Skip to content

Trois semaines sans vous…

Trois semaines sans vous... - tournesol

Trois semaines… je ne crois pas avoir fait de pause sur le blog pendant aussi longtemps avant. Trois semaines sans vous, sans vous raconter ce qui se passe, sans partager. Ça fait bizarre.

Pendant ces trois semaines je n’ai pas chômé, mais vous m’avez manqué.
La semaine dernière, je l’ai passée entourée de personnes qui veulent changer le monde. J’ai créé l’espace qui leur permettait de le faire. Je les ai écouté. J’ai appris. J’ai grandi aussi.

Je n’avais jamais été confrontée à tant de diversité, de couleurs, de genres, de passés, d’ambitions. De combats, de souffrances. Tous différents. Je n’avais pas réalisé à quel point avant.

 

Vous êtes des milliers à lire ce blog chaque mois,  et je me demande : qui êtes vous ? Je suppose des choses sur vous. Je vous imagine d’une certaine manière, d’une certaine couleur. D’un certain âge et d’une certaine taille.

 

Je n’avais pas réalisé, avant, comme ta vie pouvait être différente de la mienne.

Et pourtant, tu me lis. Et pourtant, tu comprends.

C’est mon grand challenge. Parler à tout le monde en te parlant seulement à toi.

 

J’aime écrire. Je crois que c’est ce que je fais de mieux. Plus que parler. Plus que danser, plus que courir. J’aime écrire.

 

Et toi, de l’autre côté de l’écran, tu me permets de faire ce que j’aime.

Tu me permets de prendre le clavier, et de déverser mon coeur sur le web mystérieux et inconnu. Et tu me lis, et tu es bienveillant-e. Et tu ne juges pas.

Je t’admire, de comprendre.

Tu fais partie de ma vie, maintenant. Tu lui donnes sa dimension. Tu la valides.

Tu ne te rends pas compte, mais sans toi, qui me lis, je ne serais pas qui je suis.

 

Merci.

 

F

2 commentaires

  1. karine sur 19 juin 2015 à 12:18

    salut Lyv,
    moi aussi je suis très contente de te retrouver!
    et crois moi tu me parles bien, tout en parlant à tous!
    c’est grâce à toi que si différents on se retrouve quand même tous sur ton blog, ta page…. tous différents, mais avec ce lien fil de soie qui nous relie, à nous, à la Vie, à la philosophie de notre vie. fragile et magnifique que beaucoup nous envie! biz



  2. Plage bretagne sur 23 juin 2015 à 9:54

    Bonjour,
    C’est un plaisir de parcourir ton blog ! C’est rafraîchissant, pleine de vie malgré les hauts et les bas comme chacun de nous tous qui te suivent. Ta simplicité fait peut-être ton succès!?



Laissez un commentaire





Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.

Scroll To Top