En moins d’un an, je suis passée d’entrepreneure solo à boss d’une équipe de 11 – voilà comment

version audio

En moins d’un an, je suis passée d’entrepreneure solo à boss d’une équipe de 11 – voilà comment

Aujourd’hui nous partons en weekend d’équipe – 7 d’entre nous dans une magnifique maison dans le sud pour réfléchir à notre plan pour la fin de l’année. S’il y a un an on m’avait dit qu’aujourd’hui
– nous serions 11 dans l’équipe
– que je serais entourée des meilleures personnes que je connaisse dans leur domaine
– que jaurais assez pour payer voyages et weekends aux membres de mon équipe, dans une magnifique maison de luxe comme celle ci
– ET que je n’aurais rien eu à préparer pour ce dit weekend… eh bien je ne l’aurais pas cru !

Comment suis-je aujourd’hui en mesure d’avoir une équipe aussi grande, à mi-temps qui plus est ?

Eh bien… tout part du message.

Les choses ont basculé dans mon business quand j’ai pris la décision d’écrire tous les jours, le message qui me tenait aux tripes.
Pas des choses mignonnes.
Pas des choses communes.
Pas des choses lisses.

Mais le message qui bouillonnait et que j’avais de plus en plus de mal à retenir.

J’ai décidé il y a un peu moins d’un an, de ne pas le retenir. J’ai décidé de toujours dire ma vérité, sans filtre. Car c’est elle qui touche le cœur et l’âme de mes lecteurs. C’est la base de tout. Le message est le message et je suis le messager.

Plus j’ai affiné et affirmé mon message, plus j’ai attiré de nouvelles personnes dans ma vie.
Des lecteurs,
Des amis,
Des clients,
Mon équipe.

Les membres de mon équipe sont là pour accomplir quelque chose de grand et de puissant, et leur adhésion à mon propre message est une condition sine qua none pour avancer ensemble.

Maintenant, porter son message haut et fort fait peur. La plupart des personnes ne sont pas préparées à entendre votre vérité.

Souvent, elle va aller à l’encontre de schémas et règles qui bien que conformants, sont rassurants pour la société.

Pourtant, porter son message haut est fort est aujourd’hui non pas un luxe mais une nécessité.
Nombre d’entre nous sont des éveilleurs de conscience, des éclaireurs. Et la vie ne nous a pas appris à avoir le courage de parler, et de dire notre vérité.

Aujourd’hui, je veux vous donner le courage et la force de parler. Je sais quelle différence cela fait, dans votre vie, dans votre business, dans vos projets.

Dans quelques jours, nous reouvront les portes de l’un de mes programmes préférés : Feu ! 🔥🔥🔥

C’est le premier de la série de programme que j’ai créé complètement dans le Flow, avec pour objectif de porter votre message haut et fort. Quand j’ai décidé que mon engagement serait de dire la vérité. Même si elle me fait peur. Même si elle pique. Il contient tout ce que j’ai appris et compris, de la définition de votre message au fait de le déployer, en passant par le fait de suivre le flow.

Les personnes qui ont suivi ce programme ont changé la face de mon fil d’actualité ! Des messages intimes, profonds, qui font une belle différence. Qui attirent des lecteurs alignés et des clients motivés.

Une de mes clientes m’a dit : ‘tous tes lecteurs devraient faire Feu 🔥‘ – et c’est vrai que c’est un peu la fondation de comment je crée et développe mon business et ma vie.

Tout ce que vous voyez m’arriver – vient de mon message. Mon message, je vais le chercher profond en travaillant mon état d’esprit et en dépassant mes barrières.
C’est possible.

Vous avez hâte d’en savoir plus sur Feu ?? Commentez ce Post et on vous tiendra rapidement au courant !!

Si vous avez fait Feu 🔥 partagez dans les commentaires la chose numéro 1 que ce programme vous a apportées !!

Je vous embrasse fort !
Lyvia

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.