Skip to content

.

.

RENAISSANCE

Prête à libérer ta vie émotionnelle et sexuelle ?

RENAISSANCE

J’ai lu une statistique l’autre jour. Que 95% des femmes ne se sentaient pas satisfaites sexuellement. Je n’ai aucune idée de si cette statistique est vraie. Je ne connais aucun moyen de vérifier.

Et pourtant je me suis alors dit : et si c’était vrai ? Et si…toutes ces femmes que je vois dans la rue, des inconnues, des amies, de la famille, finalement sentaient un vide au fond d’elles, comme une chose qui manque…

On vit dans une société où la sexualité et le sexe sont vraiment tabous. On en parle simplement pas. Entre copines, on va en parler, mais en surface. On ne veut pas paraitre celle qui n’y comprend rien et qui est à côté de la plaque…

J’ai eu beaucoup de chance. J’ai eu une mère qui m’a très tôt parlé de sexualité, de consentement, de se protéger. Je n’ai pas vécu ce que d’autres de mon âge, ayant grandi en Guadeloupe, ont vécu - enceintes très jeunes, avec aucune idée de ce que sont l’amour et le sexe.

J’ai été protégée dans la plupart de mes relations. Et pourtant… j’ai réalisé il y a seulement quelques mois qu’il y avait de nombreuses choses que je gardais à l’intérieur, qui étaient coincées, et qui ne sortaient pas.

Je me rappelle étant plus jeune, quand j’avais 11 ou 12 ans, je ne comprenais pas en quoi le sexe était intéressant. Je ne voyais que la mécanique du truc. Je me rappelle que ma mère ne voulait pas que j’ai de relation trop jeune - elle m’a dit ‘une fois que tu commences tu ne pourras plus t’arrêter’ haha (ma mère est super). Et pourtant j’ai passé beaucoup de temps à ressentir cela. A chercher au delà de la mécanique, de ce que l’on nous montre à la télé, de nos corps physiques.

Ces derniers mois, j’ai découvert aussi de nombreuses informations sur la spiritualité, et l’énergie, et notamment certaines capacités que j’ai à capter (on en a tous). Cela s’est beaucoup développé, et en parallèle j’ai compris que… absolument tout est lié. Si vous me suivez depuis quelques mois, vous avez probablement remarqué que des morceaux de ma vie que j’avais tendance à mettre de côté, ont commencé à se rassembler.

Tout est lié.

Notre vie professionnelle, et notre vie personnelle. La valeur que l’on se porte à soi même, et l’argent que l’on reçoit. Ce que l’on tolère dans sa vie, et le genre de sexe que l’on vit. Et si notre coeur est fermé pour une chose, alors les vannes ne sont pas ouvertes pour d’autres.

Depuis quelques années, j’écris des histoires érotiques. Ca a commencé par des poèmes. Notamment parce que je trouvais cela beau, mais aussi parce que la fiction est un moyen d’aborder des sujets qu’on a du mal à aborder ‘dans la vraie’ vie. Pendant des années, je n’ai pipé mot sur ces histoires, et au fur et à mesure j’en ai parlé.

Et plus j’en ai parlé, plus des personnes ont été libérées. Par quelques mots, quelques phrases.

Les blocages que l’on peut avoir sur le sexe, sont les mêmes que l’on peut avoir dans nos relations amoureuses, dans notre créativité, et pour attirer l’argent dans ma vie.

J’ai compris que mon rôle était de dépasser les limites que je me pose à moi-même, de façon à aider les autres à faire de même…

Et il se trouve que tous les sujets y passent !

La limitation principale que j’ai eu à dépasser toute ma vie, et qui est la base de mon message et de mon travail : je ne suis pas assez bien.

Ca vous dit quelque chose ? On a tous un peu de ‘je ne suis pas assez bien’ dans notre histoire.

Et ce que je veux vous dire, c’est que VOUS êtes assez bien pour obtenir la vie dont vous avez profondément envie. Vous avez le droit de vouloir ce que vous voulez. Et surtout, vous avez la capacité de l’obtenir.

Je croyais que je m’en fichais d’avoir du sexe dans ma vie. Sérieusement. Je suis tellement occupée par ailleurs que… bof.

En fait j’ai compris que ce que je voulais, profondément, c’était être cette personne chez qui tout est fluide, et simple, et fun, Y COMPRIS cela. Je crois sincèrement que l’on peut avoir tout ce que l’on souhaite.

Et comme tout est connecté, nous avons l’opportunité de tout regarder.

Je suis écrivaine de fiction, c’est mon dada, et c’est l’endroit où je m’épanouis davantage. C’est la fiction qui m’a aidé à soigner nombre de mes blessures, et aujourd’hui, je te donne une opportunité - la première en ce genre, venant de moi en tout cas - de laisser la fiction te soigner, notamment dans le domaine sexuel.

Je t'invite à une… (re)naissance.

L’idée est de réécrire ton histoire, liée à l’amour et le sexe.

De manière simple, sans forcer, sans lutter, et en te laissant porter.

Cela te dit ?

VOILÀ CE QUI VA SE PASSER

Nous allons aborder 5 thèmes :

  • 1

    S'autoriser à recevoir, sans honte et sans peur

  • 2

    Ouvrir son cœur et son corps

  • 3

    Entrer dans son pouvoir

  • 4

    ressentir l'énergie - créativité, fun, joie !

  • 5

    manifester l'amour et le sexe dans sa vie

Au total dans ce programme, et ce pour chaque thème, je te donne accès à :

  • 5 méditations érotiques

    - imagine-toi ressentir tout ce que tu as envie de ressentir, tout en étant dans la sécurité de ton chez toi, seul-e dans ton lit 🙂

  • 5 audios explicatifs

    pour commencer ta (re)naissance

  • 5 exercices d’écriture

    - de fiction ou pour creuser (journaling)

  • Une liste d’affirmations

    à intégrer dans ta routine d’écriture quotidienne (une 30 aine d’affirmations)

Je suis vraiment enthousiasmée à l’idée de rendre ceci disponible pour toi.

On parle peu de sexe, et j’ai la chance d’avoir une imagination débordante sur le sujet ! Je veux partager avec toi ce que j’ai compris et que je sais.

Ce que cela va t'apporter :

  • Te libérer des limites, de la honte et des peurs qui peuvent t'enfermer, t'empêcher d’être ouvert-e, vulnérable
  • Te sentir en sécurité dans tes décisions et tes actions
  • Avoir une meilleure relation avec ton partenaire, et le sexe en général
  • T'affirmer dans ce que tu veux - savoir dire oui, savoir dire non, sans honte et sans peur
  • Décide de ce que tu veux, et commencer à l'obtenir dans ta vie

et surtout surtout :

Prendre la décision qu’à partir d’aujourd’hui, les choses seront différentes.

Je pensais que mon cas était un peu désespéré sur le sujet, je te jure.

Et je me suis rappelée que je pouvais faire preuve d’imagination et de vulnérabilité, quand je me sentais en sécurité.

Je te propose de t'embarquer dans une aventure avec moi, qui sera fun, agréable, différente, bienveillante, afin de te rapprocher encore plus de ce que tu as profondément envie et besoin pour ta vie.

Tu mérites d'avoir une vie sexuelle fun, joyeuse, douce et épanouissante !

Je suis lectrice et cliente, et je suis Lyvia depuis plusieurs années maintenant, depuis l'époque "je me casse". Suivre cette évolution, son évolution, ainsi que les messages qu'elle transmet m'a permis de TOUT changer dans ma vie. J'ose enfin croire en moi, j'ose écouter mes rêves et par dessus tout, j'ose croire que je suis capable de les réaliser. Le travail avec Lyvia me permet de me dépasser chaque jour. Ce qui me booste, c'est qu'elle ne retient pas son message ou la personne qu'elle est ; et cela m'encourage à faire de même. Cela m'encourage à être moi, un peu plus chaque jour. Et c'est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire !
- Alexandra Lambert

LE PRIX

Afin qu’une grande partie d’entre vous puisse accéder à ce que je considère être des éléments cruciaux pour notre vie à tous, ce programme commence à…

99€ .

Sincèrement, je pense que c’est tellement important de ne serait-ce mettre un pied en avant pour aborder ces sujets que je t'invite vraiment à te joindre à nous.

VOICI CE QUE D'AUTRES FEMMES COMME TOI ONT A DIRE SUR (RE)NAISSANCE

testimonial4
testimonial2
testimonial1
testimonial6

Es-tu prête à rejoindre ces femmes formidables et enfin libérer ta sensualité, ton intuition et ta sexualité ?

Clique sur le bouton ci-dessous pour commencer :

Qui je suis, et pourquoi je veux / peux aider ?

Si tu ne me connais pas encore, je suis Lyvia et je suis honorée et pleine de gratitude pour ta présence. Jusqu'à très peu, j'écrivais des histoires érotiques... en cachette ! J'avais toujours eu, comme beaucoup d'entre nous, une relations ambiguë avec le sexe. Les histoires, les romans, me parlaient. Mais dans la vie réelle, catastrophe ! Mon métier est, au delà de l'écriture, de permettre à des hommes et des femmes de vivre dans le flow et de dépasser leurs limites afin de créer la vie qui leur fait envie, et l'énergie sexuelle était une énergie que je ne pouvais plus ignorer, tellement elle est présente dans nos vies.

Comme toutes les énergies, elle peut être bloquée, par des croyances, sentiments, blocages, émotions. Et de fil en aiguille, j'ai compris que les mêmes leviers que j'utilise avec mes clients pour les autoriser à gagner plus, ou à libérer leur message, étaient ceux qui allaient les ouvrir sexuellement ! Fou n'est-ce pas ? Pas vraiment !

En écrivant des histoires érotiques, je cherchais à aborder un sujet qui me semblait complexe, et d'écriture en écriture, j'ai identifié que même pour ce sujet (dont on parle partout et nulle part à la fois), ce qui pouvait faire une énorme différence est... L'estime que l'on s'accorde à soi-même, l'amour, le respect, le plaisir que l'on s'autorise à recevoir, le besoin de se sentir en sécurité, d'être vu, entendu.

Tout est lié, et après avoir touché à tant de sujets plus visibles, je décide de vous embarquer sur la voie d'une sexualité fun, simple et fluide. Les outils que j'utilise sont les suivants : la fiction et la narration, l'écriture libre, la visualisation.

Merci de vous joindre à moi 🙂

Lyvia, #FullFlow #NoLimit​

Scroll To Top