Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

PHILANTHROPIE

Un jour d'hiver 2016, j'ai décidé que mon entreprise allait générer des millions.

Ma vie était confortable en tant qu’entrepreneure indépendante. Or je savais que j'avais un rôle à jouer, plus fort et plus puissant, dans l'économie et la société de mon pays.

Je décidai de gagner des millions. Pour vivre la vie dont j'ai toujours rêvé, certes, mais surtout, pour redistribuer.

Changer le monde

L'argent de ce monde a été concentré pendant des décennies - des siècles même - entre les mains d'un seul groupe de personnes : l'homme blanc occidental. (Voir cet article)

 

Si l'on souhaite changer le monde, l'emmener dans une direction plus juste, plus égalitaire, dans laquelle hommes et femmes, de toutes couleurs, tous ages, toute confession et tout orientation sexuelle ont le pouvoir de décider de la vie qu'ils souhaitent alors les cartes doivent être redistribuées.

Lyvia, tu m'as aidé à croire que tout était possible. Et rien que ça, c'est énorme!! Je sais maintenant grâce à toi que être moi suffit et que c'est parfait comme ça. Je ne cherche plus à être ce que je ne suis pas. Tu es une source de motivation quand je te vois suivre ta voix comme tu le fais, sans jamais te reposer sur ce qui pourrait être le chemin le plus facile. Et pour finir, ton authenticité me touche. 
- Tamara Bollinger

C’est pourquoi je choisis d’investir mon temps, mon argent, mon énergie dans les projets suivants :

Photo EPA assoc-round
  • Fichier-1

    La participation à l’association (Entreprendre Pour Apprendre) qui encourage les enfants et adolescents à créer, à innover et à entreprendre.

  • Fichier-1

    Le financement de projets de ma communauté (via le don)

  • Fichier-1

    L’intervention dans les écoles et lycées pour propager le message qu’il est possible à chacun de réussir en étant lui. L’estime de soi et la persévérance étant la clé.

Contact

Pour en savoir plus sur nos projets philanthropiques
ou pour nous soumettre un projet, contactez Isma.

(elle donne de l’amour, mais ses critères sont ténus ;))

Vue sur