Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Retraite Abondance et Magie, A 360° - Novembre 2018, Guadeloupe

 

Je t’invite à une retraite de 5 jours, sous le signe de l’abondance et de la magie, en Novembre 2018, en Guadeloupe.

Date prévue : du samedi 3 novembre au vendredi 9 novembre 2018.

(photo)

Quand je pense à la manière la plus fluide, fun, et efficace pour moi d’enseigner, il s’agit de moi qui passe plusieurs jours dans un lieu paradisiaque, avec des personnes brillantes.

Nous sommes dans le flow, tout est fluide, et mon rôle est celui de quelqu’un qui tient l’espace et qui canalise les messages des esprits qui sont parmi nous.

Lyvia Cairo - Retraite Guadeloupe

Abondance et Magie, à 360 degrés - pourquoi ?

Abondance :

Souvent nous pensons à l’abondance comme à l’abondance financière. Or, l’abondance est bien plus large que cela. Il suffit de regarder la nature autour de soi : elle est abondante, riche, diverse. Sans effort et quand le sol est fertile, des choses poussent. Notre mère la Terre nous donne tout ce qui est nécessaire pour nous nourrir et grandir.

Déjà faut-il que.. Nous le voyons. L’abondance pour moi signifie changer de regard : changer ma perception, mon énergie, et la façon dont je vibre avec la vie.

Nous verrons l’abondance sous plusieurs aspects :

  • L’abondance financière bien sûr, histoire de bien s’ancrer dans la matière
  • L’abondance dans les relations, afin d’entretenir ces terreaux riches et fertiles
  • L’abondance dans notre environnement, souvent notre perception change quand notre environnement change
  • L’abondance dans notre créativité : nos idées sont ce qui crée notre vie.

Magie :

La spiritualité, la connexion aux esprits, et à ce qui est plus grand que nous est l’une des clés qui m’a le plus aidé et accompagné sur mon chemin. L’univers (ou ce que j’appelle ‘un certain ordre des choses’) est là pour nous et agit pour nous, ce dans notre plus grand bien. Déjà faut-il que nous soyons capables d’entendre, de voir, et d’agir dans son sens. Dans la nature en Guadeloupe, la magie se fait sentir, elle vibre autour de nous. Dans ce lieu riche et fertile, nous aurons tout l’espace pour nous connecter à des énergies bien plus grandes.

A 360degrés :

Corps, Âme, et Esprit.

Tout est lié.

Corps : durant cette retraite, nous aurons une connexion quotidienne à notre corps, via du yoga, de la danse ou simplement de la marche en nature. Comment pouvons nous nous sentir vivants et abondants si nous n’honorons pas le véhicule même qui nous a été donné à la naissance.

Âme : notre âme sait. Elle sait le chemin. Elle sait vers quoi nous allons, et elle sait la direction qui nous fait vibrer. Nous apprenons à l’écouter, au fur et à mesure, et à suivre sa direction.

Esprit : notre état d’esprit, notre force, notre courage et notre ténacité nous permet de faire descendre dans la matière ce que notre âme nous dicte.

Tout est lié.

Le déroulement d’une journée type ensemble

Cette retraite sera sous le signe de : l’introspection, la création, et l’espace.

Nous aurons du temps pour regarder à l’intérieur, du temps pour créer, et de l’espace pour simplement… VIVRE.

Déroulement d’une journée type :

7h-8h : activité du matin, yoga ou danse

8h-10h : petit déjeuner, préparation

10h-13h : Session de groupe avec Lyvia : enseignements, exercices.

13h-15h : Déjeuner servi dans la maison, + opportunité libre d’échanger en individuel avec Lyvia

15h-18h : Activité dans les alentours (plage, rivière, découverte de la culture locale)

19h-21h : Dîner à la maison ou à l’extérieur

21h-23h : Yoga du soir ou opportunité d’échanger, de discuter - Lyvia disponible en individuel.

Déroulement de la semaine

samedi 3 novembre : arrivée avec dîner d’accueil

Dimanche : Journée type

Lundi : Journée type

Mardi : Journée type, mais en nature, avec une activité sur la journée

Mercredi : Journée type

Jeudi : Journée type

Vendredi : Départ avec petit déjeuner de départ

Au programme : 5 jours de retraite pleine, avec deux demi journées pour l'arrivée et le départ.

Important : tout dans cette retraite est optionnel. Il en revient à chacun de prendre soin de lui-même et de ce qu’il-elle souhaite accomplir.

 

Retraite Abondance et Magie 360

Pour qui est cette retraite (et pour qui elle n’est pas)

Cette retraite n’est pas l’opportunité pour toi si :

  • Ta problématique aujourd’hui est uniquement celle de gagner de l’argent avec ton activité, et rapidement. Mon intention est de créer une transformation profonde et énergétique qui aura des conséquences sur tous les aspects de ta vie
  • Tu espères que je te sauve, ou que les choses se passent magiquement. Ce que tu vas opérer ici est TON travail, TA responsabilité. Je suis facilitatrice, 100% à ta disposition. Mon intention est de créer l’espace pour que tu sois TOI.
  • Tu hésites et tu ne ressens pas un oui FRANC à travailler avec moi, voire une attraction dingue de te joindre à nous et qui pour le coup est impossible à expliquer. Je donne beaucoup de temps, d’amour et d’énergie…à ceux qui sont prêts à le recevoir.

Cette retraite est pour toi si :

  • Tu rêves d’un ESPACE où tu peux être 100% toi, t’immerger, dans une nature luxuriante, avec des gens géniaux et une vue à couper le souffle.
  • Tu sens qu’il y a de grandes choses qui sont prévues pour toi, et tu as envie de cette opportunité d’aller regarder profondément à l’intérieur et voir, grâce notamment à l’effet miroir du groupe, ce qui peut émerger
  • Tu te sens simplement appelé-e. Tu ne sais pourquoi, ni comment, mais une part de toi sait que tu dois être là. Fais confiance à cette part, en général elle ne se trompe pas.

Ce que tu dois savoir :

  • Je suis l’énergie du moment (suis comme suivre et suis comme être). Cela signifie qu’au moment T de la retraite, nous créerons quelque chose d’unique et de spécial dont je n’ai pas idée aujourd’hui. Tu dois être ok avec ça 😉
  • Je travaille mieux avec les personnes qui ont une mission qui va au delà de celle d’améliorer leur vie. Ce chemin te parlera si non seulement tu veux vivre une vie plus vibrante et abondante, mais qu’en plus, tu ressens l’appel de partager avec les autres, de porter et d’inspirer à ton tour.
  • Je mets TOUT de moi à disposition… mais c’est ta responsabilité d’exprimer tes désirs, de demander, et d’honorer ta vérité à tout moment.

Mes outils

A aujourd’hui, voici les outils à ma disposition et auxquels je vais t’initier (ou continuer de t’initier)

  • L’écriture de journal
  • La méditation guidée (par exemple, je peux te permettre d’avoir accès à tes guides et tes messages intérieurs);
  • Le tirage d’oracle
  • La clair-cognisance et la clair-voyance (il y a des choses que je sais et que je vois, je te les transmettrai)
  • La danse 🙂
  • Le soin énergétique de l’utérus.

D’ici là j’aurai peut-être encore plus de cordes à mon arc !

Le lieu :

La maison se situe dans un lieu unique et atypique, le Jardin Botanique de Deshaies. On y a vue sur toute la baie, et nous avons également un accès direct au jardin qui comprend des centaines d’espèces botaniques, et une belle population de flamands roses et de perroquet. Le jardin en lui-même comporte un restaurant, ce qui rend ce lieu encore plus chaleureux.

Deshaies est une ville de la Côte Sous Le vent, en Guadeloupe. On y tourne la série anglaise ‘Death in Paradise’. La plage y est magnifique, et de nombreux restaurants et bars rendent l’endroit très vivant. C’est un endroit proche de là où j’ai grandi, et qui me tient beaucoup à coeur.

Note logistique : 

La maison que j’ai choisi est merveilleuse, mais les lits chambres sont doubles - cela veut dire que si nous sommes 8, tu devras peut-être partager ton lit avec une autre personne (une autre femme, très vraisemblablement). Si c’est un non catégorique pour toi, fais le moi savoir. Il est encore tôt et nous pouvons encore nous organiser différemment et ajuster.

La suite

Une fois que tu as lu tout ceci, reviens vers moi par message sur Facebook et dis moi :

1 - Est-ce que cela te parle ? Et qu’est-ce qui te parle le plus ?

2 - Pourquoi souhaites-tu participer à cette retraite et que souhaites-tu en tirer ? - En particulier, pourquoi souhaites-tu travailler avec moi ?

3 - As-tu des questions sur tout cela, ou souhaites-tu directement savoir l’investissement ?

Si c’est un oui franc de mon côté aussi, alors c’est parti !

Je t’embrasse,

Lyvia

IMG_1035