Skip to content
Photo Lyvia

Lance ton prochain programme en ligne avec Lyvia Cairo et capitalise sur ton temps libre 🙂

Une offre absolument FOLLE :

6 modules lives pour.... 180 EUROS au lieu de 997 euros !

ATTENTION ! OFFRE FLASH DISPO JUSQ'AU DIMANCHE 15 MARS 23:59 !

Découvre le programme suivi par plus de 175 PERSONNES !

 

Le premier programme que j’ai lancé coûtait 180 euros. Il comportait 6 ebooks de près de 60 pages + 6 lives.
J’en ai vendu 57. J’ai gagné mes premiers 10 000 euros. 

Aujourd’hui, vendre un programme de cette taille à ce prix me semblerait une aberration, à toute personne je dirais : c’est trop bas !!! Mais à ce moment dans le temps où je partageais l’appartement de ma copine Valérie, où je mangeais des petits pois carottes à chaque repas, où je n’avais pas idée de quoi demain serait fait, ce programme tout nouveau sorti de nulle part à 180 euros étaient comme mon passe. Mon passe de sortie. Mon passe de sortie de la galère. L’occasion pour moi de transformer ma vie radicalement. 

Et ça a été le cas. Mon tout premier bébé. Près de 300 personnes ont fait ce programme par la suite, et au fil du temps son prix a augmenté. 

Alors que je gribouillais dans mon carnet, je me suis revue dans ce moment où je vendais quelque chose 180 euros, et que 57 personnes (alors que j’avais une communauté toute petite à l’époque), l’avaient acheté.

Quelle était mon énergie ?

  • J’étais dans une énergie de GÉNÉROSITÉ. Vraiment. J’avais donné le max de ce que je pouvais donner sur le sujet, le max. 
  • J’étais dans une énergie d’EXCITATION. C’était tellement inespéré d’atteindre mon objectif (qui était, de fait, de 10 000 euros, et si vous avez bien calculé, j’en ai gagné 10 260), que j’étais complètement détachée du résultat. Que ça marche ou pas, ne serait que lancer une chose est inespérée.

Dans mon carnet je faisais un petit calcul. Et là, je vais vous dire un secret de mon business : à part pour les bouquins, et pour certains de mes programmes automatisés, je n’ai jamais eu de groupes de plus de 60 personnes pour un lancement. Que le programme soit à 500 ou 1500, j’ai eu tendance à osciller entre les 30 et les 60 inscrits - c’est comme si en 2015 j’avais décidé que j’aurais 60 personnes et voilà. 

Mon lancement le plus gros, techniquement, était de 96 000 euros (truc de ouf) pour une offre premium. Et ma prochaine étape c’est un lancement à 100 000 et un mois à 100 000. Ceci dit, je ne m’étais jamais penchée, avant ce soir, sur l’idée d’exploser le nombre d’inscrits à un lancement.

Alors j’ai une idée (je ne sais pas du tout où cette page va, mais on va y arriver ensemble).

Relancer un produit ultra généreux à 180 euros. Comme au bon vieux temps ! 

Et cette fois…toucher 114 personnes minimum au lancement. Ah ben ouais. 114 personnes en même temps, dans le même espace temps, ça fait vibrer.

  • Du coup on a le prix : 180 euros.
  • On a le nombre d’inscrits : 114.
  • On a l’intention du contenu : très généreux.
  • Et maintenant… quel est le produit ??? Quel est LE THÈME, le sujet, qui pourrait aider ma communauté d’une façon généreuse, concrète, directement, fondamentale. Genre, tu t’engages dans ce TRUC et tu as un résultat précis.

Je sais….depuis quelques temps, ça me trotte en tête.

Avant, je vais te faire une parenthèse. Tu ne m’en voudras pas, ce n’est pas comme si cette page avait une structure.

Quand je manifestais ma maison (j’ai une maison, woop woop), je me suis posée la question : une fois que je suis dans ma maison, assise dans mon canapé, qu’est-ce que je créerais ?

Et ce qui m’est venu c’est : je transmettrai au maximum de personnes comment j’en suis arrivée là. (Et au premier lancement 175 personnes étaient inscrites !!!)

Comment j’en suis arrivée à payer une maison, dans Paris, au loyer de plusieurs milliers d’euros (payé avec des mois d’avance qui plus est) en faisant ce que j’aime, comme j’aime.

Je leur dirais : j’ai fait comme ça, et tu peux faire comme ça aussi.

Mais c’est abstrait. Il y a tellement d’aspects de ma vie qui m’ont emmené là où je suis.

Mais il y a UNE chose, que j’ai très peu enseignée, et qui pourtant à contribué à 95% à ma richesse aujourd’hui : ce sont les programmes en ligne.

Ça peut paraitre bidon, technique à souhait, et peut-être que tu t’attendais à autre chose, mais quand je me revois sur le canapé de Valérie, à mettre des post-its par terre, LA chose qui vraiment me semblait une porte de sortie était de : 

  • Réaliser que je savais des choses dont les gens avaient besoin ;
  • Faire un plan hyper détaillé de comment je leur expliquerais ce que moi j’avais compris et ce dont ils ont besoin ;
  • Choisir un medium avec lequel j’étais à l’aise (l’écrit) ;
  • Ecrire un page de vente ;
  • La montrer à ma communauté naissante.

Et… voilà. Un monde de possibilités.

Ma vie a été transformée, littéralement, par un programme. Et pas qu’une fois.

Et attention, je ne dis pas que c’était une recette magique. J’avais lancé de nombreuses choses avant qui avaient planté (pas des programmes). J’avais été découragée à plusieurs reprises. Mais là, je n’avais rien d’autre à perdre que d’essayer. Que de donner tout ce que j’avais. TOUT.

Et je n’avais pas l’état d’esprit que j’ai maintenant. Je n’étais pas zen, ou en paix, ou confiante. J’étais paniquée. J’avais juste la foi que si c’était le chemin pour moi, quelque chose de spécial allait se passer. Et ce quelque chose de spécial a été que j’ai eu l’idée de ce programme, et je lui ai donné tout ce que j’avais, et qu’il a marché.

Alors voilà. En l’honneur de ce jour de mars 2015 où j’étais au pied du mur, où j’ai créé mon premier programme à 180 euros et gagné mes premiers 10 000 euros, je veux te faire une offre à laquelle tu ne peux pas résister : je veux t’apprendre.

Je veux t’apprendre à faire pareil.

Je vais t’apprendre à créer un programme en ligne. A trouver une idée. A mettre ton savoir en ordre. A choisir le medium qui convient, et à le vendre.

J’ai créé plus de 30 (TRENTE) programmes en 4 ans. J’ai du bien faire une quarantaine de lancements, chaque lancement me rapportant au moins 5 chiffres - un peu moins en de rares occasions. Je ne connais pas grand monde en France qui ait fait ça. Et je ne connais pas grand monde pour qui c’est si facile que pour moi.

Ohmygod j’ai cherché tellement longtemps les ‘bonnes’ recettes pour bien faire un programme, et bien faire une page de vente, et bien faire un lancement. Aujourd’hui je peux dire que j’ai TOUT essayé. Toutes les techniques. Non ce n’est pas vrai, je n’ai pas tout essayé. C’est littéralement la première fois que je commence une page de vente (ceci est une page de vente) sans savoir ce que je vais vendre à la fin (et en même temps en sachant, je veux dire… mon âme sait). 

J’ai cherché longtemps ceci dit, et j’arrive aujourd’hui à voir ce qui correspond à certaines personnes, et pas à d’autres. Ainsi, plutôt que te donner une « méthode » clé qui marche soit-disant pour tout le monde, je peux te donner des repères et un TAS d’OPTIONS. Et surtout, t’encourager à faire de la manière qui te fait vraiment envie et qui est FUN pour toi, et à ne PAS faire des choses qui ne te font pas envie et qui ne sont pas fun pour toi. I mean, on n’est pas là pour se faire chier n’est-ce pas !

L'investissement est 180 euros, et il est même possible de payer en DEUX FOIS ! Et dès ton inscription, tu as accès à TOUS les modules !

Le prix normal de ce programme est de 997 euros. Je fais une grosse exception pour cette fois.

ATTENTION ! OFFRE FLASH DISPO JUSQ'AU DIMANCHE 15 MARS 23:59 !

Ce que je te propose :

Une formation de A à Z pour créer et lancer avec moi ton PREMIER ou ton PROCHAIN programme en ligne. OÙ que tu en sois.

On va faire comme suit (attention, les modules vont sûrement être dictés par le divin là) :

  • MODULE 1 : Ta valeur

    Tu as de la valeur, ton parcours a de la valeur, tes expériences ont de la valeur. Des personnes ont désespérément besoin de ton message —> TROUVE TON IDEE. (Pas une idée bidon parce qu’elle vend, mais l’idée qui vibre en toi, VRAIMENT).

  • MODULE 2 : Ta communauté

    MODULE 2 : crée une communauté et commence à la chouchouter. On ne peut pas vraiment vendre sans communauté. Enfin, on peut, mais il faut qu’il y ait au moins une autre personne qui t’écoute ! - Webinaires, posts sponsorisés, groupes Facebook, événements physiques, etc. Je te donne toutes les techniques que j’ai testées pour mettre mon message au devant de personnes + déterminer quel message parce que hors de question que je te laisse faire du contenu nul sur Internet. HORS DE QUESTION.

  • MODULE 3 : Ta vision

    Ce que tu transmets, ta vision, pourquoi tu es là. Oui je sais, on a commencé par l’idée. Mais honnêtement c’était pour te rassurer. On va réfléchir encore plus précisément à la vision de ce que tu veux transmettre. A qui, pourquoi. Cela va nourrir ton contenu. Gratuit et payant. Je vais aussi te montrer comment on fait pour choisir ce qu’on offre et ce qu’on vend.

  • MODULE 4 : Ton programme !!!

    WOOP WOOP ! On va créer le squelette de ton offre. je vais t’apprendre à créer un chemin pour tes clients. Bon clairement, je suis habituée, je suis en train de créer le chemin en même temps que j’écris. Mais pour mon premier programme et certains plus challengeants, j’ai passé du temps à écrire sur des post-its, à éditer, réorganiser. je vais aussi t’inciter à écrire du contenu qui te pousse à te dépasser. En fait, je vais t’expliquer à quoi sert de créer un programme pour soi. Attends viens on en fait un module :

  • MODULE 4 BIS - Ce que cela t'apporte à toi !

    A quoi sert de créer un programme pour SOI, hormis pour gagner de l’argent ? Comment en faire un outil de développement personnel ? Si j’ai autant avancé  sur ma spiritualité, sur mes croyances, et que j’ai atteint un certain niveau de sérénité, c’est parce que la PREMIÈRE personne à qui mes programmes m’ont appris, c’est moi. Je suis la première étudiante et je crois fondamentalement au précepte : « on enseigne ce qu’on a le plus besoin d’apprendre ». Dans ce module un peu costaud, je vais aussi te parler des supports avec lesquels enseigner. Il y en a qui marchent plus ou moins sur les personnes qui suivent, et en fonction de qui sont tes clients.

  • MODULE 5 : Vendre.

    On va travailler ta page de vente. Je vais t’apprendre à en faire une, et te donner des variations. Je te donnerai quelques pistes de Human Design pour que tu ne fasses pas de grosses boulettes (et je laisserai Jess approfondir avec toi si tu veux aller + loin). J’adore écrire des pages de vente. Encore aujourd’hui j’apprends beaucoup sur le copywriting, ce qui doit apparaître sur une page, tout cela sans que ce soit de la vente dégueulasse qui donne envie de vomir comme on peut le voir par moments. La vente c’est de l’amour. Et il est très important pour moi que tu comprennes que tout ce que l’on fait est dans un espace de service et de générosité. Sinon ça ne sert à rien.

  • MODULE 5 BIS : Fixe tes prix.

    Je vais t’apprendre… parce que c’est souvent une catastrophe. Je ne vais pas t’apprendre à fixer des prix hauts ou bas, mais à fixer des prix justes et alignés.

  • MODULE 6 : LANCER !

    Youhou ! Ma partie préférée ! Je t’apprendrai toutes les techniques que j’ai utilisées pour mes lancements. En ce moment mon dada c’est de lancer en story Instagram. Je t’apprendrai ça aussi. Il y a un certain nombre de choses qui doivent être présentes dans un lancement, simplement pour que les personnes qui ont besoin de toi puissent te trouver. Car c’est ça finalement l’intention. On peut parler séries d’emails, affiliation, Facebook et Instagram Live, Webinaires etc.

Et voilà. Je pense qu’on va s’arrêter là. 6 modules c’est pas trop mal.

Ah, j’ai envie de te mettre un bonus. On y va ?

  • Dès ton inscription, tu as accès à mon ebook : ‘Se lancer sans se ruiner’, un guide de plus de 70 pages d’une valeur de 39 euros qui t’apprend tout sur comment te lancer se te ruiner en temps, en argent, et en énergie. J’adore cet ebook et je pense que tu l’aimeras aussi. Du coup inscris-toi immédiatement pour y avoir accès !

 

LE FORMAT DU PROGRAMME

(cela peut aider de savoir ça).

Le programme est sous la forme de 6 conférences, tournées en direct avec ainsi la réponse à toutes les questions que tu peux imaginer.

Chaque conférence dure entre 2 et 4 heures (oui !!!!) et je t'y décris TOUT ce que je sais sur le fait de lancer ton programme en ligne. (j'en ai lancé près de 40 je te rappelle !à

Je pense, humblement, que pour 180 euros, apprendre comment créer et lancer votre programme en ligne de THE Lyvia Cairo, reine des programmes en ligne et de la manifestation de choses impossibles, ce n’est pas trop mal !

ALLEZ ! C’est parti !

ATTENTION ! OFFRE FLASH DISPO JUSQ'AU DIMANCHE 15 MARS 23:59 !

Elles ont fait le programme !

"C'est tellement simple, quand on y pense, d'être soi, de faire ce qu'on aime et d'incarner qui on veut être"

Programme 114 - Témoignage 1

"En l'espace de deux jours, j'ai une personne qui m'a demandé un accompagnement"

Programme 114 - Témoignage 3

"Les exercices sont juste boosteurs, ça me fait pétiller et flipper !"

Programme 114 - Témoignage 2

"Je me sens plus concernée par la vie qu'avant de m'y être inscrite. Et plus enthousiaste aussi ! Comme s'il me permet de nouer et renouer avec moi-même"

Programme 114 - Témoignage 4

J'ai reçu de nombreuses questions supplémentaires sur les réseaux sociaux, en voici les réponses !

 

Oui ! Les inscriptions ferment le 15 mars ! C'est une offre ultra spéciale !

Oui ! Les inscriptions ferment le 24 octobre. Tu peux payer en deux fois. Sache ceci dit que ce programme ne sera plus jamais à ce prix là 😉

ATTENTION ! OFFRE FLASH DISPO JUSQ'AU DIMANCHE 15 MARS 23:59 !

Je suis certaine que tu peux avoir d’autres questions à part celles-ci. Ecris-moi directement sur Instagram (@lyviacairo) et je te répondrai rapidement. 

DATE DE FERMETURE : dimanche 15 mars !  

 

Scroll To Top