Qui est Lyvia Cairo

Qui est Lyvia Cairo

Qui est Lyvia Cairo ❤️🔥🙏🏽
(I’m back).

Bonjour à toi.
Si tu me découvres, bienvenue.
Si tu me connais de longue date… bienvenue.

Ces 20 derniers jours (l’équivalent de 20 semaines en temps humain), j’ai vécu la transformation du phœnix, mort et rené de ses cendres. J’ai vécu les affres de la déesse Pelé, qui détruit tout et reconstruit. J’ai senti la puissance de la déesse Aphrodite, portant de l’amour et soutenant mon cœur de sa délicate main, et tel un colibri, je m’élève enfin, faisant ma part du chemin.

Qui je suis ? Une question qui n’a de réponse qu’en un instant précis. Et pourtant je fais l’exercice de vous le transmettre aujourd’hui avec des mots, pour vous, et pour moi.

Nous sommes le 20 septembre 2018 et aujourd’hui je suis :

  • un guide spirituel dans lequel vibre le sang du chamane,
  • une activiste guerrière avec pour mission d’adoucir les souffrances de nos corps,
  • une messagère, un écrivain, une conférencière, qui écrit fort et parle fort.

Imagine une flèche qui monte vers le ciel. C’est ma connexion avec l’invisible. Ma mission de passeuse de messages. De canal.

Imagine une flèche qui descend vers le bas. C’est ma compréhension de la matière et des souffrances – notamment sexuelles – liées à notre incarnation. Et aussi des jouissances – notamment sexuelles – liées à notre incarnation.

Imagine une flèche qui va vers la droite. C’est mon pouvoir créatif. Ma mission de transmettre et créer et permettre à mon échelle, que les choses bougent.

Ces trois choses ne sont pas dissociées.
En moi j’ai la chamane. En moi j’ai l’activiste. En moi j’ai l’écrivain.

Et à partir de maintenant c’est à ces trois vibrations que je choisis de me consacrer.
Tout le reste est parti avec les flammes. Je l’ai lâché.

  1. L’invisible
    Ma connexion à l’invisible s’est approfondie ces dernières semaines. Je suis clair-voyante, clair-sentiente et clair-connaissante (pas tant clair-audiente, je ‘n’entends’ pas, mais je ‘sais’). Cela me permettait de donner de la guidance, d’être un canal. Aujourd’hui je vais plus loin. Je voyage. J’accompagne mes clients dans des voyages intérieurs afin de démêler les noeuds qui les empêchent d’être la manifestation de leur essence. Je visite avec eux, je suis connectée à eux, je suis eux, et je démêle. Afin qu’ils/elles créent dans le monde ce à quoi ils/elles sont appelées. Je libère le pouvoir créatif. Je libère le Feu 🔥. C’est un travail profond que je fais une personne à la fois. On va loin. C’est confrontant. Et c’est puissant.
  2. La matière – la sexualité
    Ces derniers jours, des visions sont revenues. Des visions de violence, de lutte et de souffrance, que je sens dans ma chair. Je ne suis pas là pour simplement être guide. Je suis là pour changer ce qui se passe sur Terre. Très concrètement. Dans la matière. J’en ai marre que chaque jour l’intégrité du corps de femmes, d’hommes, et d’enfants soit violée. Je ne le supporte plus. J’en fais des cauchemars. Et si on m’a donné une plume affûtée et une voix appuyée c’est pour faire une différence dans cela.
    Je me sens guerrière activiste. Je vais te crier le consentement jusqu’à ce que tu l’entendes !
    Je travaille sur la sexualité, la féminité, l’amour, les relations. Toutes ces dynamiques qui gèrent tellement nos sociétés.
    Trois grands thèmes me tiennent à cœur : le consentement, le désir et la santé.
    Il y’a tellement à dire, et tellement à faire.
  3. Les livres, la transmission, les mots, le message
    Écrire, écrire, écrire. Je n’ai fait que ça ces derniers temps. Deux livres supplémentaires en cours d’écriture sur l’amour, le sexe et les relations, qui seront publiés directement sur cette page.
    Je reviens d’un rendez-vous avec mon éditrice et nous avons choisi le prochain projet : ce sera un roman. Je l’ai déjà démarré et il est bien parti 🙂 Je vais mettre tout ce que j’ai dedans. Il y’a tellement à dire. Il y a tellement à écrire. Je trépigne d’impatience.

C’est une période très excitante qui démarre.

Chamane, écrivaine et activiste.
Flux créatif, sexualité et message qui vibre.

Si je devais résumer qui je suis en quelques mots, ce serait ceux-ci.

A partir de maintenant, je suis de retour.

Tu t’embarques avec moi pour ce rodéo ?

Photo : Sapin Nathalie

F

Accède à ma méditation gratuite : “TU ES FORTE ET PUISSANTE”, qui va te donner en 15 petites minutes les clés de cette puissance intérieure quand tu en auras le plus besoin.