Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Ce n’est pas se la péter quand c’est vrai

5
0 Partages

Pourquoi je suis géniale ?!

Hier soir, j’ai fait un FB Live sur le sujet de l’importance d’affirmer sa propre valeur (parce que sinon personne ne va le faire à ta place !). Et durant ce Live, j’ai proposé aux participants un défi : pour affirmer sa valeur, écrire un article pour dire à quel point tu es genial-e et pourquoi on devrait travailler avec toi. Bien sûr, je ne peux pas donner ce genre de défi sans me l’appliquer à moi-même, sinon c’est pas du jeu ! Alors faisons fi des ‘mais pour qui elle se prend celle la’ et allons-y ! En espérant que ça vous donne l’exemple hein.

Très sérieusement et objectivement parlant, voici pourquoi je suis géniale et pourquoi tu dois te joindre à mon nouveau programme #moneymoneymoney qui te permet d’affirmer ta valeur, et de gagner de l’argent !

– je suis sincèrement bonne à ce que je fais. J’ai trouvé ce qui faisait de moi quelqu’un de spécial. J’ai une sorte de don pour démêler quand ça coince pour quelqu’un. Et cela marche quand je suis avec une seule personne : je sens les noeuds, je sens quand ça ne colle pas, et j’arrive à les repérer de loin, et à zoomer dessus. Et ça marche aussi en groupe ! Je fais la même chose collectivement, en ligne à travers un écran. J’arrive à voir, pour un sujet particulier, comme celui de l’argent, ce qui bloque et qui peut empêcher d’avancer. Je fais des ponts et des liens. Une sorte d’esprit de synthèse appliqué au déblocage.

– Je capte des informations. Je ne suis pas la seule à faire ça, je crois que tout le monde le fait à sa manière. Mais il y a des choses que je sens, que j’entends et que je vois qui me viennent comme une évidence et que d’autres ne voient pas !

– Je fais tout ce travail là sur moi-même. Au quotidien, je démêle mes propres noeuds. Je suis quelqu’un de naturellement angoissé, et par conséquent je fais un effort conscient pour me sentir fluide à l’intérieur. Je connais aujourd’hui très peu l’angoisse. Je suis aussi quelqu’un qui a douté et doute encore parfois de sa propre valeur. Du coup, je mets en place des habitudes et des réflexes qui me permettent de m’affirmer et de transmettre le message que je dois transmettre. Ainsi je ne vends pas ‘du rêve’ ou ‘une recette magique’. Je vends des choses que j’ai testées par moi-même et sur moi-même, puis que j’ai transmis à des clients, pour qui ça a marché.

– D’ailleurs, en ce qui concerne l’argent, entre les découverts et les dettes, pendant un moment nous n’étions pas amis, et je ne pensais pas pouvoir m’en sortir. Ce qui m’a permis de le faire a été d’apprendre à créer l’argent par moi-même, en l’attirant dans ma vie, et en apprenant à affirmer ma propre valeur.

– J’ai confiance en toi. En travaillant avec moi, tu fais le choix de côtoyer quelqu’un qui a l’absolue confiance que tu vas y arriver. J’y crois sincèrement car je sais les peurs qui peuvent être présentes, et je sais aussi les leviers qui permettent de les dépasser, et je sais ce qui est possible quand tu le fais ! Si personne ne croit en toi, moi je croirai en toi… du moment que tu fais le travail !!!

– Je suis généreuse. Je ne suis pas du genre à poser des limites rigides à ce que je donne. Du moment que c’est juste pour moi. Par exemple, j’ajoute un bonus à mon programme, parce qu’on me l’a demandé 🙂 J’y rajoute mon autre programme, ‘créer ton offre’ d’une valeur de 288 euros qui te permet de concevoir dans le détail une offre et une page de vente, c’est pas cool ça !

– J’apprends moi-même énormément sur les sujets que je transmets – sur l’état d’esprit, la fluidité, le flow, le rapport à l’argent, les peurs. Je me fais accompagner chaque année. Cette année, ma coach me coûte même plutôt cher. Tout cela dans l’idée de travailler sur moi en profondeur, de façon à le transmettre aux autres. De nombreuses choses que j’apprends ne sont pas directement accessibles sur le marché français, ainsi il me tient à cœur de les transmettre, à ma sauce, car ici aussi on veut dépoter !!!

– J’ai une confiance absolue en mon message : être toi suffit. Je crois vraiment sincèrement que la personne que tu es à tout ce qu’il faut pour atteindre sa version de la réussite. Cela veut dire que je ne vais jamais essayer de te changer, ou te demander d’appliquer des choses qui ne sont pas fluides pour toi. J’ai à cœur que chacun trouve sa propre fréquence, car c’est là que le son est meilleur 🙂. Ce message m’est venu un jour et m’a moi-même aidé dans des moments difficiles. Par conséquent, je suis la meilleure personne pour le transmettre 😉

– J’ai une façon de travailler unique en son genre. Ça va plutôt vite, c’est fluide, parfois intense, et je n’aime pas les excuses et les complaintes. Tout en restant très compréhensive et bienveillante, et autorisant chacun à aller à son rythme. Je vais savoir quand tu as vraiment peur et que tu es prêt à le dépasser. Je vais aussi savoir quand tu es simplement en train de chouiner. Je ne vais pas te laisser chouiner !

– Sur le sujet de l’argent en particulier, je suis géniale parce que j’arrive à le gagner en étant moi, en transmettant ce que je sais, sans me travestir et sans essayer d’être quelqu’un d’autre. J’arrive à le gagner de manière simple et fluide parce que j’applique à moi-même tout ce que je transmet : le fait d’affirmer ma propre valeur, de communiquer en étant soi, tous les jours, de dire sa propre vérité, même quand c’est difficile et qu’on préférerait se cacher. J’ai une très grande confiance dans le fait que cela suffit. Et j’ai aussi une très grande confiance dans le fait qu’enlever les couches et les couches de choses qui nous empêchent d’être nous est la manière la plus simple de vivre une vie épanouissante et harmonieuse.

– je fais des blagues nulles mais elles sont quand même drôles !

– Je me remet souvent en question, et avant de blâmer l’autre, je recherche ma part de responsabilité

– La différence que je fais avec mon métier est très importante pour moi, j’y pense tous les jours, et je suis quelqu’un avec pour mission de rendre le monde meilleur. Je prends cette mission très sérieusement.

Pour ce programme en particulier, voici pourquoi tu dois le rejoindre :
Parce que tu mérites de gagner de l’argent en étant toi. Ça devrait être le seul moyen autorisé de gagner de l’argent ! Parce que si tu ne fais pas ça, cela veut dire que tu dois passer du temps à faire autre chose, qui n’est pas forcément en phase avec qui tu es, pour ‘gagner ta vie’. Et ça c’est dommage. Je crois que nous avons chacun énormément à apporter. Et que vivre la vie que l’on veut ne devrait pas être optionnel et accessible seulement quand on gagne au loto, ou quand on finit à la retraite (arf). Nous méritons de vivre notre vie à fond maintenant. Et ça passe par gagner de l’argent pour la financer.
Mais pas n’importe comment ! En étant en phase avec qui nous sommes et nos propres valeurs, de façon à ce que gagner des sous soit un plaisir, et pas une lutte.

Finalement, ce qui me rend géniale, c’est exactement la même chose qui TE rend géniale :

– j’ai des talents et des facilités pour certaines choses (toi aussi);
– j’apprends de ma propre expérience, je m’applique mon propre message, et je transmets ce que j’apprends (tu peux le faire aussi);
– j’ai des qualités (tu en as aussi);
– je crois en la différence que je peux faire dans le monde et en l’impact de ce que je propose (et tu devrais y croire aussi !

Ce n’est pas se la péter quand c’est vrai :p

Des bisous !
Lyvia, libératrice du Feu.

#MoneyMoneyMoney est LÀ !!! L’occasion pour toi d’ENFIN affirmer ta propre valeur, et dépasser tes blocages par rapport à l’argent !

Pour t’inscrire, c’est ici : https://lyviacairo.com/moneymoneymoney

L’argent n’est que le reflet de la valeur que nous nous accordons à nous mêmes, et avec ce programme, je veux te montrer que tu en as de la valeur ! Tu en as tellement que tu peux l’offrir contre de l’argent, et ainsi financer ta vie. Tu as le droit d’être indépendant-e, et de créer l’argent par toi-même, en transmettant ce que tu as de meilleur.

EN PLUS ! J’ai rajouté un nouveau bonus au programme (que je n’ai pas eu le temps de mette sur la page !) – j’ai ajouté l’accès à mon dernier programme ‘Créer ton offre’ qui te permet de créer une offre de services / produit de A à Z, qui répond aux besoins de ton client ET qui est en phase avec tes valeurs.

Pour t’inscrire, c’est ici : https://lyviacairo.com/moneymoneymoney

Je partage le témoignage de l’une des mes clientes, Maude, avec laquelle je travaille sur ses nouvelles offres et son rapport à l’argent :

« Lyvia est l’une des entrepreneures que j’admire le plus et qui a un modèle de réussite proche de celui qui je rêve (je vais 😉) atteindre. Et l’argent en est une grosse composante pour moi et depuis toujours. Sauf que mon rapport à lui s’est compliqué depuis que j’ai quitté le salariat.
Lyvia, par ses différents accompagnements, m’a permis de comprendre que j’avais désormais un problème avec lui et m’a aidé à mettre le doigt sur une explication liée à mon histoire et mes croyances limitantes.
Ensuite, elle m’a permis de réaliser que l’argent n’était qu’un moyen et m’a décomplexé sur mon envie d’en demander beaucoup en échange de la valeur que je propose. Puis, elle m’a prouvé, grâce à une idée qu’elle a eu pour moi et un coup de pied aux fesses bien placé pour me lancer, que pour moi il était aussi facile de gagner de l’argent rapidement.
Enfin, elle m’a récemment fait réaliser que j’avais les cartes en mains et la responsabilité de demander tous les jours de l’argent en étant totalement moi-même si je voulais qu’il vienne jusqu’à moi. J’ai encore du chemin à faire dans ma relation à l’argent mais je pense être sur le bon chemin. Et je compte bien continuer à suivre son exemple et ses enseignements pour continuer à avancer vite et bien. »

Toi aussi, viens travailler sur ton rapport à l’argent et tes offres en cliquant ici : https://lyviacairo.com/moneymoneymoney

#Autokiff – je mets une auto-photo de moi !

0 Partages
F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.