Skip to content
SUBLIME

Il est temps de proclamer ce qui t'es dû et de l'obtenir !

Quand j’étais petite, je me sentais moche. Je portais de grosses lunettes, j’avais les dents écartées, et ma mère me coiffait avec quatre grosses nattes qui pointaient sur le haut de la tête.

Quand j’étais ado, je ne me sentais pas tellement plus belle. J’avais un joli derrière, mais la poitrine un peu plate, alors je n’étais pas vraiment dans le groupe des filles sexy et populaires.

Dans ma vingtaine, ça allait beaucoup mieux, j’avais du succès avec les garçons. Pardon, les hommes. Ou peut-être que c’était encore des garçons.
Et là, j’ai basculé en sens inverse.

Je ne mettais que mon corps en avant. Je donnais les apparences de femme délurée et sexy qui se sentais tellement libérée dans sa sexualité. #CarrieBradshaw sort de ce corps.

Et j’ai réalisé plus tard que je me trompais en voulant être Carrie.

Car Carrie était complètement cassée à l’intérieur, recherchant validation et courant après un mec toxique, tellement pas bien pour elle. Et j’étais comme Carrie.

Alors qu’au fond, c’est à Samantha que j’aurais dû ressembler.

Samantha, la plus âgée des trois, et aussi la plus assumée, la plus assurée, qui choisissait ses amants et a aussi choisi à qui elle voulait ouvrir son coeur. Qui s’est choisie maintes fois, et a essayé d’aimer plein de fois aussi.

Je me suis trompée en pensant que c’était mon corps qui allait attirer ce que je recherchais : l’amour romantique, les relations sexuelles, peu importe.

Non. Ce n’était pas mon corps, ou ma capacité à faire semblant d’être libérée sexuellement. Ce n’était pas non plus mon intellect, car étaler ma science pour passer pour quelqu’un qui vaut la peine, j’ai essayé aussi et ça ne marche pas non plus.

Pour attirer à moi les personnes, les expériences que je voulais, ce dont j’avais vraiment besoin… c’était d’assurance ! De confiance en moi. Et surtout, d’une profonde estime de moi.

Et si tu as lu jusqu'ici, cela ne m'étonnerait pas que toi aussi, tu te reconnaisses dans ça.

Peut-être que...

Tu te reconnais  dans la personne qui a tout essayé pour vivre les expériences qu’elle a envie de vivre ;

Peut-être que...

Tu te reconnais peut-être dans la personne qui a tour à tour ouvert son coeur, puis fermé son coeur, puis rouvert son coeur, qui a eu mal, et qui a envie d’essayer encore, et qui a eu mal de nouveau ; 

Peut-être que...

Tu te reconnais peut-être dans cette envie timide de vouloir… plus.

Expérimenter plus, vibrer plus ! Peut-être que ce que tu recherches c’est le partenaire qui va être ton binôme dans la vie. Peut-être que ce que tu recherches c’est les deux personnes avec qui tu vas pouvoir enfin faire un plan à trois (#histoirevecue !), peut-être que ce que tu veux c’est épater la galerie à ta prochaine réunion avec des investisseurs. 


Peu importe ce que tu désires…tu veux l’obtenir.

Tu as envie d’être de ces personnes qui, quand elles rentrent dans une pièce, font tourner les têtes.

Tu veux pouvoir marcher droit, d’une façon relaxée et posée, sans trop en faire, et simplement en existant : 

Tu veux être maîtresse (ou maître) de ta sexualité. Et enfin t’autoriser à vivre ce que tu as profondément envie de vivre, sans te retenir ET à tes termes ; 

Tu veux pouvoir, si et quand tu es prête, attirer dans ta vie un partenaire, un binôme, qui a la même vision, les mêmes valeurs que toi, et avec qui tu veux vraiment grandir.


Tu SAIS que tu ne dois pas te plonger dans le passé et re-contacter ton ex, et pourtant tu te dis… finalement il était bien, pas vrai ?

Tu SAIS qu’un coup d’un soir ne te satisfera pas, et pourtant tu te dis… juste une fois, ça ne fait pas de mal, non ?

Tu SAIS que tu mérites mieux que ça… attends… est-ce que tu mérites vraiment mieux que ça ? BIEN SÛR ! Tu mérites mieux que ça.

Tu manques de repères : qu’est-ce que tu es censé-e être, ne pas être ? 

Est-ce que tu en demandes trop ? Ou pas assez ? 
Est-ce que tu es condamnée à être seule, frustrée ?

Non, non et non.

Vraiment pas.

Tout est à ta portée.

Tu mérites une vie riche, juteuse, où tu t’ouvres dans la plus belle expression de qui tu es.

Que tu sois grande, petite, mince, ronde, que tu aies deux bras, deux jambes ou pas, il y a en toi une ESSENCE, une énergie qui vient du divin.

Peut-être qu’au fond… tu pétilles. 

Peut-être qu’au fond… tu es un brasier flambant.

Peut-être que ta nature c’est celle de l’eau, qui surfe et qui glisse,

Ou peut-être que tu es la douceur, l’ancrage, plantée, et solide.

Peut-être que tu es, la VRAIE toi est cachée à l’intérieur, 
Sous des couches et des couches et des couches de conditionnement, et de ce qu’on t’a fait croire et ce qu’on t’a répété.

Tu sais que ça ne fait pas si longtemps que j’ai décidé de ne PAS me faire refaire les seins ? 

Je me disais que ce n’était pas féminin. Mes épaules étaient trop carrées par rapport à ma poitrine.

Tu sais qu’un jour un homme m’a dit qu’une femme n’était pas censée avoir des abdos, que j’en avais trop, et que du coup cela m’a découragé dans ma pratique du sport que je faisais intensément ?

Et je sais que toi aussi tu te reconnais dans cela : dans toutes ces injonctions qui font que pour être aimées, on doit ressembler à une certaine forme, et parler d’une certaine manière (ohlala, il faut être distinguée), des petites phrases qui nous ont fait nous dire que… 

Peut-être que quelque chose en nous clochait, 
Parce que si ça marchait, ça se saurait.

C'est terminé !

Il est temps que tu te reconnectes à l’essence VRAIE et sauvage en toi.

La personne vibrante que tu es. Peu importe ta vraie nature, elle se cache là, quelque part. 

Et tout ce que nous allons faire, c’est ENLEVER

Enlever les couches et les couches de tout ce qui n’est pas TOI.

Et tu vas PROCLAMER ! Proclamer la Vraie Personne que tu es.

Je t’invite à ma nouvelle aventure : SUBLIME.

Pour attirer à toi les personnes et les expériences qui te font vraiment vibrer. 

Fais monter ton magnétisme de plusieurs degrés, et ne tolère plus RIEN qui n’est pas ce que tu veux, VRAIMENT !

SUBLIME, c'est une aventure vers toi-même.


Tu rejoins un groupe de femmes, un groupe de soeurs, qui comme toi, en ont vraiment marre du BULLSHIT. En ont marre de se cacher, en ont marre de se dire qu’elles ne sont pas assez !

SUBLIME, c’est l’occasion d’exiger ce que tu désires vraiment, et le demander !

SUBLIME, c’est attirer à toi l’amour, la sexualité, l’argent, par ta simple assurance et ton magnétisme.

SUBLIME, c’est te connecter à la Déesse en toi, et la laisser prendre la place, TOUTE la place, et Rayonner.

Se cacher : c’est terminé ;
Faire semblant : c’est terminé ;
Douter aussi ; c’est terminé ;

Il est temps de proclamer ce qui t’es dû, et de l’obtenir !

REJOINS SUBLIME AUJOURD’HUI EN CLIQUANT ICI :

J’ai choisi de mettre ce programme à un prix TRÈS BAS pour que TOUTES LES FEMMES qui en ont besoin puissent y participer.

Fin des inscriptions : mardi 14 avril à 23:59

Comment cela va se passer :

 

Quatre modules, comprenant chacun des exercices en audio, en vidéo, à l’écrit, qui te sont transmis quasi quotidiennement.

A chaque fois, tu reçois de ma part un partage, un exercice pour enlever tout ce qui t’empêche d’être toi, et te reconnecter à ta vraie nature. 

À chaque fois, tu apprends un peu plus à MAGNÉTISER en étant toi : à décider ce que tu désires, et à laisser le reste de côté.

A chaque fois, tu vas plus profond en toi, et tu t’affirmes, enfin ! 

La vie que tu désires, les expériences que tu désires, la personne que tu désires, est à ta portée.

Et pour les attirer, rien de tel que de laisser s’exprimer ton énergie telle qu’elle est !

  • 1. NETTOYER

    Apprends une fois pour toutes à laisser tomber le passé, et à mettre de côté ce qui ne te sert pas. Regarde aussi ton passé avec HONNÊTETÉ : où est-ce que tu as merdé ? Où est-ce qu’au contraire tes limites ont été dépassées ? Grâce à des exercices puissants nous allons regarder cela ensemble !

  • 2. DÉCIDER

    La plupart du temps, quand on me dit : « je ne trouve pas l’amour » ou « je ne trouve pas les expériences sexuelles que je désire », c’est parce que souvent… on a oublié de demandé. Ou si on a demandé, on a demandé à des standards EN-DESSOUS de ce que l’on désire vraiment. ASSUME tes désirs. ASSUME aussi ce que tu ne désire pas, élève tes standards et mets de côté tout ce qui n’es pas ça.

    Tu es SUBLIME. Tu mérites le meilleur !

  • 3 - INCARNER

    Dans cette partie, je vais t’apprendre à utiliser l’énergie sexuelle pour par le corps, t’assurer que tu VIBRES dans l’énergie de la souveraine que tu es. Celle qui a tout ce qu’elle désire, et encore plus ! Tu en apprendras davantage sur l’énergie masculine et l’énergie féminine (beaucoup plus subtil qu’on croit), tu apprendras l’importance d’être indépendant-e sexuellement et de n’avoir besoin de PERSONNE pour combler tes désirs sexuels, même les plus fous, et tu vas apprendre à t’écouter, être dans la fluidité de la déesse qui sait que tout est à sa portée.

    Tu es une QUEEN ! Ne l’oublie pas !

  • 4 - RECEVOIR

    Ouvrir ton coeur, ouvrir ton âme, ouvrir ton corps. Apprendre à recevoir, à être dans la vulnérabilité tout en te laissant aller. Être dans la rencontre, l’exploration et la découverte et t’assurer que tu vis bien ce que tu as décidé. Tu es sans limite, tout est à ta portée : que ferais tu si tu savais que tu es illimité.

Est-ce que ce programme va te permettre d’attirer l’amour véritable dans ta vie : OUI !
Est-ce que ce programme va te permettre de t’ouvrir sexuellement et te connecter à tes envies : OUI !
Est-ce que ce programme va te donner l’assurer de lancer un business, le développer et t’affirmer : oh que OUI !

Amour, sexe et argent : tout est à ta portée.


Récemment j’ai vu dans mes stories Instagram la photo d’une femme. C’était une publicité. Mais il n’y avait rien d’écrit dessus. Juste cette femme, habillée, un ordinateur devant elle et le regard franc. Rien d’autre. Comme si elle disait : daigne écarter les yeux de moi.

Je suis incapable de te dire si elle est belle. J’imagine que selon les standards de beauté, elle l’est. Grande, mince, un visage symétrique haha. Mais ça je ne l’ai vu qu’après en regardant son profil.

Quand son image est arrivée devant moi je me suis dit : wow, elle est sublime.
Pas une once de timidité dans ses yeux. Un regard franc. L’air de tellement maîtriser ce qu’elle fait. Détendue et relaxée.

J’en ai vu des belles photos de femmes de face, mais là, il y avait quelque chose, une assurance. Avec son regard j’ai senti qu’elle me disait : tu sais que tu me veux. Et j’ai kiffé.

Je ne sais pas si c’est quelqu’un que je suivrai dans le futur. Je ne sais pas si c’était cette photo en particulier qui était absolument bien prise. Mais l’assurance était puissante.

Tu me regardes dans les yeux. Et instantanément, je te veux. wow. Et pour du business en plus.

Il est temps qu’on arrête avec le mythe de la sexytude venant de standards de beauté.

Ces standards nous ont été imposés.

Je suis pour un corps fort et en bonne santé, mais qui a dit que les gros seins, ou les grosses fesses, ou les petites fesses (c’est quoi la mode ces jours-ci, je ne sais plus), étaient ce qui faisaient la beauté.

Travaillez votre assurance, et vous serez magnétique. 
Débloquez votre énergie sexuelle, et vous serez irrésistible.
Décidez que vous ne tolérez que le meilleur, et vous serez sublime.

Tellement, tellement hâte de vous embarquer dans cette aventure avec moi.

Fin des inscriptions : mardi 14 avril, 23h59.

UNE CHOSE IMPORTANTE : Mon engagement est envers l’énergie et non le temps. 
Ainsi je me réserve le droit de bouger les dates, les horaires, les modules, en fonction de ce qui me semble juste.
 Mais sache que ce sera toujours dans l’idée de t’offrir le meilleur contenu possible, et l’espace nécessaire au groupe ou à moi d’intégrer les enseignements.

LES BONUS !


En participant à ce programme en LIVE, vous bénéficiez des cadeaux suivants : 

  • L’accès à un groupe Facebook pendant toute la durée du programme et un peu au-delà pour partager avec le groupe des inscrites et créer un lien fort entre nous !
  • Tout le contenu accessible à vie dans une plate-forme dédiée : vous pourrez y retourner toujours !
  • Tout le contenu audio ou vidéo retranscrit de façon à ce que vous ayez toujours une version écrite sur laquelle vous appuyer ;
  • Certains des contenus quotidiens seront des lives durant lesquels vous pourrez me poser toutes vos questions !

Et du contenu en plus :

  • Mon ebook gratuit et tout frais sur les énergies masculine et féminine ;
  • Une vidéo que je ne mets qu’en bonus de programme sur les archétypes et notamment sur comment être souverain dans sa vie ;

 

Profite du prix très bas pour ce lancement, il ne sera pas garanti dans le futur.

Fin des inscriptions : mardi 14 avril à 23:59

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

  • Tous les achats sont finaux. Nous ne faisons aucun remboursement. En effet, très rapidement après ton inscription nous mettons en ligne des contenus dans ton espace membre et tu as accès à beaucoup de valeur. Profites-en !
  • Si tu paies en plusieurs fois, sache que le crédit t’engage. Si les paiements sont dûs et qu’ils ne sont pas honorés, tu n’auras plus accès au programme et tu recevras plusieurs relances de notre part puis tu entreras dans un processus de recouvrement.
  • Il est donc important que tu prennes le temps de réfléchir à si cette formation est pour toi et si tu choisis d’honorer les paiements AVANT de t’inscrire. 
Nous mettons énormément de coeur et d’énergie à créer du contenu de qualité. Nous avons beaucoup d’amour pour nos clients et notre communauté et mettons tout en oeuvre pour soutenir votre transformation. Cela signifie du temps, de l’amour et de l’énergie <3

OK POUR TOI ?
Génial !

TU AS DES QUESTIONS SUR L'OFFRE ?

Écris-moi sur Instagram @lyviacairo ou écris-nous par email à hello@lyviacairo.com et nous te répondrons rapidement !

Lyvia Cairo Photoshoot Anouk_24

Je suis Lyvia Cairo, Écrivain et chef d’entreprise.

J'écris des histoires érotiques, j'étudie l'énergie sexuelle, j'adore danser, faire l'amour et manger. Je vis une vie délicieuse. Je ris beaucoup, je danse beaucoup, et J'ADORE ma vie !

J'apprends aux femmes comment être de nouveau EN VIE, rallumant toutes les parts de leurs êtres. Et j'apprends aux hommes à s'aimer, de façon à se soigner et aimer les autres autour deux.

Je travaille pour les enfants. Je veux qu'on laisse derrière nous un monde plus sain, plus joyeux, plus léger en terme de relations et de sexualité.

Je suis honorée que tu aies lu cette page, et j’ai très hâte de te compter parmi nous. Les espaces que je crée sont magiques, et j’ai hâte qu'on démarre cette aventure ensemble.

Rejoins nous !

Scroll To Top