Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

✨Concentre-toi sur ta vision : voici pourquoi c’est important✨

conc

En ce moment, ma vie connait de nouveaux grands changements
(Quoi, c’est pas tout le temps Lyvia ?)
Oui mais des fois c’est un peu plus que d’habitude !

J’ai décidé de déménager, et cela va beaucoup, beaucoup plus vite que ce que j’aurais imaginé.
Des personnes viennent visiter ma maison à longueur de journée.
Tellement que hier j’ai abandonné l’idée de travailler et à la place j’ai regardé des séries (c’est cool, je suis passée de frustrée à vraiment contente).

Dans les deux derniers jours, à plusieurs moments j’ai eu des coups de mou : un peu too much, tout ce qui se passe en même temps. Etant encore attachée à l’endroit où je vis, il y a quelque chose d’autant plus triste à l’idée que le départ approche.

J’avais envie d’être à l’étape d’après. Mais sans vivre ce qui se passe maintenant.
Genre… je fais un saut dans le futur et tout est réglé par magie.
Ça vous arrive de penser à ça ? Moi ça m’arrive souvent, ha !

Et vous savez quoi ? Je crois qu’on peut y arriver… dans une certaine mesure.

Mon plus jeune frère, Kenny, m’a donné un conseil que j’ai adoré. Il m’a dit : « parfois, une page est ouverte sur ton ordinateur avec un tas d’onglets. Tu galères à fermer tous les onglets. Du coup tu stresses. Eh bien, ouvre une nouvelle fenêtre avec un seul onglet. Comme ça au moins tu peux avancer et tu fermeras les autres onglets plus tard. »

Mon côté maniaque a envie que tous les onglets soient fermés avant de passer à autre chose.
Comme si la vie fonctionnait par étape : petit 1, petit 2, petit 3.
Non, dans la vie, tout se passe… en même temps.. visiblement !

Et finalement c’est ça : quand on est dans le tourbillon, toute notre attention est focalisée sur le fait de réparer.
On veut absolument que tout soit parfaitement lisse et réglé pour passer à l’étape d’après.
Je sais que je suis comme ça !
Une espèce d’envie maniaque de voir sa vie parfaitement bien rangée sur une étagère avant d’aller vivre ce qu’on a envie de vivre ensuite.

Or… ça ne fonctionne pas comme ça.
Pour une raison simple.
Si on se focalise sur le fait de réparer, de fermer des onglets, de ranger tout bien parfaitement le bordel actuel… ben on ne crée pas de direction vers laquelle aller ! C’est un peu ballot non !

La solution est simple :
Pour pouvoir vivre ce qu’on a envie de vivre, en ‘sautant’ toutes les galères qui nous plombe, la meilleure manière que j’ai trouvée est de se PROJETER dans le moment, dans l’énergie où tout est DÉJÀ là.

J’ai déjà déménagé,
J’ai déjà rendu ma maison,
Je suis déjà installée dans un nouvel endroit que j’adore,
Et enfin, je peux me relaxer !

J’ai fait cet exercice hier matin dans mon carnet.
Non seulement j’ai écrit, mais j’ai vibré dans l’énergie de ce à quoi cela ressemblait quand c’était déjà là.
Et… true story, en à peine une heure, la moitié des questions que je me posais sur mon déménagement ont été résolues ! Si si je te jure.

– Où je vais m’installer, dans quel pays ? -> Bim la réponse a été évidente (je vous en parlerai bientôt)
– Mais… faut que je trouve un endroit, un appartement non ? —> Appartement trouvé !
– Mais attends, comment je fais pour déménager —> Déménageur trouvé (à confirmer ha)
– Et.. mes meubles alors, ils peuvent venir les chercher ? —> Ils viennent les chercher quand tu veux.

Y a plus qu’à faire les cartons et partir : whaaaat !!!

Parfois on refuse de se projeter dans la réalité où ça va bien, car on a peur d’être déçu.
Ou que les choses ne se passent pas comme prévu.

Mais il y a un risque plus grand à ne pas vibrer dans notre vision : on passe à côté d’informations, d’actions, qui peuvent nous aider.
Quand la vision est claire, les idées sont claires aussi. Et quand les idées sont claires, les actions sont claires : j’écris ce mail, je parle à cette personne, je dis cette phrase, et puis bim bam boom, les choses se créent.

Ca bouge, et à la fois,
Plutôt que de rester dans le tourbillon et de se faire balader comme dans une machine à laver, le mieux est de s’imaginer ce que ça fait après la tempête.

Et tiens, ce sont mes guides qui m’ont dit ça hier, alors je te le transmets : quand tu vibres dans une énergie nouvelle, tout ce qui n’est pas dans cette énergie aujourd’hui, s’en va. C’est aussi simple que ça. Les choses qui vibrent dans ‘l’ancienne’ énergie n’ont plus de place dans ta vie. Alors d’une façon ou d’une autre, elles vont s’en aller. Peut-être que cela va venir de l’une de tes actions. Peut-être que cela va venir d’une action extérieure. Mais en tout cas comme ta vibration aura changé, et bien tu ne seras plus disponible pour ce qui ne te convient pas.

C’est presque facile quand on le voit comme ça, non ? En fait, le gros du travail c’est le fameux changement de vibration – mais travailler sur sa vision est déjà un bon pas.

Cette idée d’ouvrir une nouvelle fenêtre avec un onglet tout neuf, c’est ce que j’ai fait en créant l’Ecole des Messagers. Marre de vibrer dans une énergie de réparation : envie de vibrer dans une énergie de création !
Et wow que je suis heureuse de créer ça : voir le nombre d’inscrits augmenter un peu chaque jour me met en joie, et je visualise déjà le groupe avec lequel on va travailler 🙂

Il reste des places pour l’école des messagers et vendredi est le dernier jour pour profiter du tarif early Bird – je vous mets le lien d’inscription dans les commentaires !

Et… j’ai un cadeau pour vous : j’ai retranscrit une (longue) conversation avec mes guides sur les finances et sur la dette. Ce que j’en apprends est vraiment intéressant, alors je souhaite le partager avec vous. Commentez en disant ‘je veux’ (si vous n’avez pas commenté mon post d’hier) et je vous enverrai les infos en MP (pour l’instant il n’est pas juste pour moi de partager ces conversations publiquement, mais je pense qu’elle peut éclairer ceux parmi vous qui en ont besoin).

Je vous embrasse, et n’oubliez pas de garder un oeil sur la vision !!!

Des bises, sur les deux joues,

Lyvia

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.