Le million en 2019

Replay disponible gratuitement pour quelques jours

Jour
Heure
Minute
Seconde

Hello à toi ! 

J’ai décidé qu’en 2019 j’allais gagner un million d’euros de chiffres d’affaires;

La raison principale de cela : j’ai envie 🙂

J’ai envie de dépasser mes propres limites.
Et j’ai envie de montrer que c’est possible. 

Après il y en a d’autres pas trop mal de raisons, altruistes même : faire grossir mon équipe, investir dans d’autres business, donner plus.

Mais la vraie raison c’est que… je veux voir ce que ça fait.

J’ai un challenge ceci dit. Enfin, plusieurs.

  • 1. Je n’ai pas ‘vraiment’ de stratégie. Je connais des personnes capables de calculer combien de clients il leur faut à quel prix, ou combien de programmes vendre pour atteindre le million. Ça marcherait pour moi si j’étais sûre que mon business resterait pareil d’un mois sur l’autre. Ce n’est pas le cas. 
  • 2. Parce que je me réaligne tout le temps. Même si je veux gagner un million en 2019, le plus important pour moi est de TOUJOURS faire ce que j’ai envie. Un coup j’ai envie de lancer des programmes en ligne, et un coup j’ai plus envie. Un coup j’ai envie de faire du coaching, et un coup j’ai plus envie. Un jour j’ai envie de lancer une marque de fringues. Et un jour j’ai plus envie. Du coup… on ne peut pas compter sur un plan balisé.
  • 3. L’autre priorité, c’est mon art. Ainsi je veux gagner un million d’euros par an TOUT en sortant des livres (je suis écrivain et j’ai 4 livres en suspens). Ceci dit,  je ne veux pas que le poids de ce million pèse sur mon art. L’art et l’argent sont indépendants même si l’un nourrit et soutient l’autre.

Quoi alors ?

Comment on s’y prend ? 

Comment réussir à gagner 1 millions d’euros par an, en étant soi, minute par minute, même si le vent nous tourne dans diverses directions ?

C’est ce que nous allons creuser ensemble dans mon prochain atelier en ligne.

Mon meilleur CA a été 350k l’année en m’écoutant et en faisant à peu près ce que j’avais envie.
J’ai envie de faire pareil, voire plus pour mon million.

Voici mes premières pistes, que je partagerai en détail avec vous :

1 - Mon état d’esprit : croire profondément que je peux atteindre 7 chiffres en étant moi, en faisant à peu près n’importe quoi, comme j’ai envie et comme je le sens est ma première étape. Je vais vous transmettre comment je travaille mon état d’esprit chaque jour, et comment j’incarne ce que je désire.

2 - Ma discipline : même si j’évolue au jour le jour - ou parce que j’évolue au jour le jour - j’ai besoin d’un cadre constant qui m’assure que ce que j’estime être ma ‘mission’ soit accomplie. Car même si mon modèle économique bouge, ma mission elle n’a pas changé en 5 ans : je veux que chacun puisse vivre la vie qu’il a envie, comme il a envie. A commencer par moi ! Au pire on meurt, alors foutons-nous la paix. 

La discipline c’est pour ne pas oublier.

3 - Mon soutien : Je n’attendrai pas un million seule. Ça je le sais. L’argent ne va pas venir de la force de mes deux petits bras. Surtout que dans mon énergie en particulier, je suis excellente à initier des projets, pas tant que ça à les maintenir sur la durée car plein de choses m’intéressent, alors je vous raconte comment je vais m’entourer. 

4 - Vendre : Je teste constamment plein de façons de vendre. J’échangerai avec vous ce qu’il me branche bien de vendre en 2019 (même si c’est sûr que ça va changer), sur quels thèmes, et avec quelles méthodes. 

5 - Le FUN : Je crois sincèrement que plus je m’éclate et plus je gagne de l’argent. Alors le fun va être une bonne composante de cette stratégie.

AH ! Vous voyez qu’il y a une stratégie !

Je vous invite donc à un atelier 100% gratuit pour parler de tout ça.

Pourquoi gratuit ? Parce que 1/ j’ai vraiment besoin de faire ça avec des gens qui me regardent et qui me rappellent de pas laisser tomber mon plan du million ! Je le fais pour moi d’abord 2/ c’est possible que je vous vende quelque chose pendant cet atelier mais je n’ai aucune idée de quoi pour l’instant 😀 3/ J’ai envie.

Le replay est disponible gratuitement pour quelques jours : inscris-toi et découvre comment je compte générer mon million.

Ce que cet atelier va vous apporter :

  • Un aperçu des coulisses de mon business et de comment je fonctionne. Peu de personnes fonctionnent comme moi. Ainsi il ne s’agit pas de faire comme moi. Car faire comme moi n’est PAS la meilleure stratégie. Mais comme je fais un peu comme j’ai envie, mon intention est SURTOUT de vous inciter à faire comme vous avez envie aussi. Faire comme VOUS, ça c’est la bonne stratégie.
  • Un boost d’énergie ! J’en ai plein, et à revendre (hahaha). Donc si vous avez besoin d’un secouage en bonne et due forme pour 2019, c’est le moment.
  • Une façon de passer à l’action concrètement. Comme vous le savez, je ne suis pas du genre à me retenir. C’est pas le genre de webinaire où je vous raconte ma vie pendant 3/4 d’heures et je vous vends un truc bidon à la fin. Je vais partager avec vous tout ce qui me vient pendant ce temps ensemble. Vous pourrez donc poser vos questions, et j’y répondrai en live.

Le replay sera disponible seulement quelques jours et ensuite sera mis en vente car c’est certain que ce sera excellent.

C’est pas que je me vante, je suis vraiment fascinante ! Ha.  

Le replay est disponible gratuitement pour quelques jours

Pour un atelier de 2 heures environ.

(LOOOOOL en fait il a duré 4 heures !!!) 

Jour
Heure
Minute
Seconde

Le replay est accessible encore quelques jours !
Partagez cela à vos amis, vos potes, votre grand-mère, tout le monde !
BEIJOS,
Lyvia

Lyvia Cairo

Je suis Lyvia Cairo - écrivain, chef d’entreprise et féministe.

J'ai 31 ans (what, bientôt 32), et j'ai grandi dans une toute petite commune de Guadeloupe, aux Antilles.

J'avais de très grands rêves depuis petite, notamment celui d'être écrivain et de voyager partout dans le monde.

Et puis plus tard, en grandissant, j'ai aussi rêvé d'être patron 🙂 Mais pas n'importe quel patron. Un patron sympa qui créerait des choses vraiment excitantes dans le monde.

Aujourd'hui je suis chef d'entreprise, écrivain, et j'habite au Portugal, qui est ma base pour voyager un peu partout dans le monde (#winning).

Je suis l'auteur du livre 'Créer sa vie en étant soi'aux Éditions Eyrolles.

J'ai un business qui a un objectif simple : permettre à chacun de se libérer des conditionnements de la société pour être LIBRE. Être toi suffit, c'est ma devise.

Ainsi tous les tabous, tous les conditionnements, je les passe à la trape. C'est pour cela que les deux sujets principaux qui m'intéressent sont l'argent et la sexualité.

Ce soir, on parle d'argent et cette année, j'atteins 7 chiffres avec mon business.

Pourquoi ? Parce que j'aime m'acheter de belles choses et voyager en business. Mais surtout... j'ai envie de pousser mes propres limites, me montrer que c'est possible, ainsi qu'à d'autres.

Tu vois, je suis une tite nana de la côte en Guadeloupe, je n'avais pas d'exemple de femme noire millionaire autour de moi. Et si je peux être cet exemple pour quelqu'un... eh bien pourquoi pas 😉

Dans l'atelier - qui fait 4 heures - je t'en raconte beaucoup + sur comment je compte attendre les 7 chiffres cette année.

 

J’aimerais bien qu’on soit 1500 pour cet atelier gratuit. Je sens bien ce chiffre. On essaie ? Partage en utilisant ces boutons :