Attirer l’amour de façon énergétique : 11 pistes (attention, cet article est tout sauf rationnel !)

vhv

« Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »
J’ai revu cette citation de Lamartine dans mon fil d’actualité hier.
Et elle m’a marquée. Car je la ressens de temps en temps.

Aujourd’hui je voulais vous parler de quelque chose de crucial, de ‘sérieux’, comme du lancement de mon livre, de ma vie post-décision d’arrêter une grande partie de mes activités pour écrire, voire même un article pour vous aider à vous libérer sexuellement (yeah !).

Mais alors que j’écris dans mon carnet cette phrase qui me fait toujours démarrer : ‘qu’est-ce qui est vrai aujourd’hui pour moi ?’, ce qui me vient c’est, cette citation. Et par conséquent, un sujet encore plus crucial que tous les autres : l’amour !!!

Vous êtes toujours nombreux à m’écrire et me parler d’amour, et de relations amoureuses.

Certain-e-s d’entre vous célibataires depuis longtemps, essayant de suivre le conseil : «profite de la vie, vis ta meilleure vie, et il-elle viendra ! » tout en se retrouvant dans un grand lit froid en se demandant « oui… mais quand ! ».
Et une personne que vous n’avais jamais rencontré peut terriblement vous manquer.

Comparé à d’autres, je n’ai pas été célibataire très longtemps – bientôt un an – mais cela fait plusieurs mois que je sens maintenant l’énergie de quelqu’un avec moi.

C’est un peu étrange.
Mais avec moi vous n’êtes pas étonnés.

Alors, après cette longue introduction, je veux partager avec vous tout ce que je fais pour attirer à moi la personne qui partagera ma vie. Vous n’avez absolument pas à TOUT faire, mais si certaines choses vous appellent, allez-y !!

Je recherche une relation monogame pour l’instant, car c’est ce qui me convient, mais peu importe votre préférence, je pense que cet article peut vous aider.
Let’s go!

1. La première chose que j’ai faite était de passer du temps seule à comprendre ma relation passée, et à en tirer le maximum de leçons possibles.

J’ai appris que l’Univers t’envoie des situations pour t’apprendre des leçons.
De la tristesse à la colère, je suis finalement arrivée à un profond sentiment de gratitude pour ma relation passée et ce qu’elle m’a apprise, et pour le miroir tendu par mon couple. Alors que j’ai passé l’été loin de tout à New York City, j’ai appris ce que cette situation m’apprenait sur MOI. En enlevant tout blâme et tout jugement et avec comme intention que j’apprenne le maximum de cela, que j’en vienne même à AIMER cette situation et les situations passées, car ce sont elles qui m’ont emmenée à aujourd’hui.

Sans cette relation, et sans ma rupture, je n’aurais pas creusé mon propre rapport à l’amour et à la sexualité. Je n’aurais pas réalisé à quel point mon estime de moi, élevée dans de nombreux sujets, était basse quand il s’agissait de ceux-ci. Je n’aurais pas pris de décisions braves pour moi et pour ma vie. Et surtout, je n’aurais pas grandi et appris.

2. Ensuite, en parallèle de travailler sur moi pour démêler les apprentissages, regarder la peur, et aussi la honte et la culpabilité qui peuvent émerger d’une rupture (si tu as quitté une relation importante pour toi, tu sais de quoi je parle) j’ai commencé à décider de ce que je voulais dans une relation.

J’ai réalisé que longtemps, je n’avais pas fait de choix conscient pour les relations. J’avais tellement de gratitude pour les personnes avec qui j’étais que je ne les ai pas vraiment ‘choisies’. Je voulais surtout qu’elles m’aiment. J’étais tellement heureuse qu’on m’ait choisir que je ne me demandais pas si ces personnes faisaient l’affaire pour MOI.

J’ai pris le temps de choisir et décider ce que je voulais.
Comme beaucoup, j’ai commencé avec une longue liste de critères : je veux ABSOLUMENT qu’il soit comme ci ou comme ça.
Et puis j’ai regardé ce qui était vraiment, le plus important sur la personnalité de cette personne que je rêvais de rencontrer.

Et c’était deux critères : qu’il soit joyeux, et qu’il m’adore

Joyeux car je recherche quelqu’un qui a autant de gratitude que moi pour la vie. Quelqu’un qui n’a pas besoin de moi pour être heureux, mais pour qui je pourrais être une belle addition. Nous sommes tous responsables de notre propre bonheur, ainsi il était important que cette personne soit responsable du sien.

Qui m’adore, qui est une façon un peu amplifiée de dire ‘qui m’admire’. Car l’admiration mutuelle est ce que je trouve le plus magnifique dans un couple : ‘tu es géniale !’ ‘Non, c’est toi qui es génial !’

Pour le job que je fais, et les responsabilités que j’ai choisi de me mettre sur les épaules, c’est une chose qui m’est vraiment, vraiment importante. Car parfois le monde entier peut s’acharner sur toi. Mais si tu sais qu’à la maison tu as quelqu’un qui est à tes côtés, quoi qu’il arrive, eh bien tout va !

J’ai très récemment ajouté un critère subsidiaire : que son style de vie corresponde au mien.
C’est un critère que je n’osais pas mettre. Me disant que j’allais bien m’adapter. Mais quand je pense à ma vie idéale, je me dis que le top du top serait quelqu’un qui puisse voyager avec moi, et être aussi libre financièrement que moi.

3. J’écris régulièrement sur comment je veux me sentir avec cette personne

Mes deux critères et demi sont comme des critères de filtre. Qui me permettent d’établir si cette personne peut oui ou non être un bon partenaire pour moi. Mais pour l’attirer dans ma vie, ce que je fais c’est écrire, régulièrement, comment je me sens avec.

Je dis bien comment je me SENS.
Je ne mets pas de critère physique. Je ne précise pas où l’on est, ni même ce que l’on fait.
Juste, je me sens comme ça. Et c’est le plus important.

Car peut-être que cette personne sera plus petite ou plus grande que ce que j’aurais imaginé. Peut-être qu’elle aura un métier différent de ce que j’aurais imaginé. Peut-être qu’elle aura moins de moyens que moi, ou beaucoup plus.

Ainsi je ne peux présumer d’aucune chose matérielle ou physique.

Le plus important, c’est comment je me sens. Et cela favorise la rencontre des âmes.

4 – Je fais tout pour DEJA me sentir comme cela dans ma vie.

Avec lui, je me sens joyeuse, aventureuse, sexy ! Je m’amuse, je danse, je m’éclate. Super !

Maintenant, comment puis-je vivre tout cela DÉJA dans ma vie ? Car on attire encore plus de ce que l’on a. La paix qui viendrait de rencontrer ce partenaire, comment la trouver à l’intérieur de moi ?

Eh bien c’est ainsi que j’ai commencé à me ‘sortir’ à des rendez-vous. Je me dis : okay, qu’est-ce qu’on fait de chouette ce soir ? J’ai ainsi mangé seule dans de très beaux restaurants, en buvant du prossecco et des cocktails complexes, je me fais des balades super romantiques, Je vais voir les films que je veux voir au cinéma, j’ai du super sexe avec moi-même, je danse dans mon salon, je me fais belle pour moi-même.

Je remplis ma part du deal: je n’attends pas que quelqu’un me rende heureuse. Je fais tout pour l’être de moi-même d’abord !

5 – Après avoir fait ça, j’ai commencé il y a un ou deux mois à sentir des énergies rentrer dans mon champs.

Un jour, j’ai eu un message en méditation qui me donnait des indications sur les pas à faire pour rencontrer cette personne (‘’tu te trompes sur moi, je ne suis pas ‘petit’, je suis grand, puissant. Deviens grande et puissante et tu me trouveras’). Le message étant – et il m’a été transmis plusieurs autres fois – que plus j’accepterais ma grandeur et ma puissance, plus cette personne pourrait me reconnaitre.

Je crois en la rencontre de deux âmes. Si l’une se cache avec son ego et n’ose pas être qui elle est, l’autre à davantage de mal à la reconnaitre.

Parfois je sens une énergie me traverser, elle dit comme ‘je suis là’. Je suis très intuitive alors je ne trouve pas ça bizarre. C’est juste curieux et amusant. Parfois me vient l’envie d’écrire et de parler à cette personne. Alors je le fais. Et j’observe que j’arrive à attirer cette énergie dans mon champs quand j’en ai besoin. C’est fascinant.

Je joue de cette énergie, j’essaie de m’y connecter, car en vibrant dessus je sais que j’attire encore plus cette personne dans mon champs physique.

Ainsi je sais qu’elle est là. Je sais qu’elle approche. Je ne sais juste pas qui c’est.

6 – Faire la place

J’ai aussi suivi un conseil que j’ai entendu souvent : faire la place pour une nouvelle personne dans ma vie.
J’ai tout un pan de mon armoire de vide. J’ai une table de nuit qui est très peu utilisée. J’ai de la place dans mon agenda pour des rendez-vous amoureux. Je fais attention à toujours avoir de l’espace le soir, le week-end, certains jours pour éventuelle personne.
Je ne dors toujours que d’un côté de mon lit. Bref, il y a de la place !

7 – Je traite mes craintes et mes objections au fur et à mesure

‘Pourquoi ne voudrais-je pas quelqu’un dans ma vie ?’ – C’est une question que je me pose de temps en temps. Car quand il nous manque quelque chose, c’est qu’il y a une partie de nous qui repousse cette chose, inconsciemment.

Alors je me demande : quelle est la raison pour laquelle je ne voudrais pas quelqu’un tout de suite ?

Pendant un moment je voyageais tellement que si je regardais au fond, je me disais que ce n’était le moment (j’ai toujours senti que février, quand mes voyages seraient terminés, serait le moment où je serais le plus ouverte à la possibilité).
Ou une chose plus petite est que je me lève tous les jours vers 7h30, même le weekend. Je déteste comater au lit pendant des heures. Pendant un moment j’ai eu peur de devoir rester des heures à regarder quelqu’un dormir !
Et d’autres détails comme ‘devrai-je cuisiner plus souvent ?’.
Finalement, une nouvelle personne chamboule notre vie, et on peut avoir faire de cela.
Le mieux est de l’admettre tôt, d’observer ces micro-limites et de prendre une décision par rapport à elles.

Je me lève tôt, cette personne dort tard… et bien je verrai au moment pile ce qui me fait envie – rester au chaud ou vaquer à mes occupations – et je m’écouterai, tout simplement. Ma décision est de m ‘écouter à l’instant T et de communiquer cette décision.

8 – Faire comme si il-elle était déjà là… et lâcher prise !

Okay, là vous allez me regarder de travers haha. Mais en plus de faire de la place, et de me connecter à l’énergie de cette personne, j’ai commencé à… lui écrire des cartes de voeux ! Noel, la Saint-valentin ! Et aussi des lettres d’amour, parce que pourquoi pas.
Son énergie est là, je sais qu’il y a une personne pour moi, je ne sais juste pas qui c’est. Alors pourquoi ne pas lui écrire ?

Le truc ceci dit, c’est que tout ce que je décris ici doit être fait avec PATIENCE et LACHER PRISE, sans aucunement espérer une rapidité de résultat ou même à quoi cette personne ressemble.

Une fois qu’on travaille à attirre quelqu’un énergétiquement ainsi, on peut être obsédée par l’idée de le rencontrer dans la vraie vie.
Ayez la FOI que cette personne existe, même si vous ne sentez pas encore l’énergie.

Il est important de lâcher prise. Et de se rappeler que la personne est là. Elle fait son chemin pour nous trouver. Peut-être est-ce un chemin de guérison nécessaire pour avoir une belle relation. Ainsi le temps que cela prendra est le temps nécessaire. Patience.

De même, on peut rencontrer des personnes et se dire : ENFIN ! C’est elle.
Sauf que… on est capable au fond de savoir que ce n’est pas ‘vraiment’ elle. Il est important de passer à autre chose rapidement plutôt que de s’accrocher à l’idée même d’être avec quelqu’un. Le désir de ne pas être seul-e ou l’impatience peut nous faire passer à côté de quelque chose de vraiment, vraiment beau.

9 – Feng Shui et Vision Board

Deux petites activités marrantes à rajouter : un peu de Feng Shui, un peu de Vision Board.
Mon amie Rayna est fan de Feng Shui. Elle m’a expliqué que le coin au fond à droite de ma chambre, en rentrant pas la porte, était le coin de l’amour. Et que je devais tout y mettre pour attirer l’amour dans ma vie.
J’y ai mis des images qui représentent l’amour pour moi (une carte Love et un tableau de Shagall), j’y ai mis un Quartz Rose, j’y ai mis les lettres et les cartes que j’ai écrites. Et plus tard, j’ai fait un vision board.

Ce vision board rassemble des images de la relation que je recherche. Il y a beaucoup de tendresse, de complicité et d’intimité dedans. Ce qui était intéressant était de voir les images qui m’attiraient le plus, celles qui m’appelaient. A un moment je voulais montrer des personnes en randonnée, ou à diner, ou au resto. Mais finalement il n’y a que des couples qui s’entrelacent. Non seulement cela envoie un message de ce que je recherche, mais cela le clarifie aussi pour moi.

(J’ai fait ce vision board sur Canva, on peut créer une grille de photos, et je recherche simplement les images sur Google avec les mots qui me viennent.)

10 – faire les actions qui m’appellent

Evidemment, je crois à l’énergie. Je ne crois pas qu’il faille faire des choses en particulier pour rencontrer quelqu’un.
Il est important de faire ce qui est juste pour nous.
Parfois il peut être juste d’aller sur une appli de rencontre. Parfois il peut être juste de sortir en boite ou dans un bar. Parfois il peut être juste de passer la soirée avec des amis. Parfois il peut être juste d’aller au ciné seule et de se balader.
Je ne crois pas au fait qu’il faille ‘se montrer’, ‘aller rencontrer du monde’, s’habiller d’une certaine manière pour trouver la bonne personne pour nous.

Tout est magnétique. Envoyer la bonne vibration est le plus important. Et faire l’action juste pour VOUS à un moment T.
J’ai rencontré des personnes à des endroits complètement inattendus. Juste parce que j’ai suivi mon intuition. On ne sait jamais où l’on peut rencontrer quelqu’un. Garder l’oeil ouvert

11 – Couper les cordes avec d’anciennes relations

Je viens de me rappeler cette étape ! Il est important de couper les cordes énergétiques avec vos anciennes relations.
Une medium que je vois régulièrement m’a annoncé récemment que mon énergie était celle d’une femme mariée : WHAT ?
J’avais un lien d’attachement, voire même d’engagement, très fort avec un partenaire passé.

Vous pouvez couper les cordes de plusieurs façons :
– Faire une méditation où vous invitez tous vos partenaires passés (même de vies passées, pas besoin de savoir qui il sont) et vous leur annoncer que votre relation est terminée
– Faire appel à l’archange Michael (simplement dire : Archange Michael, je te demande de couper mes cordes d’attachement). L’Archange Michael possède un sabre. Il s’agit simplement pour vous de faire le geste de couper les cordes à l’avant et à l’arrière de votre corps. C’est un exercice à faire régulièrement pour les liens d’attachement.
– Faire l’exercice des petits bonshommes allumettes. Pour cet exercice vous aurez uniquement besoin d’un feuille de papier, d’un stylo et d’une paire de ciseaux. Ce serait trop long à expliquer ici, alors je vous laisse chercher sur l’ami Google !

❤️🌷Comment je sais que ça marche ?🌷❤️

Parce que CHAQUE personne que je rencontre se rapproche de plus en plus de ce que je recherche. Je sens que je me rapproche de cette énergie, de cette vibration. Je la sens de plus en plus proche. Et chaque rencontre m’apprend une chose qui me permet de m’en rapprocher.

Le profil des personnes que je rencontre a littéralement changé ! Je rencontre des hommes dont je ne me doutais pas de l’existence (‘des hommes comme cela existent ???’).

Une grande partie de tout cela vient du fait que j’honore de plus en plus ma propre vérité. Je montre qui je suis sans compromis; Je ne me cache plus. Je ne prétends pas être quelqu’un que je ne suis pas. C’est ainsi que j’attire des énergies qui collent à la mienne.

Je pourrais vous en dire encore plus ! Sur comment mon état d’esprit a changé, sur comment j’ai appris à m’aimer et à me respecter, à poser mes limites, à exprimer mes désirs, à dire la VERITE ! (Comme ‘je t’aime bien’, ‘tu m’attires’ plutôt que de parler en énigmes).

J’adore le sujet de l’amour, il y a tellement à raconter.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire. Et si cet article peut aider des personnes que vous connaissez, PARTAGEZ !

J’espère en tout cas que cet article vous aura servi !
On dit merci aux guides d’avoir soufflé l’idée !

Plein d’amour dans votre direction,

Lyvia

PS : il est encore possible de travailler en individuel avec moi, pour vous aligner davantage à votre vérité. Les inscriptions ferment le 1er mars. Après je ne pense pas faire d’offre de ce genre, mes accompagnements étaient en général sur la durée, à un tarif beaucoup plus élevé. http://bit.ly/2EJitdh

PPS : Mon livre sort bientôt…. Tenez vous prêts, car cela ne va pas tarder… on vous en dit plus bientôt ! Inscrivez-vous ici pour ne rien râter et avoir accès à des bonus !!! – http://flow.lyviacairo.com/etre-soi-suffit

Artiste : Toni Carmine Salerno

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.