Comment Julie a changé sa vie

jbb

Un jour de Novembre en Guadeloupe, alors que nous étions au début de la retraite Amazones – mon accompagnement privé version +++ de l’époque – j’ai dis à Julie trois mots. Trois petits mots. Et elle a répondu : tu rigoles ! Et j’ai répondu : non, c’est super clair.

Julie a écouté ces trois mots. On peut dire maintenant que sa vie n’est plus la même
Je la laisse vous raconter

Quand j’étais en Guadeloupe pour la retraite Amazones, Lyvia m’a proposé de me tirer les cartes. J’ai demandé à recevoir le message du jour et il en est ressorti que j’étais sur le bon chemin pour incarner ma pleine puissance.

Excitée par cette guidance très positive, et sachant que je venais de passer une semaine extraordinaire à explorer l’île en pensant « Je pourrais vivre cela tous les jours », j’ai demandé un autre tirage pour confirmer mon intuition : est-ce que la prochaine étape de mon évolution va passer par le voyage ? Je n’oublierai jamais ce qui s’est passé ensuite.

Lyvia a retourné les cartes et m’a dit : « Julie, va en Chine ». J’ai été si surprise que ça m’a fait rire ! La Chine ne faisait clairement pas partie des pays que je voulais visiter en premier… et pourtant, maintenant que l’idée était émise, cela paraissait être la destination parfaite pour le type de voyage que j’avais envie de faire (backpack, à la rencontre des gens, dans une culture très différente, …).

Alors, avant-même de rentrer en métropole, j’ai acheté un aller simple pour Pékin qui a décollait deux mois plus tard. Aujourd’hui je suis à Kunming, en couchsurfing chez des locaux, et je viens de passer un mois extraordinaire à parcourir la Chine ! Je suis très fière d’avoir écouté la guidance et infiniment reconnaissante envers Lyvia, car ce que j’ai vécu dépasse tout ce que j’avais pu imaginer.

J’ai rencontré un peuple incroyablement généreux et accueillant, visité des lieux splendides, et appris beaucoup de choses sur moi-même et sur le Monde. Mon séjour en Chine se termine dans quelques jours, mais ce n’est que le début de mon voyage ! Prochaine destination : le Vietnam.’

Julie avait toujours rêvé de faire un voyage de ce genre. Et pourtant elle n’avait jamais fait le pas. Des voyages courts, de ci de là, mais jamais celui de ses rêves. En sac à dos, pendant plusieurs mois. Et il a suffit de trois mots : va en Chine.
Même moi j’ai été étonnée. C’était un message assez fort et clair.

Mais au fur et à mesure cette information a fait sens. Elle a senti en elle même que ce pays qu’elle n’aurait peut être jamais visité était probablement celui qui l’appelait.
Ce message, ce n’était pas moi Lyvia qui lui ai donné. C’est un message de son âme qui avait simplement besoin d’un canal.
Parfois notre rationnel nous bloque, et l’on a juste besoin d’un messager bienveillant pour nous faire parvenir l’information.

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.