Skip to content
Le noel de Lyvia

Gagne tes premiers 250 000 euros en 2020 avec aisance et fluidité, avec Lyvia Cairo

LYVIACAIRONOV-107

Imagine : tu finis l’année 2020 non pas à 70 000 euros, non pas à 100 000 euros, non pas à 150 000 mais à... 250 000 euros. Ça fait quoi dans ton corps ?

De plus, non seulement tu as gagné 250k, mais tu l’as fait dans la joie, dans la légèreté, tu t’es éclaté.e et tu te demandes même maintenant pourquoi tu n’avais pas fixé cet objectif avant tellement c’était facile !

Tu as plus d’argent que tu ne sais quoi en faire. En cours d’année tu as pris une équipe, tu t’es acheté du matériel, tu as investi dans des formations, tu as augmenté ton salaire.

Les galères que tu entendais avoir les autres entrepreneurs, tu ne les as pas : tu as de quoi mettre de côté, payer ton URSSAF chaque mois, et maintenant tu penses à ton étape d’après : 1 ou 2 millions, tu te décides encore.

La masterclass a déjà eu lieu, mais tu peux acheter le replay en cliquant ci-dessus !

Hello, je suis Lyvia, chef d’entreprise !

Après que mon business gagne 25 000 puis 75000 euros par an, j’ai fait un bond dans mon CA et la société a gagné 350k en un an. Sur les 3 dernières années, notre moyenne de CA a été entre 250k et 350k avec pour être honnête, une grande partie de ce temps à l’introspection et à la préparation pour la prochaine étape de mon business.

Pour moi, 250k aujourd’hui ce n’est vraiment pas difficile. Je nous imagine gagner ça assez facilement en un trimestre. Pas parce qu’on l’a déjà fait, mais parce que je t’ai tellement recalibré mon mental que c’est un objectif qui me semble hyper réaliste et quasi inévitable pour un entrepreneur comme toi qui vit dans son alignement et dans sa joie.

Calculons un peu voyons :
250 000 par an c’est un peu moins de 21 000 par mois. Pour gagner 21 000 par mois, tu peux avoir 7 clients en coaching à 3000 euros (easy), vendre une cinquantaine de programme à 400 euros (tout à fait faisable), vendre 1000 téléchargerments de ton ebook à 21 euros (ça vaaaa), etc.

Cela peut te sembler fou parce que tu ne l’as peut-être jamais fait, ou peut-être pas de façon consistante.

Et c’est là que je, ta femme riche préférée, Lyvia Cairo, rentre en jeu.

Pour te permettre d’atteindre ton objectif de 250k, ce n’est pas de la stratégie que je vais te donner (même si c’est important, ça ne représente que 20% du travail), ce que l’on va transformer, c’est ton IDENTITÉ ! Que tu vibres comme quelqu’un pour qui gagner 250k par an c’est... la base. Genre : come on, pourquoi tu gagnerais moins ?

Aujourd’hui, ce n’est peut-être pas ta réalité, et c’est ok : c’est pourquoi c’est un objectif excitant !

Aujourd’hui, peut-être que tu es à mille lieux de ça ! Peut-être que tu gagnes 400 euros par mois et que ça te semble ouf (c’est que 20 600 euros de plus, c’est rien ça). Et tu te sens enfermée dans cette réalité en mode : comment vais-je en sortir ? (Pas la question, je t’explique + tard).

Aujourd’hui, peut-être que tu as déjà gagné entre 100 et 250k... mais que par contre c’était putain de dur. Que t’as du bosser comme une ouf. Et ça c’est dommage. Je veux dire, on crée pas un business pour s’épuiser, au contraire.

  • Voudrais-tu savoir ce que ça fait de gagner 250k avec facilité et fluidité ? En passant du temps avec moi tu tebranches sur cette énergie et tu la modélises pour 2020. Honnêtement, je crois que c’est ce que je vends le plus avec cet atelier. Avoir des personnes dans notre entourage qui atteignent ces objectifs est primordial, et dans cet atelier tu as accès à moi, comme si tu étais dans mon salon, ainsi tu pourras me poser toutes tes questions !
  • As-tu envie de connaître les étapes d’une manifestation efficace que tu peux mettre en place dès maintenant, y compris pour démêler les noeuds de croyance qui vont inévitablement venir ?
  • Es-tu curieux.se de la différence d’état d’esprit entre quelqu’un qui gagne moins de 100k et quelqu’un qui gagne plus de 250k ? Cette différence est assez cruciale et va faire une grande différence dans ta vie.
  • As-tu envie que je te fasse part, en toute transparence, de toutes mes galères, pour qu’à ton tour tu ne les aies pas ? J’ai eu des galères d’équipe, j’ai eu des galères de dette, j’ai eu des galères de proprio, j’ai eu des galères de comptables, et ces galères ont selon moi deux objectifs : 1. Me préparer à recevoir mes millions 2. Enseigner à d’autres femmes comment les éviter. Car toi tu as autre chose à faire que te prendre des ronces plein la figure (je sais que Dieue m’a mis sur terre pour défricher le passage et c’est ok)
  • Voudrais-tu connaître mon propre chemin avec l’argent pour que tu vois que dans bien des cas, il n’est pas différent du tien ? Ainsi que les leviers d’apprentissage que j’ai soulevés pour arriver au stade où multiplier mon CA x 10 est tout à fait inévitable.
  • Et en parlant de ça, es-tu curieux.se de savoir en toute transparence ce que j’ai mis en place pour atteindre mes propres 2,3 millions en 2020 ? Ce sont des leviers stratégiques et techniques et surtout d’état d’esprit, de façon à arriver au point où je serais super choquée si je ne gagne pas 2,3 millions en 2020.

 

Cela te parle ?

 

Rejoins-nous pour le replay de masterclasse : 250k en 2020 !

Toi et moi, en cet instant précis, nous avons une superbe opportunité.

Nous avons un peu de temps avant 2020 pour s’échauffer et pour mettre en place de nouvelles habitudes et de nouveaux systèmes.

Je te répète, peu importe là où tu en es aujourd’hui, il n’y a aucune raison dans l’Univers qui expliquerait que tu ne gagnes pas 250k en 2020... à part que tu ne crois pas que c’est possible pour toi.

Et c’est ok ! Je veux dire, tout notre travail ensemble va être pour croire que c’est possible pour toi ! I got you, comme disent les américains !

Dans un format court, concis et hyper complet, mon intention c’est qu’à la fin, tu réalises à quel point c’est possible. Mais pas que pour les autres. A quel point c’est possible POUR TOI. Je te donnerai des exercices que tu pourras appliquer rapidement et simplement. Tu verras qu’après, tu ne te sentiras plus pareil.

C’est parce qu’on fait tout ça en une séance et que je compte y mettre le max d’info et d’énergie que je peux te le proposer à un prix… très bas ! Un appel comme ça, ce serait celui que des coaches donnent à leurs clients privés pour les aider à passer de niveau. Autant te dire que ça peut monter dans le millier d’euros.

Mais moi, je veux que tu sois riche, je veux que tu aies les outils, alors pour moins de 200 euros, tu auras accès à mes secrets et mon cerveau !

Cet investissement accessible te permet d’activer ce muscle de l’argent (c’est important) et aussi d’arriver avec curiosité, même si dans ton cœur ça fait un peu : boom boom boom what the fuck!!!

Es-tu prête à être une de ces femmes qui gagnent 250k avec facilité et fluidité en 2020 ? Moi je dis : eh why not! Tout commence par une décision, ça ne coûte rien d’essayer !

 

Prête ?

 

La Masterclass 250k avec aisance et fluidité, tout le mindset pour exploser tes objectifs financiers ! a déjà eu lieu.

 

Tu peux acccéder au replay ci dessous :

Les bonus de la Masterclass :

  • Extraction facile en audio pour l’écouter partout
  • Retranscription de tout l’atelier pour l’écouter à ta guise
  • Livrets de travail qui récapitulent proprement les exercices afin que tu reviennes dessus.

Et bien sûr :

  • Un accès à vie à tout le contenu !

L’investissement correspondant à ton tout premier pas pour atteindre 250k en 2020 ?

Tu vas rigoler tellement c’est bas.

Ton investissement pour la masterclasse : 250k en 2020 est de... 249 euros !

Et, truc de ouf, j’ai mis un plan de paiement pour que ce soit hyper confort pour toi ! Tu peux y accéder à 2x130 euros. Juste parce que je ne veux pas de barrière entre toi et tes milliers d’euros !

Je vais te dire quelque chose. Je n’aime pas cette expression mais... on a rien sans rien !

Ton chemin vers les 250k va probablement être pavé de choses à lâcher, et c’est ça le vrai travail ! Est-ce que tu es prête à ça ? Lâcher les situations, les relations, les croyances qui ne te servent pas ?

Bien sûr que tu es prête. Et je sais que ça te fait peur. Et c’est ok. Je t’apprendrai à écouter ta propre intuition et à faire ce qui est juste pour toi à tout instant.

Mais tu vas devoir lâcher des choses.
Tu vas devoir sauter dans le vide par moment.

Et ceci est la seule raison pour laquelle tout le monde n’est pas riche aujourd’hui : la peur de sauter.

Ceci dit, là je t’offre un mini saut. Complètement accessible ainsi qu’un enseignement balisé sous la forme de cette formation, alors profites-en !

Ce que ça te coûte si tu ne le fais pas ?

Ta situation n’évolue pas.
Ta situation ne change pas.
Tu restes là où tu en es, et dans un an, tu m’écriras pour me dire que rien n’a bougé.

Comme a dit l’une de nos clientes sur un autre programme dans sa présentation : "Ce qui m'a décidé de démarrer ce programme c'est que j'avais contacté Lyvia via Instagram il y a un an et qu'elle m'avait conseillé de passer à l'action. 1 an plus tard je n'avais TOUJOURS pas bougé !! Alors cette fois, je me suis dit Go ! "

Et elle est à fond maintenant.

Tu as une ressource à portée : utilise-la. C’est le premier pas pour montrer que transformer ta vie compte pour toi.

Questions :

Tu as d'autres questions ? Écris-nous sur Instagram ou bien par email à : hello@lyviacairo.com

Scroll To Top