Bye Bye London, Bonjour Paris

London Eye

Que le temps passe vite! J’ai un peu disparu de la circulation, mais pour une bonne raison. C’est officiel, je me casse. Et bien sûr tout ce qui s’en suit m’a rendu busy busy! C’est une super nouvelle pour moi, mais aussi pour vous. Maintenant on va passer beaucoup plus de temps ensemble. Je vous raconte tout!

Depuis quelques mois, j’explore les options pour me casser, respirer et prendre l’air. Tout comme vous, j’ai une liste de rêves à accomplir et en face des contraintes diverses et variées (comprendre « money money »). Il était temps de passer à l’action.

Ma boîte propose un congé sabbatique, donc je me suis lancée. J’ai demandé 12 mois, que j’ai obtenu (woop woop!). Cela me donne assez de temps pour explorer toutes ces petites idées qui s’empilent dans mon carnet et l’option de revenir un jour, peut-être…

Ce n’est pas forcément la meilleure option pour tout le monde, mais ça me convient plutôt bien – un bon équilibre entre motivation/excitation et sécurité.

Je quitte Londres dans officiellement 15 jours, ce qui veut dire:

– Au revoir boulot (Yes!)

– Au revoir London (Noooooo!)

– Au revoir mes copains (Noooooo!)

– Bonjour Paris (Uiii!)

– Bonjour mes copains (Yesss!)

– Bonjour la liberté de bosser dans des petits cafés tout mignons (Ouiii!!)

Et plein de choses encore.

A partir de dimanche prochain, je lance une nouvelle série d’articles, où je raconte ma nouvelle vie de bohème: « Une vie sans lundi ».

Et si le lundi n’était pas ce jour horrible qui commence à nous déprimer dès le dimanche soir? Ca donnerait quoi? Je teste l’expérience, et je vous embarque avec moi!

Et vous, vous en êtes où dans votre projet de vous casser?
N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou à m’écrire directement: l_author [at] jemecasse [point] fr

 

Credit Photo: Eustaquio Santimano via photopin cc

F
0 Partages

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.