Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Des cadeaux pour toi, pour mon anniversaire

✨Des cadeaux pour toi, pour mon anniversaire
0 Partages

Tout d’abord, un grand merci à toutes celles et ceux d’entre vous qui m’ont souhaité un bon anniversaire ce lundi. J’ai passé un merveilleux moment entouré de famille et d’amis, chose qui n’était pas arrivée depuis des années.

Comme vous le savez, j’ai traversé une période cahoteuse ces derniers temps. Dans ces cas là, la vie nous présente un choix : celui d’agir dans l’urgence, et d’oublier notre vision à long terme, ou celui de garder le cap sur la direction, tout éteignant les feux qui se présentent à nous.

J’ai oscillé entre les deux, et je choisis aujourd’hui le deuxième choix.
Je viens de relire cette phrase de Martin Luther King : nos vies commencent à finir quand nous devenons silencieux sur les choses qui comptent.

Et cela m’a renvoyé au sens de tout ce que je fais : le message, le message, le message.
Je viens d’une lignée qui n’a pas eu de voix. J’en ai une, je m’en sers, et je compte bien m’en servir davantage.

Vous en avez une aussi, et pour vous en servir encore plus, porter votre voix haut et fort vous avez besoin de… foi, de force et de courage.

Vous voyez où je veux en venir ?
Le programme que j’ai discrètement lancé il y’a quelques jours… eh bien j’ai décidé de l’offrir gratuitement. Contre absolument rien du tout. Même pas votre adresse email.

(D’ailleurs si vous souhaitez continuer à recevoir mes emails, cliquez bien sur le lien que je vous ai envoyé par mail l’autre jour)

Il suffira de rejoindre le groupe en commentaire, et tous les jours, pendant 30 jours et à partir du 1er juin, je vous donnerai un message et un exercice pour vous donner force, foi et courage. C’est aussi simple que ça.

Est-ce le moment d’offrir quelque chose gratuitement Lyvia ? Ne serait-ce pas le moment de remonter les bretelles et vendre, vendre, vendre ? Peut être, mais à aujourd’hui, j’ai envie d’offrir, offrir, offrir.

Les personnes parmi vous qui souhaitent aller plus loin avec moi savent ou me trouver. D’ailleurs j’ai enfin, après des années, créé sur mon site une page claire qui explique bien toutes les façons de travailler avec moi : accompagnements, immersions chez moi à Londres, retraites, tout y est.

Vous me suivez pour certains depuis longtemps. Pour d’autres depuis quelques jours. Vous savez qui je suis. Vous connaissez mon énergie. Et vous savez où me trouver 😉

Alors aujourd’hui, parce que j’ai envie, pour vous remercier d’être là, pour faire un pied de nez à la vie qui force parfois la main, et parce qu’il est important que vous aussi vous remontiez les bretelles et que vous vous mettiez au boulot, je vous invite à rejoindre Foi, force et courage dès maintenant via le lien situé plus bas. Si vous souhaitez recevoir le contenu par email, dites le moi en commentaire, mais ce n’est pas obligatoire. Rien ne l’est.

Je vous embrasse sur les deux joues.
Je vous remercie d’être vous.
Et je vous dis à très bientôt, pour démarrer cette aventure ensemble !

Pour ma part je me remets au boulot après quelques jours emprunts de fête et de célébration. Bosser c’est vraiment mon truc et ça commence à me manquer haha.

Des bises, sur les deux joues,

Lyvia

Eh bien sûr ne soyez pas gourmands, pensez à partager !

0 Partages
F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.