Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

J’adore mon job

J'adore mon job
0 Partages

À chaque fois que je finis une séance en individuel avec un client, un atelier, une conférence ou un webinaire, je ressens cette montée de gratitude, de fierté et de bonheur et je dis du bout des lèvres : j’adore mon job. Ça sort, c’est plus fort que moi.

Cela me le fait particulièrement en sessions individuelles parce que, comme nous passons pas mal de temps ensemble (minimum 3 heures) nous avons le temps d’explorer et d’arriver à des résultats très concrets, en passant par des moments pas si concrets que cela ^^.

Donc il y a le bonheur et la fierté d’être arrivé à un résultat tangible, un plan, une structure, alors qu’en début de session, c’était le Flou et nous ne savions pas oú nous allions, avec la confiance que d’une façon ou d’une autre, ça va le faire.

Eh puis il y’a le bonheur de se dire : oh la la, cette personne va créer des trucs géniaux qui vont faire une telle différence. Un effet ‘wahoo j’ai trop hâte de voir ce que cela va donner’.

Nous créons quelque chose ensemble, mais le terreau ne vient pas de moi. Les personnes qui travaillent avec moi sont à chaque fois des personnes curieuses, bienveillantes, intelligentes et qui ont surtout cette ENVIE de faire une différence dans le monde.

Que ce soit dans le bien-être, la parentalité, la créativité, l’indépendance financière des femmes, l’accès à l’art pour les moins privilégiés. Il y a toujours un message, une envie tellement forte derrière. Et c’est ce que j’admire par dessus tout. Ce feu qui brûle et qu’on ne veut absolument pas éteindre, au point de s’engager à tout faire pour le libérer.

Quand on commence ensemble, tout est là. Mon travail c’est ‘juste’ d’assembler un puzzle de choses qui semblent disparates, de montrer comment tout est lié et comment tout est déjà là. De capter les messages subliminaux et de répéter : « Être toi suffit, être toi suffit ».

Des centaines de personnes ont travaillé avec moi à ce jour, en physique et en virtuel et j’ai énormément de gratitude pour chacune d’entre elles, de savoir que d’une, elles m’ont fait confiance, et de deux, elles vont créer des choses formidables dans le monde.

On va y arriver. Un à un, tous ensemble.

Vous êtes géniaux. Formidables. Je vous aime d’amour et le monde a énormément de chance de vous avoir.

Merci

Lyvia, qui fait passer du Flou au Flow, en passant par le Feu

PS : Haha, toi qui vient d’avoir une session avec moi, voici ce que tu as créé, merci

PPS : les inscriptions pour la retraite Full Flow no limit ferment ce dimanche ! L’occasion de travailler avec moi de manière intensive, pendant deux jours, du confort de là oú tu veux ^^ (si comme moi tu ne veux pas mettre le nez dehors en hiver, c’est parfait !)
https://lyviacairo.com/retraite-virtuelle

Si tu préfères que l’on travaille ensemble en individuel, j’ai de la place à partir de la mi-février – écris-moi à hello@lyviadebloque.com et dis moi tout

0 Partages
F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.