Comment devenir ami avec une célébrité (le plan ‘Alicia Keys est ma meilleure amie’ est en route)

Hier j’ai vu sur Instagram (oui je passe ma vie sur Instagram) Liza Koshy danser sur un bateau avec Will Smith.

J’imagine que tu sais qui est Will Smith, mais que tu ne sais pas forcément aui est Liza Koshy. Liza Koshy est l’une des YouTubeuses américaines les plus populaires et les mieux payées. Sa chaîne YouTube est l’une des rares que je regarde et j’adore sa fraicheur, elle est géniale !

Pourquoi Liza est avec Will Smith sur un bateau, tu te demandes. Eh bien, j’ai mon idée.

Will Smith vient de se lancer récemment sur Instagram, et en parallèle a lancé une chaîne YouTube. J’imagine que c’est pour assoir son identité de marque, un peu ternie avec ces derniers films qui n’ont pas forcément marché … mais il le fait surtout, pour s’éclater !

Sa première vidéo YouTube est passée sur le compte de Jay Shetty (qui fait des vidéos assez connues également, notamment pour le Huffington Post). Will Smith aussi connu qu’il soit, n’avait pas de plateforme sur les RS qui lui soit personnelle, alors il s’est rapproché de personnes qui en avaient. Et bon c’est Will Smith quoi. On ne lui dit pas non !

Et… ça ne m’étonnerait pas qu’il ait rencontré Liza car il veut s’inspirer d’une youtubeuse à succès. Elle a le même style un peu ‘goofy’ que lui, marrant à faire des blagues un peu bidon et la connexion entre les deux me surprend a peine.

Mon point ?
Liza a rencontré Will Smith (ce qui doit être le rêve d’un tas de personnes, moi je ne dirais pas non hein) en… poursuivant son chemin, en faisant son travail et en devenant si bonne qu’elle ne peut pas être ignorée.

En plus de ça, il y’a sûrement une affinité énergétique entre ces deux là, dans leur style, que ça on ne peut pas quantifier.

Conclusion pour le plan ‘Lyvia devient la meilleure amie d’Alicia Keys’

1. Fais ton travail aussi bien que tu peux afin de ne pas être ignorée !
2. Laisse faire les énergies et les affinités. Et pour ça, plus on est authentique, plus on est certain d’être en phase avec les personnes que l’on va rencontrer.

Ps : je réfléchis à faire un atelier en ligne (payant) sur la philosophie des réseaux sociaux et comment les utiliser au mieux – en terme de création de contenu et d’animation de communauté. J’adore étudier comment les personnes interagissent et je ne suis pas peu fière d’avoir créé une communauté fidèle et engagée (Merci les amis !!). On parlerait de comment créer du contenu intéressant ET entretenir une communauté sur :
– Facebook (pages, profils, groupes, Messenger, pubs)
– Instagram (flux, stories)
– Via email (et notamment comment faire grossir sa liste)
– toutes les autres plateformes que j’utilise moins mais sur lesquelles je suis présente (Twitter, LinkedIn, Pinterest, Medium)
Ainsi que les thèmes de la visibilité, de la vitalité, de l’engagement, etc.

Un mix de philosophie, de psychologie et de stratégie (qui transcende les algorithmes, car eux changent tout le temps)

Si cela vous intéresse, mettez moi…. la couleur qui vous vient en commentaire et je réfléchis à mettre ça en place rapidement !!!

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.