Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

5 SCENARIOS POSSIBLES… pour que je rencontre Alicia Keys et qu’elle devienne ma meilleure amie :😁💃🏼🔥🤘🏾

5 SCENARIOS POSSIBLES... pour que je rencontre Alicia Keys et qu’elle devienne ma meilleur



1. J’écris un super livre. Il est traduit en anglais. Je deviens ultra célèbre. Alicia Keys l’adore. Elle me suit sur Instagram. Je lui propose qu’on se prenne un café quand je passe à NYC. On tombe amoureuses. Normal.

2. Je commence à collectionner de l’art. Je vais à une exposition de #Nocommission qui est le mouvement du mari d’Alicia Keys, Swizz Beats. Comme je suis riche, j’achète une superbe oeuvre. Swizz beats vient me remercier. Que puis-je faire pour toi, il demande ? Je lui dis humblement que c’est déjà super ce qu’il fait pour le bien de l’humanité. Je pars avec un grand sourire.

Le lendemain, je me balade non loin de la galerie et je le croise de nouveau. Il dit à sa femme : eh chérie, c’est la femme qui m’a acheté le (citer nom de l’oeuvre). Je la joue super cool et je commence à discuter avec Alicia Keys de pourquoi j’ai choisi cette oeuvre. On tombe amoureuses. Bien sûr.

3. Un jour, sur un coup de tête, j’ai envie de m’évader. Je décide de passer une semaine à Vienne, en Autriche. Il s’avère que le manager d’Alicia Keys est en vacances avec sa famille. C’est une fan de tatouages, il me pose des questions sur les miens. On discute. Je lui écris un texte inspiré. Il dit : cela ferait une super chanson pour une de mes clientes. Je lui dis de me tenir au courant.

Un mois plus tard il m’appelle : ton texte est choisi ! Ma cliente aimerait bien discuter avec toi des paroles, elles l’ont beaucoup touché, tu peux venir à New York, on te paye le billet. Ecoute, je ne fais rien là tout de suite, alors ok! Et tu connais la suite : je vais à NYC, la cliente c’est Alicia, on s’adore tout de suite : bim bam boom!

4. Je suis dans un resto à Paris. C’est un endroit hype où m’a trainé une amie. Ça me soule, me gave. Je dis, viens on va ailleurs ! Alors on décide de marcher sur les quais. C’est super calme, le soleil est sur le point de se coucher. On voit un enfant courir devant nous.
J’entends: « Genesis! Come back, Genesis! » Ni une ni deux, mon sang tourne.. Alicia ? (C’est le nom du fils d’Alicia) Non, ce n’est pas elle. Mais une femme échevelée et perdue.

Elle parle avec un accent jamaïcain :
« I’ve lost the child I’m guarding, he just ran off, did you see him?
No, but we’ll help you look.
Quick, because otherwise I’ll have to call the police. »

Ni une ni deux, mon amie et moi on part en courant et nous trouvons le petit garçon pourchassant un pigeon. Je le remet entre les mains de sa nounou. Elle me dit : thank you, thank you so much! Genesis voit mon t-shirt et dit : mommy!!!! C’est une femme avec un afro.

La nounou répond : haha, it looks like his mom. Je fais un grand sourire. Le téléphone de la nounou sonne. Elle explique ce qui s’est passé (franchement moi j’aurais rien dit mais bon) et elle me dit : my boss would like to invite you for dinner. Tu sais qui est sa boss, n’est-ce pas ? Une amitié éternelle démarre.

5. Je descends en bas de chez moi, et en fermant la porte, quelqu’un me rentre dedans. Je me retourne un peu choquée : que se passe-t-il ? C’est une photographe. Elle voulait faire une photo de la rue. Elle s’excuse, on discute un peu et me dit dans un accent British : vous ne savez pas où je peux trouver un restaurant végétarien dans les parages par hasard ? La chance c’est que je connais tous les restaurants végétariens du quartier. Je lui dis que je vais dans la direction et je lui montre le chemin.

Nous marchons ensemble, quand abruptement elle s’arrête et me dit : ne bouge pas, la lumière est trop belle ! Elle s’arrête en pleine rue, et là, bim ! Elle bouscule encore quelqu’un. Cette personne est sur le point de s’affaler, je cours et qui vois-je : Alicia Keys incognito dans les rues de Porto. Elle me remercie de l’avoir aidé, et est sur le point de partir quand Sally la photographe (oui son nom c’est Sally) et qui ne la reconnait pas du tout, lui propose qu’on aille manger un bout.

Après un peu d’hésitation, elle nous suit. Je ne lui dis pas tout de suite qui je suis (sa future meilleure amie) et nous avançons dans les rues de Porto tels un trio impromptu : Sally en mini robe blanche et claquettes blanches, Alicia Keys en survêtement vert kaki et petite capuche légère, et moi en robe dorée et tongues. Normal 🙂

(Oui, cela devient plus élaboré de scénarios en scénarios. Oui, il y a un schéma intéressant à analyser ici qui revient (je fais un truc cool, ma récompense c’est Alicia!))

Allez une 6ème, la plus simple :

6. Je me fiance avec Bradley Cooper. Il sait que je suis fan d’Alicia Keys et il m’adore. Le jour du mariage, surprise !!! Alicia Keys fait partie des invités et… chante !!! On a droit à un mini concert, je suis en larmes, j’adore mon mari ! Je vais la voir ensuite et là nous discutons et je réalise qu’on a les mêmes goûts en terme de (insérer idée ici). Bim bam boom, la sensation d’avoir rencontré une âme soeur : amie !


Tu vois :

Tout est possible.
Ta réalité peut changer en un instant.�
Il y a 10 000 scénarios pour arriver là où tu veux aller.
Mais même ça tu n’as pas à y penser.
Laisse la vie et l’énergie faire leur travail. �
Toi, fais le tien.
C’est en tâchant de vivre ta meilleure vie, inspirante et inspirée chaque jour,
Que tu seras au bon endroit, au bon moment,
Pour ce qui t’attend 🙂

{moi aussi je t’aime Alicia}

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.