L'ENERGIE DE VIE

Un programme

  • As-tu déjà eu des moments d’extrême clarté, où tu sentais exactement ce que tu devais faire, tu savais que tu devais quitter la ville où tu es, ou ton boulot, ou ta relation, ou les trois… et pourtant tu es resté-e ?
  • As-tu déjà eu des moments où tu sentais que la Vie te tirait un peu la manche, voulait t’emmener dans une direction… mais quelque chose en toi freinait ?
  • As-tu eu au contraire des moments de flou total, où tu n’as aucune idée de là où tu dois aller, ce que tu dois faire, au point de te sentir démuni-e? Des moments où le conseil ‘écoute-toi’ n’a pas du tout marché car tu n’avais rien à écouter ?
  • As-tu par moment le sentiment d’être appelé-e à quelque chose de plus grand que toi, qui va au-delà de toi, que tu ne saurais contrôler ou appréhender ?
  • Et as-tu déjà senti la joie extrême d’être au bon endroit, au bon moment, et de faire exactement ce pour quoi tu es sur cette planète ?

Dans chacun de ces moments, de près ou de loin, tu t’es frotté-e à ce que j’appelle l’Energie de Vie.

Nous humains, sommes des êtres incarnés. Nous avons une personnalité visible, matérielle, nous avons une personnalité invisible, et nous avons aussi une âme.

Notre âme est l’expression la plus pure de qui nous sommes. Elle ne connaît que l’Amour et la Vérité.

Notre Âme est connectée à ce que nous appellerons la Source (par le haut), et notre Moi supérieur (par le bas). 

Notre moi supérieur est connecté à nous, incarnés sur cette planète.

En nous, s’exprime notre Moi supérieur, connecté à notre âme, et également notre ‘personnalité, qui est connectée à notre ego.

De nos jours, nous entendons beaucoup des questions de la sorte : 

  • « Qu’est-ce que l’alignement ? Comment être dans mon alignement ? » 
  • « Quelle est ma voie », « Comment découvrir ma mission d’âme » ?

Ou plus simplement : 

  • « Que dois-je faire ? »

Nous avons cette soif, ce besoin constant d’être guidés car nous sentons, au fond de nous, qu’il y a une Vérité qui nous échappe. Nous sentons qu’il y a un ‘juste ordre des choses’, et que nous sommes légèrement à côté.

Alors, nous allons chercher cet alignement en nous lançant dans une quête du bonheur (sans réaliser qu’une quête d’alignement n’est pas toujours parallèle à une quête de bonheur, mais nous y reviendrons).

Dans cette quête de bonheur, nous allons chercher des palliatifs à ce sentiment d’être perdu que nous ressentons.

 

Le premier palliatif, c’est l’argent : si j’ai de l’argent, alors je serai heureux !

  • Ce qui explique la recrudescence de coachs et mentors et gourous qui promettent d’atteindre 6, 7, 8 chiffres.
  • Ce qui explique les personnes qui achètent des tickets de loto chaque semaine,
  • Ce qui explique les personnes qui investissent dans toutes les offres qui promettent un argent facile.

Si j’ai de l’argent, je serai heureux ! (Ceci dit, cela ne signifie pas que je vis dans l’alignement).

Le second palliatif, c’est l’amour romantique : si je trouve mon partenaire de vie, alors je serai heureux-se !

  • C’est ce qui fait que l’on reste très longtemps dans des relations qui ne nous conviennent pas.
    C’est ce qui fait que par peur de blesser, ou d’être jugé, on va se forcer à accomplir des choses qui ne sont pas dans notre intérêt.
  • C’est ce qui fait que l’on va passer du temps sur des sites de rencontre à chercher notre âme soeur parmi des photos.

Si j’ai un amoureux, je serai heureux ! (Ceci dit, cela ne signifie pas que je vis dans l’alignement).

Le troisième palliatif, c’est l’apparence physique : si je suis beau / belle, alors je serai heureux-se !

  • C’est ce qui fait que l’industrie de la beauté est l’une des plus riche, avec les amaigrissants, le maquillage, la chirurgie esthétique
  • C’est ce qui fait que lorsqu’on n’a pas le corps que l’on estime ‘de rêve’ on va se dire du mal à soi-même dans le miroir, et aller jusqu’à se faire du mal
  • C’est ce qui fait que l’on va s’amaigrir, ou forcer sur le fitness pour rentrer dans ce standard de beauté qui nous apportera le bonheur.

 

Ces trois ‘marchés’ - l’argent, l’amour, la minceur - sont les marchés clés dans lesquels on conseille de vendre… parce qu’ils donnent la sensation qu’une fois obtenus, on aura atteint le bonheur.

Dans ces trois cas, on cherche le bonheur à l’extérieur de nous. Dans l’accomplissement de choses extérieures.

Dans certains cas, cette quête de bonheur sera confondue avec la quête de l’alignement, et c’est le jackpot.
Dans d’autres cas, nous serons déçus et désillusionnés de voir que… la réponse ne se trouvait pas par là.

Nous humains avons perdu l’habitude de chercher les réponses, toutes les réponses, à l’intérieur.

Et au contraire, avons appris que les solutions résident à l’extérieur de nous. Lâchant ainsi notre pouvoir et notre puissance.

Or, nous sommes magiques. Nous pouvons tout créer. Nous avons ce pouvoir phénoménal d’altérer notre réalité.
En apprenant simplement à… écouter.

Ecouter qui, écouter quoi ?

Ecouter les murmures de notre âme. 

Que nous dit-elle ? 

Par où souhaite-t-elle que l’on aille ? 

Comment atteindre cet état qui semble si sacré, qu’est l’alignement ? Et puis d’ailleurs, l’alignement avec quoi ?

Il est très à la mode de dire aujourd’hui ‘je suis aligné’, ou ‘c’est aligné’. Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Déjà, de façon très sémantique, une personne ne peut être alignée. Alignée avec quoi ? Au moins 3 points sont nécessaires pour parler d’alignement. 

Ensuite, une chose / une action / une expérience ne peut pas être alignée. Car encore une fois, pour parler d’alignement, mathématiquement, on a besoin de trois points. Car deux points sont toujours alignés.

Dans le cas qui nous intéresse, quels sont ces trois points ?

1 - L’ÂME. L’âme qui est amour et Vérité, et qui est connectée à la Source. Elle sait et voit tout.

2 - NOTRE PERSONNALITE. Celle à laquelle on pense quand on dit ‘Je’, qui est incarnée, et qui est le passage entre notre âme et nos actes. C’est pour moi le siège des pensées (mental).

3 - NOS ACTIONS. Et ce que cette personnalité accomplit dans le monde.

(Notre CORPS est notre personnalité incarnée. C’est le siège de nos émotions et sensations qui sont aussi des messages de notre âme).

Voici plusieurs exemples d’alignement et de non-alignment qui montrent des ruptures à différents niveaux : 

  1. Nous avons la sensation, en entrant dans une pièce, que quelque chose de mauvais va se passer. Notre âme le sait, et a fait descendre l’information dans notre personnalité… et pourtant, nous restons dans cette pièce, par peur de paraître malpoli. Ce que l’on sait dans notre personne n’a pas été traduit en acte. Nous sommes hors alignement à cause d’un frein : la peur.
  2. Nous sommes confus, déprimés, nous avons des moments difficiles sans savoir pourquoi. La clarté manque et cela crée une grande confusion. Dans notre vie de tous les jours, nous agissons sans joie, sans forcément savoir où l’on va. Là, notre âme et notre personne ne sont pas connectées. Le canal de conneection est bouché, probablement par un déni de notre part de ne pas voir la vérité, ou parce que notre mental brouille les informations. Et parce que le message de notre âme est brouillé, nous ne pouvons pas agir en fonction. Nous sommes paralysés par un manque de clarté.
  3. Nous recevons une idée en rêve (âme). Nous la notons au réveil et elle nous met en joie(personne / corps). Plus tard, nous choisissons d’agir sur cette idée et de voir où elle mène. Là nos actions sont alignées avec ce qui se passe dans notre corps, et qui a été envoyé par notre âme. 
  4. Untel nous demande de lui rendre service pour déménager. En nous, il y a l’envie d’aider, et en même temps, l’envie de rester chez nous au chaud. Finalement, poussé par le désir d’aider, nous allons procéder au déménagement. Dans ce cas, notre personne a donné une impulsion à nos actions (par une pensée). Mais sans forcément être connecté au désir d’âme, que nous n’avons pas forcément vérifié.

Nous recevons chaque jour des informations sur ce que nous sommes censés faire, là où nous sommes attendus, là où nous sommes appelés. Tout ce que nous avons à faire c’est : écouter, capter, et agir en fonction.

Simple à écrire, pas forcément facile à mettre en oeuvre.

Pourquoi ?

  1. Parce que ce n’est pas confortable, et qu’il faut un engagement à suivre l’Energie de Vie. Pourquoi changerais-je de situation quand je suis confortable ? Pas 100% heureux mais confortable ? La réponse courte à cela est que le ‘vrai’ bonheur, celui d’être aligné avec sa mission et son appel d’âme nécessite de suivre l’énergie de Vie, à laquelle notre âme est connectée. On peut choisir de ne pas la suivre, mais cela crée en général colère, frustration, ressentiment, ou pire, apathie.
  2. Parce que suivre l’Energie de Vie signifie dans bien des cas, lâcher tout attachement à du matériel, des lieux ou des personnes. Nous ne savons pas où la Vie nous emmène. Et ce qui bloque le plus le chemin de la Vie est l’attachement aux situations qu’on connaît. Or, il est encore une fois, mathématiquement impossible de vivre deux vies à la fois. Pour accéder à notre prochaine étape, il est nécessaire de laisser la précédente. Cela signifie couper des liens. Cela signifie faire le deuil de ce que l’on connaissait. Pour nos personnalités d’humains, c’est loin d’être simple.
  3. Parce que l’on doute de sa propre valeur. Le jugement, l’auto-sabotage, la basse estime de soi, l’oubli, en somme, que nous sommes magiques, nous fait douter que le chemin, même s’il est étalé devant nous, est le bon. Or si l’alignement tel qu’on l’a décrit est présent, il n’y a pas de crainte à avoir. On ne se trompe jamais à écouter l’appel de son âme.
  4. Parce que l’on a peur de se tromper. Et là encore, il s’agit d’un attachement à ce qui EST, sans comprendre que ce qui est change en permanence. Ce qui est n’est déjà plus. Que signifie se tromper ? Est-ce rencontrer des difficultés ? Est-ce perdre ce que nous avions obtenu ? Quand on se concentre sur le Présent, nous vivons simplement à choque instant l’expérience juste. Nous ne pouvons pas nous tromper.

 

Peu sont les personnes qui s’engageront à suivre le Chemin que la Vie a prévu pour elles. Elles résisteront, abandonneront, préféreront le statu quo. Ces personnes ne seront pas malheureuses. Pas toutes. Tout au pire elles seront déprimées, au mieux elles traverseront la vie de façon confortable. Et c’est très bien.

Ceci dit, pour certaines personnes l’appel de participer au Grand ordre des choses est si fort, qu’elles se sentent mal dans le confort. Elles sentent qu’elles n’y sont pas à leur place. Pour ces personnes, la vie a une Mission.

 

Et cette mission vient avec…

  • De la compensation (voir l’argent + haut)
  • De l’Amour (voir la recherche de partenaire + haut)
  • Une incarnation physique qui nous correspond (voir le corps + haut).

Quand on aligne nos actions avec l’appel de notre âme, on peut faire descendre cette compréhension dans nos micro-actions du quotidien :

  • Qu’est-ce que mon âme veut manger ?
  • A qui mon âme a-t-elle envie de parler ?
  • Qu’est-ce que mon âme veut dire ?

L’Univers comprend comment nous fonctionnons. Ce qui est cité comme palliatif plus haut (comment puis-je atteindre le bonheur?) peut être simplement le fruit de l’alignement et de suivre l’énergie de vie.

En écoutant l’appel de notre âme et en co-créant avant l’Univers et les forces divines :

  • nous sommes récompensés : l’argent vient à nous avec facilité et fluidité. A chaque étape nous demandons : que dois-je créer ? Que dois-je faire ? Quel prix mettre ? Qu’écrire pour attirer a moi les personnes qui ont besoin de ce que j’ai à offrir. Et en parallèle de cela, on développe un grand amour pour sa mission et sa contribution.
  • nous attirons à nous les ‘bonnes’ personnes, celles qui nous font grandir en Amour. L’Univers ne promet pas que vous serez mariés en moins d’un an, ou que vous rencontrerez l’amour qui durera jusqu’à votre mort. Il promet qu’à chaque étape, d’âme sœur en âme sœur, vous rencontrerez la bonne personne pour vous faire passer au niveau d’après. Au delà du temps et de l’espace, vous tissez des liens qui vous apportent l’Amour d’une façon toujours plus profonde et plus riche.
  • et votre corps incarné s’alignera. Vous mangerez en conscience - la nourriture émotionnelle ne sera plus nécessaire si vous vous sentez comblés. Et de même plus vous êtes connectés et à l’écoute, plus votre corps est un vaisseau dont vous prenez soin, instinctivement. Vous savez parfaitement comment le nourrir et comment le bouger. Vous aurez accès à ces informations.

Les mêmes choses citées plus haut, vers lesquelles nous courrons pour accéder au bonheur, sont des choses que nous pouvons obtenir en CONSÉQUENCE et sur le chemin de suivre l’Energie de vie.

C’est alors là que la quête du bonheur est en phase avec la quête d’alignement.

Vous pouvez tout avoir, facilement, en étant guidés.

 

LYVIA :

Je fais une interlude pour raconter mon histoire sur ces trois points. J’ai fait mon meilleur mois de business quand j’ai totalement lâché le contrôle, et que j’ai écouté. J’ai dépassé des peurs, j’étais tremblante, le message était : on a besoin de toi, tu peux le faire. J’ai perdu tout mon poids superflu quand je me suis écouté et que j’ai quitté une relation qui n’était pas bonne pour moi. Le poids a fondu et s’en est allé, sans que je ne prenne aucun programme sportif, mais avec une série de micro-decisions qui partaient d’un profond amour de moi. Marcher plus, manger plus de légumes, aimer la personne dans le miroir. Et la vie m’a amené depuis les deux ans que j’ai choisi avec puissance ce chemin de spiritualité, des partenaires spirituels qui chacun m’ont appris des choses précieuses que l’amour. Choses que je n’aurais jamais comprises si j’étais restée dans mon schéma précédent.

Alors il est difficile de faire des ‘promesses’ sur ce qui va se passer dans un programme comme celui-ci. Ceci dit, l’alignement c’est l’alignement, et tout étant lié, à partir du moment oú on est connecté à ce qui est, notre vie change de façon phénoménale.

DEVENIR SON PROPRE GOUROU

L’Eglise nous a fait croire qu’il était nécessaire d’avoir un intermédiaire entre Dieu et nous. C’est faux. 

A tout instant, nous avons une capacité à nous connecter avec le Divin, le grand Tout, et à recevoir de la clarté sur nos actions. Quand nous nous sentons confus, c’est à cet endroit que nous pouvons aller chercher.

Nous pouvons parler directement à Dieu.e.

Nous pouvons parler à des guides, qui sont des êtres de lumière faisant partie eux aussi du Grand Tout, simplement vibrant à une fréquence au dessus de la nôtre. Ils peuvent avoir vécu sur Terre ou pas.

Nous pouvons parler à notre Moi Supérieur qui fait la connection entre notre Personnalité et notre âme.

Dans une vie de paix, de joie et d’amour, nous sommes capables d’écouter les messages que nous recevons, et de les implémenter. Ces messages iront toujours dans le sens de ce qui nous met en joie, même si nous ne nous l’admettons pas encore à nous-mêmes (pas facile d’admettre que divorcer nous mettra en joie par exemple, et pourtant).

Cette connexion peut nous venir de plusieurs façons, qui s’expriment dans notre corps, et que l’on peut ensuite traduire en actions dans le réel.

Par exemple : 

  • Je me ‘branche’ avec mes guides,
  • Je reçois leurs messages, sous forme de visions, de mots, de sensations, ou simplement de connaissances,
  • Je les écris, ou les enregistre,
  • Je choisis oui ou non d’agir dessus. ‘Je’ ne suis forcé-e à rien.

Je capte et je transmets, je capte et je transmets.

Ainsi, nous pouvons être nos propres guides, si nous acceptons 1/ d’écouter 2/ de transformer ce que nous écoutons en actions.

LES SEULS ‘COACHS / MENTORS’ QUI SERVENT NOTRE MISSION

  • Sont ceux qui sont en mesure de nous aider à capter mieux sans teinter les messages que l’on reçoit de leurs propres jugements et opinions ;
  • Sont ceux qui sont en mesure de nous guider dans la mise en action de ce que nous recevons comme message, sans s’éloigner du message lui-même.

Plus on est en mesure de se connecter à la Source, moins nous avons besoin d’être guidés par d’autres humains sur nos actions. 

La grande force devient alors… l’autonomie.

Et l’Autonomie est l’intention de ce nouveau parcours proposé : l’Energie de Vie.

L ’Energie de Vie est une formation créée par Lyvia (sa personnalité/ son âme) en collaboration avec les guides qu’elle canalise, en particulier Ménael et un guide que l’on appellera E.

Cette formation n’est pas pour tout le monde et peut paraître complètement délurée à certains; A d’autres, c’est exactement ce que vous recherchiez à ce moment T.

L’intention : donner des outils de façon à suivre l’Energie de la Vie, en étant en mesure de recevoir les messages, intuitions, guidances, et en ayant le courage de passer à l’action au-delà de la peur.

L’Energie de Vie est un programme en 6 modules, qui t’assure d’avoir tous les outils pour écouter l’appel de ton âme ET le suivre.

  • Tu vas trouver la force de quitter des relations. 
  • Tu vas trouver la force de partir loin s’il le faut. 
  • Tu vas enfin agir en alignement avec ton âme et laisser partir la sensation de ne pas être à ta place.
  • Tu vas gagner de l’argent comme une conséquence directe de ta respiration et de ton existence. 
  • Plus jamais la question COMMENT restera sans réponse car tu sauras vers qui te tourner pour avoir la réponse.
  • Tu vas attirer les âmes sœurs nécessaires sur ton chemin pour te faire passer aux niveaux d’après.

Suivre l’Energie de Vie c’est t’assurer que tu ne passes pas à côté de ta vie.

Quel est le prix de ne pas passer à côté de sa vie ? C’est inestimable. 

  • C’est inestimable de se lever chaque jour en se disant : je suis à ma place.
    C’est inestimable de voir l’argent, l’abondance sous d’autres formes venir à nous PARCE QU’ON fait ce qu’on aime et qui nous met en joie. Tu imagines ça ? Que l’argent dans ta vie te vienne d’une façon fluide et magique sans que tu n’aies rien d’autre à faire qu’exister ?
  • C’est inestimable de rencontrer dans notre vie un ou des partenaires, amoureux ou amicaux qui nous apprennent l’amour et nous permettre de défaire des années de conditionnement parfois.
  • C’est inestimable de soigner les mémoires de nos ancêtres.
    Et c’est inestimable de nettoyer nos lignées pour les générations futures.

WOW. A chaque fois que tu suis l’énergie de la vie, que tu dépasses une des barrières de ton mental, de ton ego, une peur, ce n’est pas que toi que tu emportes vers le haut. Ce sont toutes les personnes qui t'ont précédées, et toutes les personnes qui viendront après toi.

Tu réalises ça ? Tu le comprends ?
Prends une minute pour bien respirer et intégrer ce que cela fera pour le monde que tu sois pleinement dans ta puissance.

Rien que d’y penser, j’en ai des frissons.

Tu peux choisir de ne pas emprunter ce chemin. Tu peux choisir d’enterrer la vérité, de fermer les yeux et d’espérer très fort que l’appel de ton âme te laisse tranquille et passe à autre chose. Ça n’arrive pas. Ne pas écouter, et ne pas avoir le courage de passer à l’action signifie une vie de claques et d’épreuves qui essaieront de te mettre dans le droit chemin. Ou pire, une vie de regret.

Quel est le coût de ne pas passer à côté de sa VIE. La vie qui est prévue pour nous ? Inestimable.

Mais aujourd’hui tu peux commencer à travailler sérieusement avec l’Energie de Vie pour un investissement de 1495 euros. Des plans de paiements sont disponibles pour te permettre de commencer là où tu es.

Ce genre de travail est celui que je propose lors de mes immersions en individuel, et aujourd'hui, je le rends accessible pour toi, à un prix moindre.

Saute avant d’être prêt-e : 

BONUS spécial pour tout paiement en une fois : une session de canalisation avec Lyvia + suivi par un accès par messages sur 3 jours d’une valeur de 500 euros

Pourquoi je peux t'accompagner ?

 

Il y a plusieurs années, j’ai pris un engagement envers la Vérité et par conséquent, envers ma Mission. J’ai pris un engagement à l’écouter, à chaque instant à me connecter à mon intuition, à ce que me dit mon âme, et surtout, à agir dessus.

C’est le chemin qui m’a fait quitter mon emploi plus que confortable dans une belle entreprise de Londres en 2013. C’est le chemin qui m’a emmené aux quatre coins du monde, à Londres, New York, Paris, Porto, Hawaii, le Costa Rica pour être là où je devais être pour recevoir les enseignements de la vie. C'est le chemin qui m'a fait prendre à maintes reprises des tournants de mon activité, des grosses prises de risque qui au final ont payé. C’est le chemin qui m’a permis d’attirer à chaque étape les personnes qui m’ont fait avancer. Et c’est aussi le chemin qui me fait prendre la décision aujourd’hui d’entamer un virage à 180 degrés dans ma vie, et de me mettre à la disposition des Guides et des messages qu’ils veulent transmettre au monde.

Je suis ce qu’on appelle un canal. Je reçois des messages d’entités invisibles que je traduis en mots. Avec mon expérience de vie et ce qui m’est transmis des guides, nous co-créons des transmissions qui sont compréhensibles et applicables de chacun. Je suis clair-connaissante et j’ai la capacité de ‘savoir ce qui est’. Après plusieurs années d’engagement à suivre ma propre vérité et l’Energie de la Vie, il est temps de transmettre ces connaissances aux autres, comme toi, afin que nous soyons plus nombreux à vivre des vies alignées, puissantes et impactantes. 

Rejoins-nous.

 

Comment cela va-t-il se passer ?

Le programme se présente sous la forme de 6 modules.
Les modules sont un mélange d’audios et de texte.

Chaque module permet d’accomplir une mission simple et puissante.
Au début du programme, nous vous demanderons de choisir un objectif, et de faire les exercices en vous connectant à cet objectif.

 

  • Module 1 : Nettoyer son Canal

    Comment mieux capter les messages que l’on reçoit ? Quels sont les principes à connaître et à savoir ? Comment être sûr-e que l’on canalise bien un guide et non une entité néfaste pour nous ? Comment se mettre dans l’état de relaxation nécessaire à canaliser ?

  • Module 2 : Connexion avec ses guides, avec son âme

    Qui sont nos guides ? Comment échanger avec eux ? Comment retranscrire les informations qu’ils nous donnent ? Comment se connecter à ce que nous dit notre âme ? Comment apprendre à agir selon notre âme ? Qu’est-ce que l’on appelle l’ego et comment peut-il à la fois nous encourager et nous freiner ?

  • Module 3 : Comprendre ce qu’est la Vie dans le présent, et sa Mission de VIE

    Une fois que l’on apprend à être guidé-e, comment vivre une vie pleine de joie, de paix, d’amour, d’émerveillement et de succè en apprenant à se connecter à ce qui est ? Comment traverser la vie en méditant, tout en mettant en oeuvre des actions inspirées ? Comment incarner notre moi supérieur au quotidien et ainsi avancer sur le chemin de notre mission de Vie ?

  • Module 4 : Avoir le courage d’agir et de créer au delà de la peur

    Comment dépasser la peur ? Comment avoir la foi dans le fait que l’action que l’on met en oeuvre est juste pour nous ? Comment prendre en compte les ‘conseils’ et soutiens des autres humains autour de nous sans pour autant dévier de notre mission ? Comment distinguer notre intuition qui nous prévient, et la peur ? Quels leviers pour créer au delà de la peur ? C’est également l’occasion de travailler avec ses ombres, et s’approprier nos côtés sombres pour accéder à notre Vérité.

  • Module 5 : Abandonner le désir. A la place, se connecter à la vision et l’emmener dans le présent

    Comment apprendre à lâcher le fait de désirer et vouloir, et à la place apprendre à voir ce que la Vie a prévu pour nous, et le ramener plus près de nous ? Comment distinguer ce que nous voulons accomplir pour ‘prouver’ des choses, et ce que nous sommes appelés à accomplir par l’appel de notre mission ?

  • Module 6 : Transmettre.

    Une fois que nous sommes en mesure de capter des messages, et d’agir dans le monde, nous faisons partie d’un groupe d’humains acteurs d’un changement sur terre. Comment à notre échelle incarner des exemples de ce qui est possible en transmettant à notre tour ? Quel est l’angle de mission que nous sommes appelés à explorer ? A qui ? Pour quoi ? Comment vivre profondément dans la joie, tout en accomplissant la Mission à laquelle nous sommes appelées ? 

Fin des inscriptions : le 11 août.

  • En vous inscrivant aujourd'hui vous avez immédiatement accès au :
    • Prélude à L'énergie de vie - 7 audios enregistrés en Guadeloupe en canalisation, non filtrés et non édités qui sont la préface de ce programme.
    • Les thèmes couverts : Qu'est-ce que l'Energie de Vie ? Qu'est-ce qu'avoir une vibration haute ? Qu'est-ce qu'un canal / comment capter les messages / spiritualité et sexualité / Ne rien désirer / As-tu peur de mourir
  • Le 11 août, afin que le groupe démarre dans le même espace énergétique, vous aurez accès aux 6 modules en une fois.
  • Au fil du mois d'août, les 5 modules bonus 'Du Ciel à la Terre' (voir plus bas) vous seront délivrés.

Chacun de ces modules contient une série d’audios accompagnés de textes.

Les audios sont des messages canalisés par Lyvia de ses guides.

Les textes associés sont des exercices que Lyvia a appliqué en tant que sa personnalité et qui vous serviront à mettre en oeuvre des actions concrètes.

Nous comprenons que vous êtes à divers stades d’avancement sur votre chemin spirituel, ainsi, à la fois vous recevrez des messages venant d’une fréquence très haute (les guides), ainsi que des messages venant d’une fréquence terrestre (Lyvia et sa propre incarnation) afin de vous donner des exemples très concrets.

En plus de ces 6 modules, vous avez accès à 5 modules supplémentaires, dans un parcours appelé ‘Du ciel à la terre’ - voir plus bas pour les bonus.

L'investissement pour ce programme est de 1495 euros, avec options de paiement.

BONUS spécial pour tout paiement en une fois : une session de canalisation avec Lyvia + suivi par un accès par messages sur 3 jours d’une valeur de 500 euros.

La formation comprend tous les modules, ainsi que l’accès à vie à vie à ces modules.

Vous êtes invités à les réécouter et les relire régulièrement de façon à capter les informations également envoyées de manière subconsciente. 

  • Un groupe d’échange sera créé pour les participants afin que vous puissiez échanger. Le groupe sera animé par Aurélia et Anthonia, de l’équipe de Lyvia
  • Toutes les questions que vous avez seront remontées à Lyvia, qui y répondra en collaboration avec les guides par audio.
  • Si vous souhaitez une séance privée de canalisation, celles ci seront disponibles pour les membres de la formation et à un tarif supplémentaire.

Cliquez ici pour vous inscrire. (paiement en plusieurs fois disponible)

Le programme démarre officiellement le 11 août.

Lyvia :

Cette page de vente a été pour une grande partie canalisée. Parfois c’est mon Moi supérieur qui écrit, et quand je décris ou explique dans plus de détail, c’est l’un de mes guides. J’ai reçu les instructions pour le programme il y a plusieurs jours et bien sûr, j’ai commencé, avec mon mental, à décider ce qu’il y aurait dedans, quand finalement, en réfléchissant à une situation précise de ma vie et sur ‘pourquoi’ suivre l’Energie de vie n’était pas facile, j’ai commencé à écrire ce texte. Plusieurs fois j’ai voulu m’arrêter pour relire mais les mots arrivaient trop rapidement. Parfois j’ai sauté des phrases pour ne pas perdre le fil, et je suis revenue pour compléter dans un second temps.

Ce que je ressens de ce programme est ceci : les Guides nous demandent d’être plus autonomes et de nous reconnecter aux informations que l’on reçoit quotidiennement. Ces informations nous sont envoyées sans arrêt, or il n’est pas simple pour nous de capter, car tout d’abord, nous sommes sceptiques. Ensuite, nous avons peur que ces informations nous détournent de notre vie telle qu’on la connait. Ce qui pour être honnête, est souvent le cas, c’est rarement pour qu’on continue de filer tout droit. On peut avoir peur d’écouter car on a peur que ce que l’on connait change. Or si nous sommes connectés à des entités supérieures, elles ne veulent pour nous que l’Amour et la Joie. Ainsi, la direction vers laquelle on est guidée, même si elle nous fait peur, devrait susciter de la joie.

J’ai travaillé 6 ans sur ce sujet sans le savoir. Je suis connue pour altérer le cours de ma vie régulièrement selon ce que je sens comme juste. Le lien entre ‘je sais’ et ‘j’agis’ est assez fluide. J’agis très rapidement. Le lien le plus flou pour moi à souvent été ceci dit entre mon corps et ce que je capte. De grands moments de flous car je ne me laissais pas assumer et accepter la vérité. Mais une fois que j’ai compris la direction dans laquelle je suis guidée, tout ce que j’ai à faire, c’est dépasser ma peur et y aller.

Ceci ne parlera pas à tout le monde. Il faut que vous soyez prêts. 

Et je ne vais convaincre personne, surtout pas. Si vous ne le sentez pas, vous savez ce que vous devez faire.

Ceci dit, si vous sentez que ces enseignements sont la prochaine étape de votre autonomie spirituelle : venez.

BONUS

Je collabore avec les guides pour rajouter des bonus un peu plus… terrestres. Vous permettant de mettre en oeuvre ce que vous aurez appris en les écouter.  Je fais ce qu’il est dit d’un bon mentor. Je vous apprend à capter ET je vous apprends à mettre en oeuvre. Mais le QUOI vous appartient.

Cette série de bonus s’appelle : Du Ciel à la Terre et est extraite de 5 parcours de formations créés sur chaque sujet. 

Formations dont vous trouverez les liens d’achat complets une fois inscrits aux programmes.

  • 1. Se connecter à sa mission de vie et avancer sur sa voie

    Comment utiliser la créativité et la connaissance de soi pour percer la barrière de l’égo et se connecter à sa mission d’âme. Une série d’exercices créatifs pour vous aider à obtenir la clarté.

  • 2. Créer une activité et une offre de service connectée avec qui l’on est

    Comment transformer ses talents et l’appel de son âme en projet qui nous rapporte de l’argent dans la matière. Grâce à ces exercices vous obtiendrez de la clarté pour mettre en oeuvre des actions inspirées.

  • 3. Nettoyer son rapport à l’argent et à la réussite

    Parce que des blocages subconscient peuvent empêcher de croire en l’abondance, une série d’exercices vous permettant de creuser le sujet et de vous autoriser à recevoir l’abondance

  • 4. Amour de soi, amour des autres et sexualité

    L’Amour est l’énergie même de la Spiritualité. Apprendre à s'aimer soi, aimer les autres, en Vérité et en Responsabilité et utiliser l'Energie sexuelle pour faire circuler l'énergie de vie.

  • 5. Spiritualité, manifestation et loi d’attraction

    L’extension de ce que nous verrons ici, avec des explications plus ‘techniques’ de comment l’intuition fonctionne, des exercices supplémentaires pour se connecter au guide et lâcher prise.

TU AS DES QUESTIONS ?

Est-ce que tu vas refaire ce programme / est-ce que je pourrai m’inscrire à un futur programme ? 

Probablement pas.
Après ce programme je suis attendue ailleurs.
Je suis un train et il est en marche.
Tu peux soit sauter dedans. Soit le laisser passer. Mais c’est un train qui ne fait pas demi tour.

Quelle est la différence entre ce programme et tous les autres créés par Lyvia ?

  • C’est le premier programme consciemment co-créé par Lyvia et ses guides. Il est spirituel dans son contenu, et également dans son essence car il permet l’accès à un niveau de vibration différent. Au-delà des mots, l’énergie même de la transmission a un impact sur les personnes qui l’écouteront. 
  • Tous les programmes précédents étaient menés par la ‘personnalité’ de Lyvia, bien que guidée par l’appel de son âme. Ici nous montons dans une vibration plus haute. Certains conseils se retrouveront, mais la combinaison du contenu, de son énergie, et du moment T où vous y aurez accès crée un effet sur votre réalité que vous ne pouvez pas anticiper.

Je découvre à peine mon intuition, je n’y connais rien aux guides, etc. Est-ce que c’est le programme pour moi ?

Si vous vous sentez appelé c’est que ça l’est. Il y a des choses qu’on comprend intuitivement, sans avoir beaucoup d’inspiration du mental. Il est possible que des concepts qui vous semblent aujourd’hui lointains vous paraissent subitement familiers quand vous les entendrez de nouveau. Vous les compreniez inconsciemment et les mots permettent de faire descendre ces concepts dans la conscience.

Qui sont les guides ? Comment Lyvia communique avec eux ?

Ici Lyvia. Les deux guides qui participent à cette formation sont pour l’instant Ménael et un guide que l’on appellera E.

Menael est un guide-enseignant. Il est très bon à transmettre sur des concepts complexes tels que « qu’est-ce que l’âme » et « pourquoi nous sommes-là ». Il a une façon de transmettre très structurée et académique. 

E. Est ce que j’appèlerai mon guide du feu. C’est le guide qui m’initie à ma mission de canal. Il me confronte, me secoue, me pousse à regarder mes ombres. C’est le guide de ma puissance.

Sera-t-on accompagné durant ce programme ?

Vous aurez accès à un groupe d’échange (sur Instagram) pour découvrir vos pairs et avancer ensemble sur le chemin. Ceci dit, c’est un chemin d’AUTONOMIE, ainsi l’idée est de vous habituer à trouver vos propres réponses. Mon équipe sera là pour vous soutenir dans ce groupe (elles savent parfaitement bien comment je fonctionne). Si vous avez des questions sur le contenu, les concepts et techniques abordées, elles seront collectées par elles et j’y répondrai par canalisation audio - la réponses viendra de moi ou des guides en fonction. Ainsi nous créerons ensemble une banque de questions / réponses qui sera utile à tous. Ce n’est pas ici ma mission d’accompagner sur le chemin. Ma mission est de donner les outils nécessaires pour que chacun avance avec sa propre sagesse. Bien sûr, je serai très curieuse de connaître vos avancées et de voir ce que vous créez. 

Si je réalise que ce programme n’est pas pour moi, puis-je être remboursé-e ?

Non, car dès votre inscription vous avez accès à du contenu précieux pour nous.

Je crois en l’engagement franc et en l’apprentissage. Avant de vous inscrire, sentez si c’est la bonne chose pour vous. Est-ce que cette aventure vous appelle ? Êtes-vous prêt-e à vous y engager sans attentes, avec l’esprit ouvert sur ce qui peut arriver. Car si vous vous inscrivez, peu importe l’expérience que vous en avez, elle vous apprendra des choses sur vous. Si vous écoutez votre âme au moment de vous inscrire, c’est qu’elle sait que cette expérience arrive au bon moment pour vous. 

Pour prendre la décision, mettez-vous en méditation et posez simplement la question : est-ce que m’inscrire à cette offre sert la mission de mon Moi supérieur et oeuvre pour le bien de l’humanité ?

Si oui, venez. Si non, autre chose vous attend 🙂

L’investissement est élevé pour moi aujourd’hui, quelles sont les solutions ?

Je crois beaucoup aux plans de paiement. Ils permettent d’enclencher un mouvement puissant là où on en est à un moment T. Ainsi vous pouvez choisir de payer en 3 fois (5x315 euros (1575 total) ou en 10 fois (10X165 euros (1650 total))

En payant en une fois vous économisez et obtenez une session bonus avec moi.

Et si j'ai d'autres questions ? 

Écrivez-nous à hello@lyviacairo.com et nous vous répondrons rapidement. 

Hâte de vous retrouver.

Quel a été mon chemin pour suivre l'Énergie de Vie ?

En 2013, j'ai quitté un monde 'corporate', un chemin tout tracé dans la finance pour me consacrer à l'écriture.

Ce qui était au début un petit blog s'est transformée en entreprise qui servait des centaines de personnes.

Au fur et à mesure, j'ai créé des formations en ligne, s'appuyant sur l'affirmation : 'Être toi suffit'. Être toi suffit, tel que tu es, à atteindre ta version de la réussite, à créer de l'argent, à attirer l'amour. Être toi suffit.

J'empruntais moi-même ce chemin d'amour de moi, apprenant à me parler avec compassion, à poser mes limites.

Au printemps 2017, je publiais mon premier livre : "Créer sa vie en étant soi : être soi suffit" aux Éditions Eyrolles.

A l'été 2017, un grand virage s'est entamé. J'ai quitté une relation de plusieurs années, arrêtée la contraception hormonale, et eu mes premiers flashs : je savais à l'avance quels événements allaient arriver. Au fur et à mesure, je me suis interessée aux anges, puis aux guides. En tant qu'écrivain, je me suis rapidement sentie messager. Mon accès à la spiritualité s'est développée, et en parallèle, mon exploration de la sexualité, notamment dans ce qu'elle a de sacrée.

2017 a été également l'une des meilleures années de mon business. J'ai enclenchée un tournant. Je savais que la spiritualité et la sexualité allaient être deux sujets phares dans ma vie, et que l'écriture, la transmission de messages en général, allait être mon medium.

Et... j'ai ignoré en partie cet appel. J'ai pris ce qui m'arrangeait, et laissé le reste.

2018 était l'année la plus difficile de mon activité. Découvrant qu'un moment où je n'ai pas écouté mon intuition avait généré une dette qui n'existait pas avant dans mon entreprise florissante. J'ai vécu des moments de grande tristesse et frôlé la dépression.

S'en est suivi un déménagement au Portugal, où pendant un an, je me suis soignée. J'y ai appris la joie. J'y ai appris la paix. J'y ai appris l'humilité et la notion de Service. J'y ai appris l'amour aussi. "Je" ne suis rien d'autre qu'un instrument de quelque chose de plus grand.

La Vie m'appelle à servir encore plus, encore plus profondément, notamment en utilisant ma capacité à me connecter et à transmettre avec précision les messages qui me sont envoyés.

La Vie me demande d'assumer et déployer ma puissance - qui est loin d'être unique à moi, mais qui est inhérente à tout être humain - afin de servir, avec humilité.

Et depuis plusieurs mois, les guides me secouent pour que je collaborent avec eux, afin de vous transmettre messages et formations répondant à ce brief : "Il est temps de montrer aux humains qu'ils sont magiques".

Ce chemin de l'Energie de Vie est un chemin de Vérité. Au fond de nous, nous savons quelles sont les étapes à passer. Nous savons ce qu'il est requis de nous par les forces divines. Or nous choisissons, parce que c'est plus confortable, de l'ignorer.

Le retour de bâton est fort quand on choisit d'ignorer sa Vérité.

C'est pourquoi j'ai pris l'engagement de toujours suivre la mienne, et de me laisser porter par l'Energie de la Vie, avec la foi que là où elle m'emmènera ne sera pas toujours confortable, mais sera toujours juste.

Bienvenue.