[Lettre] Attention, ce message ne plaira pas à tout le monde

ttention : ce message ne plaira pas à tout le monde.

Pendant longtemps, le monde a été mené par des politiques, des grosses sociétés. Leurs modèles nous ont été imposés.
On les a suivi dans la peur. On s’est dit : je prends ce job de 9 à 5, ce petit CDI et au moins, j’assurerai mes arrières. Je gagne 2000 euros par mois, je passe les 3/4 de mon temps à faire un truc que je n’aime pas, mais au moins, je me sens en sécurité.
Cette sécurité est tellement fausse. Tout ce qu’elle fait, c’est nous emmener les yeux bandés vers la tombe.

Au moins, j’admire les personnes qui sont dans un job salarié par choix ultra-conscient. Ils savent ce qu’ils font et pourquoi. C’est le plus important.

Le pire, c’est ceux qui ne se posent même pas la question de pourquoi ils font ce qu’ils font. Ils suivent seulement.

Le monde a besoin de leaders et de guides.

Avant, du temps de JMC, je croyais que le fait d’aider chacun à trouver sa voie, à faire ce qu’il aime, à vivre la vie qui lui fait envie, à contribuer au monde à sa façon, suffirait.

C’est bien, mais ce n’est pas assez.

C’est bien parce qu’au moins, votre créativité n’est pas bridée dans un job qui ne vous convient plus. Le champs des possibles est vaste.

Mais parmi vous, parmi ces personnes-là, parmi celles qui choisissent de faire les choses à leur façon, on a besoin de tirer des leaders, qui vont partager et défendre leur message à bras le corps. Hausser la voix quand il le faut. Nous ramener tous sur la voie quand on s’égare. Nous tirer vers le haut, encore et toujours.

Et stimuler notre pouvoir individuel à chacun.

Des personnes influentes et ambitieuses qui veulent encore + qu’avoir une vie épanouissante. Qui veulent une vie époustouflante. Phénoménale. SANS LIMITE. Qui veulent 5, 6, 7 chiffres par mois, pourquoi pas. Qui sont prêtes à se montrer, être visibles. Qui veulent écrire des bouquins, faire des conférences. Qui veulent être entendus dans le monde entier.

Ce n’est pas l’ambition de tout le monde, et heureusement !

Parce que c’est méga-super difficile. Ça veut dire accepter de se dépasser chaque jour. Ça veut dire partir à la guerre. Ça veut dire accepter que l’inconfort, ce soit notre quotidien. Parce qu’on a un putain de message super important à faire passer.

Je me suis cachée ces derniers temps, à faire grandir ma boite tranquillement, à hésiter à rentrer totalement dans mon pouvoir. Mais maintenant, je suis là. J’ai cette ambition là. Je pars à la guerre.

Je veux parler à 50 000 personnes au Stade de France, avec ma copine Alicia Keys en première partie (of course). Je veux écrire des bouquins qui seront lus dans le monde entier.

Et je vais vous dire un truc : je me sens seule en France !

Je n’ai pas trouvé UN SEUL modèle. Un seul guide. Ils (ELLES, en fait) sont toutes américaines, anglaises et australiennes. ELLES secouent les choses de leur côté.

Et même les français qui réussissent bien, sur le web notamment :
– ne sont que des hommes ;
– ne sont pas assez nombreux, donc il n’y a pas assez de diversité dans leur message ;
– ont encore du potentiel créatif non exploité, j’en suis certaine !

– Il n’y a pas de modèle pour le genre de ‘awesomeness’ que je veux créer (il n’y a même pas de mot en français, on dirait).

Alors vous savez quoi ? Ça va être moi le modèle !

Non, je ne vais pas vous aider à vous reconvertir, à trouver votre voie, à être heureux dans votre vie.
J’ai vraiment envie, et j’aime bien (et j’ai d’ailleurs des copines qui font ça tellement bien <3). Je choisis de me concentrer sur autre chose.

Car parmi vous – qui êtes environ 10 000 à me suivre je pense, toutes plateforme confondues – il y a peut être 100 personnes que ce message va toucher. Et parmi c’est 100 peut-être 10 qui vont y arriver.

Et mon job, ça va être de vous trouver dans ma communauté existante, et de vous attirer si vous n’y êtes pas encore.

Et pour ça, pas de formule magique : je vais communiquer, communiquer, communiquer avec mon coeur et mes tripes. Tous les jours s’il le faut. Et vous finirez bien par me trouver. On me dit déjà que je suis partout !

Je ne choisis pas la voie de la facilité. Je choisis de ne pas aider tout le monde. Et d’en élever quelques uns qui pourront être nos guides à tous, dans leurs domaines de prédilection.

Si c’est vous, manifestez-vous.
Si vous avez ce feu en vous, écrivez-moi.
Si vous connaissez quelqu’un qui bouillonne à l’intérieur, passez-lui ce mot.
Si vous sentez que vous voulez faire de grandes choses, et que jusque là, le monde semblait trop petit pour vous : exprimez-vous !

hello@lyviadebloque.com

PS : pour rejoindre le mouvement https://lyviacairo.com/feu

 

 

vague-tiret

Continue ta lecture

Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?

Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !

Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !

Je suis Lyvia Cairo

Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.