Skip to content
Image d’iOS (4)

Nous étions dans l'un de mes restaurants préférés au Portugal. Mon amie Anouk avait passé plusieurs jours à me photographier, et moi à danser sur du Beyoncé. Manger, danser, se faire prendre en photo en sous-vêtements dans une magnifique maison, je vivais ma meilleure vie.

Nous avions choisi un menu dégustation, et entre le 3ème et le 4ème plat, alors que nous parlions de sexualité et de la connexion au Divin, je lui raconte l’idée que j’ai pour une prochaine offre : un spa, quelques femmes, et moi. Dans cette expérience, nous posons chacune une intention au début, puis nous discutons. Je donne les exercices d’écriture, de méditation, de connexion au plaisir qui me viennent. Nous partageons la vérité de l’instant et allons profond dans notre vulnérabilité. Je leur donne des rituels à faire dans leurs chambres en toute intimité.

Un spa, parce que l’eau et le feu s’y mélangent. L’eau glisse sur notre peau et la chaleur ouvre nos pores et nous relaxe. Un spa pour être hors du monde. Et surtout, pour se retrouver.

Ce n’était pas tant l’atmosphère qui me parlait, mais c’était l’idée de n’avoir aucun agenda, aucune destination. Se laisser simplement porter. De se connecter au plaisir d’être vivantes, d’être là.

AIE CONFIANCE ET RELÂCHE.

Aie confiance et relâche.

Aie confiance et relâche.

Les Spas sont fermés, mais l'intention et l'énergie sont là.

Le {Spa Hors du Temps} est la première expérience en petit comité que je lance depuis longtemps.

Ma vision : un petit groupe de femmes qui se retrouvent et se rejoignent. Je tiens l'espace. Nous posons chacune une intention de départ, et nous allons là où nous devons aller.

Il n'y a pas de destination.

Il n'y a pas de plan.

Rien n'est prévu à l'avance.

Chacune se laisse porter, et a confiance.

Ensemble, nous discutons, nous méditons, nous écrivons, nous partageons nos hontes, nos culpabilités, nos démons. Nous canalisons les messages qui nous viennent, et nous utilisons l'énergie sexuelle pour aller encore plus profond.

Pour se soigner, pour aller mieux, et enfin s'autoriser à exister.

Nous laissons le mental à la porte, et nous acceptons de déconstruire tous les concepts qu'on nous a imposés : le temps, l'espace, ce que signifie être une femme, les attentes envers nous, notre sexualité. On se dépouille, et on enlève ce qui nous a été imposé durant des années.

Le Spa{Hors du temps} est différent de tout ce que tu as pu voir avant. Pas de promesse d'obtenir quoi que ce soit. Pas de cadre de temps figé : on commence là où on doit, et on s'arrêtera selon les intentions posées. Pas de forme pré-définie : on la créera ensemble, en s'écoutant.

Ensemble. Nous créons une relation. Une relation d'amour. Une relation de soeurs.

C'est pourquoi le nombre de participant-e-s est limité. Afin que nous puissions nous écouter.

En plus de moi, tu as accès aux femmes de mon équipe, Isabelle qui gère ma communauté et Séverine, qui est coach certifiée, qui sont là pour t'accompagner, et t'écouter.

Parce que le Spa{hors du temps} est une expérience spéciale qui demande une grande confiance les unes envers les autres, j'échange personnellement avec chaque personne intéressée, pour ensuite former ce groupe, qui va exister ensemble. Je visualise un groupe de 3 à 8 femmes, pas plus.

Ainsi cette expérience est l'équivalent d'un accompagnement individuel avec un fort lien de groupe.

Le premier versement pour participer au Spa{Hors du temps} est de 1980 euros.

Si tu te sens appelé-e par le Spa {hors du temps}, écris-nous :

Lyvia Cairo_100
1

Voici plusieurs choses à savoir si tu souhaites travailler avec moi :

Le Spa est pour toi si :

  • Tu as envie de travailler de près avec moi ; 
  • Tu es prêt-e à totalement lâcher prise, et te laisser porter ;
  • Tu souhaites creuser plus profond les outils liés à la sexualité (pratiques de lâcher prise, soin de traumatismes, ouvertures) et à la spiritualité (acceptation, connexion à l'invisible, abandon de soi) ;
  • Tu sens que c'est le moment d'investir en toi à ce niveau-là ;
  • Tu es prête à lâcher ta perception du temps et de l'espace
  • Tu choisis de prendre 100% de ta responsabilité dans cette relation ;
  • Tu acceptes que tout est lié ;
Image d’iOS (2)
1
Lyvia Cairo_36

QUI JE SUIS

Si tu lis cette page, tu sais probablement qui je suis. Ceci dit on ne sait jamais quel vent de la vie a pu t'emmener ici 🙂

Je suis Lyvia Cairo, écrivain et dirigeante d’entreprise, depuis bientôt 7 ans.

Je suis l’auteure des livres ‘Créer sa vie en étant soi’, aux éditions Eyrolles, et d’un roman ‘Je ne sais pas être une femme’, auto-publié. Deux livres supplémentaires sont à venir cette année.

La raison d'être de mon travail est de transmettre la vérité de mon message, sous plusieurs formes. A l'écrit, en transmission avec des clients, dans un Spa en immersion. Et... c'est tout. Je ne suis pas coach. Je ne suis pas là pour atteindre des objectifs et débloquer. Mon rôle sur Terre est simplement d'exister.

Avec l'espoir que cela te donne l'espace d'exister aussi.

Nous avons grandi dans une société dont la plupart des règles nous empêchent d’être nous, d’exprimer la vérité de notre âme. C'est ce que j'enlève chez moi et que je permets d'enlever chez toi : couche par couche.

Si tu as des questions sur {Le Spa} ou mon travail, écris-nous et nous te répondrons rapidement.

Scroll To Top