Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Je laisse les rênes de mon entreprise à mon équipe pendant un mois… que va-t-il se passer ?

19989273_647876418755611_1365847013983600705_n

Cela fait deux semaines que je creuse et tourne autour de quelque chose. J’ai fait mon coming out spirituel, ça y’est, un peu dire que je suis officiellement ‘connectée’, mon équipe est à deux personnes du nombre que je visualisais. J’ai fait mon meilleur chiffre d’affaires de tous les temps, j’ai écrit les posts les plus chamboulant et profonds de mon existence. Et… alors que cette période de croissance et de transition est censée déboucher vers… la suite, j’ai envie de faire stop.
Car la suite ne sera pas un peu plus de ce qui est déjà. La suite est autre chose, qu’il me tarde de découvrir.

J’ai eu un appel avec mon amie Marjorie hier. C’est elle qui a appuyé sur le bouton : beaucoup de choses se sont enchaînées ces derniers mois, tu as besoin d’une pause pour digérer et repartir de plus belle.
Moi : nooooooooooooooooooooooooon.
Pas une pause.
Jamais.
Mais je savais qu’elle avait raison.

Je ne me sens pas fatiguée physiquement, je dors bien, mange bien, bouge bien. Ceci dit, c’est comme si mon cerveau avait besoin d’une zone tampon avant de se lancer dans sa prochaine course.

Marjorie me dit : si je te dis trois semaines de pause, tu en penses quoi ?

Moi : Nooooooooooooooooooooon ! Marjorie pourquoi tu me fais ça !!!

Mais en vrai, si je suis 100% honnête avec moi même, je suis deja en pause.
L’envie d’écrire, encore et toujours. Mais de moins en moins l’envie de me connecter au reste du monde. Écriture, méditation, NYC, Netflix. C’est un peu ma routine.

Alors pourquoi ne pas juste affirmer que… oui franchement j’ai un peu envie de rien faire là tout de suite maintenant ha !

Surtout que… j’affirme que si j’agis dans le sens de ce qui est naturel, alors cela ne peut emmener que du meilleur.

Or là, ne pas déconnecter alors que c’est ce dont j’ai envie, c’est ne pas faire confiance à ca.

Quand on est une Amazone Badass révolutionnaire, certaines choses peuvent effrayer dans le fait de faire une pause :
– et si on m’oublie ? Si je reviens et que je suis has been et que plus personne ne m’aime (l’année dernière j’avais vraiment peur de ca quand j’ai pris deux semaines de vacances)
– Et l’argent ??? Comment je gagne de l’argent ! – cette année c’était un peu ca mon blocage : mon objectif de 100k/mois ne va pas s’atteindre tout seul et on est tellement proches… tellement proches que 1/ besoin de recul pour l’étape d’après 2/ il est temps de tester ma confiance que ce CA sera largement atteint à mon retour. Surtout que, dans mon cas financièrement la societe est stable et peut se passer d’un mois de nouveaux revenus. Et dans votre cas, il est fort probable que vous ne soyez pas à un mois près…. et puis il peut y avoir des surprises, l’argent peut venir dans toutes les directions, même en se reposant.
Et la troisième peur, moins courante et pourtant là :
– celle de se retrouver face à soi, et à sa vie quand on est pas en train de gérer son business. Dans mon cas ça signifie mettre de côté toutes les excuses qui m’empêchent de m’amuser et d’écrire. J’ai procrastiné sur un tas de choses en mettant ma résistance sur le dos de mon business. Il est temps de tester ha !

Vaille que vaille, partons en vacances un mois. C’est un projet en soi.

C’est aussi l’univers qui teste ma propension à vouloir contrôler. Argh.

*l’équipe prend les rênes*

Pendant cette période, mon équipe prend les rênes. Super Mathilde, mon bras droit, se chargera de la gestion de l’équipe. Il est fort probable que les filles écrivent et créent du contenu pour vous, l’occasion de mieux les connaître (même si nous profiterons de cette pause pour vous faire redécouvrir des anciens articles). Elles ont carte blanche pour lancer des choses si elles ont des idées, et travailleront sur des projets de fond qu’on avait repoussé jusque là à cause de ma propension à avoir trop de nouvelles idées.

Je leur fais entièrement confiance, et je sais d’avance que je serai ravie du résultat de mon absence. Au contraire c’est l’occasion pour elles d’exprimer et d’explorer leur créativité. Et je sens déjà que mon absence leur donne des idées !

J’ai envie de vous les présenter plus longuement (ou elles le feront) mais dans l’équipe nous avons :

Super Mathilde, mon bras droit et chef des Operations,
Agent Tiphanie, en charge des relations extérieures (presse, conférences)
Flash Laure, notre graphiste plus rapide que l’éclair
 Wonder Darine en charge des réseaux sociaux et qui va s’éclater sur Instagram je le sens
 Cash Stephanie qui s’occupe des finances et du juridique… et qui veut nous acheter une maison
 Sweet Oraline, en charge de la vidéo et qui va me retrouver pendant ma pause pour filmer à NYC et Los Angeles
DaftPunk Nadia, notre copywriter à la plume assurée !!!
Et nos nouvelles recrues :
 NoTime Isma, en charge de la philanthropie et de l’impact (qui perd pas de temps haha)
 UnicornGaia qui soutient Mathilde et moi dans les tâches quotidiennes, notamment dans tout ce qui concerne le service client.

Vous échangerez probablement davantage avec elles dans les semaines qui viennent 

Je suis vraiment reconnaissante d’avoir une équipe pareille, non seulement qui est excellent et efficace, mais en qui j’ai profondément confiance. Je sais qu’elles respecteront toujours ma vision et mes valeurs, et que peu importe ce qu’elles font (même si je n’aurais pas fait pareil ahah) ce sera bien !

*Ce que j’ai prévu*
J’ai plusieurs voyages de prévus :
Miami quelques jours, puis directement Los Angeles où j’ai un séminaire avec ma coach Kat – Oraline aussi vient et nous allons filmer pour créer un truc cool à vous montrer ^^
Puis une semaine à NYC, avant d’aller passer quelques jours à Boston.

Et pendant cette période je veux écrire, Explorer, ne pas trop réfléchir et me laisser porter. Ça va être super fun et je sens que j’aurai un tas d’idées !!!

Pour moi cette pause fait partie de mon business, car je SAIS qu’il va en émerger quelque chose de canon.

Malheureusement vous ne pourrez pas me suivre au jour le jour au fil de mes destinations, mais je vous promet de nombreuses Photos à mon retour  (je me déconnecte de tous les réseaux sociaux).

Voilà voilà.
Une nouvelle aventure qui commence 

(Pssst : je continue les vidéos quotidiennes de 360, ne vous inquiétez pas
Dans les divers groupes des programmes je passerai à Mathilde la relève pour notamment les questions et éventuels FB live )

 

Et vous, vous faites une pause ?
Je vous embrasse, et vous souhaite de bien profiter. 🔥

Lyvia

 

PS : c’est assez fascinant mais c’est souvent l’argent qui nous empêche de faire ce qui est bon pour nous. Qu’une question d’état d’esprit, et de réussir à passer d’un état d’esprit de manque à un état d’esprit d’abondance. J’ai créé un cours gratuit en 7 jours pour améliorer ton rapport à l’argent. Tu peux t’inscrire ici :
https://lyviacairo.simplero.com/page/75783-coursargent

 

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.