Témoignage – Aurore B.

Avant de commencer le programme j’étais assez perplexe. Les 7 dernières années j’ai jonglé de poste en poste ( à peu près tous les 1 an). Quand j’ai découvert Lyvia et JMC je me suis dit « j’suis pas toute seule ». J’ai vraiment eu la sensation de me lire sur le blog.

Mais pour autant je me suis beaucoup interrogée sur la pertinence du programme…avec les éternelles questions « vais-je y perdre se l’argent et du temps pour rien? » « Vais-je réussir à sortir une idée? » Puis je me suis lancée. Parce que c’était le moment et que je me suis dit que si je trouvais ce programme au moment où je voulais à nouveau « me casser » c’est que je devais le faire

Avant de m’inscrire, j’ai eu peur. Je me suis dit que j’allais peut etre faire ressortir des choses que je ne voulais pas… Mes doutes, mes angoisses….

Au final, ce programme m’a permis de me « re découvrir ». J’avais oublié que j’étais aussi créative. J’ai eu l’impression de replonger de le moi enfant avec une vision d’adulte, c’était génial.

Résultat : j’ai quitté mon travail ! Je me suis libérée et j’essaie de vivre plus sereinement mon chômage.

[Ce que j’ai le plus aimé dans le programme], c’est l’effet de groupe ! Le groupe Facebook, le groupe de travail. C’est stimulant et enrichissant de discuter avec des gens d’univers différents qui vivent la même chose !

Aujourd’hui, je me sens moi ! Plus vivante, plus légère.

Je me suis lancée dans une activité qui fait appel à ma créativité et qui me plait. J’ai commencé un bilan de compétences et je suis entrain de bosser sur une idée de projet perso…. Je suis heureuse 😊

F
0 Partages

The best way to get to know me is by signing up to receive my daily newsletter. I write at least once a day, and you’ll be receiving 1 message each morning at 7 am, Paris time.