La première rencontre ‘Je me casse’ aura lieu le 23 janvier!

La première rencontre Je me casse | Je me casse

Eh oui, eh oui, j’en parlais et c’est officiel, la Première rencontre ‘Je me casse’ aura lieu le jeudi 23 janvier, à partir de 19h, au Ben’s Café, 55 Rue de Charonne, 75011 Paris.

 

Vous en avez marre du boulot, marre de votre boss, marre du train-train quotidien: Vous voulez changer d’air et vous casser! Pour une semaine ou pour de bon?

Au cours de cette première rencontre, vous en apprendrez plus sur la philosophie  ‘Je me casse’. Nous partagerons des outils et des idées pour amorcer ce changement et laisser de coté la frustration, et vous rencontrerez des personnes qui se sont cassées, sont en passe de le faire, ou veulent le faire. Que d’inspiration!

 

Le but: Qu’à la fin de la soirée vous vous dites « C’est possible, et je peux y arriver! » (ou même peut-être, ‘finalement, tout va bien pour moi!’)

Au programme:

– 19h00 – Accueil / Networking

– 19h30 – Début des ‘festivités’ – Attendez-vous à participer!

– 20h30 – Networking, discussions en tout genres

 

Le Ben’s Café propose un tarif préférentiel toute la soirée pour les boissons et plateaux repas.

Hâte de vous y retrouver!

 

Pour que j’ai une idée du nombre de personnes, n’hésitez pas à RSVP ici: ‘Meetup Je me casse’ ou là: ‘Facebook Event Je me casse’.

Vous pouvez bien sur ramener des amis, c’est gratuit!

 

 

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.