Ce que tu ne vois pas, et qui est évident.

Ce que tu ne vois pas, et qui est évident

Cet homme, dont je t’ai parlé hier, j’ai commencé à lui envoyer des histoires.
J’ai réalisé que si certaines parts de mon écriture ont l’air d’être ‘du travail’ d’autres sont de la relaxation. Je travaille quand je dois m’asseoir pour écrire mon roman et que je combats la résistance. Je me relaxe quand après une longue journée j’écris des textos qui sont de la fiction. Des scénarios, des morceaux de vie qui se déroulent, souvent romantiques ou érotiques, le genre que je préfère.

J’ai trouvé une audience à qui j’envoie mes histoires pour le fun et je me dis…
Ce serait fou si la vie, ma vie, consistait à vivre comme on envoie des textos. Légèrement, sans qu’il y ait d’enjeu ni de demande, dans le pur plaisir, juste pour voir.

Encapsuler ces moments où on est nous, et où on crée. N’est-ce pas ça, vivre dans le Flow? Créer comme on respire, sans réfléchir et sans contrainte ?

Quand j’écris ceci ici, je suis allongée sur mon
canapé, sous les draps… j’écris comme à une amie, et je me dis : et si toute mon écriture était comme ça.

Vous avez bien aimé mon article sur la vérité – et finalement si tout se rassemblait autour de cela. Qu’est-ce qui est vrai aujourd’hui ?

Aujourd’hui – hier, quand tu me lis – j’ai lancé un nouveau programme. Comme ça. Celui que j’aurais aimé qu’on crée pour moi. Celui qui cristallise toute la façon dont je choisis de vivre ma vie.

All you need is flow… je me le répète encore et encore.

Et écrire ma page de vente de 12 pages s’est fait comme ça, moi assise sur un bout de chaise sur mon téléphone, puis moi à boire un thé dans la cuisine, à juste…. transmettre déjà comment je vis, ce que je crois et comment j’existe.

Finalement, n’est-ce pas la réponse que nous cherchons ? Vivre une vie fluide oú forcer n’est pas la norme. Oú la norme c’est exister.

Quand on imagine une vie de rentier, n’est-ce pas une vie où l’on imagine avoir tout l’argent qu’il faut pour simplement vivre et s’amuser ?

On croit que cet argent doit venir de l’extérieur, mais si c’était vivre et s’amuser qui rapportait de l’argent ?

Et si c’était simple ? Et si c’était évident ? Et si c’était ce qui se trouve sous notre nez ?

Si c’était aussi simple que d’envoyer des textos érotiques à un ami, puis les compiler et les publier ?

Si c’était aussi simple que de faire des gâteux le dimanche parce que ça nous fait du bien, et d’en faire un peu plus et de les vendre ?

Si c’était aussi simple que de simplement vivre, et de s’autoriser à gagner de l’argent en existant.

En ce moment, c’est intéressant.
Quand je discute avec les personnes autour de moi, je réalise à quel point vivre HORS Flow c’est la norme.

On porte un masque, on se contorsionne, on se plie en quatre. Tout ça pour atteindre une vision du bonheur et de la réussite qui sont factices. On fait tout bien ‘comme il faut’ jusqu’à se rendre compte qu’on est dans la peau de quelqu’un d’autre, et pas nous.

Et ça, je le vois peu importe l’avancée des personnes.
Une vie libre, avec un business qui marche super bien, plusieurs fois 6 chiffres par mois, et tu peux être épuisé !
Une vie libre, avec un couple qui marche super bien, des projets en fanfare et tu ne dis pas vraiment qui tu es au lit.
Une vie libre, oú tu crées ton art, et où tu ne l’exprimes pas vraiment, honnêtement.

Ah, cette quête de qui l’on est, à chaque instant, cette quête de fluidité et de simplicité, on est tous à un moment du chemin à tendre vers la pure expression de nous mêmes.

Même si j’ai une vie plus fluide que d’autres, chaque jour je dévoile là où je peux aller encore plus vrai, encore plus profond.

Peut être s’agit-il d’écrire encore plus d’érotique. Peut être s’agit il d’explorer le sujet de ma sexualité au delà des mots. Peut être s’agit-jl creuser et transmettre les vérités que je n’ose pas dire. Peut-être est-ce prendre des risques, sauter de haut, plonger sous l’eau.

C’est paradoxal, atteindre cette fluidité n’est pas facile, au vu des barrières à franchir. Mais une fois que l’on s’est autorisé, il n’y a rien de mieux et on ne peut pas revenir en arrière 😉

All you need is flow xxx
(Le lien est dans les coms)

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.