Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

J’ai écouté les conseils de ma maman !

J’ai écouté les conseils de ma maman

Plusieurs fois, ma mère m’a dit au téléphone : Lyvia, pourquoi tu as arrêté les programmes en ligne, c’était bien non.
Oui, c’était bien. Mais j’avais une envie irrépressible de passer du temps à écrire, de longs, costauds projets, un peu dans mon coin.
Mais je lui ai dit que j’y penserais. De toute façon c’est pas comme si m’a communauté n’est pas habituée à ce que je change d’avis (hum hum).

La veille du lancement de mon livre, j’ai passé quelques heures à travailler sur un petit projet d’ebook : le petit carnet des miracles. Si vous avez précommandé mon livre, vous l’avez reçu ! J’y partage une routine que j’ai mise en place récemment, et également les événements qui m’y ont mené. C’était 2 ou 3 heures d’écriture, et j’ai aimé expliqué, décortiquer et analyser ma vision.

En même temps, Créer sa vie en étant soi sortait, et je me suis rappelée de son écriture, et de ses multiples relectures et de ses messages.

J’ai tellement évolué en un an, entre l’écriture et maintenant.
J’ai tellement évolué en cinq ans, entre le lancement de mon blog et maintenant.
Et je me suis remémorée ce tout premier programme, Des idées à tout casser. Pour créer une activité qui a du sens et qui rapporte. J’avais passé des heures et des heures à écrire des ebooks. C’était le kif absolu.

Je n’avais plus envie de couvrir ce sujet là, pas exactement. Mais pourtant… Je sentais qu’en partant de cette idée, de finalement créer l’activité soutenue par nos talents, je pourrais créer quelque chose de nouveau. Qui serait moi. Et qui serait beaucoup plus grand : créer la vie qui te ressemble, finalement (en parlant quand même d’idées et d’argent !)

Alors je me suis dit qu’il était temps d’écouter le conseil de ma maman.
Et c’est comme ça que All you Need Is Flow, mon nouveau programme est né.

L’intention derrière :
– Transmettre les OUTILS pour créer sa vie en étant soi. Tout simplement.
– Mon livre donne de bonnes bases, mais c’est TELLEMENT plus compliqué de mettre en pratique ces principes.
Principes qui pourtant transforment ta vie au quotidien.

Vivre dans le flow c’est quoi ?
C’est vivre comme tu as envie de vivre, à chaque instant.
Et par conséquent ENLEVER tout ce qui n’est pas ce que tu as envie de vivre.
Et purée, ça veut dire beaucoup de changements !
De job, d’activité, de mec, de maison, de pays ??

Si tu choisissais vraiment ta vie, ça voudrait dire quoi ?

Ca fait 5 ans que je choisis consciemment ma vie. Et j’ai encore du chemin. Et je me dis que pour quelqu’un qui est quelques pas, ou beaucoup de pas derrière moi, il y a tellement à transmettre pour faciliter la tache !

On va parler :
– D’énergie. Si tu es crevé, fatigué, frustré, c’est que tu ne fais pas ce que tu es censé faire. C’est aussi simple que ça.
– D’identité. Qui es-tu ? Qui étais-tu avant que la société te mette dans un moule. Il est fort probable que tu ne saches pas vraiment. Ce que tu découvres risque de te surprendre.
– De mission. Tu sais ce que tu es censé-e faire. Mais il est fort probable que tu n’écoutes pas. Quand on parle de ‘mission’, pour moi cela se résume à ça : faire ce à quoi on est appelé à chaque instant.
– De créativité et d’art. Ton art passe toujours en premier. Tes idées sont ta monnaie d’échange. On va couvrir cela
– De manifestation. Comment manifester l’argent dans ta vie. On s’éloigne des techniques que l’on voit partout sur internet, et on voit comment attirer l’argent en étant TOI.
– De puissance. Te déployer, enfin. Arrêter de la jouer petite. Et être pleinement la personne que tu es vraiment.

C’est un chemin. Il va durer toute ta vie.
Mais j’ai testé tellement de choses que je l’ai balisé pour toi.
La page de vente est longue comme 4 bras, je t’invite à la lire, j’ai tout dit dessus

Et je ne vais pas faire genre. Je sais que All you need is flow est un gros investissement.
C’est le programme le plus cher que j’ai lancé.
Mais c’est aussi le plus costaud en contenu, avec 6 ebooks (au moins) de travail de 50 à 60 pages qui couvriront dans les détails tous ces points. Un accès direct à mon cerveau.
C’est mon programme le plus transformant.
Je n’ai jamais été aussi à même de te soutenir que maintenant.

http://bit.ly/allyouneedisflow

Lyvia

PS : tu as fait ‘des idées à tout casser’, on a un cadeau pour toi si tu souhaite participer à ce programme – écris nous à hello@lyviacairo.com

PPS : le contenu va être très très riche, et il est possible que tu te demandes si c’est bien pour toi. Ecris-nous par email et on répondra à toutes tes questions.

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.