PUSSYPRENEUR

De la jouissance à l'abondance : Rejoins le groupe des Pionnières!

Jour
Heure
Minute
Seconde
rebecca-image-headers

Hello toi, 

Je suis tellement heureuse que tu sois tombée sur cette page.

Si tu lis ceci, c’est que tu es probablement une femme, ou que tu t’identifies comme une femme qui…

Veut tout.

  • Tu veux un business / boulot que tu aimes et dans lequel tu t’amuses ET
  • Tu veux gagner de l’argent et te payer un magnifique style de vie ET
  • Tu veux avoir de belles relations avec ta famille, tes amis, ton-tes amoureux-ses ET
  • Tu veux te sentir belle et sexy dans ton corps ET
  • Tu veux avoir du super, SUPER sexe!

En somme, tu profites déjà de la vie, et tu veux en profiter ENCORE PLUS !

Une chose, ceci dit, est qu’on nous a dit encore et encore… qu’on ne peut pas tout avoir.

  • Ou… que si tu veux tout avoir, alors - dans ce monde patriarcal / capitaliste - cela va te demander
  • De travailler plus, plus dur, plus vite,
  • De gagner plus d’argent, de te démener comme pas possible, 
  • De sacrifier certaines choses dans le court terme de façon à avoir davantage sur le long terme, 
  • Et c’est comme… avoir plus de demandait de… vouloir moins !

Arf, je n’aime pas ça.

Et s’il y avait une autre manière de faire ,

Et si la voie vers le fait de l’accomplissement, de la joie, de l’extase, de la sérénité, de la paix était…

De te sentir accomplie, en joie, en extase, en sérénité, et en paix ?

Et si on avait jusque là tout vu à l’envers, et que ce que nous recherchons était déjà disponible pour nous, MAINTENANT. Comme nous sommes déjà ?

Il y a une vérité qui nous a été cachée. Pendant longtemps maintenant.

Et tu as probablement déjà observé, avec les changements qui se passent autour de nous, comment cette vérité commence à émerger… 

 

Une petite leçon sur les énergies

En chacun d’entre nous, deux polarités coexistent. Certains les appelles le Yin et le Yang. D’autres les appelles l’énergie Féminine et l’énergie Masculine.

Le Masculin est ce que nous avons observé dans le monde ces 5000 dernières années.

Le Masculin est dans l’action, il prend des décisions, va de l’avant. Dans son expression la moins consciente, il exige, domine et menace. 

C’est pourquoi dans le business et dans le travail, il nous est demandé d’être en compétition, de pousser, de travailler de longues heures et de faire taire notre sagesse intérieure.

Le masculin est aussi très lié au Ciel, à l’esprit. C’est pourquoi dans notre société l’intelligence, le cerveau, sont valorisés. Et aussi récemment, les habilités du troisième oeil, de la clairvoyance ont été valorisés : on veut ‘savoir’ plus pour ‘accomplir’ plus.

En parallèle, le Féminin a été dévalorisé. Laissé à la traine. 

Qu’est-ce que l’Energie Féminine ?

L’énergie féminine est l’énergie de la Terre. Le féminin crée la vie, elle transmet la sagesse et donne de la guidance. Le Féminin écoute les rythmes et sons du corps et est profondément ancré - dans la joie et aussi la douleur, dans l’extase et aussi le chagrin.

Là où le masculin passe à l’action, le Féminin guide. Elle sait. Elle sent. Elle n’a pas besoin de donner d’explications. Elle est abondance, elle l’attire à elle, magnétiquement. Elle n’a rien à faire, à part augmenter sa vibration et s’autoriser à recevoir. Elle ne pousse pas. Elle s’attend à recevoir. Elle EST.

Et pourtant… son pouvoir a été censuré.

Les arts de la guérison eux mêmes ont été censurés. Finis les bains avec des plantes et des fleurs, finies les concoctions avec les herbes du jardin, finie la transmission sagesse de la mère à son enfant.

Les cycles féminins ont été ignorés. Il n’y a que récemment que nous avons commencé à parler ouvertement des règles et de la ménopause, du plaisir et du désire.

On a fait taire le Féminin.
Mais elle revient! 

Qu'est-ce que Pussypreneur ?

Une Pussypreneur est une entrepreneur qui crée à partir du pouvoir de sa Chatte - Pussy en anglais ! 

Elle suit la Joie, l’Extase, le Désir, pour créer ce qu’elle choisit de créer. Elle est connectée à son corps, en phase avec ses cycles, connectés à sa sexualité, elle a de nombreux orgasmes et attire l’abondance. L’abondance est son droit de naissance. Il tombe juste dans ses bras. L’abondance sous la forme d’expériences, de cadeaux, et bien sûr, d’argent.

Elle s’autorise à recevoir, à attirer à elle ce qu’elle sait mériter, et à créer ce que son âme lui demande profondément de créer. 

Une Pussypreneur ne mets pas l’argent ou les résultats en premier. 

Elle met sa Chatte en premier : plaisir, désir, joie !

Tu te sens Pussypreneur ? Alors continue de lire !

Je suis Lyvia Cairo, une femme, un écrivain, une entrepreneure, une amie loyale, une fille, une soeur, et la future mère de deux filles (je les ai vues dans mes rêves !).

J’ai commencé mon premier business en 2013, quand j’en ai eu assez de mon job en Consulting, excellent sur papier mais terriblement ennuyeux. Ma créativité était bloquée. Mon corps était coincé dans des jupes si serrées que je pouvais à peine réfléchir ou marcher. J’avais l’impression qu’autre chose m’attendait, et j’avais raison.

J’ai quitté mon job, commencé mon premier blog, animé des événements à Paris, accompagné mes premiers clients. Quelques années plus tard, mon business avait du succès, apprenant aux femmes à gagner de l’argent avec des retraites, des cours en lignes et des séminaires.

Mais bientôt, j’ai réalisé que ce n’était pas assez.

Une grand partie de ma vie avait été oubliée dans le processus : mon corps. Et plus précisément, ma sexualité. J’étais sexuellement coincée. Je n’avais pas tellement envie de faire l’amour, et à d’autres moments, j’ai enchainé les relations sans lendemain. J’ai décidé qu’il n’y avait aucun intérêt à continuer comme ça si je n’avais pas aussi une vie sexuelle excitante !

Alors j’ai décidé de me pencher dessus. J’ai lu, étudié, me suis masturbé plus que jamais avant ! Je suis allée à une retraite de tantra très confrontante et me suis dit que plus jamais je ne laisserais le sexe de côté : Non mais franchement ! C’est à l’origine de tout, de la vie elle-même !

J’avais écrit une tonne d’histoires érotique au cours des années, et j’ai décidé de commencé à les publier. Et maintenant… nous voici ici !

Je suis auteure de fiction, mentor, un guide spirituel, et une femme d’affaires à succès, et ce que je veux t’enseigner est...

 

Comment aller de la jouissance à l'abondance !

LE CHEMIN DE LA PUSSYPRENEUR

Et pour t’emmener de la jouissance à l’abondance, je vois 6 merveilleuses étapes (j’adore comment j’ai réussi à faire ça rentrer en 6 étapes, je me sens super pro haha) :

Les thèmes abordés dans toutes les aventures #Pussypreneur: 

  • 1. La sexualité et te réapproprier ton corps

    Combien de fois as-tu regardé ton corps nu dans le miroir ? Est-ce que tu te touches parfois, reconnaissant que ton corps est là, qu’il fait TOUT pour toi, de te soigner à te donner de merveilleux orgasmes ?

    On a tellement été déconnectés de notre corps, de notre sexe, de notre chatte - qu’il est temps maintenant de se reconnecter et de se réapproprier notre corps : le sexe c’est bien ! Notre sexe est magnifique et vibrant. Commençons à l’aimer !

  • 2. Le droit à la jouissance

    Quand on leur demande : de quoi tu as envie ? La plupart des femmes de mon entourage - amies, clientes, famille - répondent : hmmm, je ne sais pas. Souvent, en tant que femmes, nous pensons aux autres avant de penser à nous-mêmes. Et si nous renversions cela ? Si nous commencions à pleinement mettre notre plaisir et notre jouissance en premier ? Il est temps d’apprendre à dire OUI à nos désirs, et NON à ce qui ne nous met pas en joie. Il est temps de nous faire passer en premier !

  • 3. S'affirmer et Magnétiser

    Plus tu t’autorises à être toi, plus tu attires ce que tu désires vraiment. Est-ce que tu te retiens? Est-ce que tu te retiens de faire ce que tu as profondément envie de faire et que tu sais devoir faire ? Si c’est le cas, c’est le moment de laisser cela partir. Toutes les peurs, toutes les limites, toute la honte et la culpabilité. C’est terminé maintenant. Tu peux être qui tu choisis d’être, et tu peux recevoir tout ce que tu souhaites recevoir. Toujours.

  • 4. Créativité et donner naissance à ce qui est à l’intérieur 

    Le deuxième chakra - le chakra sacré, là où se situe ton utérus - est le centre énergétique pour la sexualité ET pour la créativité. Parce que nous hommes/femmes en général créons de cet endroit, voyons ! Quand ton énergie sexuelle circule dans ton corps, la créativité suit… si tu la laisses faire ! Parfois le perfectionnisme, la sensation de ne pas être assez bien vont nous empêcher de créer ce que nous avons profondéement envie de créer. Eh bien… C’est terminé !

  • 5. Ton rapport à l’argent

    Tout est connecté. La quantité d’argent que tu reçois dans ta vie est connectée à ta capacité à créer. Qui est elle même connectée à l’énergie sexuelle. Tout est connecté, et quand tu regardes à ta relation à l’argent - quelles croyances, blocages, histoires te retiennent ? Où est-ce que tu ne demandes pas ce que tu mérites ? Où est-ce que tu n’oses pas être brave et courageuse sur tes offres ? Et si tu pouvais recevoir avec aisance et dans le flow ?

  • 6. Ton pouvoir et ta connection à l’invisible

    L’énergie féminine est très intuitive. Connectée à la Terre, connectée aux coeurs des autres. S’autoriser à recevoir la sagesse, la guidance, l’intuition qui nous est transmise est une façon pour nous d’exprimer cette énergie féminine. Une grande puissance est disponible pour nous. Et avec ce pouvoir, nous pouvons faire bouger les choses dans le monde. Oserons-nous être plus puissantes ?

Tellement de sujets découlent de ça :

  • Comment attirer l’amour dans nos vies, et avoir de meilleures relations ?
  • Comment mettre en avant nos business et nos offres d’une façon qui nous paraît authentique et vraie ?
  • Comment nous affirmer dans un monde qui est encore profondément mysogine, raciste et encore dangereux pour nous les femmes ,
  • Comment utiliser nos voix, transformer notre colère/ressentiment/confusion en une force pour le changement ? 

Il y a tellement à faire. Il y a tellement à regarder. Et il y a tellement à créer.

Mais la bonne nouvelle c’est que…

On peut le faire ensemble !

 

Travailler avec moi et devenir Pussypreneur

J’adore créer de belles expériences. Je suis Taureau, tu vois. Alors j’adore la bonne nourriture, j’aime avoir le temps de me relaxer, passer du temps dans des beaux endroits et des lits confortables.

Aujourd’hui, la seule façon de travailler avec moi est par le biais de Retraites.

Virtuelles ET Physiques. 

Des retraites de groupe ET des retraites individuelles.


 

En tant que l’une de nos premières Pussypreneurs, découvre notre toute première retraite Pussypreneur : 

La retraite Virtuelle Pussypreneur Pionnières.

La toute première retraite virtuelle Pussypreneur !

Rejoins-moi pour deux jours de travail en immersion, de la pure transformation, du confort de ta maison. 

  • 1

    Une retraite virtuelle

    Que tu peux vivre du confort de ta maison

  • 2

    6 ateliers de 2 heures chacun

    Où nous explorons CHACUN des thèmes que j'ai cité ci-dessus

  • 3

    Avec de longues pauses pour te relaxer...

    Et faire les défis que je vais te donner !

  • 4

    Tout ça soutenue par un groupe...

    De Pussypreneurs aussi engagées et motivées que toi !

  • Et avant la retraite...

    Tu reçois par la Poste un paquet avec des produits FAITS MAINS pour te préparer à la retraite. Je ne t'en dis pas plus, j'espère que tu vas adorer !

Comment cela va se passer ?

 Imagine. Tu es dans le confort de ta maison, une tasse de thé et une tablette de chocolat à portée. Tu allumes l'ordinateur et tu rejoins un groupe de femmes aussi motivées et engagées que toi ! Moi je suis là pour tenir l'espace, et pour m'assurer que tu REÇOIS.

Nous passons 2 jours entiers ensemble, avec 3 ateliers par jour. Chaque atelier dure 2 heures, avec plein de temps entre les deux.

Pendant la retraite virtuelle :

Voici un agenda indicatif : 

9h-11h - Atelier

11h-13h - Pause

13h-15h - Atelier

15h-17h - Pause

17h-19h - Atelier 

A quoi t’attendre ?

Durant les heures d'atelier :

  • Je te transmets ce que je sais, sur les sujets cités plus haut

    Chaque atelier couvre l'une des étapes du chemin Pussypreneur.  Il y aura un moment de transmission de ma part, un moment d'échange de groupe, et un espace pour répondre à tes questions. Tout se passe en live et SUR MESURE. Je suis disponible pour toi.

  • De la méditation

    Durant les ateliers ou entre les ateliers, nous aurons des moments de méditation pour faire taire le mental et/ou s'ancrer et/ou attirer à nous les énergies dont nous avons besoin. Il s'agira de moments courts, intégrés de manière fluide dans les deux jours.

  • De la danse

    Je vais probablement te faire danser ! Je préfère te prévenir. Durant cette retraite, je veux que tu te sentes dans ton corps, que tu bouges. Hors de question de rester assise sans bouger pendant deux jours. Du mouvement !

  • Des défis !

    Entre les ateliers, je te donnerai des mini-défi à mettre en oeuvre durant les deux jours. Histoire d'intégrer IMMEDIATEMENT ce que nous aurons appris. Tu vas ADORER ! (ou pas, mais tu le feras quand même mouhahaha)

  • Des partages de groupe

    Je laisserai également des espaces pour des partages entre membres du groupe. Cela se fera pendant et probablement aussi après la retraite.

  • La réponse à toutes tes questions

    Je serai là en direct pour répondre à toutes tes questions, et ensuite dans le groupe Facebook - tu auras accès à moi !

Pendant les pauses :

  • Un moment pour se relaxer et profiter d’un peu d’espace, avec un petit challenge de ma part 🙂

Ces deux jours seront conçus pour être à la fois riches, intenses ET légers et fun. Je prends très à coeur cette intention de créer l'espace pour toi et de transmettre.

ATTENTION CECI DIT : mon engagement premier est envers le Flow et ce qui est juste sur le moment. Ainsi je me réserve le droit de MODIFIER le programme et de faire DIFFEREMMENT de ce que j'ai écrit ici. Il est important que tu sois à l'aise avec l'idée de te laisser porter. L'intention sera la même en tout cas !

 

Avant la retraite virtuelle :

  • Tu reçois un paquet fait main envoyé dans ta boîte aux lettres

    Pour te préparer à la retraite, tu reçois un paquet qui contient tout ce dont tu as besoin pour créer l'espace, te relaxer, et te mettre dans l'ambiance. Vois-le comme moi qui t'envoie l'énergie de la retraite à installer dans ta maison !

    Le paquet contiendra des produits naturels, fait mains. J'ai hâte que tu le reçoives !

    Avant la retraite je t’enverrai aussi un court questionnaire afin que tu partages avec moi ce sur quoi tu souhaites travailler, et je tiendrai l’espace pour ton intention.

Après la retraite :

  • Tu auras accès à moi et au reste des participants dans un groupe Facebook, dans lequel je partager tout ce qui me vient après la retraite, et où je répondrai à tes questions. 

Quand : 

La retraite en français a lieu les lundi 10 et mardi 11 décembre

(La retraite en anglais a lieu les 17 et 18 décembre)

: du confort de ta maison.

Si tu ne peux pas être présente aux ateliers live, pas de problème, tout sera enregistré.

Fin des inscriptions :

Le dimanche 25 novembre 2018 au plus tard, pour qu’on ait le temps de t’envoyer ton cadeau !

CECI DIT : nous allons commencer à travailler dans le groupe dès les premières inscriptions !!! Ainsi inscris-toi rapidement pour recevoir les premiers exercices d'écriture et d'exploration !

 

Jour
Heure
Minute
Seconde

TON INVESTISSEMENT

Pour les 2 jours entiers en immersion avec moi, en direct live, avec accès à moi pour toutes tes questions, ET le contenu disponible à vie, ton investissement est de :

890 euros (au lieu de 1200 euros qui sera le prix futur).

Je veux remercier de ta confiance, de ta participation et de ton investissement !

Tu peux aussi payer en 3 fois 😉

POUR QUI EST CETTE RETRAITE VIRTUELLE ?

Cette retraite est pour toi si tu as lu cela, et que tu ressens un profond OUI à l’intérieur de toi !

C’est pour toi si tu es prête à creuser dans ce qui t’empêche d’être TOI !

C’est pour toi si tu ressens que c’est le moment d’arrêter de te la jouer petit et de jeter un sérieux regard sur TOUTES les parties de ta vi.

C’est pour toi si tu sens que ta sexualité, ta créativité et/ou ton argent sont bloqués.

C’est pour toi si tu en as marre de faire ça seule, et que tu veux te sentir entourée de femmes qui ressentent la même chose que toi.

C’est pour toi si tu es prête à prendre la RESPONSABILITÉ de ta propre vie.

C’est pour toi si tu as envie de faire le travail de nettoyage/guérison nécessaire pour te sentir légère et libre !

Tout est possible si on y met du temps et de l’énergie.

Alors qu’attends-tu ?

Joins-toi à nous !

LA REPONSE A TES QUESTIONS

Sur quel support aura lieu la retraite en ligne ?

L'appel aura lieu via Zoom, il te suffira de cliquer un lien au moment donné, rien à installer ni de compte à avoir. C'est aussi très pratique pour 1/voir les autres participants si tu le souhaites 2/poser des questions de vive voix.

Je ne peux pas être là pour les deux jours. Est-ce que c’est un problème ? 

Il serait mieux que tu sois là pour les deux jours. Donne les enfants à la nounou, annule le brunch, ou mieux encore, partage cette page à tes amis et dis-leur de te joindre à nous! Plus tu passes de temps dans la retraite, mieux c’est. CECI DIT, n’utilise pas cela comme raison de ne pas venir. Tout sera enregistré et un Facebook groupe sera ouvert pour échanger avec les autres, ainsi tu pourras rattraper ! Par le passé, des participants qui n'ont pu être là se sont bloqué deux jours à un moment ultérieur, et ont posé leurs questions au fur et à mesure dans le groupe. Ça marche aussi 😉

Est-ce que tu vas le refaire ? Je peux venir la prochaine fois ?

La vraie réponse est… la même retraite ne va jamais arriver de nouveau. Je fais toutes mes formations en live, alors si tu te joins à nous à un autre moment, ce sera différent. Qui sait où la vie nous aura emmené à ce moment. Si tu sens que c’est le bon moment pour toi, VIENS ! Une fois que tu auras pris la décision de venir, tout se mettra en place. 

Quelle quantité de travail j’aurai à faire en dehors des deux jours ?

La beauté de la retraite est qu’on va faire basculer pas mal de choses PENDANT les deux jours. C’est pourquoi j’adore travailler intensément. C’est parfois comme si on avait allumé une lumière ! Ceci dit, je vais partager avec toi des habitudes et des pratiques à intégrer dans ta vie. Bientôt tout cela sera comme une routine pour toi. Une nouvelle façon de voir la vie. 

Pourquoi une retraite virtuelle et pas un programme en ligne étalé sur le temps ?

Pour plusieurs raisons : 

  • Un : j’adore travailler de manière intensive et ponctuelle. C’est la façon dont je délivre le mieux, avec le plus d’énergie
  • Deux : sur un programme en ligne, on peut décrocher, lâcher sur la durée, et j’ai vraiment envie que tu reçoives LE MAX de ce que j’ai à te donner
  • Trois : le format s’y prête. Je vois cette retraite comme l’occasion de faire un virage pour toi, à 180° - il y aura un avant, et un après, et tu vas kiffer !

Pourquoi une retraite virtuelle et non physique 

J’organise les deux ! L’avantage de la retraite virtuelle c’est qu’on peut la faire 1/rapidement 2/chez toi 3/les coûts sont réduits pour tous (le prix de la retraite virtuelle est 2 fois moins cher qu'une retraite physiques avec moi). Cela n’enlève aucunement l’opportunité de se voir en vrai dans le futur ! 

Est-il possible de se faire accompagner individuellement par toi en plus de la retraite virtuelle ?

  • Oui, je réserve trois places en VIP, qui te permettent en plus de la retraite de groupe, d’avoir un accès à moi individuellement, à un prix réduit. Si cela t’intéresse écris-moi !

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à m’écrire sur Facebook ou Instagram (Lyvia Cairo) ou de juste m’envoyer un email à hello@lyviacairo.com

Pourquoi ta participation compte pour moi ?

Je vois cette première retraite ensemble comme la genèse d'un projet de grande ampleur. C'est l'occasion pour moi de te transmettre ce que j'étudie depuis des années, en allant de la sexualité jusqu'au business.

C'est aussi l'occasion pour nous de fonder un groupe de Pionnières, de SOEURS qui allons aborder le monde différemment, et le façonner à notre façon.

Je crois dans le pouvoir de l'énergie féminine pour faire une grosse différence dans le monde. Pour faire bouger les choses humainement, socialement, politiquement et économiquement, et cela commence par nous, par le fait de nous réapproprier notre pouvoir.

Joins-toi à moi. Joins-toi à nous.