Des mots d’amour

Copy of VISUELS DES ARTICLES 10

Version audio

Je vais te dire quelque chose journal…
Je suis vraiment, vraiment, pleine d’amour.
Ce matin, je me disais à quel point mon travail avec mes clientes était puissant… notamment sur l’amour d’elles mêmes, dans tous les domaines… Je suis heureuse qu’on crée cela…

Avant de sortir de chez moi aujourd’hui, je me suis regardée dans le miroir. Je porte ce haut vert que la vendeuse a choisi pour moi (amour). Je porte cette Agathe mousse qui m’ancre à la Terre (amour). Hier j’étais en colère, et puis je ne l’étais plus. Et je me rappelle que l’amour résout tout. L’amour de moi d’abord. L’amour des autres ensuite (amour).

Je marche au soleil et je vois le phoenix que je me suis faite tatouer. Ce phoenix qui symbolise pour moi la liberté (amour). Je pense à mes deux prochains projets de tatouage, qui eux symboliseront.. l’amour. Un message pour moi. Un message pour vous.

Amour. Ce mot m’a beaucoup fait peur. A chaque fois que j’ai dit ‘je t’aime’ en premier, j’ai paniqué. A chaque fois que je me suis montrée, j’ai eu peur que l’on me brise. Et pourtant je l’ai fait, je me suis montrée. Et parfois on l’a fait. On m’a brisé. Et à chaque fois, j’ai appris et j’ai continué.

J’ai demandé à ma communauté des mots. Initialement une façon légère de faire bouger mon flow. Je pensais en choisir un. Et il y en a un sur lequel j’ai bloqué… dépendance.

Une relation non fluide est une relation dépendante. Où l’autre dit avoir besoin de toi pour exister. Où tu donnes tout de toi et où n’est jamais assez. Jamais comme il faut. J’ai écrit dessus, et je vous publierai cela, peut-être.

Mais là tout de suite, j’ai envie d’écrire sur tous les mots…
Car chaque personne qui m’a donné une seconde de son temps et de son énergie pour me donner un mot m’a aussi donné de l’amour. Ça circule les mots, ça circule l’amour.

Amour. Je n’aimais pas ce mot. Et pourtant, c’est celui qui me remplit de joie. Quand j’en parle, quand j’aide sur ce sujet, je sais que je fais quelque chose d’important.

Alors prenons les mots, un à un. J’ai écrit ce qui me venait comme ça me venait pour chaque. Et il y en a 47 au moment où j’écris. Merci.

:: Expirer :: Ce que l’on fait chaque jour. Ce que l’on fera tous à la fin. Chaque jour tu inspires et tu expires. Un jour tu expireras sans plus inspirer. Fais que chaque inspiration compte.

:: Légèreté :: Une nécessité pour…vivre, et non plus survivre.

:: Chelou :: Ce que je suis, ce que tu es aussi. Plus je l’admets, plus la vie est belle.

:: Synchronicité :: La vie est faite de miracles. Dans le doute, autant y croire

:: Dépendance :: Ce n’est pas de l’amour.

:: Unique :: Je suis. Tu es. C’est pourquoi le monde d’emploi pour toi, pour moi, n’existe pas.

:: Sérénité :: Mon intention de chaque jour. Pas besoin d’être heureuse tous les jours. Pas besoin que chaque jour soit exceptionnel. Mais que chaque jour m’apporte la paix intérieure. Je cours un peu après. Et quand je la tiens, tout va bien.

:: Come on !:: Arrête les excuses, arrêté de faire la victime, arrête de blamer le monde entier pour là où tu en es dans ta vie. Ce n’est ni leur faute, ni leur responsabilité. C’est toi qui as choisi ta vie telle qu’elle est. Quand tu comprendras ça, tout va changer. Prends tes responsabilités.

:: Motivation :: Tu ne l’as pas quand tu ne fais pas ce que tu as profondément envie de faire. C’est tout.

:: Bingo :: Ta vie ne changera pas si tu gagnes au loto. Ce sera un peu plus de la meme chose. Ta vie changeras si tu décides qu’elle changera. Tu peux claquer des doigts, et c’est fait.

:: Action :: L’inspiration sans action c’est comme… une orange sans pulpe. Ça sert à rien. On peut utiliser le zeste mais on n’aura que l’amer…

:: Peur de l’abandon :: Tu es toujours en sécurité quand tu es avec toi. Apprends à être la personne qui ne t’abandonnera pas.

:: Bonheur :: Le mauvais objectif, selon moi. On court après le bonheur comme on court après l’amour. Comme si c’était quelque chose d’extérieur, loin de nous. Comme si en l’attrapant tout irait subitement bien. Eh puis.. il y a des moments vraiment merdiques dans la vie, où être heureux est aussi difficile que respirer. Je préfère rechercher la joie. Je la comprends mieux. Je sais qu’elle s’en va. Je sais qu’elle revient aussi. Quand je le décide.

:: Espace :: Ce dont tu as besoin pour créer. Si tu n’as pas la vie que tu veux, c’est probablement parce que tu ne lui laisses pas la place.

:: Audace :: Indispensable. Quand tu choisis d’entreprendre de grandes choses, ce qui est certain est que tu ne sais pas ce qui t’attend. Il va falloir apprendre à sauter dans le vide.

:: Animal :: Ce que l’on oublie que l’on est. Animal. Lié à la terre. Connecté. Si on le re-découvrait, on se porterait bien.

:: Oui… :: Ce que je veux t’entendre crier quand tu jouis.

:: Espoir :: Je ne crois pas en l’espoir. En fait. Je crois en la foi. Pas besoin d’avoir de l’espoir quand c’est toi qui décide.

:: Fraîcheur :: C’est chelou mais… je viens d’apprendre qu’il était bénéfice d’utiliser un concombre pelé à la place d’un vibromasseur. Ça nettoie, ça rafraichit et fait marcher l’agriculture. (Haha où le flow nous emmène)

:: Amour :: Tout choix est un choix d’amour vs. peur. Choisis l’amour.

:: Audace :: (bis) Ce qui fait la différence entre ceux qui y arrivent, et les autres. Cette foi que d’une façon ou d’une autre, ça va aller.

:: Lumière :: Ta raison d’être sur Terre. On a besoin de toi pour apporter un peu de lumière.

:: Espérance :: Je préfère à l’espoir, tiens. L’espérance c’est cette petite étincelle, au fond de nous qui, même si elle est fragile, nous fait avancer.

:: Harmonie :: Prends exemple sur la nature. Tout y est parfait. Tout y est fluide. Tout a une raison d’être et tout communique.

:: Choix :: La seule chose à faire chaque jour : décider.

:: Nettoyage :: indispensable. Et plus tu avanceras, plus ce sera difficile. Car des choses sembleront bien à 99%. Celles-ci devront partir aussi pour laisser la place au 100%.

:: Papillon :: L’effet que le moindre de tes actes, chaque mot, chaque parole a. Chaque non-action, chaque non-parole aussi.

:: Osmose :: L’un des plus beaux mots de la langue. Sensation de flotter. De circuler. La fluidité en réalité augmentée.

:: Libre :: Ce que tu n’es pas toutes les fois où tu fais passer l’opinion des autres avant TOI.

:: Sacré :: Comme le sexe devrait être.

:: Karma :: J’y crois. Diffuse de l’amour, de la gratitude, de la compassion, sois responsable et respectueux.. et tu auras cela en retour. Diffuse la complainte, la négativité, la colère, la déception, culpabilise et déteste : tu le recevras aussi.

:: Equilibre :: Je ne crois pas à sa nécessité. Ou en tout cas pas à la nécessité d’y penser. Pose juste les deux pieds sur terre et fais.

:: Evasion :: Si tu as besoin de t’évader de ta vie, change de vie.

:: Authenticité :: Je déteste que les gens disent : je suis authentique. J’ai envie de dire que c’est comme quand t’es bon au lit. Si tu le dis, je te crois pas. En plus, laisse-moi décider par moi-même. Je ne suis pas authentique. J’essaie d’être authentique. Je me suis engagée à dire la vérité, et je suis très bien placée pour savoir que c’est l’un des engagements les plus difficiles à tenir.

:: Universalité :: Tout est lié. Pourquoi a-t-on tendance à l’oublier ?

:: Interaction :: Quand je choisis. Parfois, je ne veux voir personne. Parfois je veux voir tout le monde. Toujours, je suis connectée.

:: Discernement :: Il vient toujours après les faits. C’est con hein ?

:: Agriculture :: La terre. La source de la vie. Avant de manger des animaux, selon ma philosophie.

:: Rayonnement :: Cette phrase de Maya Angelou : ‘pursue the things you love doing and do them so well that people can’t take their eyes off of you’ ‘Faites les choses que vous aimez faire, et faites-les si bien que les gens ne pourront vous quitter des yeux’. Rayonne, ça suffit.

:: Patience :: Une vertu que je n’avais pas. Jusqu’à ce que je réalise que La Fontaine avait raison : tout vient à point à qui sait attendre. L’impatience fait perdre du temps.

:: Persévérance :: Copine de patience. Patience ne signifie pas ne rien faire. Cela signifie agir chaque jour sans savoir ce que ça va donner ni quand. Souvent, on abandonne juste avant d’atteindre le résultat qu’on attendait. C’est dommage.

:: Détermination :: C’est intéressant ces mots qui se suivent. Détermination : ne pas perdre des yeux ce vers quoi on va (‘eye on the ball’), ce pour quoi on oeuvre. Son pourquoi. Voir à long terme et se rappeler que ce ‘pourquoi’ est plus fort que tout.

:: Liberté :: Ton droit de naissance. Ton devoir quand tu grandis. Ce qui t’effraie le plus car tu ne sais pas si tu as le droit. Tu as le droit.

:: Ego :: Il est là. On n’y peut rien. Il va motiver certaines décisions, c’est certain. Ne le laisse juste pas te couper de ta créativité. Elève toi au dessus. Ou utilise-le comme moteur pour être qui tu es. Mais qu’il ne t’empêche ni de créer ni d’aimer.

:: Ressource :: Au singulier. Tu en as, c’est certain. Crois en toi. Au pluriel. A l’intérieur de toi, tu en as plein. Pas besoin de chercher bien loin.

:: Alignement :: Un engagement au quotidien. Tout ce qui n’est pas fluide doit partir.

:: Que fais-tu quand l’angoisse te paralyse littéralement? Au point où tu sens ta respiration se bloquer et que ton plexus se serre beaucoup trop ? :: Ce n’est pas un mot Cela m’arrive plus souvent que tu ne crois. Je me concentre sur le présent. Je fixe un point. Souvent de la nature si je peux, une feuille, un arbre. Et je respire. Le temps de me rappeler que si on dézoome, ce moment n’est qu’un petit moment de ma vie. Tout va bien.

Voilà.

J’ai eu la bonne idée d’écrire tout cela à la main d’abord. Normal, c’était censé être pour mon journal. Une heure à recopier, ah ! Mais ça valait le coup car je me suis bien amusée. Merci pour chacun de vos mots

Deux news :

News 1 : J’ouvre les inscriptions pour mon séminaire à Paris. Les premières places seront les moins chères, retrouve toutes les infos ici : http://lyviac-dev-lyviacairo.pf4.wpserveur.net/seminaire

News 2 : J’ouvre quelques places d’accompagnement privé. 5 en tout. 3 semaines intensives, avec 3 appels avec moi, des exercices, et un accès illimité à moi par message et audio. Normalement, mes accompagnements individuels commence à 8000 euros par personne. Là j’ai choisi de créer une offre accessible car vous êtes nombreux à m’écrire. Je vous donne l’opportunité de libérer des blocages une fois pour toutes. (Voir mes lives de déblocage pour voir comment je travaille). Pour cet accompagnement précis le tarif est à 899 euros / personne. Je ne prendrai que 5 personnes et on commence lundi. Ecrivez-moi en MP si vous êtes intéressés. Dites moi : 1/où vous en êtes 2/ ce qui bloque 3/ ce que vous avez déjà essayé de faire et pourquoi ça n’a pas marché.

Je vous embrasse, je vous aime, Bisous

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.