Skip to content

Ralentir?

Ralentir | Je me casse

Ma formation de développeuse web est finie! Je suis contente.

Cela signifie le début d’une toute nouvelle expérience que je me ferai le plaisir de vous raconter ici.

 

Je n’ai pas écrit ‘Une vie sans lundi’ hier.

Jusqu’à la dernière minute, je pensais que j’aurais le temps, mais avec un lundi plus chargé que prévu, cela n’a pas été le cas.

Ce n’est pas mon genre de ne pas prévenir, mais je voulais tester « le lâcher prise« . Essayer de ne pas tout contrôler, et de laisser couler certaines choses…

 

Eh bien, l’expérience d’hier m’a fait réaliser que je ne veux pas simplement laisser « coûler » ‘une vie sans lundi’, sans prévenir.
Alors j’en profite pour vous le dire ici: au mois d’août, je ne prends pas de vacances, mais je vais me forcer à ralentir un peu.

Les trois mois qui sont passés ont été très intenses, et j’ai envie de prendre un peu de recul. D’écrire plus spontanément, ou de ne peut-être pas écrire du tout (peu probable).

De prendre le temps de rencontrer du monde, et de laisser de nouvelles idées venir.

J’ai envie de renouer avec mes habitudes d’avant, profiter de longues marches, et me poser dans des cafés avec un carnet.

Je veux profiter un peu plus de mes amis, et de ma famille aussi.

 

Alors j’écrirai un peu moins. Je ne sais pas à quelle fréquence. ‘Une vie sans lundi’ risque de sauter de temps en temps, mais au moins vous êtes au courant…

Ce mois d’août, je le mets sous le signe de la liberté, de moins de contrôle, du lâcher prise, comme ils disent, et on verra où ça nous mène…

 

 

photo credit: Denis Collette…!!! via photopin cc

F
[social_warfare]

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top