🔥A force de te concentrer sur ce que tu n’as pas… tu oublies de savourer comment tu te sens🔥

Copy of Visuel

Tu es dans les bras de cet homme, de cette femme, tu te sens bien, relaxée, en sécurité et protégée, des frissons traversent ton corps, c’était exactement ce que tu avais demandé non ? Non… Ah oui, cette personne n’a pas le compte en banque, les ambitions, le physique que tu recherchais. Tu t’étais déjà fait tout un schéma en tête de ce qui serait parfait.
Et si tu te concentrais sur… ce que tu ressentais ?

Tu es au milieu de nulle part, assise sur une plage seule, le soleil sur ta peau, le chant des vagues dans les oreilles, les doigts de pieds dans le sable. Tu te sens enveloppée, en sécurité, ton corps est chaud à l’intérieur, brûlant à l’extérieur… tu te sens bien mais… tu regardes ce groupe de personnes là-bas qui s’amuse, cette famille que tu n’as pas encore, ce ou cette créer que tu n’as pas encore… et tu oublies qu’il y a une seconde le soleil te suffisait.
Et si tu te concentrais sur… ce que tu ressentais ?

Tu es calée dans un petit canapé, tes pieds dépassent du bord et pendouillent au dessus du sol. Une tasse de thé à portée de main, tu griffonnes à coup de crayon. Des dessins, des formes, des choses abstraites issues de ton imagination. Tu crées, et tu te sens vivante, comme tu ne l’as pas été depuis longtemps mais… ton coup de crayon n’est pas assuré, c’est loin d’être au niveau de ces dessinateurs que tu vois. Tu as le choix entre poser ton crayon, et continuer…
Et si tu te concentrais sur… ce que tu ressentais ?

Tu sens la musique traverser ton corps (FaceTime Me de Lotto Boyzz, en particulier). Tu sens tes hanches bouger, tes bras se lever, ton corps onduler, la joie emplit ton coeur et tout ce qui te perturbais commence à s’évaporer… et tu ouvres les yeux et tu vois ces personnes autour de toi, et ton corps dans le miroir, ce corps loin d’être mince qui demanderait un peu de travail, autour de toi tu vois ces corps de rêve que tu n’as pas.. tu fais une pause et… tu reprends car tu te dis :
Et si tu te concentrais sur… ce que tu ressentais ?

Si tu te concentres sur comme tu te sens au moment T, tout va bien.
Peu importe l’émotion qui te traverse, joie, tristesse, euphorie, désespoir, dans l’instant présent, tout va toujours bien, parce que… tu es là. La vie te traverse. L’énergie est dans ton corps. Tu vis.

Arrêtons de nous concentrer sur ce qui n’est pas là, et rappelons-nous comment nous nous sentons. Tout simplement.
Inspire,
Expire,
Et vis 🙂

Lyvia x

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.