Difficile de capter les messages d’en haut si tu ne te sens pas en sécurité
Hier j’ai passé la journée à travailler dans mon journal. Et à vous poser des questions sur Instagram et dans le groupe des Badass Révolutionnaires, sur ce dont vous aviez besoin en ce moment (merci d’avoir pris le temps de me répondre, c’est vraiment précieux!).
Je pose des questions, je capte des messages, je suis des intuitions, et en même temps, je passe à l’action.
Il y a quelques temps je t’ai dit dans un article (‘Mon nouveau job’, à voir sur le site) que mon travail était de relier l’invisible au visible. De transmettre les messages qui me sont envoyés afin que tu les reçoives, et de t’apprendre capter toi-même tes messages.
J’ai reçu une pièce supplémentaire du puzzle hier.
En m’engageant moi-même à être un messager et un canal clair, je crée des choses qui te permettent de faire ton job… et de devenir à ton tour un canal clair pour ce qu’il est requis de toi (par ton univers, ton âme, je ne sais pas), de créer.
Et cela fait plusieurs jours maintenant que je reçois cette objection de lecteurs, de clients…. oui mais… je manque d’argent.
Je suis devenue arrogante tu vois (lol, j’ai toujours été un peu arrogante), mais comme j’ai dépassé de nombreux blocages par rapport à l’argent et bien travaillé ma foi, j’ai tendance à oublier ce que ça fait quand… tu ne sais pas qu’il va venir, quand tu n’en as pas la certitude, et quand tu ne sais pas si tu es capable d’en créer.
On en parlait l’autre jour (article : j’écris, je suis une rocktar et j’aime l’argent) : musclons nos chakras du bas !
J’aimerais que nous soyons tous en train d’accomplir notre mission d’âme, mais il est très difficile de le faire quand on ne se sent pas en sécurité. On peut, mais cela demande un dépassement de soi, voire une abnégation qui peut nous faire complètement zapper cette nécessité d’assurer les bases de notre sécurité.
Alors dans mon raisonnement il y’a : ok, moi j’ai envie qu’on change le monde tous ensemble. Mais pour ça, on doit se sentir en sécurité.
A cet instant précis…
Je me sens en sécurité financièrement. Ce n’est pas lié à l’argent sur mon compte en banque, c’est lié à un mental bien musclé qui sait que… du moment que j’écoute mon intuition et que j’agis dans son sens, ça va aller.
Je me sens aussi en sécurité émotionnellement. Ce n’est pas parce que j’ai rencontré le grand amour où que je suis toujours à soutenue 100%. C’est parce que j’ai développé une capacité à prendre soin de moi et de moi-même me rassurer..
Attention, c’est une sensation qui oscille, chaque jour je travaille dessus, et je serai testée et continuerai d’évoluer toute ma vie, mais à aujourd’hui je peux dire que je me sens plutôt solide à l’intérieur. Et j’aimerais te transmettre cela.
La sécurité vient de l’intérieur. Et un miroir extérieur nous permet de l’amplifier, de l’entretenir, de l’encourager.
Alors ce sur quoi je choisis de me focaliser ces prochains jour, dans mon travail et mes écrits est cette notion de sécurité.
Financière d’abord, et émotionnelle… nous verrons plus tard Comme tu les sais, tout est lié.
Voici ce que j’ai en tête :
– J’ai décidé de créer une nouvelle offre (payante) sur l’argent, le rapport à l’argent, et comment apprendre à en créer. Je crois que voir qu’on sait créer de l’argent, dans la quantité qu’on a décidé, est l’une des meilleures façons de se rassurer ! Ce sera un mélange d’état d’esprit, d’actions concrètes, et d’accès à la spiritualité.
– J’ai également décidé faire plusieurs lives GRATUITS sur le sujet cette semaine ainsi qu’écrire des articles dédiés. De façon à ce que même si aujourd’hui il n’est pas possible pour toi d’investir dans quelque chose de plus long, tu puisses tout de même avoir les premières pistes pour avancer.
Vois le gratuit comme l’accès aux informations, et le payant comme la mise en oeuvre en pratique, de manière balisée et accompagnée.
Tu vois, tu n’as vraiment pas d’excuse !
Ma question pour toi est celle-ci : à la fin de cette semaine ensemble, quelle est LA chose que tu aimerais avoir comprise sur l’argent ? (Et la sécurité en général)
Je t’embrasse
Lyvia
{Tout ce qui n’est pas fluide doit partir}
Continue ta lecture
Es-tu prêt-e à vraiment profiter de la vie ?
Reçois plusieurs fois par semaine un message pour t'inspirer, te motiver, et t'ouvrir à de nouvelles réflexions. Amour, sexualité, relations, argent, spiritualité : abordons tous les sujets, du moment qu'il s'agit de te sentir bien !
Renseigne ton nom et ton adresse et prépare toi à vivre une vie où tu ne tolères que le meilleur !
En t'inscrivant à cette newsletter, tu acceptes de recevoir les emails de Lyvia Cairo. Ton adresse email ne sera transmise à aucun tiers, jamais jamais jamais. Tu pourras te désabonner à tout moment en cliquant le lien contenu dans les emails ou en écrivant à hello@lyviacairo.com.
Je suis Lyvia Cairo
Écrivain, coach en relations et en sexualité, spécialisée en soin des traumas.
Et je suis là pour t'aider à te sentir beaucoup mieux dans ta vie.