Skip to content

ET SI LA VIE QUI TE FAIT ENVIE ETAIT A PORTEE DE MAiN

Tu te sens dans le flou ?

Tu as envie d'autre chose dans ta vie, mais tu ne sais pas comment t'y prendre ?

Un nouveau boulot, une nouvelle carrière, un nouveau partenaire, une nouvelle maison, ça te fait envie ? Alors j'ai exactement ce qu'il te faut !

Jour
Heure
Minute
Seconde

Cher toi,

Je ne te connais pas, mais si tu es tombé-e sur cette page, il est possible que tu en sois là :

  • Tu as besoin de clarté. C’est le brouillard total pour toi. Tu sens qu’une direction t’attend, mais tu ne sais pas laquelle. Tu as peur de te tromper, de perdre du temps, de regretter… Envie de quitter ton boulot mais peur de ne pas faire le bon choix de carrière, pas sûre de ta relation mais est-ce le moment de quitter ton partenaire ? Tant de décisions à prendre et tu te sens dans le flou.
  • Tu as envie de rêver grand, plus grand, mais tu te sens freiné-e, limité-e, tu ne t’autorises pas. Tu as beau vouloir faire, c’est comme si une force te ramenait vers le bas et te disait : « sois raisonnable, reste à ta place ». Tu aimerais une vie avec plus d'argent, plus de voyages, de belles expériences, mais les commentaires de ton entourage par exemple, t'empêchent d'aller vers ce qui te fait envie, ou pire, c'est la voix dans ta tête qui t'empêche d'y aller. Argh, cette voix, si on pouvait l'éteindre !
  • Tu veux libérer ta VOIX. Tu t’es trop retenu-e, trop tu-e, tu veux être davantage TOI et commencer à l’exprimer haut et fort. Tu veux pouvoir t'exprimer librement à table, avec des gens que tu connais, ou pas. Tu veux pouvoir porter ton message en ligne, démarrer et faire grandir, qui sait ! Peut-être même que tu as des rêves de faire des conférences, de t'exprimer sur ce qui te tient vraiment à coeur.
  • Tu es MEGA ambitieux-se. Un peu comme moi, Mais c’est comme si le monde n’était pas prêt pour toi. Comme si, si tu te déployais, tu prendrais trop de place. Ou pire, qu'on n'était pas prêt à t'écouter. Tu as peur d'être moqué, snobée, voire mis.e de côté. Tu veux créer la réalité dans laquelle toute ta puissance peut se déployer. Enfin, tu prends ta place.
  • Tu veux manifester de nouvelles choses dans ta vie, des choses qui semblent inaccessibles et loin, mais dont tu as terriblement envie : tu veux une maison confortable et à ta taille, tu veux pouvoir voyager sans te priver, voyager en business class, rester dans des beaux hôtel, tu as envie d'un partenaire de vie génial, qui t'encourage, te soutient et aussi, créer avec toi.

En somme, tu veux… Créer une vie que tu aimes !! Et ça te semble encore inaccessible tout cela.

POURTANT, il existe une méthode pour réaliser tout cela. C'est la même que je pratique moi au quotidien. Et je vais te l'apprendre !

 

Pourquoi ce n’est pas encore dans ta vie ? Pourquoi ?

Eh bien c’est simple : parce que d’une, tu n’y crois pas vraiment, pas profondément, et de deux… tu ne passes pas encore à l’action, pas franchement.

Peut-être que cette page de vente te bouscule, mais c’est l’effet escompté !

TU SAIS ce que tu veux mais tu as peur d’aller regarder.

TU SAIS les blocages que tu dois dépasser, mais tu as peur de les affronter.

TU SAIS que tes rêves peuvent devenir réalité, mais tu as peur d’y aller, et d’être déçue…

TU SAIS... et pourtant tu ne fais rien.

Ah, tant de choses qui se passent sous la surface.

C'est dommage de se laisser freiner par ses propres démons, tu ne penses pas ? Moi j'arrive à voir tout ce qui est possible pour toi !

Ceci dit, tout n'est pas perdu ! J'ai une super méthode pour toi.

Ce n'est pas une méthode magique, c'est une méthode qui a beaucoup de sens.

Elle te demandera de :

  • D'avoir une certaine routine et régularité
  • Creuser au fond de toi pour te débloquer
  • Passer à l'action dès que tu sais ce qui est aligné !

Pour cette méthode tu as besoin... d'un carnet, d'un stylo et... d'être guidée !

 

J'ai manifesté des choses folles dans ma vie : 

Récemment :

  • un nouveau chéri merveilleux, tout comme je l'ai demandé
  • une nouvelle maison, dans Paris, alors même que tant de gens m'ont dit : mais ça n'existe pas !
  • des centaines de milliers d'euros, en faisant ce que j'aime, et en aidant de nombreuses personnes
  • des voyages dans les plus beaux hôtels, parce que je peux me le permettre
  • mon voyage de rêve : trois mois à NY, sur lequel je fantasmais depuis des années.

Et la suite se rallonge !

Tu veux savoir comment j'ai fait : j'ai recalibré mon cerveau.

Tout ce que j'ai cru impossible pendant un moment, je l'ai recalibré comme étant possible. J'ai :

  • Regardé avec clarté ce que je voulais
  • Transformé toutes les croyances qui m'empêchaient de l'obtenir
  • Écouté mon intuition pour passer à l'action
  • Appris à recevoir, bras grands ouverts et avec gratitude.

Ça a l'air simple comme processus, oui. Mais je suis à peu près sûre que si tu essayais sans aide, sans exercices et sans guide... tu serais un peu coincée.

C'est pourquoi j'ai créé...

J'ECRIS MA VIE !

J'écris ma vie est un programme sur 30 jours (avec des jours de bonus) où je t'apprends clairement la clé indispensable à tout cela :

LES BONNES QUESTIONS A TE POSER POUR TE DÉBLOQUER... TOUT.E SEUL.E !

Tu ne vas plus passer 10 ans à te demander quoi faire : tu sauras en quelques minutes !

Tu ne vas plus attendre des jours et des jours que ce que tu veux se réalise : les manifestations seront instantanées, ou l'affaire de quelques jours.

Tu ne vas plus te sentir étriqué.e dans ta vie : tu vas apprendre à rêver de plus en plus grand.

Et tout ça, de manière autonome. Ces exercices seront intégrés dans ta vie, tu sauras dépasser tes peurs et tes croyances en un instant - en fait, il n'y a qu'à voir les témoignes sur cette page pour réaliser à quel point c'est puissant !

Voici ce que je te propose :

30 jours avec moi pour

  • Établir une pratique de journaling transformante

    en te posant les bonnes questions pour te débloquer et enfin créer la vie que tu veux.

  • Creuser profond et atteindre vraiment TA vérité

    en te donnant des questions, des angles, des exercices pas toujours confortables qui vont te permettre d’enfin arrêter de gratter la surface et comprendre vraiment ce qui se passe dans ton subconscient. Tu te diras maintes fois : AH, c'est donc ce qui se passe là !

  • Rêver grand et manifester l'impossible !!!

    Le ciel est la limite : le job de tes rêves, le mec/la meuf de tes rêves, la maison de tes rêves, le voyage de tes rêves, tout ça deviendra ton quotidien, avec un mélange de foi, de manifestation, et d'action, YEAH !

Tu sais comment j'obtiens tout dans ma vie : je le demande ! Grâce à toutes les techniques que je vais te partager, tu pourras le faire facilement aussi !

Ça te dit ?

Important : ce programme n'ouvre ses portes qu'une fois par an. Il n'y a eu que deux sessions, et la prochaine ne sera pas avant courant 2020. Il n'y a que quelques jours pour s'inscrire, avec un tas de bonus en plus : saute sur l'occasion ! - Fin des inscriptions : dimanche 17 novembre, minuit

Jour
Heure
Minute
Seconde

Désormais, je me rends compte en me relisant, que j'avais déjà certaines réponses en moi. De plus, les exercices (qui nous poussent à creuser en nous) apprennent à mieux se connaître et à accepter les parties les moins reluisantes de sa personnalité. Enfin je constate que mon besoin de validation extérieure est beaucoup moins présent qu'auparavant et que je deviens petit à petit ma propre conseillère. C'est tout simplement génial !!! - Nadeen

Je sais dire stop, je sais me protéger, je sais prendre du recul et ne pas me laisser atteindre ou malmener par les tempêtes de la vie. Alors même si je n’écris pas tous les jours, je sais que je suis capable de tout affronter et que quand ça ne va pas, je n'ai qu'à m’arrêter, prendre un beau cahier, un stylo et une grande inspiration.... - Marion

Voici comment ça va se passer :

  • Pendant un mois, tu reçois tous les jours de ma part un exercice puissant et efficace, d’écriture (et parfois de visualisation) à faire dans ton carnet. C’est souvent un angle que tu n’aurais pas considéré, qui te demande de chercher loin.
  • Le début du programme sera consacré à implémenter cette habitude dans ton quotidien. Je sais que c’est facile de se relâcher. Tu verras que dans 30 jours, le ‘journaling’ fera partie de ta vie.

En t'inscrivant à ce programme :

  • Tu découvres les exercices d'écriture que je fais ENCORE AUJOURD'HUI pour défaire mes croyances, augmenter ma prospérité, et m'autoriser à plus grand
  • Tu as l'accès à l'un de mes exercices préférés (que j'ai transformé en méditation) pour visualiser l'abondance. Honnêtement, je l'adore.
  • Tu changes de paradigme. Tu passes de : ma vie est comme elle est et je l'accepte. A : l'Univers me propose des choses merveilleuses et formidables et je l'accepte.
  • Tu apprends à rêver grand, et à surtout ne plus avoir peur de blesser et vexer les gens par les rêves que tu as. Tu choisis d'être toi sans t'excuser et c'est profondément génial.

ET SURTOUT SURTOUT SURTOUT.

  • Tu as accès à une pratique AUTONOME que tu pourras utiliser toute ta vie (d'ailleurs le programme est accessible à vie, avec toutes les mises à jour si tu veux te replonger dedans).

C'est LE programme que j'aurais aimé avoir à tant de moments de ma vie :

  • Quand j'hésitais à quitter mon job à la City,
  • Quand je décidais de ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie,
  • Quand j'ai du essayer d'oublier un mec qui m'avait fait souffrir,
  • Quand j'ai voulu améliorer certaines relations,

Et je l'ai créé à ce moment-là, à un moment où j'en ai eu marre que mes décisions prennent si longtemps et que ma manifestation ne soit pas plus rapide.

Aujourd'hui, ce que j'écris avec conviction se manifester en DEUX JOURS. Tu réalises ? Et je connais le processus par coeur, et c'est l'occasion pour toi de t'y plonger.

Alors, partant-e ?

En plus du programme qui est en lui-même GÉNIAL, je t'offre POUR CETTE SESSION ET CETTE SESSION UNIQUEMENT l'accès à tous ces bonus :

  • Un groupe Facebook dédié animé par la Team Lyvia D, pour benéficier de l'émulation du groupe, pour partager tes exercices, et aussi pour me poser tes questions qui me sont remontées par l'équipe !
  • 5 jours d'exercice supplémentaires ! Parce que 30 jours, c'est loin de suffire pas vrai 😀 Juste parce qu'on t'aime bien et pourquoi pas 😉
  • Un ebook de pratiques spécifiques : j'écris mon quotidien, j'écris mon argent, j'écris ma sexualité
  • Une vidéo hyper géniale (selon Anthonia qui la kiffe) sur comment te débloquer par rapport au regard des autres !

Tous ces bonus et le fait que l'on soit avec toi en DIRECT pour ce programme aurait justifié une augmentation de prix... mais non 😀 on garde le prix tel quel et tu as accès à tout ça ! 

(Et si tu fais partie des anciens tu as accès à tous ces bonus gratuitement, bien sûr ! On est comme ça nous !)

Alors, tu viens ?

Fin des inscriptions : DiMANCHE 17 NOVEMBRE, MINUIT

Jour
Heure
Minute
Seconde

En tant que lectrice, Lyvia m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses très positives (notamment sur "être toi suffit" et mon rapport à l'argent). Elle m'a fait me sentir moins seule car beaucoup de ses réflexions sont les miennes. Ses exercices d'écriture me font un bien fou quand je sens parfois un coup de mou. Elle m'a rendu heureuse de savoir qu'il y avait encore bel et bien des personnes sur cette planète qui ont envie de faire bouger les choses de manière bienveillante et dans un intérêt collectif.- Mélanie

Je crois que ce programme est un catalyseur d'apprentissage sur soi. Il m'a apporté de la transparence dans ce qui était vraiment important pour moi, sur ce que je voulais, sur ce que je tolère ou non. Il a résolu des problèmes parce que j'ai pris la peine de les regarder. C'est pas toujours joli, mais ça débloque beaucoup de choses. Nous méritons tout ce que nous voulons, ce n'est qu'une question de temps et de manifestation. Se regarder, prendre soin de soi et de ses envies est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire ! - Isabelle

POUR QUI EST CE PROGRAMME ?

Ce programme est pour toi si tu es :

  • curieux-se, ouvert-e, et que tu es prêt à tester des choses différentes,
  • que tu es aussi prêt à aller regarder à l’intérieur et à sortir ce qu’il y a de plus profond en toi, même si ça fait peur, même si c’est inconfortable. TU SAIS que c’est ce qu’il te faut.
  • tu as envie de quelque chose de différent dans ta vie, mais que tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus.
  • tu sens un feu qui brule en toi, tu veux davantage être TOI,
  • t’exprimer en étant TOI, accomplir TA mission,
  • et… ne pas passer à coté de ta vie, en fait.

30 jours après "J'écris ma vie" je posais ma dem' alors que je n'avais pas eu le courage de le faire avant. Ma vie a complètement changé depuis et j'en suis très heureuse. Les trois principaux bénéfices que j'ai eu avec ce programme : ranimer le désir d'aller vers mes rêves, créer une confiance solide pour y aller et passer à l'action malgré la peur. - Luciana

Tout au long du mois, j'ai appris à me recentrer sur moi, sur qui je suis vraiment. Je peux enfin dire : oui il est possible d'être heureuse en étant soi. C'est même la seule solution pour que ce soit pérenne. Les exercices d'écriture sont devenus ma drogue quotidienne, mon shoot pour évacuer les tensions, pour sortir mes peines comme mes joies. J'ai mué grâce à j'écris ma vie. La puissance du programme j'écris ma vie vient du travail de fond qu'il demande de faire sur nous. Ce travail a donc des répercussions sur tous les niveaux de notre vie. - Barbara

Qui je suis, et pourquoi je veux / peux aider ?

Je suis Lyvia Cairo, je suis chef d’entreprise, écrivain et activiste.

Je suis l'auteure du livre 'Créer sa vie en étant soi' aux éditions Eyrolles, ainsi que mon roman auto-publié "Je ne sais pas être une femme, Tome 1 : Ella". Depuis 2013 j'accompagne hommes et femmes à vivre pleinement la vie qu'ils ont choisi et à avoir un plus gros impact sur la société.

  • Jour après jour, j'ai écrit ma vie.
  • C'est mon journal qui m'a permis d'atteindre plusieurs fois 6 chiffres dans mon business,
  • C'est mon journal qui m'a permis d'affiner ma mission et de toucher une audience de + en + large,
  • C'est mon journal qui m'a permis de décider là où j'allais habiter !

Tout est à l'intérieur ! Déjà faut-il savoir aller chercher.

Etre toi suffit.

La personne que tu es, avec ce qu’elle a aujourd’hui, a tout ce qu’il faut pour atteindre SA version de la réussite.

J’ai consacré ces dernières années à être moi, au maximum possible. Et tu peux le faire aussi.

Joins-toi à moi.

Tu n'es pas encore sûr(e) que JMV est fait pour toi ? Lis les témoignages des participant(e)s des sessions précédentes !

Témoignage d'Isabelle

Je me sens beaucoup mieux et j'arrive beaucoup plus à être moi. J'écris presque tous les jours une/deux pages d'écriture libre, puis des affirmations et enfin l'exercice de Lyvia (je génère un nombre aléatoire pour varier les exercices).

J'ai la foi la plupart du temps. Je sais que l'Univers conspire à ma réussite et qu'il ne connaît pas le temps : en faisant une petite action chaque jour, je mets en route des forces qui m’amènent à mon objectif. J'ai juste à être patiente et à lâcher prise.

J'essaye de tendre le plus possible vers le flow, je suis à mon écoute et je suis un peu plus égoïste pour mon propre bien. Je pose mes limites beaucoup plus facilement.Je crois que ce programme est un catalyseur d'apprentissage sur soi. Il m'a apporté de la transparence dans ce qui était vraiment important pour moi, sur ce que je voulais, sur ce que je tolère ou non. Il a résolu des problèmes parce que j'ai pris la peine de les regarder. C'est pas toujours joli, mais ça débloque beaucoup de choses.

Je vous souhaite tout plein de réussite. Nous méritons tout ce que nous voulons, ce n'est qu'une question de temps et de manifestation. Se regarder, prendre soin de soi et de ses envies est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire. Merci Lyvia !

Témoignage de Nadeen

J'ai suivi le programme JMV2 qui m'a introduit au monde bienfaisant et apaisant de l'écriture quotidienne.

Avant, j'écrivais uniquement quand ça n'allait pas, pour libérer ce que je ne pouvais pas exprimer à l'oral. Ce programme m'a initié à la pratique quasi thérapeutique des pages du matin et des affirmations écrites, et en moins d'un an, je suis à mon 6e cahier A4 de 192 pages!!!

Désormais, je me rends compte en me relisant, que j'avais déjà certaines réponses en moi. De plus, les exercices (qui nous poussent à creuser en nous) apprennent à mieux se connaître et à accepter les parties les moins reluisantes de sa personnalité. Enfin je constate que mon besoin de validation extérieure est beaucoup moins présent qu'auparavant et que je deviens petit à petit ma propre conseillère. C'est tout simplement génial!!!

 

Témoignage de Luciana

Pour le coup ce programme a été le "déclencheur" d'énormément de choses <3 Je pratiquais déjà l'écriture de soi, mais j'ai découvert une toute autre manière de le faire et de devenir ma propre coach ! 30 jours après "J'écris ma vie" je posais ma dem' alors que je n'avais pas eu le courage de le faire avant. Ma vie a complètement changé depuis et j'en suis très heureuse. Je suis en train de construire une nouvelle réalité et l'écriture est toujours mon alliée. Je l'utilise pour partager aussi qui je suis avec les autres et je me suis créée mes propres exercices.

Les trois principaux bénéfices que j'ai eu avec ce programme : ranimer le désir d'aller vers mes rêves, créer une confiance solide pour y aller et passer à l'action malgré la peur.

Témoignage de Khadija

JMV m'a aidé à me connaître, à développer et suivre mon intuition, à découvrir de nouveaux chemins, à changer de voie, à reconnaître les synchronicités. Bref, JMV m'a permis de me regarder dans un miroir, d'être alignée avec mon moi profond et de comprendre que "être moi suffit" et "tout n'est pas fluide doit partir". J'en ai fait des mantras !

Témoignage d'Aurélia

1ère session : Je conseille ce programme pour toute celles qui, comme moi, n'arrivent pas à se trouver elles-mêmes, qui n'ont pas confiance en elles. Ce programme d'écriture t'aide vraiment à sortir ce que tu as au plus profond de toi ! Ça m'a permis d'avoir des habitudes d'écriture dont je ne peux plus me passer ! De la clarté de la visibilité dans mon esprit et du coup je me sens plus sereine et apaisée pour commencer chaque journée.

2ème session : C'est ce programme qui a fait bouger les choses dans ma vie. Qui m'a appris beaucoup sur moi même et à me libérer de certains blocages. J'ai versé beaucoup de larmes dans ce programme mais de bonnes larmes. Il a changé ma vie ❤ Merci encore Lyvia pour tout ce que tu es et tout ce que tu crée !

Témoignage de Marion

Personnellement j'avoue que je suis loin d'écrire chaque jour. Pour autant JMV a réellement changé les choses pour moi : lorsque j'ai commencé le programme l'an dernier, j'étais vraiment mal, épuisée moralement et physiquement. Toujours en colère, je ruais dans les brancards sans cesse avec une violence qui me dépassait. Je sentais bien qu'il fallait que ça bouge, alors je me suis offert 1 mois 1/2 de vacances chez ma maman avec mes fils, quelques séances d'hypnoses et ce programme, comme un cadeau d'anniversaire...

Pendant un mois et demi j'ai écrit beaucoup, beaucoup... Et je me suis redécouverte, j'ai pu faire le tri de ce qui comptait vraiment pour moi et de ce qui me bouffais, Lyvia est un très bon guide pour ça ! Mais surtout, j'ai pris conscience de l’importance que j'ai dans ma vie. Ça peut paraître con dit comme ça, mais j'avais oublié que je devais vivre d'abord et avant tout ma vie à moi et avancer à mon rythme, dans ma direction, sinon mon corps et mon âme freinent, je perds le contrôle et ce n'est pas beau à voir !

Depuis un an, ça va beaucoup mieux. Rien n'a vraiment changé en fait, si ce n'est mon regard sur les choses : je sais dire stop, je sais me protéger, je sais prendre du recul et ne pas me laisser atteindre ou malmener par les tempêtes de la vie. Alors même si je n’écris pas tous les jours, je sais que je suis capable de tout affronter et que quand ça ne va pas, je n'ai qu'à m’arrêter, prendre un beau cahier, un stylo et une grande inspiration....

Témoignage de Christelle

1ère session : Avant ce programme, je courais dans tous les sens. Ou plutôt mes pensées et mes idées allaient dans tous les sens.
Aujourd'hui, j'ai acquis des habitudes d'écriture qui me permettent de tout remettre à sa bonne place, de me débarrasser de ce qui est négatif et d'apporter dans ma vie l'abondance.
Et ça change tout ! Avant j'étais un cours d'eau boueux et vaseux, à présent je suis une rivière claire et limpide où grouille la vie <3 Participer à J'écris ma Vie, c'est offrir à notre esprit une cure de jouvence !

2ème session : Je conseille ce programme à toutes les personnes qui ont des problèmes d'estime de soi et qui ont besoin de s'entraîner à affiner et à partager leur message dans un environnement bienveillant. Les exercices vont chercher loin, c'est pas du coaching superficiel en mode "fais ceci fais cela", c'est toi qui compte et ton propre rythme, pas celui de la voisine Facebook, et c'est vraiment libérateur.

Avant : j'étais complètement bloquée. Je ne faisais rien et je pensais que tous mes projets étaient voués à l'échec.

Après : j'ai amélioré mes relations et lancé mon projet de blog. J'ai un début de communauté, et je me sens prête pour la visibilité.

Témoignage d'Amandine

De mon côté, ça doit bien faire un an que je "réfléchis" à ce que je veux faire de ma vie... grâce à ce programme, en 1 mois, j'ai trouvé mes envies profondes, j'ai appris à croire en moi et surtout je suis passée à l'action ! Trois projets lancés en parallèle du boulot et ma première vente tout récemment ! Ça décoiffe fort !

Témoignage de Barbara

Ces 5 dernières années de ma vie, mon corps m'a hurlé de prendre soin de moi, de me reconnecter à moi en enchaînant maladies sur maladies. Après un cancer de l'endomètre en Mars, j'ai pris la décision de m'inscrire à J'écris ma vie pour enfin faire un travail de fond.

Dès le 1er exercice, j'ai évacué énormément de tensions. Tout au long du mois, j'ai appris à me recentrer sur moi, sur qui je suis vraiment. Je peux enfin dire : oui il est possible d'être heureuse en étant soi. C'est même la seule solution pérenne. Les exercices d'écriture sont devenus ma drogue quotidienne, mon shoot pour évacuer les tensions, pour sortir mes peines comme mes joies.

Ce programme a réellement été salvateur pour moi.
Grâce à j'écris ma vie, j'ai non seulement mué personnellement, mais j'ai aussi trouvé la force de me lancer dans l'entreprenariat. Grâce à j'écris ma vie, je suis maintenant en mesure d'écrire des messages qui me viennent du cœur à mes lecteurs, des messages inspirants et qui ont trouvé leur public. La puissance du programme j'écris ma vie vient du travail de fond qu'il demande de faire sur nous. Ce travail a des répercussions à tout les niveaux de notre vie. Je remercie de tout mon cœur Lyvia pour sa bienveillance et son amour.

 

Témoignage d'Anthonia

Quand j'ai acheté JMV j'étais complètement perdue. Je n'avais pas de vision claire de ce que je devais faire de ma vie, où je devais aller. Et pendant le lancement, Lyvia a dit qu'on peut décider de sa réalité. Je n'y croyais paaaaas du tout à l'époque, mais j'y suis allé quand même.

En fait, écrire dans un journal c'est facile, c'est vrai. Mais personnellement, j'avais vraiment besoin de guide. Qu'on me tienne la main et qu'on me dise "tiens, va regarder là". En fait c'était un sacré fouillis lol et je n'aurai JAMAIS eu le courage d'aller regarder toute seule.

Je savais que j'avais un pouvoir, des talents inexploités. Mais je n'arrivais pas à y accéder. Et je voulais apprendre à "savoir ce à quoi j'étais bonne". Je voulais faire péter les blocages qui m'empêchaient d'atteindre mon potentiel

Aujourd'hui, je ne peux pas dire que je n'ai plus de blocages, mais je peux dire que l'écriture m'aide quotidiennement à les identifier et à les dépasser. Je me sens plus solide, plus puissante et plus à l'écoute de moi-même.

Scroll To Top