Témoignage – Céline

Je m’étais déjà cassée [quand je me suis inscrite au programme] et je constatais qu’aucune de mes recherches d’emploi dans mon ancien job n’aboutissait. En effet, je cherchais un job en tant qu’assistante aux achats de préférence dans la mode, la beauté etc…

Et même en postulant pour des postes d’assistance aucun retour. Je maîtrise quatre langues: français, anglais, allemand et italien et apparemment, je n’intéresse aucune boîte dans ma région.

Donc un naviguant sur le net, je suis tombée sur Jemecasse.fr. J’ai toute suite apprécié le ton, la franchise de Lyvia et sans aucune hésitation, je me suis lancée dans le programme sans vraiment d’objectif au départ.

Et je n’ai surtout pas essayé de comparer. Des fois, ma bonne étoile choisit pour moi et je lui fait confiance.

Je me suis inscrite pour le fun. Voir ce que cela pouvait m’apporter. Occuper mon temps aussi un petit peu.

En faisant le programme, j’ai réalisé que j’étais créative et que cela me faisait du bien. Que je pouvais montrer de la gratitude et que cela changeait mon regard sur ma vie, le monde.

Je me suis également permis de rêver la vie de mes rêves. De poser sur papier devant moi, ce que je voulais vivre et ce que j’espérais atteindre.

Ce qui m’a le plus plu dans le programme sont les exercices de créativité. Retrouver mes crayons de couleurs, le collage. La relation à soi où tout est possible. Se lâcher. Découvrir des aspects de sa personnalité qu’on a oubliés, ou cachés, ou perdus.

J’ai [aussi] découvert le monde de la blogosphère, pleine d’espoir, de positif, de soutien, d’entraide. J’ai rencontré des personnes qui ont les mêmes valeurs, la même envie d’aider les autres à se réaliser, à donner le meilleur d’elle-même. A rendre cette Terre plus belle.

Aujourd’hui, Je me sens sur le chemin de ma vie, avec pleins de projets.

Je suis actuellement collaboratrice dans une boutique de prêt-à-porter créateur à 40% et le reste du temps de travail, je le consacre à la création de mon blog sur la féminité.

Blog dédié aux femmes qui vivent un changement profond dans leur vie et qui ont envie de découvrir, retrouver leur féminité et savoir se mettre en valeur afin d’enfin oser révéler au monde la femme qu’elle est.

Je dois vivement remercier Lyvia, car grâce à son programme j’ai défini ce qui était important dans ma vie et ce que je désirais transmettre et partager afin de rendre cette planète meilleure et d’y contribuer.

Lire plus de témoignages

T’inscrire au programme

F
[social_warfare]

The best way to get to know me is by signing up to receive my daily newsletter. I write at least once a day, and you’ll be receiving 1 message each morning at 7 am, Paris time.