Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Si tu es une femme qui s’exprime sur internet…

Si-tu-es-une-femme-qui-s’exprime-sur-internet…

Quand tu es une femme qui s’exprime sur internet, et que ta visibilité commence à s’accroitre, c’est presqu’automatique… tu te fais insulter… par des hommes.

C’est assez écoeurant, pour être honnête. Et pas besoin de parler d’argent ou de sexualité pour ça – quoique, ces deux thèmes n’arrangent pas les choses – mais pour peu que tu aies une OPINION sur quelque chose, pour peu que tu montres aussi ta tête, eh bien, tu as droit à des messages bien colorés.

Pourquoi : parce qu’une femme qui parle, est un danger.

Une de mes lectrices a commenté sous l’une de mes vidéos, cela lui a valu le message le plus dégoutant, photo à l’appui que j’ai pu voir.
Pour ma part, j’ai déjà été ‘prévenue’ plusieurs fois qu’une petite salope comme moi serait vite fait de se faire violer au quartier (merci de me prévenir).
Je ne vois qu’une minuscule portion des commentaires, car je ne prends pas la peine de regarder, mais honnêtement… c’est quoi le problème des mecs !

Je dis les mecs car même si des femmes peuvent émettre des commentaires un peu limite, les seules personnes qui ont émis des commentaires vraiment désobligeants ont été des hommes.

Et des femmes qui écrivent des messages beaucoup moins controversés que moi ont remarqué elles aussi que leur troll et fournisseurs de photos salaces en tout genre étaient aussi des hommes.

Donc what the fuck ?

C’est l’idée qu’une femme ait une opinion qui vous agresse ?
C’est le fait qu’elle ait accès à un clavier et qu’elle puisse s’exprimer qui vous stresse ?
C’est parce que cette femme en particulier n’est pas dans votre lit et que votre coco vous gratte que vous vous trouvez autorisés à dire des trucs pareils ?
Ou bien vous faites juste du copier coller pour faire chier ??

C’est une question que je me pose sérieusement : le MÂLE se sent-il menacé par une femme qui parle ?

C’est comme tout, on ne vous montre pas tout, toute l’étendue des sallaceries que l’on reçoit, mais franchement, je ne comprend pas le projet. Vous espérez quoi ? Qu’on arrête, qu’on se taise, qu’on réponde à des avances ?

Bref, ça m’a énervé.
Et comme d’habitude s’adresser aux cons ne sert à rien. C’est pas comme s’ils allaient subitement évoluer.

Tout ça pour dire que…
TANT QUE je reçois des commentaires dégueulasses, de menaces de viols, des photos dégoutantes, je continuerai à écrire. Et le prochain qui m’écrit qu’il peut m’aider à me masturber je lui envoie les flics ! Bon, je sais pas techniquement si c’est possible mais vous avez compris.

Tant que j’aurai des trolls, tant que j’aurai des retours désagréables, tant qu’on me dira que je vais finir en enfer ou que je lave le cerveau des gens parce que je parle de sexe et d’argent (SEX SEX SEX SEX SEX MONEY MONEY MONEY MONEY Baaaaaaaaaaaaah, vous avez peur hein !) eh bien je continuerai.

Parce que cela voudra dire que mon travail n’est pas terminé.
Et oui, je ne pense pas qu’il sera terminé avant ma mort, mais j’espère secrètement que la génération d’après connaitra un taux de ‘dickpicks’ non sollicités un peu moins élevé.

Et si toi aussi tu es une femme qui t’exprime sur le net, rappelle-toi que chaque commentaire désobligeant est une invitation de plus à PARLER.

Voilà, je devais dire ça.
Bisous, salut.

Lyvia

PS : je mets une photo de moi en maillot de bain EXPRES parce que hier soir j’ai rêvé qu’un homme m’insultait et me traitait de pute parce que j’étais en maillot de bain. Jusque dans mes rêves. BEN VOILA !!!

PPS : Si tu as raté mon live du ‘Chelou dans ma Vie’ #1 avec Céline de SoulFoodSupaFood, c’est ici !

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.