Témoignage – Maude

Coincée dans un travail qui m’ennuyait et sans perspective d’évolution, je venais tout juste (après plus d’1 an de tergiversations) de prendre la décision réelle de me casser. J’avais une idée de projet en tête mais je souhaitais la confirmer tant dans sa fiabilité que dans le fait que c’était réellement ce qui allait me faire kiffer.

A vrai dire je n’ai pas hésité longtemps ! Je suivais le blog de Lyvia depuis quelques jours seulement mais je buvais littéralement ses écrits. J’avais le sentiment que si nous nous rencontrions en vrai, nous pourrions devenir amies (mon impression s’est confirmée lors de notre premières rencontre à Londres. Nous ne sommes pas encore amies mais prépare toi Lyvia, c’est mon intuition qui me l’a dit…mdrr ! ;-)) (1).

Aimant créer, l’aspect créatif du programme m’a aussi beaucoup attiré. Cela diffère des autres programmes du genre que l’on peut croiser sur le net.

J’ai redécouvert que j’étais une source inépuisable d’idées ! 🙂 Lyv nous apprend à cultiver notre créativité et notre ouverture d’esprit aux idées. Les laisser venir…J’avais mis en sommeil cette partie de moi depuis quelques années et cela fait du bien de réouvrir les vannes !

Les écrits de Lyv [sont ce qui m’a le plus plus dans le programme] : des notions m’ont marquées telles que le marketing authentique ou with love, la notion à l’argent, la légitimité, la peur d’être copiée, le fait que tout est possible ! Également les exercices créatifs car ils te poussent à faire sortir les choses. Et la rencontre à Londres (2) : car cela crée des liens et soude une communauté.

J’ai conscience que le réseau et le soutien sont importants dans cette période de changement de vie.

Aujourd’hui, mon cassage est devenu réalité ! Je travaille désormais à temps complet sur mon projet et je prends le temps de vivre pour moi.

[Je suis] sereine, motivée et impatiente de de voir ce que l’avenir que je me construis me réserve. Je suis libre de mon temps et de ma vie.

Par exemple, je ne connais plus le blues du dimanche soir. Je travaille quotidiennement sur la création de mon site. Il contient des conseils et idées pour aider les particuliers à organiser des fêtes uniques, personnalisées et inoubliables pour eux et leur invités !

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à la newslettre pour être informées en priorité de son ouverture et/ou suivre sa construction sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter , Pinterest).

(1) Depuis Maude et moi avons travaillé ensemble dans la mise en oeuvre de son projet, Maudus, et elle est désormais membre de l’équipe Jemecasse, car c’est elle qui anime le groupe Facebook du programme ! Comme quoi, tu n’étais pas loin du compte, Maude !

(2) Nous tâchons d’organiser des rencontres ‘en vrai’ avec les membres des différentes sessions du programme.

Lire plus de témoignages

T’inscrire au programme

F
0 Partages

The best way to get to know me is by signing up to receive my daily newsletter. I write at least once a day, and you’ll be receiving 1 message each morning at 7 am, Paris time.