Envie d'avoir un impact sur ta vie et sur le monde ? : Découvre l'Ecole des Messagers

Pourquoi il est TRÈS important que les femmes gagnent plus d’argent.

Pourquoi il est TRÈS important que les femmes gagnent plus d’argent

Pourquoi il est TRÈS important que les femmes gagnent plus d’argent.

En ce moment je suis en train de négocier le paiement de la caution de mon ancienne maison à Londres. Mon interaction avec le propriétaire a toujours été tendue. En 8 mois d’occupation, j’ai eu 6 mois de problèmes de plomberie, et dans un email récent il a été insinué que tout cela était ma faute.
Plus d’une fois, j’ai mis mes bottes de grande dame et écrit des emails bien serrés afin d’arriver à une résolution juste.
Et plus d’une fois, je me suis sentie traitée comme une gamine capricieuse.

Je ne ne dis pas cela pour me plaindre, la situation sera résolue. Mais cela m’a rappelé un message important à vous dire :

La majorité de l’immobilier et du business de ce monde est probablement entre la main d’hommes blancs hétérosexuels privilégiés qui ont entre 50 et 70 ans, qui ont une énorme quantité de capital en main et qui n’en ont absolument rien à faire de vos états d’âmes.
Et l’argent tourne entre les mêmes mains, de génération en génération et ce depuis des décennies.
Ils ont les rênes du business et de la bourse et on doit se plier à LEUR façon de faire les choses.

Ça me gave.

Il est très important que des femmes, des personnes de couleurs, des personnes non hétérosexuelles et non cis-genre commencent à elles aussi avoir de l’argent et donc du pouvoir et créer des expériences de vie différentes dans le monde.

Ce n’est pas un luxe. C’est une nécessité. La sous-representation est un danger.

Je veux investir dans des maisons. Je veux développer des entreprises qui mettent l’humain et la compassion au cœur.
Et je veux faire ça tout en restant capitaliste et une femme d’affaire éclairée qui fait fructifier son argent. Mais surtout, autour de moi je veux vivre une diversité d’experiences.

Ne voyez-vous pas qu’autour de vous tout est uniforme ? De nombreux modes de vie nous sont imposés. Et cela va être à nous de se remonter les manches et de créer un nouveau paradigme.

Chaque fois qu’une personne d’entre vous accède à la richesse, ce sont des milliers de personnes comme vous qui sont représentées.

Cela m’a fait très plaisir hier de voir sur Instagram Alicia Keys et Lily Singh encourager les femmes à aller chercher cet argent.

Car tant qu’on n’en a pas entre nos mains, les choses ne bougeront pas en notre faveur.

J’ai l’air plus jeune que je ne le suis et on m’a souvent pris pour une petite fille naïve et faible. Eh bien plus d’une fois j’ai fermé le clapet de personnes abusives en mettant du cash sur la table et en leur montrant que je n’avais pas à me plier à leurs abus – notamment c’est parce que j’avais assez d’argent pour me prendre des nuits d’hôtel sans réfléchir que j’ai pu quitter des airbnb tenus par des racistes dont un m’a abusé verbalement.

Alors ne prenons pas cela à la légère.
Allons chercher cet argent.

J’en veux plein.
Et je veux que vous en ayez plein aussi.

Lyvia x

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.