10 (bonnes) raisons de ne pas suivre mon programme
Tu en as entendu parler, cette semaine, du lancement de mon programme. Ben oui ! J’en parle partout : sur le blog, dans des emails, sur les réseaux sociaux. Je secoue tous mes potes pour qu’ils en parlent.
Mais c’est parce que je le kiffe ce programme, et je sais que si tu t’inscris, tu kifferas aussi…
Quoique, si je suis honnête, il y a des raisons que tu n’aies pas envie de faire ce programme. Peut-être que tu hésites, que tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus. Mais pas de panique, je vais t’aider, en identifiant pour toi, à ta place, 10 bonnes raisons de ne pas suivre ce programme.
Comme ça tu pourras dire : “ah! moi c’est la numéro 5, je comprends mieux où j’en suis.”
(Je suis sympa, hein?)
Raison numéro 1
Tu es dans un boulot que tu n’aimes pas trop, qui te fait évaporer les neurones, et tu traines les pieds pour y aller tous les matins – mais la perspective de te retrouver dans 6 mois encore dans ce boulot ne te fait pas trop peur. Nan, tu attendras encore un peu. C’est cool.
Raison numéro 2
Tu as la flemme. Ces prochains mois, dans ton temps libre, entre trouver une idée d’activité pour te casser, et faire la teuf / mater la télé / dormir pour oublier ton boulot qui craint, tu préfères la deuxième option, obviously. La semaine est déjà assez difficile comme ça pour ne pas en plus se rajouter du ‘travail’. Je te comprends.
Raison numéro 3
Tu penses que la quête d’une activité qui a du sens pour toi, et qui en plus te rapporte des sous, est vaine. Que c’est de l’illusion et que ça ne peut pas marcher de toutes façons. Tu vois déjà défiler devant tes yeux toutes les raisons que ça ne fonctionne pas. A quoi bon, franchement ?
Raison numéro 4
Trouver une idée en 3 mois, en plus en travaillant sur 6 gros ebooks, avec des rencontres en groupe, tout ça? Pfff, trop d’effort. Toi, tu veux gagner plein d’argent, et vite ! Tu veux pas une idée à la fin, tu veux du cash. Plein de cash. Make it rain!!
Raison numéro 5
Les gens, hmm, t’aime pas trop. Rencontrer de nouvelles personnes, ça ne te plait pas forcément. En plus, elles vont parler, te dire des choses que peut-être tu n’as jamais entendu avant. Ça va perturber ton écosystème interne qui marche très bien sans apport extérieur. (moi aussi les nouvelles personnes ça me soûle parfois… à part si elles sont sympas)
Raison numéro 6
Tu aimes bien ta zone de confort. Ben oui, c’est tout douillet, tout doux, y a des petits nuages et tout. Pourquoi en sortir ? Pourquoi même essayer d’en sortir ? Ça n’a aucun sens.
Raison numéro 7
Tu ne m’aimes pas. Tu viens sur mon site de temps en temps. Y a des trucs qui sont sympa, voire marrants. Mais je te soûle, à vouloir refaire le monde et dire aux gens ce qu’ils doivent faire ou pas. Pour qui je me prends franchement? En plus tous ces emails, le lundi, ça soûle. Surtout les deux derniers – deux quand même – où je parle de ce programme. C’est bon quoi. Je fais que te vendre des trucs, au moins une fois tous les 3 mois. Tu t’es désabonné-e d’ailleurs.
Raison numéro 8
Tu m’aimes bien, mais comme dans toute relation, tu apprends à me connaître, tu essaies de me cerner. Tu me tournes un peu autour en essayant de comprendre comment je fonctionne. Et puis peut-être, plus tard, un jour, tu me feras confiance 🙂 – c’est cool, j’attendrai. Quand tu auras besoin de moi, je serai là !
Raison numéro 9
Tes amis, ta famille t’encouragent à le faire, mais tu te rebelles ! Pas question que tu fasses ce qu’ils veulent. Nan mais oh ! Moi j’aime bien les rebelles, alors on va s’entendre… Et si tu le faisais en cachette? Mouahahah.
Raison numéro 10
Tu as peur de toucher du doigt ton rêve. Et, je te comprends, c’est un peu déroutant. Même moi j’ai peur de toucher du doigt mon rêve (j’ai écrit dessus lundi). Mais quand on commence à s’en approcher, et à le ramener dans la réalité, ça fait du bien…
Si parmi ces raisons il y en a dans lesquelles tu te reconnais, super ! Ça veut dire que j’ai de bons pouvoirs divinatoires. Quand tu seras prêt-e à envoyer ces raisons balader, et à trouver une idée d’activité qui déchire pour mieux te casser, reviens par ici, on va discuter :-).
Si aucune de ces raisons ne te parle, et qu’en fait, tu ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas ce programme, sache qu’il n’est ouvert que quelques semaines dans l’année.
Pour t’inscrire, il suffit de cliquer sur ce joli bouton :
[button url=”https://lyviacairo.com/desidees” style=”orange” size=”large” target=”_self”]Je veux trouver une idée d’activité de la mort qui tue – je m’inscris au programme ![/button]
Si par contre, tu as envie d’entendre de bonnes raisons de t’inscrire au programme, je laisse la parole à des personnes qui l’ont fait : – Pour t’inscrire, c’est par ici
Ici : Elles l’ont fait – témoignage de participantes au programme ‘Des idée à tout casser’
Et là :
https://youtu.be/Jl5n88yTEX8
Et encore là (attention, bruits d’oiseaux!)
Et encore là
Continue ta lecture
Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?
Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !
Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !
En t'inscrivant à cette newsletter, tu acceptes de recevoir les emails de Lyvia Cairo. Ton adresse email ne sera transmise à aucun tiers, jamais jamais jamais. Tu pourras te désabonner à tout moment en cliquant le lien contenu dans les emails ou en écrivant à hello@lyviacairo.com.
Je suis Lyvia Cairo
Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.