Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

lyvia-par-team

Ensemble, nous nous sentons libres, inspirées, puissantes.

C’est rare et précieux, et cela n’est pas arrivé par magie.

Lyvia a réussi à constituer une telle équipe parce qu’elle a une vision très claire de ce qu’elle veut et qu’elle n’a peur de rien pour y arriver.

Quand elle a envie, elle fait et avance. Quand ce n’est pas fluide, elle le dit, apprend et adapte. C’est simple. Pas facile, car cela demande beaucoup d’engagement pour arriver à cette simplicité.

Pour aller plus loin, elle a su attirer à elles des personnes qui ont envie des mêmes choses et qui ont un mode de fonctionnement compatible.

Pas similaire, mais compatible. Nous sommes toutes différentes mais nous voulons la même chose. Il est difficile de décrire comment on travaille avec Lyvia car tout se construit de façon très intuitive. On travaille harmonieusement ensemble car c’est la seule et unique règle sur la planète Lyvia.

"Tout ce qui n’est pas fluide doit partir".

C’est tout. Mis à part ça tout est possible, tout est audible, tout est envisageable. On discute, on teste et on avance. Il n’y a pas de règle. Pour comprendre qui est Lyvia dans le travail, il est préférable d’observer comment on se sent à ses côtés.

Et oui, à ses côtés, nous nous sentons libres, inspirées et puissantes.

Tu m'as appris à m'aimer, à me pardonner, à m'accepter avec mes défauts et mes forces. tu m'as appris qu'être moi suffit, et depuis je m'écoute. Merci! - Cécile  Mussier

equipe-lyvia-cairo

Nous venons pour la plupart de milieux professionnels très normés et compétitifs. Et c’est un euphémisme que d’affirmer que notre réalité avec Lyvia ne ressemble pas aux règles de l’entreprise ou de management les plus courantes.

Elle a construit une entreprise à son image.

Et elle y exclut l’idée même d’erreur, de défaut, de regret.

Par conséquent on ne se trompe pas, on ne se juge pas, on ne se retient pas. On essaye, on s’adapte, on y croit, on s’encourage, on assume ses responsabilités, on grandit. Oui c’est à contre-courant, pour certains...

Mais quelle est l’alternative ? Pourquoi le voir autrement? Nous avons nos objectifs clairs en tête et nous avançons. Nous nous sentons toutes chanceuses d’appartenir à ce groupe et nous avons une confiance entière en Lyvia. Car elle incarne ce qu’elle dit jour après jour et elle a une vision très claire et puissante.

 

C’est ça être leader.

Cela peut prêter à sourire d’entendre parler de liberté, d’inspiration, d’intuition, d’harmonie. Et en même temps d’argent, de réussite, de performance. Peu importe. Ca marche.

Lyvia est une chef d’entreprise inspirante car elle casse beaucoup de codes et de clichés.

Jeune, femme, noire, riche, qui recherche la visibilité et l’argent, sans tabou. Il est très facile de la stigmatiser et de l’enfermer dans un rôle.

Elle s’en amuse et s’en moque.

Elle est libre car elle se fout royalement du regard des autres et des étiquettes. Elle est ambitieuse car elle veut aller le plus loin possible pour que son art, son message et son parcours touchent le plus de personnes possibles, les inspirant à prendre à leur tour les rennes de leur vie et qu’elles soient heureuses à leur manière.

Elle est engagée car elle assume sa responsabilité dans ce monde et choisit d'améliorer la société dans laquelle elle vit.

Nous goûtons ensemble au plaisir de construire une entreprise performante tout en déconstruisant les clichés sur ce que doit être la vente, le marketing, la communication, la performance, la compétition entre femmes, etc. Et c’est très excitant d’avancer ainsi, et de voir ce qui est possible.

On le sait d’avance, tout. Evidemment, à condition de le vouloir et de travailler pour. Et cela tombe bien on adore ce qu’on fait.

Lyvia pose le cap. Nous savons où nous souhaitons aller et on s'amuse beaucoup sur le chemin.

lvpa-lyvia2