**Aujourd’hui j’ai 30 ans ! Woop Woop ! Et voici tout ce dont je suis fière**

Aujourdhui jai 30 ans

30 ans c’est l’âge où on fait un bilan de sa vie, c’est bien ça ?
En tout cas, j’ai eu envie ce matin de faire un bilan de mon propre chef. Pas besoin de peser accomplissements et non accomplissements. A la place, je choisis d’honorer la vie avec gratitude, et de me lâcher dans un bon et sain exercice d’#Autokiff. Vous êtes avec moi ?

C’est parti !

(écrit d’une traite dans mon carnet, je recopie juste, parce que c’est déjà parfait, ha #Autokiff j’ai dit) :

Aujourd’hui, je veux affirmer que je suis heureuse et fière de ce que j’ai accompli jusqu’ici.
Pourquoi un bilan complexe, quand on peut ‘simplement’ lister ses fiertés ? (en écoutant Shape of you de Ed Sheeran, of course).

– Je suis fière d’avoir pris des décisions difficiles dans ma vie et de ne PAS avoir laissé la peur me guider dans les moments importants. Elle est était présente pourtant. Elle l’est tous les jours d’ailleurs. Mais ma plus grande fierté est de me laisser porter par la créativité et par l’amour.

– Je suis fière de faire ma part pour améliorer le monde, en inspirant et formant des personnes formidables, qui à leur tour vont faire une différence dans le monde. Je suis fière du travail que j’accomplis, de celui de mon équipe aussi. Je suis fière de toutes les personnes que j’ai aidées et dont la vie a changé.

– Je suis fière d’avoir trouvé et gardé ma VOIX, ma façon de m’exprimer, certes, mais surtout ma façon de faire les choses, de prendre des décisions, de mener mon business, ma vie. J’ai construit mes propres repères quand l’existant ne me convenait pas, et je suis fière d’avoir construit un exemple, un modèle pour les autres femmes et hommes derrière moi.

– Je suis fière d’honorer ma mère, Maddly (oui son nom sonne comme follement en anglais, et oui, on est tous un peu fous, et oui elle est aussi géniale et exceptionnelle qu’elle en a l’air ! Un jour on fera un live ensemble). Par mon travail, mon oeuvre, chaque accomplissement, même tout petit, je lui fais le témoignage qu’elle a fait un travail formidable en élevant une fille aussi géniale que moi #Autokiff

– Je suis fière de repousser les limites du possible, du convenable, du réalisable, et de dire #fuck à plein de choses chaque jour <3

(en ce moment, Ed Sheeran dit « Love can change the world in a moment ». Qu’il est brillant cet homme !).

– Je suis fière d’être sortie de relations amoureuses par amour de moi et amour de l’autre. C’est pas le truc le plus facile de la Terre, mais je suis fière d’avoir laissé l’amour et non la peur me porter.

– Je suis fière de contribuer au développement quotidien de cinq femmes exceptionnelles (bientot 6, #teasing), qui sont les membres de mon équipe. Je tâche de leur transmettre un peu de ma philosophie chaque jour, et leurs réussites personnelles m’enchantent.

– Je suis franchement fière qu’elles aient choisi de travailler avec moi, je me sens très privilégiée et honorée. Si le monde savait à quel point elles sont géniales je suis sure qu’on me les débaucherait vite fait ! (Pas sans me passer sur le corps, jamais !!!)

– Je suis fière, par la même occasion, de créer une façon saine, authentique, simple, fluide, intuitive de faire du business et de gérer une équipe. Je n’avais pas les repères, mais je les ai créé. Et on s’en sort plutôt bien.

– Je suis fière d’être en mesure d’être là pour ma famille, ma mère, mon frère Kenny et ma soeur Ingrid. J’ai un rôle de seconde mère qui a parfois été difficile, mais qui aujourd’hui me rend fière. Je suis un pilier de ma famille, comme aucun homme ne l’a été. C’est assez émouvant à dire, mais je dois admettre, même à moi-même, que c’est vrai.

– Je suis fière d’avoir accès à des choses difficiles et profondes via mon écriture, et de réussir à les sortir et à les publier. Cela demande une forme de force et de courage, que je n’ai pas toujours eus, de s’exposer ainsi. Je suis fière d’avoir ça, et par conséquent de permettre à d’autres personnes de sortir ce qu’il y a à l’intérieur d’elles-mêmes avec vulnérabilité et courage.

– Je suis fière que la vision de mon entreprise change et évolue avec moi… et donc très vite. Cette dernière semaine, nous avons décidé un nouveau changement de cap, assez important, afin que la marque soit encore plus proche de moi, de mon essence, de ma zone de génie, de mes valeurs. Ça va être époustouflant. Je vous en parlerai demain.

– Je suis fière de tous les programmes en ligne que j’ai créé et lancé dans les 4 derniers mois (une dizaine je crois !) et des centaines de personnes qui y ont participé (à aujourd’hui, nous avons depuis janvier environ 420 clients, dont des multi-rescidivistes qui s’auto appellent #LyviaAddict. Je vous jure que je n’ai pas soufflé ce titre o combien gratifiant !)

– Je suis fière d’avoir pris la décision de 1/aller à New York City seule pendant 10 jours, alors que j’en rêvais depuis des années, et que j’attendais le bon moment, les sous, la bonne personne. Il s’avère que la bonne personne, c’était moi, et que j’ai trouvé l’amour là bas <3 (je suis tombée amoureuse de la ville, pas d’un américain ténébreux hein, bande de coquins). 2/ je suis fière de partir m’y installer 3 mois (au moins, je pressens que je resterai plus longtemps) juste parce que… pourquoi pas ? Je suis fière de m’être autorisée cette liberté, quand plusieurs raisons – notamment pro – auraient pu me retenir à Paris.

– Je suis fière d’être devenue féministe (ou en tout cas d’avoir découvert que je le suis vraiment) ET végétarienne le même jour.

(Ed Sheeran dit qu’il m’aimera jusqu’à mes 70 ans. Si c’est pas beau ça…)

– Je suis fière de me choisir moi, de prendre soin de moi, de m’aimer assez, de croire que je suis assez, un peu plus chaque jour. Dieu sait que c’est un travail de longue haleine, mais il porte ses fruits et je deviens meilleure avec moi-même chaque jour #winning

– Je suis fière de ces 4 dernières années d’aventure et d’entrepreneuriat. Je suis fière d’avoir, sur un coup de tête, après un appel à mon meilleur ami Sam, commencé un blog avec des couleurs violettes flashy (en juillet 2013) et de ne plus m’être arrêtée depuis.

– Je suis fière d’avoir investi en moi avec des coachs et mentors de qualité (principalement Céline et Kat) qui ont compris et m’ont transmis l’essence même de leur job et donc du mien : permettre à chacun d’être ce qu’ils sont (#EtreToiSuffit)

– Je suis fière d’honorer et respecter mon art, l’écriture, en produisant, tout simplement. J’ai passé tellement de temps à ne pas écrire que je dois à ma muse (Rebecca !) de ne plus poser mon stylo !

– Je suis fière d’avoir écrit mon premier livre ‘Etre toi suffit’ et de savoir que d’ici juin, il sera entre les mains de premiers lecteurs. Nous comptons faire un lancement en quelques exemplaires en juin, puis un plus gros avec la presse en septembre. Écrire ce livre était l’une des choses les plus difficiles de ma vie. Putain comme j’ai souffert !!! Et pourtant… je veux en écrire plein d’autres. Ça n’a aucun sens (c’est comme une femme qui accouche de plusieurs enfants ! Je sais pas comment vous faites…)

Je suis fière de moi,
Je suis fière de ma #Team,
Je suis fière de mes clientes et clients,
Je suis fière de ma communauté et de mes lecteurs,

Je suis fière qu’on voit la vie avec gratitude, et d’utiliser la notre pour faire du bien dans le monde.
On s’en sort bien <3

Joyeux anniversaire à moi #AutoSouhait

(Je relis ce texte et Ed Sheeran dit que je suis parfaite ! Oh, ce mec).

Vous savez ce qui me ferait TRÈS plaisir pour mon anniversaire ? Que vous vous donniez à vous mêmes une petite dose d’Autokiff aujourd’hui, histoire qu’on multiplie l’amour dans le monde pour cette journée ! Dites-moi dans les commentaires pourquoi vous êtes fier-es, ce que vous avez accompli de super cool, et la réponse ‘rien’ est interdite car fausse !

J’ai hâte de vous lire !

Lyvia, libératrice du Feu 🔥et officiellement trentenaire, comme Carrie Bradshaw (wééé)🍸

👉🏽Les gars !! C’est le dernier jour pour s’inscrire à BabyPreneur ! Vous attendez quoi ?
Nous avons conçu ce programme pour que vous ayez votre business en ligne en 6 semaines, avec tous les conseils de sagesse et de geek de Mathilde et moi. C’est le meilleur programme d’internet, j’en suis persuadée… mais honnêtement vous savez déjà tout ce qu’il y a à savoir pour prendre votre décision.
Je ne sais même plus quoi dire ou quoi écrire. A part….:

SI TU AS BESOIN D’UN SIGNE…
LE VOICI !

<3
👉🏽https://lyviacairo.com/babypreneur

PS : l’album de Ed Sheeran écouté alors que je recopiais les pages – faites-vous bercer par un peu d’amour
https://open.spotify.com/…/…/playlist/37i9dQZF1DWWxPM4nWdhyI

PPS : photos 1/ mon carnet, offert par Tiphanie pile lorsque mon précédent se terminait, et que j’ai commencé pile aujourd’hui. Je pense qu’elle a des dons de devin 2/ moi après une séance shopping d’auto-cadeau d’anniversaire… bon je me suis un peu lâchée chez Héroïnes avec, hum hum, l’achat de 6 robes. MAIS je fais très rarement du shopping alors je le mérite bien !
(Repérez les chaussures banane, elles sont pas trop cool ?!)

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.