfois ce qui se passe autour de toi t’énerve, t’agace, tu veux tout secouer.

Tu veux faire une différence, tu veux secouer les gens, tu veux BOUGER les lignes.

Tu en as marre de devoir te taire et de te conforter, franchement.

Toi, tu vois GRAND, tellement GRAND et autour de toi, tu as l’impression que tout est petit, petit, petit.

  • Tu veux toucher des dizaines, des centaines… que dis-je, des MILLIERS de personnes,
  • Tu veux pouvoir gagner de l’Argent en étant qui tu es. Et pas seulement pour ‘survivre’.
  • Mais pour VIVRE pour faire ce que tu kiffes et faire une différence TOUS LES JOURS.
  • Tu fais partie des ambitieux.
  • Tu fais partie des pionniers.
  • Tu fais partie de ceux qui veulent PLUS pour leur vie, et qui refusent de se CONTENTER du Statu quo.
  • Tu fais partie des leaders.
  • Tu fais partie de ceux qui FONT, de ceux qui AGISSENT, de ceux qui font ÉVOLUER la société, leur communauté, le MONDE.

Oui, cher-e ami-e.
En toi, tu as.
LE FEU.
Et il est temps de le libérer.

Tu sais quoi…
Je suis comme toi.
Super ambitieuse.

Envie de toucher des dizaines de MILLIONS de personnes,

Je vois loin, super LOIN, tellement loin.
Et pendant longtemps, je me suis sentie à l’étroit.
Le feu en moi, c’était une petite étincelle.
Un jour, alors que j’étais enfermée dans un bureau sans vie, elle a failli s’étendre.
Eh puis… eh puis…
J’ai commencé à écrire.
Puis j’ai commencé à parler.

Puis j’ai choisi de ne PLUS JAMAIS me retenir.
Et de dire TOUS LES JOURS

La VÉRITÉ, Ma vérité, haut et fort.

Car le monde a désespérément besoin de leaders, qui vont apporter la lumière, l’optimisme, le courage et la force.

Nous ne pouvons pas attendre que les autres fassent une différence à notre place.
Il est temps que nous prenions les rênes, et que nous commencions à LIBÉRER LE FEU !!!!

Quoi… tu ne sais pas comment t’y prendre ?
Pas de panique, j’ai exactement ce qui te faut.

Mon programme FEU, un programme tourné vers l’action est là pour te permettre de :

  • Définir avec précision ce que tu veux dire, crier, HAUT ET FORT
  • Te connecter à ton intuition, ton flow, ton feu naturel pour arrêter de te RETENIR
  • ENFIN passer à l’action, faire une différence, et avoir l’impact que tu meurs d’envie d’avoir dans le monde.

 

Tu en marre de tergiverser ? D’attendre que ‘tout soit bien en place dans ta tete’ pour passer à l’action ?

Eh bien, c’est exactement ce qu’il te faut ! Finie la procrastination.

Bienvenue dans :

FEU

Le programme pour t'affirmer et porter ta voix, haut et FORT !!!

 

Comment ça se passe :

Feu est un programme en 15 vidéos, qui tourne autour de trois axes :

 

  • Définir ton message, ce que tu veux dire, et comment tu vas le dire
  • Te connecter à qui tu ES, pour t’approprier tes mots et ton message et avoir + d’impact pour toucher l’âme et le coeur des personnes qui t’écouteront
  • Te déployer, aller plus haut, plus loin, au delà des codes, des limites et des barrières.

ILS te traiteront de FOU après ça ! Et c’est exactement ce que l’on recherche.

Ton investissement

Tu veux savoir combien ça coute d’arriver ENFIN à porter ton message haut et fort ?

Tiens-toi bien !

Tu as tout ça, absolument TOUT ça, accessible A VIE pour la somme de :

288 euros au lieu de 488 euros,

Tu as même la possibilité de payer en plusieurs fois.

Clique ici pour t’inscrire maintenant.

Ils ont fait le programme !

Céline B.

Ce programme est fait pour ceux qui sentent en eux une mission et qui ont envie de partager cela avec leurs pairs. Il m'a permis de prendre confiance en moi et d'oser agir pour partager mon message autour de moi. À la fin du programme, j'ai encore plus d'idées folles mais je sais qu'elles sont réalisables et que je syis capable de les mettre en oeuvre. 

Magali

J'attendais à ce que ça m'aide dans mon projet, et cela m'a apporté une motivation de folie, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai pu clarifier mon message. Pour s'inscrire, c'est bien d'avoir déjà une idée de ce qu'on veut faire, même si c'est flou. Pour moi, c'est devenu plus facile de me projeter dans une nouvelle vie!

Danielle

je voulais clarifier mon message. Etre proche de lui et me sentir à l'aise, être moi. Pour s'inscrire, il faut être flou dans son message, attirer les mauvais personnes et avoir peur de le diffuser. Il faut avoir peur de la critique(et Lyvia te dira, être toi suffit), car être tiède n'est pas la solution. Ecrire des messages sur ma page en sachant que des personnes seraient intéressées, demander à les partager(surtout). Je sais clairement ce que je veux apporter aux autres à travers mon message. 

Sandra B.

Feu! est parfait pour donner le boost nécessaire pour s'affirmer en tant qu'indépendante. Clarifier sa mission et porter fièrement son message... sans se cacher derrière 😉 Se recentrer sur son pourquoi, la valeur qu'on apporte, et y apporté sa personnalité, l'incarner et se montrer ! Feu! m'a aidée à faire mes premières interventions en public et a inspiré des articles très personnels mais essentiels pour moi et ma mission. Un vrai programme de Khaleesi 🙂 

Olivier

Je me suis inscrit au programme Feu avec l'objectif de pouvoir éclaircir le message qui m'anime, le synthétiser pour en faire le cœur de mon business. C'est la première partie qui est abordée dans la formation et cela m'a franchement énormément aidé !! Par des petits exercices simples, Lyvia m'a aidé à cerner beaucoup plus clairement ce qui était mon message en une phrase, toute simple ! Maintenant, j'y vois beaucoup plus clair pour passer à la suite de mon aventure ! Merci !!! 

Marie P.

Si tu es plein de bonne volonté et d'idées mais que tu te perds dedans, Si tu as des convictions mais que tu n oses pas les affirmer et que ça te frustre, Si tu communique et affirme déjà mais que tu voudrais multiplier l'impact par 10 ou 100, Viens libérer ton Feu! (Prévois d'être disponible d'esprit et d'un peu de temps 😉

Sofia M.L.

« Je me suis inscrite à Feu ! car j'avais envie de monter en puissance et de passer à l'action. En 2016, j'ai passé de longs mois d'introspection et à la fin de l'année, je ne voulais plus réfléchir ou me contenter de poser des intentions, je voulais AGIR. J'avais aussi envie d'appartenir à un groupe dans la même dynamique et d'un format qui ne soit pas trop lourd ni contraignant. Feu ! est vraiment fait pour ceux qui ont envie de sortir de leur zone de confort, de crier leur message au monde mais qui n'osent pas, confrontés à des croyances limitantes, ou des peurs. Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce programme, c'est qu'il y a une bonne part de réflexion sur nous-mêmes mais surtout, des défis pour nous inciter à passer à l'action. Personnellement, pendant le programme, j'ai changé l'identité de mon blog, j'ai créé un groupe dédié à l'écriture créative, et je me suis attelée à mon projet-passion sur lequel je n'osais pas m'investir depuis des années : l'écriture de mon roman. Pour cela, je me suis lancée le défi d'écrire tous les jours et de publier un post par jour sur Facebook pour rendre compte de cette expérience. Grâce à Feu ! je me suis autorisée à plonger dans ce qui me passionne et à le faire malgré les doutes, les peurs... qui finalement, s'envolent quand on crée ! » 

Amélie

J'attendais à ce que ça m'aide dans mon projet, et cela m'a apporté une motivation de folie, j'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai pu clarifier mon message. Pour s'inscrire, c'est bien d'avoir déjà une idée de ce qu'on veut faire, même si c'est flou. Pour moi, c'est devenu plus facile de me projeter dans une nouvelle vie! 

Marie B.

Avant de m'inscrire à FEU, je suivais Lyvia mais je ne me sentais pas capable de me dire : moi aussi je peux me lancer ! Pour s'inscrire, il faut accepter que tout ne sera pas linéaire dans la formation, savoir être patient et à l'écoute des autres pour recevoir des feedbacks. Ce qui est devenu possible ? Me dire que tout est possible justement ! Accepter de ne pas contrôler juste créer et agir dans le flow !

Carole

Oui bien sûr je recommanderai ton programme! Mes idées et mes objectifs sont bien plus clairs et surtout je sens que je m'affirme clairement mon identité; c'est le plus important pour moi aujourd'hui: accepter et aimer qui je suis et m'exprimer au quotidien publiquement ou en petit comité. Pour l'état d'esprit, je pense donc à l'autonomie comme je te l'écrivais dans la question précédente. Avant de m'inscrire j'ai hésité, une partie de moi avait envie de s'exprimer mais l'autre disait: "mais il va falloir le crier sur tous les toits ce message?" je suis une personne discrète. Mais aussi déterminée! donc je dirai pour l'état d'esprit: motivation, détermination, foi en soi et envie de faire le bien autour de soi. 

Anonyme

Je me suis inscrite au programme Feu avec l'objectif de pouvoir éclaircir le message qui m'anime, le synthétiser pour en faire le cœur de mon business. C'est la première partie qui est abordée dans la formation et cela m'a franchement énormément aidé !! Par des petits exercices simples, Lyvia m'a aidé à cerner beaucoup plus clairement ce qui était mon message en une phrase, toute simple ! Maintenant, j'y vois beaucoup plus clair pour passer à la suite de mon aventure ! Merci !!! 

Christine D.

J'ai toujours eu envie d'apporter ma contribution au monde. Et je le fais, à ma petite échelle. Et je vois que ça porte ses fruits, à ma petite échelle. Mais, depuis plusieurs années, une frustration grandit en moi. La frustration de rester à cette petite échelle. La frustration de savoir que j'ai les capacités en moi de faire plus. Un désir gigantesque de faire plus. Et la frustration de ne pas le faire. Alors, quand j'ai lu le message de Lyvia, j'ai su que c'était pour moi. J'ai su que son programme m'aiderait à définir THE message qui bout au fond de moi. J'ai su qu'il me permettrait de débloquer ces foutus blocages qui m'empêchent de passer à l'action. Et qu'il me permettrait d'aller enfin vers ce qui m'appelle depuis ces années. C'est exactement ce qui s'est passé ! Aujourd'hui, j'ai clarifié mon message, je viens de créer un blog pour le partager, malgré mes peurs, bien que tout ne soit pas encore complètement défini, et encore moins parfait. Aujourd'hui, j'ose. Aujourd'hui, je suis boostée, par l'enthousiasme de Lyvia et la bienveillance du groupe. Et encore plus par l'enthousiasme de mes premiers lecteurs. Et ce n'est que le début du chemin... ! 

Cyrielle F.

En m'inscrivant au programme FEU, j'espérais arriver à mieux cerner mon message, la façon de l'exprimer et enfin oser le partager au monde ! Si je travaille encore sur la partie partage, j'ai vraiment défini quelle portée je voulais donner à mon message et pourquoi c'était important pour moi de le partager. Je sais de quelle façon le faire, il me reste à mettre tout ça en oeuvre. En tout cas c'est beaucoup plus clair pour moi. Bref je le recommande complètement !!! Il est totalement adapté aux personnes qui ont un message à faire passer mais ne savent pas comment l'exprimer. Il faut être prêt à faire un peu de travail sur soi-même, mais c'est tellement enrichissant ! 

 

Que te dire de plus ? 

Libère ton feu MAINTENANT !

 

Qui suis-je et pourquoi ta participation compte pour moi ?

Je suis Lyvia Cairo, je suis chef d’entreprise, écrivain et activiste.

Je suis l'auteure du livre 'Créer sa vie en étant soi' aux éditions Eyrolles, et depuis 2013 j'accompagne hommes et femmes à vivre pleinement la vie qu'ils ont choisi et à avoir un plus gros impact sur la société.

J'ai créé Feu car j'en ai assez.

J'en ai assez que nous nous retenions d'être nous.

J'en ai assez que nous ne disions pas la vérité.

Le monde a besoin de leaders et de personnes prêtes à faire une différence !

Il est temps pour toi de te réapropprier ta VOIX !

Ce programme fait des merveilles,

C'est parti !