version audio

J’ai écrit ceci vendredi soir, et étrangement ne l’ai pas posté… je partage ici, alors que je me prépare à animer un nouveau séminaire, love, flow & rocknroll

Tu sais, parfois c’est tellement ancré que je ne me rends plus compte. Je ne me rends plus compte que c’est chelou et bizarre et que tout le monde ne fonctionne pas comme ça. Pas encore en tout cas. C’est ma sœur qui me l’a fait remarquer.

Aujourd’hui nous avions la première journée VIP avec les Amazones, mes clientes les plus ambitieuses et Révolutionnaires. J’ai choisi le Ritz pour la vibration et la beauté de ce lieu.

Nous nous sommes senties puissantes et connectées. Comme si nous nous étions trouvées.

Dans cette pièce, nous n’étions plus les nanas étranges et bizarres. Toutes nous nous comprenions. Même les choses les plus folles dites par l’une étaient accueillies avec un hochement de tête et un ‘bien sûr’ par les autres.

La création de ce groupe, cette journée, tout s’est mis en place comme par magie.

Pour préparer cette journée, il m’a fallu exactement trois minutes.
Ce matin à mon réveil, je me suis demandée quelle était mon intention pour la journée. Je me suis posée la question de qu’est-ce que j’aimerais y intégrer de fun et de ‘moi’.
Tout a tenu en 5 lignes. J’étais prête. Et confiante. Pas besoin de plus.

Arrivée là bas, tout ce que j’ai eu à faire était de me mettre debout, regarder ces femmes dans les yeux, et me connecter. Mon introduction à la journée était simplement une série de mots soufflés par quelque chose de plus grand, d’important. Ce qu’il était nécessaire de dire. Ce qu’il était nécessaire de transmettre.

Ensuite – eh bien il s’agissait de poser les bonnes questions le long de la journée. Des questions qui sont devenues des exercices, que j’ai transmises, sans préparer. Elles sont venues.

Dans les échanges, j’entends les dissonances, les mensonges que l’on se dit à soi même pour se rassurer. Je sens le bullshit et je le dis : c’est du bullshit. Et la personne en face sait que c’est vrai. Je sens aussi quand c’est fluide et juste et que ‘c’est ça’. Une fois que l’on sait que c’est ça, il n’y a plus qu’à.

J’ai amené des cartes d’oracle avec moi. Et mon ordinateur. À chacune j’ai tiré les cartes. Parce que pourquoi pas. Une qui symbolise qui elles sont. L’autre qui symbolise qui elles deviennent.
En voyant la carte, je me laisse porter par son message. Et je le transmets, tel quel.

J’apprends à faire taire l’ego et à laisse parler l’âme.

Ensemble nous méditons. Une méditation que j’ai écrite. Je l’ai écrite d’une traite, sans la relire, sans douter d’elle. Elle en a transporté certaines dans des terrains inconnus.

Je sais toujours quoi dire.
Et je sais toujours quoi faire.
Et mon seul job. C’est d’écouter.

Chaque décision. Chaque offre. Chaque choix. Chaque rencontre. Vient d’une seule et même chose : l’intuition.

La mienne, je l’appelle Rebecca. C’est une grande rousse britannique qui me souffle les réponses. Son SEUL job c’est de rendre ma vie fun ! – cela veut dire m’éloigner de ce qui n’est pas bon pour moi et me rapprocher de ce qui l’est.
Seulement veut dire m’autoriser à être moi en entier et transmettre mes talents – donner le meilleur de moi-même me met en joie.

Rebecca me fait gagner beaucoup de temps. Comme elle me souffle tout, je n’ai rien à préparer.

Rebecca me fait gagner beaucoup d’argent. Honnêtement il suffit de l’écouter ! Elle me dit quoi créer, quoi lancer, quoi mettre en place.

J’ai dit plus haut :
Je sais toujours quoi dire et je sais toujours quoi faire.

Toi aussi.
C’est juste qu’on a tendance à brouiller cette information : pour qui se prend-on ? Non mais c’est trop grand ? Eh puis lâcher prise ainsi… quelle idée enfin !

On sait toujours.
Notre âme sait.
Notre ego freine simplement des quatre fers, car il a peur.

Tout mon job, pour moi et pour les autres, est de gérer cette dualité :
– âme / ego
– amour / peur
– créativité / résistance

Et tu l’as deviné… THE secret de mon business, c’est écouter mon intuition. Toujours. À chaque minute, à chaque seconde, je sais.
Les fois où je ne sais pas, je m’empêche simplement d’entendre.

Alors ma sœur me dit : c’est évident. Tu es tellement chelou que les gens chelou se sentent à leur place avec toi.
Ce n’est pas faux

 

Je partage ce texte ce matin, donc 3 jours après l’avoir écrit, car je me rends compte que vu de l’extérieur, on pourrait croire qu’il y a une once de rationnel dans ce que je fais. Honnêtement… il y en a presque pas. Je crois que JAMAIS mon équipe et moi n’avons pris de décisions rationnellement. Je viens de chercher des occurrences du mot ‘rationnel’ dans nos échanges d’équipe. Sur plusieurs dizaines de milliers d’échange, ce mot est apparu 12 fois. La moitié écrite avec le mot ‘pas’ devant 

Les choses se développent pour moi – nous – de la façon dont elles se développent parce que nous ne suivons absolument aucune règle que notre intuition. L’intuition couplée à nos connaissances, talents, et habilités personnelles font que l’on est une équipe qui tourne. La stratégie pour nous est une série d’actions inspirées, des ‘haha moments’ comme disent les américains, où tout est évident, tout est fluide.

Je reçois de temps en temps – surtout cette dernière semaine, sur internet, à l’écrit, des conseils sur comment gérer mon business, ce que je devrais faire ou pas. Mais ce que les personnes qui me donnent des conseils ne savent pas est que j’ai le meilleur guide, conçu sur mesure pour moi, et qui ne se trompe jamais : Rebecca.

Trouvez-le votre. Vous verrez que tout dans la vie deviendra plus simple.

💃🏼 PS : aimeriez-vous en savoir plus sur Rebecca ? Si oui, quoi ?

💃🏼 PPS : ça y est, je l’ai, ce que je veux créer pour rendre les femmes plus riches !!! Je partagerai d’ici quelques jours !

💃🏼 PPS : j’ouvre donc des places d’accompagnement individuel ! Merci pour celles qui ont déjà écrit.

Je forme un groupe de 6 personnes, prêtes à faire décoller ou recalibrer leur business. Des personnes qui – peu importe où elles en sont aujourd’hui – veulent aller très loin. Je travaille mieux avec des personnes (très) ambitieuses – qui veulent avoir une activité qui a un impact au delà de leur propre vie (c’est à dire un message qui porte et touche largement, gagner assez pour sa vie et encore plus pour pouvoir redistribuer, etc.).
Il ne s’agit pas d’un accompagnement pour ‘gagner sa vie avec son business’ mais plutôt d’un accompagnement pour faire de son business une force qui change la face du monde ! Ou en tout cas pour mettre en place toutes les bases pour.

Le format :- 3 journées intensives à Paris, en groupe, en novembre, janvier et mars (sur 5 mois donc)
Nous couvrirons trois axes principaux :
– L’argent
– Le message / mission
– Les relations
Et tout ce qu’il y a autour, bien sur. Et pas forcément un thème par jour.
– Avec entre chaque journée, un appel en individuel avec moi.

– Et bien sur un accès à un groupe de discussion pour les questions entre les appels

L’objectif : te mettre sur les bons rails pour faire décoller ton activité !

Ecris-moi en MP et je t’enverrai quelques questions pour savoir si cet accompagnement peut te convenir

Besos!

Photo : Brave / Rebelle, version humaine, elle me fait penser à Rebecca 🙂