Devenez entrepreneur façon 2014

Koudetat+

Il y a quelques jours, j’ai fait une superbe rencontre. Je les suivais de loin, en ayant toujours envie d’en savoir plus, et finalement, je leur ai envoyé un petit email. Et c’est en quelques heures que The Family m’a répondu.

 

Non seulement j’ai quitté cette rencontre la tête pleine de nouvelles idées pour JMC, mais j’en ai aussi appris plus sur The Family et leur philosophie.

Quoi?? Vous ne connaissez pas The Family? Eh bien c’est une toute nouvelle structure d’accompagnement pour entrepreneurs. Ce n’est ni un incubateur, ni un accélérateur. C’est un fellowship dont le but est de donner aux entrepreneurs les clés pour réussir à leur façon: de l’éducation, et un réseau d’experts dans tous les domaines entre autres.

Mais rentrer dans le fellowship n’est pas une mince affaire: Seuls quelques ‘Happy few’ feront partie de la famille à vie.

 

Bonne nouvelle ceci dit, The Family vient de créer sa première formationKoudetat+ qui vise à former la prochaine génération d’entrepreneurs.

Le programme est complètement en rupture avec la façon conventionnelle de créer une entreprise. Pas de business plan, pas de projection à 5 ans mais les outils nécessaires pour développer un business model viable, en phase avec les évolutions digitales.

 

Plus de la moitié des places ont déjà été prises, et la formation peut être suivie en ligne ou en face à face – le mieux d’après les fondateurs.

De plus en mentionnant Jemecasse à l’inscription, et en m’écrivant un petit email à lyv[at]jemecasse.fr pour me dire que vous y avez souscrit, vous recevrez une surprise spéciale de ma part. 

Alors, tentés? Pour plus d’information sur Koudetat+ Cliquez sur la bannière (ou sur ce lien):

Koudetat

En avant-goût, je vous met l’une des vidéos d’Oussama, l’un des fondateurs, qui me bluffe toujours avec sa vision innovante et disruptive de l’entreprise. Dans celle-ci, il  donne des conseils sur la création d’entreprise:

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HP99FI6APZU[/youtube]

 

F
0 Partages

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.